Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]

AuteurMessage
Rémus
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 108

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Jeu 21 Mai 2009 - 1:36

*Voici un moment que le démon attendait, assis sur un banc de style contemporain. Qu'attendait il, une ultime proie à se mettre sous la dent ? Une Tueuse à éliminer ce qui, depuis sa rencontre avec le Kat-jit Gabriel, était devenu une obsession tout particulière. Cependant il fallait pour cela marquer la chose, il fallait montrer à cette maudite chasseuse l'évidence de la présence du Lycan. Malgré tout ce n'était pas pour cela qu'il attendait lascivement dans le centre commercial. La tête posée sur une main le barbu guettait la sortie de quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien.*

Qu'est ce que Lyllie fait ici Remus ?

Je n'en sais pas plus que toi. En plus c'est toi qui contrôle mon corps.

*Un sourire narquois apparût sur le visage du démon, sa métamorphose récente avait permis à Brach de prendre le contrôle et les effets semblaient vouloir durer ce qui n'était pas pour déplaire à la conscience. Cependant il fallait admettre qu'attendre que ce qu'il croit être une Lycan de sa meute ressorte d'un magasin, était particulièrement ennuyeux. Cependant cela avait un bon point voir autant de proies passées devant lui avait le don de lui donner une envie singulière de plonger ses crocs dans tous ces cous charnus. Tout à coup alors qu'il avait détourné le regard ne serait que quelques minutes, il repéra à nouveau sa cible. Il se leva instantanément puis se mit à sa poursuite restant à une dizaine de mètres slalomant entre les personnes qui flannaient dans le centre commercial.*

*Finalement celle qu'il suivait, prit une sortie qui menait à un parking, ce genre de couloir était un endroit révé pour intervenir en toute discrétion. Il entra à la suite de la jeune femme puis refermant la porte, il s'adressa à elle d'une voix clair.*

[Remus] "Lyllie ? Lyllie ?"

*Son interlocutrice ne semblait pas l'entendre si bien qu'il avança vers elle d'un pas rapide puis posa une de ses mains crochues sur son épaule. La femme se retourna étonnée et quelque peu choquée par la main lourde qui venait de se poser sur son corps. Une moue mélant la deception et l'énervement apparût sur le visage du lycan qui s'en alla sans demander son reste. Il poussa la porte avec fracas puis essaya de repérer dans tout ce déluge d'odeur celle de la femme qu'il cherchait cependant il dût avouer son echec bien rapidement. Excédé, il jura un instant puis décida finalement d'aller boire quelque chose au petit bar qui trônait au centre du 1er étage. Au bout de quelques minutes, il y arriva puis commanda un whisky, quelque chose de fort lui remettrait ses esprits en place et le détendrait un peu.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Jeu 21 Mai 2009 - 11:48

Kate c'était finalement assez vite remise de sa presque arrestation. sakura avait semble t'il su convaincre au delà de toute espérance puisque l'affaire du meurtre de sa voisine avait été classé sans suite. A présent, la vie pouvait donc reprendre à nouveau... et ce n'était certainement pas le poids de la culpabilité qui allait lui en empêcher.

Mademoiselle ? Elle sortit de ses pensées et finit par tendre sa carte de crédit à la caissière. Bon sang, elle dérivait. Ca lui arrivait très souvent depuis qu'elle était humaine. Avant avec son ouïe, elle était toujours aux aguêts mais à présent cela paraissait tellement calme autour d'elle qu'elle partait souvent dans des divagations.

Elle secoua la tête pour elle-même en faisant un sourire à la vendeuse et en oubliant surtout pas sa carte de crédit et ses achats. Oui car en effet, elle en avait fait. Oh des vêtements dans le même style qu'auparavant, on ne s'en laissait pas, tout pour ne pas semer un peu plus le trouble dans l'esprit de Faith.

Oui, elle se sentait vraiment pathétique. Mais elle n'arrivait pas à tirer un trait là-dessus. Bien plus difficilement en tout cas qu'elle ne l'avait fait sur son ancienne vie de vampire.

Un gargouillis ? Elle baissa les yeux sur son ventre et avec un petit sourire décida de le contenter en s'asseyant au bar du centre commercial. Mademoiselle ? Oh. Un café et un croissant s'il vous plait ! Le serveur hocha la tête et partit rapidement derrière le comptoir alors qu'elle sortait son portefeuille, déposant un billet de 20 dollars sur la table. C'était plus qu'il ne fallait mais elle aimait faire un peu plaisir autour d'elle. C'était la moindre des choses avec ce qui s'était passé dernièrement.

Le serveur revint avec son café et sa patissserie et tenta bien évidemment de parlementer sur le pourboire. C'était presque énervant de le voir se justifier alors qu'il mourrait d'envie de le prendre. Mais elle continua à objecter jusqu'à temps qu'il déclare forfait et qu'il s'en aille avec son pourboire.

