Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour discret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 7 Sep 2009 - 15:11

//elle ne peut s'empecher de grimacer rien qu'en entendant parler de rose.//
"Ouai j'avais bien remarqué que tu t'habillais différemment. Ca... Ca te fait quoi de redécouvrir le bonheur d'être humaine ? (elle grimace et enchaine) La transpiration, la fatigue, la faim !"

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 7 Sep 2009 - 17:13

Petit bout entrain ! Elle lui tira la langue. Il y aussi le plaisir d'aller sous le soleil. Et ça, ça surpasse tout le reste. Tu n'imagine pas... Elle secoua la tête. Non bien sûr tu ne peux pas imaginer.

Pendant presque deux siècles, je n'ai pas cessé de rêver d'être humaine. La plupart des vampires sont heureux d'avoir une nouvelle manière de "vivre" moi je n'ai jamais testé la précédente. Etre vampire, c'est pas si géniale que ce que tout le monde croit.

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 7 Sep 2009 - 18:42

//elle fait un geste lasse//
"Ho tu sais moi je ne crois rien du tout ! Je sais juste que vous êtes annihilés par le besoin de vous nourrir de sang et que vous avez, malgré votre force, des faiblesses que je n'aimerais pas avoir."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 7 Sep 2009 - 19:29

Mmm... c'était une position intéressante. C'était rare d'avoir une conversation aussi ouverte avec Faith. Elle lui offrit un petit sourire. Sûr. C'est vrai que ça aurait été plus sympa d'être vampire s'il n'y avait eu que des avantages.

Elle rit doucement en prenant son verre, le sirotant en réfléchissant. Puis elle le reposa et posa la question qui la taraudait un peu. Est-ce que tu as réfléchi à ma proposition de venir du... Elle fit les guillemets avec ses doigts. Mauvais côté lorsque j'étais vampire ?

Elle faisait en faite référence à la période où sa bague l'avait abandonné et avait fait d'elle une vampire de nouveau sanguinaire.

Je veux dire, je suis contente que tu n'ai pas accepté mais... est-ce que tu y as réfléchi ? J'ai eu peur pendant un moment que tu acceptes.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Mar 8 Sep 2009 - 16:42

//Elle avait beau s'être détendue un moment, la question de Kate la braqua en un instant. Se souvenir de cette période et surtout reparler de ce qui Kate lui avait proposer... S'en était trop pour elle. Son regard s'assombrit//
"L'ancienne Kate n'avait apparemment pas peur que j'accepte et pensait y arriver. Le résultat étant que non je suis restée (elle ironisa mais sans aucun ton laissant entendre une intention de détendre l'atmosphère) du bon !"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Mar 8 Sep 2009 - 17:19

Kate baissa les yeux un instant. Elle n'avait pas voulu que Faith se braque ainsi. Je ne suis pas l'autre... je n'ai jamais voulu que tu abandonne ce que tu avais construit pour être avec moi.

J'aimerai bien juste pouvoir effacer tous ça... mais ce n'est pas possible.
Elle joua doucement avec son verre, faisant tourner le liquide d'un air absent. Bon sang j'en ai fais des conneries mais au moins c'étaient les miennes !

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Ven 11 Sep 2009 - 16:54

//elle resta un instant silencieuse. Ses mâchoires se serraient en de légers mouvements réguliers. Elle finit par lever la tête et regarder Kate bien en face.//
"Tu as vraiment pas de liquide plus fort que ça ? (elle lève légère son verre)"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Ven 11 Sep 2009 - 17:31

Kate se redressa. Je vais voir... Peut être qu'il en reste dans le placard. Elle ne le pensait pas vraiment mais elle voulait laisser un peu de temps à Faith pour se reprendre... elle semblait en avoir besoin.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 14 Sep 2009 - 14:13