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Jeu 21 Mai 2009 - 14:53

*Une gorgée de sa boisson alcoolisée puis un air de dégout apparût sur le visage du Lycan si même le whisky avait un goût de chiottes, il ne trainerait pas longtemps dans cette ville. Résigné il reprit une lampée tout en regardant aux alentours, rien de particulier si ce n'est des humains qui s'affairaient aux courses du moment.*

Eh ouais mon pauvre Brach c'est ça aussi le quotidien d'une vie de Lycan.

Je vais t'y apporter un peu de piquant, j'ai bien envie de me nourrir quelques peu sur le corp d'un de ses maudits humains.

*Jouant avec son verre, il repéra tout à coup une odeur somme toute particulière, une odeur qui ne devrait pas être ici, non pas en pleine journée. A moins que ces maudits suceurs de sang avaient découvert la manière de supporter le soleil. Il regarda hâtivement autour de lui essayant de localise la source de cette odeur si particulière. Cependant quelque chose n'allait pas avec celle-ci puisqu'elle était presqu'infime comme si le vampire qui se balladait dans ce centre commercial, était en train de mourir. C'était la première fois que Remus sentait ce genre de chose. D'un air sérieux, le barbu inspecta minutieusement les alentours puis finalement repéra une jeune femme qui était clairement la source de cette odeur particulière que seul lui pouvait remarquer (Hj : C'est pas pour dire que Kate sent mauvais XD). Elle ne semblait cependant pas être affecté par les rayons de soleil qui transperçaient le toit vitré du centre commercial et puis son teint était drôlement rose et vivant pour un suceur de sang. Malgré tout l'odorat du Lycan ne le trompait jamais.*

J'ai enfin trouvé de l'occupation.

*Il finit son verre puis affichant un sourire sarcastique, il se rapprocha de la jeune femme, s'asseyant même à ses côtés continuant de sourire.
Il commanda brièvement un autre whisky puis plongea son regard dans les prunelles bleutées de son interlocutrice.*

[Remus] "Bonjour c'est un jour radieux pour se promener aujourd'hui. Les rayons de soleil vous tueraient presque à travers cette baie vitrée, n'est ce pas ?"

Dernière édition par Rémus le Jeu 21 Mai 2009 - 18:04, édité 1 fois
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Jeu 21 Mai 2009 - 15:15

[hj Juste une petite précision Kate a les yeux bleu... et pour l'odeur, je retiens ^^]

Dérivant dans ses pensées, comme à son habitude à présent, elle ne vit pas l'homme venir près d'elle et sursauta lorsque celui-ci s'assit à sa table. Non mais il ne fallait pas se gêner ! Bon sang elle avait espéré ne pas rencontrer un dragueur. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être lourds avec leurs phrases idiotes.

Mais à sa grande surprise, l'homme ouvrit la bouche et une fois fait abstraction de l'odeur du whisky projeté vers elle, elle fronça les sourcils. Ce n'était clairement pas le genre de phrase à laquelle elle s'était attendue. Savait il qui elle était ? Ou ce qu'elle n'était plus ? Oh bon sang, elle s'y perdait elle-même.

Le moment de surprise passé, elle décida de jouer les innocentes, de manière à savoir si l'homme savait exactement ce qu'elle était ou bien si ce n'était qu'une technique de drague encore plus nulle que ce qu'elle avait pu subir auparavant. Oui effectivement... Les yeux bleux ne sont pas le meilleur atout avec un tel soleil.

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Jeu 21 Mai 2009 - 18:31

Hj : Oups c'est édité et pour l'odeur je te jure qu'il n'y avait pas d'insinuations^^.

*Il fallait admettre que la jeune femme avait habilement esquivé le piège verbale que lui avait tendu le Lycan qui se contenta de prendre une gorgée de sa boisson. Cependant ce pied de nez était une preuve formelle que son interlocutrice avait quelque chose à cacher, une femme normal l'aurait envoyer paître notamment parce que celui-ci devait sentir le whisky. Son flair ne l'avait pas trompé encore une fois même si ca restait à confirmer cependant son instinct animal de chasseur lui indiquait de ne pas s'en prendre tout de suite non il allait jouer le jeu un peu.*

Non tu ne peux pas t'en prendre à elle juste parce que tu crois que c'était un vampire.

Oh mais mon but est tout autre mon cher Remus, je veux savoir comment elle a fait pour redevenir humaine, c'est interessant. Ensuite je la tues et comme c'était un vampire elle va souffrir.

*Le Lycan reporta son attention sur la jeune femme puis arbora un sourire plus amicale moins sadique.*

[Remus] "C'est sûr. Je sais que mon approche peut paraître un peu brusque mais vous sembliez dans le vague deplus je suis nouvel arrivant sur Cleveland. Je ne connais personne. Remus Starkweather, enchanté."

*Il reprit une gorgée de whisky avant de reposer ses yeux sur la jolie femme. Ses sens surdéveloppés ne parvenaient pas à cerner cette femme, il était clair que quelque chose lui était arrivé avant mais quoi : il allait le découvrir.*

[Remus] "J'espère que je ne vous dérange pas. Visiblement vous avez fait la réserve de vêtements."

*Il rigola un instant avant de porter son verra à la bouche.*

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Jeu 21 Mai 2009 - 19:00

Kate l'avait laissé parler sans l'interrompre pour se laisser le temps d'étudier l'homme. L'odeur du whisky n'était pas la seule qu'elle pouvait sentir, il y avait une légère odeur de sueur légèrement incommodante. De plus ses vêtements n'étaient pas vraiment de la dernière mode. Ce type devait vivre dans la rue. Elle se retint de lever les yeux au ciel. Bon sang pourquoi devait elle toujours se payer les cas sociaux ?

Enchantée Remus. Je m'appelle Kate. Il était plutôt inutile de s'embarrasser de nom de famille. Je vois que vous, visiblement, vous commencez votre réserve d'alcool. Son ton n'était pas agressif, simplement observateur. Vous devriez tenter de frapper à quelques portes. Il y a des refuges et des choses pas mal dans le coin... Bien plus intéressant comme opportunité que de discuter avec des jeunes femmes.

[hj : Mouhahaha ! Et bien moi je le dis ! ^^]

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Jeu 21 Mai 2009 - 20:13

Hj : J'ai édité mon profil car il est vrai que Remus ne peut pas être SDF toute sa non-vie XD

*Cette jeune femme ne manquait pas d'humour, il recula un instant dans sa chaise la jaugeant du regard. Etait elle consciente du danger ou bien voulait elle tout simplement lui faire comprendre que sa compagnie n'était pas désiré. Il n'en savait rien et Kate ne donnait pas le sentiment de se douter de quoi que ce soit. Cependant il n'allait pas pouvoir jouer avec elle bien longtemps, il lui fallait donc jouer le jeu pour pouvoir l'observer plus profondément et voir ce qui faisait qu'elle dégageait une odeur ressemblant fortement à celle que dégagent les vampires. Il repoussa son verre prenant l'air géné.*

[Remus] "Il est vrai que pour moi les temps sont assez durs de plus je ne connais aucunement cette ville si ce n'est quelques batiments où il est possible de squatter. Vous pourriez pas m'aider ne serait que pour trouver un refuge, je vous en serais extrêmement reconnaissant. Je veux tout faire pour sortir de ma situation vous comprenez ?"

*Il posa ses coudes sur le comptoir puis regarda la jeune femme d'un air incertain. Il fallait feindre la pitié et l'état de précarité. Pour ce qui était de jouer avec des humains Remus pouvait être très bon acteur mais llorsque l'occasion arriverait elle paierait son affront.....*

[Remus] "S'il vous plait ?"
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Jeu 21 Mai 2009 - 21:56

Kate n'aimait pas les gens suppliants. Pas du tout. Ca la rendait mal à l'aise. Et elle ne cacha pas sa pensée, contrant immédiatement. Je vous préférai il y a quelques secondes plus tôt. Ne jetez jamais votre fierté au sol comme ça.

Elle soupira doucement. Il y a un refuge pas très loin d'ici qui propose des douches, des vêtements propres, un bon rasage et des fois un lit pour la nuit. Je peux facilement vous avoir un lit. Je... j'y ai un peu investit de l'argent.

Elle reporta son regard sur le mauvais whisky que l'homme était en train de s'enfiler. Est-ce que vous avez de quoi payer votre verre ?

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Ven 22 Mai 2009 - 22:53

*Elle venait de mordre à l'hameçon cependant il ne pourrait en savoir plus que s'il continuait sur ce registre, il avait à peu près réussit à la mettre en confiance, il ne fallait pas tout gâcher. Il esquissa un sourire amicale arborant un regard sympathique ce dont, il fallait l'avouer, il n'avait pas l'habitude. La conscience de Remus, Brach, qui avait dorénavant prit le contrôle du pauvre Lycan ne jugeait que par faire le mal.*

[Remus] "J'en serais ravi.Je ne pourrais sans doute jamais vous rembourser cependant je vous en suis extrêmement reconnaissant. Si un jour vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, vous pouvez compter sur moi. Merci beaucoup."

J'en arrive à m'écoeurer moi-même à parler comme ça, j'ai la nausée.

C'est vrai que t'entendre parler comme ça relève du miracle.

Ohhh la ferme.