//Elle s'emballait toujours autant lors que le sujet du choix entre le "bien" et le "mal" était remis sur le tapis. Elle avait tellement du prendre sur elle et avait fait un tel chemin depuis... un frisson la parcouru et elle s'interdit de penser à tout ça. Kate n'avait aucune arrière pensée quand elle lui avait parler de ça, il fallait qu'elle arrête de psychoter.
Elle tourna son poignet doucement en le regardant. Ca y'est, lui au moins était remis. Levant la main à son visage elle toucha deux trois endroit encore douloureux. Elle aura les traces quelques jours. Et sa jambe ? Elle n'osait pas encore essayer de se lever. C'était surement bien trop tôt. Cette fois elle n'avait aucune possibilité d'éviter cette "confrontation" avec Kate.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 14 Sep 2009 - 14:22

Kate revint avec un sourire vainqueur, une bouteille de vodka dans la main et une autre de jus d'orange. Trouvé ! Tu as vraiment de la chance ! Elle jeta un regard sur ses blessures et fit une petite moue. Oui enfin... pour l'alcool au moins. Elle s'assit et versa un verre à chacune.

Est-ce que ça va mieux ? Elle n'hésita pas à se pencher un peu vers Faith pour mieux voir ses blessures au visage. Tu as déja meilleur mine en tout cas. C'était vrai, maintenant qu'elle avait nettoyé le sang et que Faith se remettait doucement, son visage avait décidé d'abandonner la couleur craie, au profit d'un teint plus naturel.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 14 Sep 2009 - 19:11

//Elle leva le visage laissant Kate observer les traces de l'accident. Un sourire s'était dessiné sur son visage à l'arrivé de la vodka et avait par la même occasion réouvert légèrement la lèvre inférieur qui avait été coupée, laissant ainsi une goutte de sang apparaitre et commencer à couler.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 14 Sep 2009 - 19:23

Kate se mordilla la lèvre et reprit doucement un des morceaux de coton dont elle s'était servie un peu plus tôt pour doucement tamponner la lèvre de Faith, sans même penser que celle-ci pouvait le faire toute seule.

Cela avait été un geste naturel et sans arrière pensée et sous le regard intense de la Tueuse, elle expliqua. Ta lèvre saigne un peu. Je pense qu'il va te falloir un peu de temps avant de guérir complètement.

Si tu veux, tu peux dormir ici cette nuit. Tu veux que je te sorte des affaires pour ta toilette et des vêtements ? Pour quand tu sera remise ?

Elle retira prudemment le coton mais la plaie ne saignait plus alors elle le reposa sur la table.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Mar 15 Sep 2009 - 12:07

//elle était restée perplexe mais pour la première fois depuis un moment elle s'était aperçue qu'elle n'avait pas eu se réflexe de distance qu'elle avait imposé avec kate depuis... depuis ces évènements. Elle se laissa faire et maintint même le regard de Kate. A sa proposition elle haussa les épaules, jeta un coup d'oeil à sa tenue plus qu'en piteuse état et fini par accepter d'un signe de tête les affaires de toilettes et les fringues qui lui étaient proposés.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Mar 15 Sep 2009 - 15:35

Okay. Je vais te chercher ça. Si tu as faim, pas de problème. Attends juste que je redescende. Elle rit doucement en se levant. Et ne t'inquiète pas ce n'est pas moi qui ai fait la nourriture. J'ai même du gâteau au chocolat !

Elle lui fit un petit clin d'oeil et remonta à l'étage pour directement filer dans la salle de bain en sentant ses mains trembler légèrement. C'était simplement le stress de pouvoir arranger les choses, et la peur que ça ne soit pas le cas.

Elle prit une serviette et un gant propre puis une serviette plus petite et posa le tout sur le meuble de la salle de bain.