*Il sortit d'une de ses poches de veste un maigre billet de 10 dollars puis le posa sur le comptoir certes au vue du billet on pouvait penser qu'il l'avait reçu dans la rue en faisant la manche cependant la vérité était tout autre puisqu'il l'avait prit d'un jeune homme qu'il avait mordu sauvagement lors d'une récente nuit. A cette pensée, il était clair que les Lycans devaient commencer à peupler Cleveland puisque Remus avait attaqué une bonne dizaine de personnes et le poison lycanthropique qu'il administrait à chaque morsure métamorphosait la victime au bout de quelques heures à condition que le Lycan n'ait pas massacré sa proie. Il reporte son attention sur la jeune femme arborant un air ravi.*

[Remus] "Je sais que c'est peu de choses mais j'insiste pour vous aider à porter vos sacs. Je m'en sentirais moins gêner si vous me montrez l'endroit où est le Refuge le plus proche."

*Voyant que Kate n'avait pas fini, le Lycan décida de prolonger un temps soit peu la conversation.*

[Remus] "Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il semblerait que des gens se soient fait attaquer dans les bas-fonds de Cleveland. Ce sont d'autres SDF qui me l'ont dit. Les rues de Cleveland sont toujours aussi insécurisées ?"
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Ven 22 Mai 2009 - 23:18

Kate se sentait mal à l'aise de tout ces égards et elle balaya tout ça d'un mouvement de la main. Ce n'est rien ! Vous en auriez certainement fait autant pour moi si j'avais été dans une mauvaise passe.

Puis l'homme parla à nouveau et elle ne put que soupirer. Insécurisées ? Oh oui je crois que c'est le moins qu'on puisse dire ! Elle secoua la tête. On raconte qu'il se passe des choses bizarres dans le coin... Spécialement la nuit. Il ne fait pas bon pour personne d'être dehors, seul.

Elle reporta son regard aux alentours puis le reposa sur l'homme qui... après tout n'était pas si embêtant que ça. Surtout pour elle qui se sentait un peu seule depuis quelques temps. C'est pour cela qu'il vaut mieux allez dans un refuge. Je sais bien que ce n'est pas l'idéal mais c'est toujours mieux que dehors. N'importe qui dans cette ville, sait qu'il y a des choses étranges. Il faut être soit inconscient, soit très bien armé pour s'aventurer à l'extérieur.

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Sam 23 Mai 2009 - 0:58

Oui c'est sûr j'aurais fait la même chose, je suis écœuré, vivement que l'on arrête cette comédie.

Tu fais peine à entendre mon pauvre Brach.

Tu diras pas la même chose lorsque je l'aurais tué.

*Il posa un regard neutre sur la jeune femme buvant chaque mot s'échappant de ses lèvres fines. Celle-ci avait donc bien connaissance de ce qui se passait ici pourtant ce genre de choses n'était généralement que très peu relayées par les médias vu que cela se passait dans les bas-fonds de la ville. Avait elle connaissance de ce genre de monde obscur, rien n'était moins sûr cependant elle ne l'avait pas affirmé clairement. Il posa un regard désabusé sur son verre jouant quelque peu avec.*

[Remus] "Et bien disons que je suis assez inconscient car niveau armement il est clair que ce n'est pas ça. Mettons ca sur le compte de ma toute fraîche arrivée."

*Esquissant un sourire timide, feintant la gêne de poser des questions un peu curieuse, le Lycan regardait la baie vitré au dessus d'eux.*

[Remus] "Vous connaissez bien cette ville ? Enfin ne serait ce que les quartiers à éviter même si j'ai déja une petite expérience en la matière."

*Il rigola un instant.*

Vivement que tout ceci finisse, j'en suis malade, et que je lui fasse regretter son ex non-vie de vampire mais je veux savoir comment elle est redevenue humaine et grâce à qui.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Sam 23 Mai 2009 - 1:10

Oh et bien... Oui un peu. En ce promenant dans le coin on comprends vite les endroits à éviter. Il y a un quartier notamment. Eternal Street. Très mal fréquenté. Il y a beaucoup de gang. C'est un quartier pauvre alors forcément les gamons n'ont pas vraiment beaucoup d'autres choix. Je fais des expositions... de peinture et je reverse les gains à ce quartier. Petit à petit, il y a de nouvelles choses qui se mettent en place mais malheureusement... ça ne fait pas tout.

Elle secoua la tête se rendant compte qu'elle disait plus que ce que l'homme avait demandé. Enfin bien sûr il y a d'autres quartier... mais à vrai dire, ici même les quartiers chics ne sont à l'abris de rien. Il suffit de survoler les rubriques nécrologiques pour s'en rendre compte !

Et...
Elle pencha légèrement la tête, intriguée à présent par cet homme... par son passé. Si ce n'est pas trop indiscret, comme avez vous atterit dans la rue ? Vous semblez cultivé... vous n'avez pas vraiment le profil type d'un sdf et encore moins celui d'un membre de gang ou d'un dealer.

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Sam 23 Mai 2009 - 1:38

*Même s'il n'avait pas eu connaissance de ce qu'il voulait, cette conversation avait au moins l'utilité de le renseigner sur ce qu'il pouvait se passer sur cette ville. Kate semblait une femme généreuse et gentille, sa voix posée et douce confirmait largement cette vision des choses cependant c'était le genre de femme que Remus aimait à faire souffrir. Finalement après s'être dévoilé, elle se tourna vers le Lycan posant une question un peu plus personnel.*

[Remus] "C'est une longue histoire. Disons que je suis une contradiction à moi tout seul, une espèce de soleil dans la nuit si vous voulez. Pour le reste, j'ai su forgé ma vie en rencontrant les bonnes personnes cependant on a beau rencontré des personnes gentilles et intéressantes, cela ne fait pas de votre vie un conte de fée."

*Il marqua une pause ne pouvant croire à ce qu'il était en train de dire, est ce que cette "Kate" le perturbait à ce point pour qu'il débite ce genre de conneries ou bien appatait il le poisson inconsciemment. Il cligna des yeux puis regarda autour de lui ne pouvant vraiment y croire puis reprit la parole.*

[Remus] "Voyez vous c'est le paradoxe de la vie que je mène. Je rencontre beaucoup de gens biens et vous en êtes la preuve formelle mais cela n'empêche que ma vie reste ancré dans les rues les plus profondes des villes. C'est un choix cependant il arrive un jour où il faut changer de direction."

On nage en plein délire à t'entendre Brach.

Fermes là lavette.

Fais gaffe tu vas devenir comme moi.

*Il soupira un instant puis esquissa un sourire passablement désabusé, il jouait définitivement bien la comédie.*

[Remus] "Mais j'espères que je ne vous ennuies pas. J'imagine que des gens comme moi, vous devez e rencontrer un paquet lorsque vous vous y rendez pour reverser l'argent de vos expositions. A moins que vous ne mettez jamais les pieds dans ses quartiers ce qui serait comprehensible vu le danger."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Sam 23 Mai 2009 - 2:52

Elle lui offrit un sourire toujours autant intriguée. Si, je m'y rends de temps en temps. Je ne suis pas du genre à donner l'argent pour ma conscience. Elle eut un petit rire. Ca fait bien longtemps que j'ai cessé de vouloir faire des BA pour paraître bien en société. J'y vais de temps à autre pour savoir où va l'argent, s'il profite réellement aux bonnes personnes.

Je n'ai pas vraiment de craintes en me rendant là bas. Même les revendeurs d'armes ou de drogues savent qui je suis et ça leur profite aussi, malgré moi. Parce que s'ils perdent des revendeurs potentiels parce que les gamins préfèrent aller à l'université plutôt que de trainer dans les rues, ça rend aussi le quartier un peu plus touristique ou en tout cas moins coupe-gorge. Du coup les personnes un peu plus à l'aise financièrement y vont... la plupart pour acheter de la cocaïne, des fils à papa en somme.

Elle secoua la tête. Enfin, je remarque que vous avez su habilement détourner ma question. Parce que bien au contraire, je ne rencontre pas là bas des personnes comme vous. Certains sont intelligent oui, mais peu sont cultivé. Vous avez un langage que non pas les gens de la rue et vous avez une légère grimace quand vous buvez votre whisky... hors c'est un whisky qualité supermarché... ce qui me fait penser que vous avez été habitué à un whisky d'une bien meilleure qualité. Je me trompe ? Loin d'être complètement idiote, elle observait même s'il lui manquait des informations cruciales sur Remus qu'elle était bien incapable de connaître étant donné l'absence de ses pouvoirs.

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Sam 23 Mai 2009 - 3:30

Décidément redevenir Humain, vous rends comme Mère Thérésa, j'y crois pas.

*Visiblement la jeune femme connaissait bien les ruelles glauques de Cleveland cependant Remus avait du mal à croire que c'était grâce au don qu'elle faisait qu'elle s'était faite une réputation dans les bas-fonds. Elle cachait définitivement autre chose. Remus était prêt à continuer de se renseigner cependant la jeune femme commençait à avoir des doutes sur le bien fondé de cette rencontre, ses questions se faisaient de plus en plus suspicieuses ce qui ne manqua pas de faire sourire le Lycan.*

[Remus] "Etrange, n'est ce pas ? Mais est ce que ce n'est pas aussi étrange qu'une jeune femme telle que vous soit très connue dans les quartiers les plus malfamés de Cleveland. Une personne généreuse est appréciée certes cependant une femme riche et bien habillée venant clairement d'un autre monde que les vulgaires clochards de la rue ne le sera certainement pas."

*Il esquissa un sourire cependant c'en était finit de la sympathie, il était temps de passer aux choses sérieuses après tout les deux personnes tournaient autour du pot depuis un moment avec des politesses bien consenties. Remus fixa du regard sa main attirant dessus l'attention de la jeune femme, il fît apparaître ses griffes alors que peu de monde regardait dans leur sens puis il tapa le comptoir avec l'une d'elles.*

[Remus] "Bien vu Sherlock Holmes, je ne suis pas ce que je prétends cependant toi aussi tu me caches quelque chose. Mon odorat me permet de capter la moindre subtilité dans l'odeur que dégage les gens et la tienne ressemble particulièrement aux vampires."

*Il marqua une pause rayant le comptoir de son index, posant un regard joueur sur son interlocutrice. D'une voix calme et posée, il reprit la parole.*

[Remus] "Cependant les rayons du soleil ne te font pas de toi un steak trop cuit. Et forcément je me pose des questions. Alors maintenant le jeu va se dérouler de cette façon : Je te pose des questions si tes réponses me conviennent, tu as la vie sauve et peut être même une petite tappe dans le dos. Si elle me déplaise ou si tu tentes quoi que ce soit de bizarre ici, je n'hésiterais pas à t'énucléer les yeux un par un avec mes griffes."

*Il rigola un instant puis reportant son attention sur la jeune femme, il posa une main sur le comptoir près de la jeune femme.*

[Remus] "Comprit ?"
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Sam 23 Mai 2009 - 3:56

Bon sang ! Si elle s’était attendue à ça ! Au fond d’elle, elle n’avait pas sentit le danger… pas du tout. Et elle se sentait terriblement idiote à présent ! Elle avait pensé que ce type cachait une histoire triste, peut être un riche déchu ou quelque comme ça. En tout cas quelque chose de normal ! Et là, avec ses griffes sur la table c’était plutôt certain qu’il n’était pas un gentil garçon….

Elle essayait de réfléchir à vive allure pour se sortir de ce mauvais pas… jusqu’au moment où il la menaça clairement. Elle ne savait pas ce qu’il était, un démon quelconque en tout cas et elle n’avait certainement pas traquer des centaines de démons pour à peine redevenu humaine se faire menacer par un petit con qui voulait des informations. Il les voulait ? Il allait être servit.

Humaine ou pas à présent, chéri, je déteste que l’on m’agresse. Tu as vu juste… Je ne me suis pas fais respecter dans Eternal street que par ma grandeur d’âme. Elle rit doucement amuser par son jeu de mots. Après avoir liquider deux, trois marchands d’armes le respect vient beaucoup plus facilement.

Elle le détailla de la tête au pied. Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu es mais je ne vais certainement pas être un chaton prêt à ronronner parce que tu me montre tes griffes. J’ai vécu très longtemps dans ce monde… alors si tu veux des infos, ce n’est certainement pas en me menaçant de faire quelque chose que j’adorais faire que tu les aura. Bon elle sur-jouait là. Arraché les yeux de ses opposants n’avaient jamais été l’une de ses pratiques. Elle était un peu plus classe que ça tout de même.

C’était bien trop bestial pour elle. Elle aimait plus la torture psychologique, cela lui convenait mieux. Etrangement, elle était tellement énervée par l’audace de Remus que pas un seul instant elle n’avait ressentit de la peur… pourtant le risque était là, elle le savait.

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Sam 23 Mai 2009 - 14:06

Hj : "Petit con qui voulait des informations" XD

*Kate ne manquait pas de répondant ce qui était particulièrement courageux pour une humaine, il fallait l'admettre cependant Remus était un Lycan sans scrupules. S'il fallait la tuer en plein dans cette foule cela ne lui poserait aucun problème après tout il avait vécu en des temps entâchés par les guerres et autres conflits où le meurtre n'avait besoin d'aucune justification.*

Si tu la tues en pleine foule, finis la discrétion.

Vas-tu la fermer une fois pour toutes

*La jeune femme montra rapidement sa vraie nature, une facette cachée qui confirmait les doutes du Lycan. Arrogante et courageuse, elle le défia bien rapidement mettant en doute ses menaces. Tout à coup un léger vacillement, Remus sembla perdre le contrôle ou tout du moins Brach, se voyant comme aspirer dans le corps du Lycan : Est ce que les effets de la marque de la 13ème Lune commençait à s'estomper ? Il ne pouvait en être sûr. Il reprit rapidement le contrôle, de la sueur perlant légèrement sur son front.*

Nan pas déjà, il faut que je m'occupe d'elle.