Puis elle fila dans sa chambre et commença par le plus simple. Un débardeur... elle devait avoir ça. elle en sortit un blanc puis un pantalon noir simple et une petite veste noir qui ferait certainement hurler Faith parce qu'elle était cintrée. elle mit également des dessous et une paire de chaussette grise avant de prendre le tout pour le poser dans la salle de bain et redescendre.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Mer 16 Sep 2009 - 15:59

//Entre temps elle s'était servi de la vodka pure qui la faisait grimacer lorsque l'alcool touchait ses lèvres. Elle sourit en voyant Kate arriver et comme pour se justifier.//
"Je suis obligée de la boire cul sec sinon ça me brule les lèvres !"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Mer 16 Sep 2009 - 16:11

Elle rit. Et au lieu de ça, ça te brûle ton petit estomac. Elle secoua doucement la tête. Je t'ai mis tout ce qu'il faut dans la salle de bain alors quand tu te sentira mieux, tu n'aura qu'à monter au premier. C'est la première porte à gauche.

Et tu as faim à propos ?
C'était étrange de s'occuper de Faith et c'était aussi un peu comme marcher sur des oeufs. Kate ne savait pas vraiment à quel moment Faith jugerait qu'elle avait passé les limites.

Elle était du genre indépendante, ça c'est certains. Mais vraiment trop indépendante. kate était okay pour ne pas vouloir se faire chouchouter et bercer comme une enfant mais Faith était du genre à se casser le bras et prétendre que ce n'était rien et qu'elle n'avait pas besoin d'aide.

Et bon sang cela l'étonnait vraiment qu'elle ai pu la ramener jusqu'à chez elle et la soigner... et ça l'étonnait encore plus que Faith soit restée. Bien sûr il y avait sa jambe encore blessée... mais Kate soupçonnait qu'habituellement Faith ne se serait pas laissé faire pour autant.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Jeu 17 Sep 2009 - 11:45

//Sa jambe la lançait, elle était fatiguée, sale, encore mouillé de sang et elle avait faim. La proposition de Kate le lui rappela. Elle hésita un instant. Elle essaya de se lever sans appuyer sur sa jambe. Une fois debout elle récupéra la batte qui lui avait servit à arriver jusque là et commença à avancer vers les escaliers. Se retournant vers Kate.//
"Je crève la dalle, on a qu'à commander des pizzas ! C'est ma tournée !"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Jeu 17 Sep 2009 - 14:19

Kate avait secouer la tête. La voila qui reprenait du poil de la bête. Elle la reconnaissait bien là. Okay. Tu la veux à quoi ? Elle ferma à un oeil. Hum... je vois bien se profiler un supplément fromage, non ? Avec quoi ? De la viande ? Des peperoni ?

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Jeu 17 Sep 2009 - 15:23

//elle partait déjà vers les escalier qu'elle commença à monter à cloche pied. Elle fit un geste de sa main libre signifiant clairement qu'elle s'en fichait//
"Prend donc ce que tu veux ! Je m'en fiche."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Jeu 17 Sep 2009 - 18:56

Elle se mordillait la lèvre tout en la regardant monter et bon sang elle ne pouvait pas s'empêcher de craindre une chute. Elle la regarda ainsi jusqu'à ce qu'elle ait atteint le haut de l'escalier et souffla de soulagement le plus discrètement possible.

Bon sang... Elle savait qu'une proposition d'aide aurait été la mal venu... mais elle avait dû se mordre la lèvre pour ne pas la faire. Elle secoua la tête et prit finalement le téléphone en cherchant un numéro dans son répertoire. Très bien alors peperoni et supplément fromage !

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Ven 18 Sep 2009 - 16:25

//Elle entra dans la salle de bain s'assit un instant sur la baignoire. La tête lui tournait. Elle ne devait pas encore faire d'excès. Son esprit ne put s'empêcher d'imaginer un court instant un moment torride avec Kate en ce demandant si elle tiendrait le coup. Elle chassa d'un léger mouvement de tête la pensée et entreprit de se déshabiller. Elle repéra les vêtements propres de Kate, les examina et se dit que ça irait. Elle ouvrit à fond les robinets s'installant comme elle le pouvait dans la baignoire. L'eau prit d'abord une couleur rouge presque noir. Elle enleva le surplus puis quand elle devint de nouveau claire elle fermer l'évacuation pour pouvoir retenir l'eau et ainsi s'allonger de tout son long dans ce bain chaud qui lui faisait du bien.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Ven 18 Sep 2009 - 18:05