[Remus] "Oh alors c'est ça. Cependant vois-tu je ne porte ni les humains ni les vampires dans mon coeur si on peut le dire ainsi. La persécution sur ma race ont attisé ma haine et manque de chance pour toi ma belle tu as fait partit des deux."

*Il esquissa un large sourire tout en faisant grincer ses griffes sur le comptoir en zinc. Tout à coup alors que le Lycan reflechissait encore à une méthode pour la faire parler un humain fit éruption dans la conversation. S'en prendre à elle directement ne fonctionnerait sans doute pas et puis il finirait par la tuer alors qu'avec un autre humain peut être qu'elle aurait moins d'hésitation à parler.*

[Inconnu] "Excusez moi mademoiselle mais cet individu vous importune ? Ecoutes l'ami ta présence ne semble pas désiré alors vas-t-en."

*Il regarda cette humain qui malgré son apparence légèrement musclée ne manquait pas de courage cependant il ne savait pas à qui il s'adressait voila tout. Des fois mieux vaut se mêler de ses affaires, Remus le regarda d'un air joyeux puis dans un geste rapide trop pour un humain, il lui attrapa les cheveux puis fit percuter sa tête contre le comptoir. Un craquement sourd puis l'humain lâcha un cri sec avant de porter les mains à son visage, encore conscient mais la figure sanguinolente, Remus le força à s'agenouiller entre Kate et lui. Arborant un air éclairé par le désir sadique de de mettre son interlocutrice dans une situation compliquée, il planta violemment les griffes de sa main droite dans l'épaule de l'humain, qui lâcha un nouveau cri de douleur, pouvant presque atteindre sa clavicule. Il sourit à nouveau alors qu'autour d'eux les gens commençaient à paniquer.*

[Remus] "Pas de chance les règles viennent tout juste de changer. Je pose toujours mes questions mais si tes réponses ne me plaisent pas c'est ce jeune homme qui souffrira à ta place. Alors ?"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Sam 23 Mai 2009 - 15:43

Hj : ^^ Elle est à poil à cran

La persécution sur sa race ? Oh bon sang… Kate voyait à présent très bien ce qu’il était… un lycan. Mais pas n’importe quel lycan. Habituellement ils ne pouvaient se transformer que pendant trois nuits par mois… celui-ci était différent… d’une race supérieure.

Elle perdit son petit sourire arrogant. Ce type n’était probablement pas né de la dernière pluie et s’il avait survécu jusque là c’est que ce n’était pas seulement un petit lycan de pacotille dont elle aurait pu se débarrasser même en étant humaine.

Puis un humain s’interposa et elle eut tout juste le temps de lui faire signe de s’en aller avant que Remus s’empare de lui et lui éclate le visage contre la table. Elle vit dans ses yeux la folie et la joie de son geste et avant qu’elle n’ait pu réagir il planta ses griffes profondément dans l’épaule du jeune homme.

Des cris se firent entendre et les gens autour n’attendirent pas leur reste courant tous vers la sortie du centre commerciale. Elle aurait pu partir à cet instant, sans regarder derrière elle mais un regard vers l’humain qui avait essayé de l’aider anéantit toutes idées de fuite et c’est un regard froid et coléreux qu’elle posa sur le lycan.

Bon sang, elle était furieuse. Furieuse contre elle-même de ne pas avoir répondu plutôt aux questions du lycan… parce qu’elle voyait dans ses yeux qu’il n’aurait aucun scrupule à tuer le jeune homme. Relâche le… laisse le partir et je répondrai à tes questions.

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Dim 24 Mai 2009 - 16:39

*Ses griffes plantées dans la chair de cet humain , il pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de son corps ainsi que le battement de son coeur. Visiblement son plan avait marcher puisque Kate regrettait déjà et lui demanda de relâcher cet humain. Remus éclata de rire, un rire sarcastique qui indiquait clairement sa façon de penser.*

[Remus] "Tu sais aussi bien que moi que cela ne va pas être possible, il aurait fallut accepter ma proposition précédente. Même si tu es humaine ta parole ne vaut pas mieux que celle d'un vampire. Désolé ma belle mais on va continuer comme ça et si tu réponds bien ce jeune homme aura la vie sauve."

*Il était évident que la parole de Remus ne valait pas mieux non plus après tout il avait vécu à travers les siècles combattant les humains et les vampires si bien qu'en quelque sorte il était devenu comme eux. Finalement il reprit regardant la jeune femme qui semblait énervé par la situation.*

[Remus] "Bon maintenant que tu sembles disposée à répondre et que nous avons un peu de tranquillité. Comme je t'ai dit mon odorat repère les odeurs particulières qui caractèrisent un être et la tienne ressemble fortement à un vampire. Ce parfum de mort ne trompe pas mais alors comment es tu redevenue humaine ? J'avoue que ca m'intéresse."

*Il prit un air neutre limite sympathique tout en regardant la jeune femme.*

[Remus] "Pas que souhaite redevenir humain, non merci. Je préférerais retourner dans la dimension démoniaque qui m'a valu cette marque."

*Il exhiba sa marque de la 13ème lune qui était à l'origine de sa malédiction puis posa un air interrogateur sur Kate, la vie de l'humain tenait dans ses réponses.*
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Lun 1 Juin 2009 - 17:26

[HJ : Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu]

Elle ne le sentait pas... Remus ne relâcherait l'humain que mort, elle en était certaine... et ensuite probable que ça serait son tour, une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait. Il fallait réfléchir vite, et elle ne l'écoutait que d'une oreille distraite.

Mais bien vite, elle reporta toute son attention sur Remus. Pour quelqu'un qui souhaite des réponses, je te trouve bien bavard sur ta propre condition. Sûrement la vanité des loup-garou... Tiens. Elle fit semblant d'être surprise. Pourtant normalement les loup-garou ne sont pas vaniteux, c'est les vampires qui le sont en général... Je me demande bien ce qui fait que tu sois devenu semblable à ce que tu déteste.

Elle se pencha vers lui. Tu ne le relâchera pas... pas vivant. Et si tu souhaite mes réponses, ça ne me garantit pas que je survivrai ensuite... que je réponde ou non d'ailleurs. En faite tu es comme les vampires... Elle se recula sur sa chaise. Comme moi, comme ce que j'étais il y a peu.

Elle n'était pas bien sûr de ce qu'elle était en train de faire mais il fallait qu'elle en apprenne plus sur ce type. Parce que si par miracle elle s'en sortait, ce qui lui semblait de moins en moins faisable, il faudrait qu'elle ait des infos pour en parler aux Tueuses. Et si cela passait par la mort de l'humain... alors tant pis.

Rémus
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Dim 14 Juin 2009 - 19:46

*Les remarques de Kate lui arrachèrent un rire sarcastique qui résonna dans l'enceinte du bâtiment. Souvent lorsqu'il fallait combattre ses ennemis, la meilleure façon de s'en débarasser était de devenir comme eux. Depuis qu'il était Lycan, Remus avait subi la persécution que leur imposait les vampires ainsi que les humains. La plupart du temps, les Lycans finissaient en esclavage ou alors les plus rebelles finissaient exterminés comme de vulgaires animaux. Ce ressenti était fortement présent dans l'esprit de Remus qui ne pouvait pardonner aux suceurs de sang et même si elle n'était plus qu'une humaine, Kate devrait subir les conséquences des actes de ses ex-congénères.*

[Remus] "Hmm. Tu me fais bien rire. Pour combattre ses ennemis il faut savoir devenir comme eux de temps en temps, ma haine envers les humains et les vampires est immense. Et je dois admettre que tu es particulièrement perpiscace. D'ailleurs je ne vais plus m'embêter avec ce jeu."

*Il retira brusquement sa main du corps de l'humain puis dans un geste violent, il lui brisa la nuque dans un craquement sourd puis dans un geste desinteressé il laissa tomber le corps désormais inerte. Il se lêcha la main couverte de sang puis il se posta près de Kate la regardant d'un air sadique. Dans un geste fluide il se saisissa d'elle, l'agrippant par la gorge et la levant légèrement du sol.*

[Remus] "Maintenant que tu viens de confirmer ce que je savais déjà, tu vas me dire comment est tu redevenue humaine sinon il est sûr que les eventuels amis que tu peux avoir te regretteront même si tuer une jolie jeune femme est assez dommage."

*Il éclata de rire puis reposant un regard éclairé sur Kate, jubilant intérieurement, il ressera son étreinte sur la gorge de son interlocutrice."
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   Lun 15 Juin 2009 - 11:06

Kate n'avait pas bougé lorsque le lycan avait relâché l'humain pour mieux lui briser la nuque. Elle savait pertinament, depuis que Rémus l'avait empoigné qu'elle ne le sauverait pas. Aussi lorsque le brun l'aggripa par la gorge, elle remonta ses mains sur ses poignets, n'y mettant que peu de force.

Il fallait qu'il l'a pense faible... ce qui maintenant qu'elle y pensait n'était pas si faux que ça. Elle avait beaucoup perdu depuis qu'elle était humaine... et bon sang les vampires étaient déja d'origine beaucoup moins costaud que les lycans.

Néanmoins même si l'air commençait à se faire un peu plus rare, elle commença à parler. J'ai... perdu ma bague... qui faisait de moi... une personne consciente...

En parlant de conscience, elle espérait bien qu'il allait relâcher un peu la pression parce qu'elle voyait déja des petits points rouges et noirs s'inscruter dans sa vision. Elle ferma briévement les yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]   

Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es [PV Kate]
Page 1 sur 1