De son côté, Kate qui venait de commander leur pizza, tendait l'oreille au cas où Faith tomberait dans la douche. En même temps, elle nettoyait la table basse, retirant les désinfectants et les cotons sales. Elle posa le tout dans la cuisine, jetant les cotons et sortit simplement des serviettes en papier, sachant qu'il en manquait toujours dans les pizza livré à domicile.

Elle prit également un couteau pour couper les parts, bien qu'elle l'avait demandé au téléphone, là aussi elle savait que les parts étaient toujours coupés très grossièrement.

Puis enfin, elle s'assit dans le canapé, en attendant et Faith, et les pizza.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 21 Sep 2009 - 11:22

//Elle était allongée de tout son long dans l'eau chaude et essayait de se détendre comme elle le pouvait. Elle ne pouvait enlever de son esprit le fait qu'elle était chez Kate. Elle était en bas, elle l'attendait. Son esprit encore une fois déambulait sur ce qui pourrait arriver mais cette fois elle ne le retint pas. Elle avait envi. Elle sentait l'excitation monté. Le bain la détendait. Elle prit une fiole sur le coté de la baignoire et lu ce que c'était : du bain moussant. Elle l'ouvrit et en versa un peu. L'eau coulait encore et la mousse commença à monter. Elle finit par couper le robinet, la baignoire était maintenant presque pleine. Elle posa le flacon au bout de la baignoire. Elle jouait avec du bout du pied. Tiens c'était ça jambe malade, elle bougeait le pied, c'est que ça se remettait doucement. Elle poussa un peu plus le flacon, le regard absent. Elle le poussa de nouveau et finit par le faire tomber. Il éclata au sol faisant un bruit qui résonna dans tout l'appartement.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 21 Sep 2009 - 13:27

Bien sûr Kate bondit en une seconde du canapé. Elle était tellement à l'écoute pour ne pas que Faith tombe qu'elle se surprit elle-même en bondissant ainsi. Bon sang... elle était nerveuse et ce n'était pas juste dû au fait que Faith soit blessée.

Elle l'était parce qu'elle savait que chaque moment passé avec elle était peut être une chance de lui faire voir qu'elle était la même personne d'avec laquelle elle était sortie auparavant.

Et à présent, angoissée par la perspective que la Tueuse ai glissé sur son carrelage ou ai eu un malaise, elle couru vers les escaliers qu'elle monta deux par deux avant d'arriver à la porte de la salle de bain et de s'arrêter net.

Elle ne pouvait pas entrer comme ça, comme une furie. Mais son esprit logique lui rappela que Faith était peut être au sol et lui envoya une image qui frappa son estomac. Sans arrière pensée, elle poussa la porte déterminée et hoqueta en voyant Faith dans son bain, chose à laquelle elle n'avait pas vraiment pensée.

Oh pardon ! Je... J'ai entendu un bruit, je pensais que tu étais tombée. Mais tu vas bien... Son regard balaya malgré elle le corps recouvert de mousse qu'accueillait la baignoire mais peu importait qu'il soit recouvert de mousse, elle s'en rappelait très bien.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Retour discret...   Lun 21 Sep 2009 - 15:46

//elle n'était pas surprise de l'arrivée de Kate. Elle savait très bien que c'était ce qu'elle avait voulu. Maintenant pas question de faire sa mijorée. Elle resta impassible dans le bain, un léger sourire aux lèvres, puis tendit lentement sa jambe fracturée vers le haut pour la montrer à Kate//
"Tu vois, elle se remet doucement, je peux maintenant la bouger sans problème ! Plus besoin que tu t'inquiètes pour moi."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour discret...   

Retour discret...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant