Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Voyage, voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Jeu 17 Sep 2009 - 11:39

//Tournant légèrement son cou pour le faire craquer, ses mâchoires commençaient à se serrer à intervalles régulier. Entre ses dents elle siffla plus qu'elle ne prononça.//
"Ouai ben y'a pas intérêt de toucher à mes clients."

_________________



On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Ven 18 Sep 2009 - 21:08

*Son éternel sourire narquois aux lèvres, il se dirigea vers la sortie du bar tout en jetant le même regard aux jeunes femmes qui le fuyaient. Quelque part c'était une situation qu'il appréciait amplement, insinuer la peur chez les gens rendait la viande plus résistante mais donnait un goût particulier au sang dont il aimait s'abreuver même s'il n'avait rien à voir en apparence avec les vampires qui peuplaient les environs. Soudain alors que la musique venait de changer et que le lycan approchait de la sortie, une vois suave l'interrompît.*

[??] "Je t'offre un verre, beau brun."

*Ne daignant plus aucune attention à Kate et à la sorcière, il adressa un regard sévère à cette jeune femme qui avait osé l'interrompre. Tout d'abord dédaigneux, son visage s'adoucit tout à coup en réalisant ce qui était devant lui. A l'inverse, elle ne semblait pas détecter ce qu'il constituait et après tout ca en devenait presqu'une aubaine. Un constat rapide les vampires semblaient plus présents dans cette ville qu'il ne pensait. L'odeur de mort qui régnait près de son interlocutrice du moment renseignait clairement sur son statut de sangsue, le teint de sa peau pâle et livide en était un autre reflet. Cependant alors que la jeune femme s'approchait de lui croyant sans doute qu'elle avait mis la main sur une proie de choix, il décida que l'heure de jouer n'était pas finit.

[Remus] "Eh bien disons que je ne bois pas de verres avec des inconnues notamment lorsqu'elles sont dangereusement attirantes."

[??] "Je me nomme Cassandra. Je ne suis donc plus une inconnue."

*Sans s'attarder, elle prit les devants, lui agrippa la main puis l'emmena près du comptoir puis commanda un Bloody Mary pour elle et un Whisky pour Remus. Elle s'assit tout en le regardant de manière sensuelle et provocante.*

[Cassandra] "Alors qu'est ce qu'un homme imposant comme toi, fait dans un bar comme celui-la ?"

[Remus] "Disons que j'y suis venu pour retrouver des amis qui me manquaient et aussi pour m'amuser un peu."

*A ses mots, il jeta un regard aux deux jeunes femmes ainsi qu'une autre qui venait de les rejoindre. Sans s'en préoccuper plus que ça, il reposa son regard sur la vampire et leur conversation continua de longues minutes. Au bout d'un moment alors que les deux démons avaient finis leurs boissons, Cassandra lui indiqua qu'elle voulait sortir du bar pour l'emmener autre part.*

[Cassandra] "Viens ! Je vais te faire découvrir un autre monde qui devrait te surprendre."

[Remus] "Le problème c'est que ...."

*Elle voulait sans doute le vampiriser, s'était typique des sangsues qui avaient accroché dans leurs filets de jeunes innocents qui ne se douteraient de rien jusqu'à l'ultime moment où ils se feraient mordre. Il esquissa un sourire puis fît sortir ses griffes, dans un geste lent il se mit à griffer le comptoir de son index et ecrit en toutes lettres "DEATH". La jeune femme recula un instant comprenant finalement qu'elle n'avait pas affaire à un pauvre humain écervelé.*

[Remus] ".... je chasse ceux de ta race depuis près de 1000 ans. Et ta chair froide m'interesse."

*Il se leva lentement regardant la vampire appeuré alors que ses yeux trahissaient une soudaine envie de s'amuser avec cette sangsue......*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Sam 26 Sep 2009 - 11:54

HJ : Je ne sais pas trop à quoi ressemble le Mouth of Hell.. Si ma description est erronée, n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer. Je précise également que la description des lieux repose sur le mental un peu fragile d'Alexandre ...

*Les semelles de ses bottes de cavalier claquèrent contre le bitume froid et humide, malgré son allure pourtant des plus tranquilles. Lentement, le damné remonta la file des jeunes gens qui attendaient plus ou moins patiemment le sésame leur permettant d'entrer dans le repaire de la magicienne... Son uniforme ne manqua d'ailleurs pas d'arracher quelques regards surpris et autres interrogations quant à une éventuelle soirée costumée, ou encore un Halloween avant l'heure. Alexandre ne prêta cependant pas plus d'attention que cela aux murmures de cette gueusaille piercée et tatouée, non... Le démon était captivé par la porte à double battants capitonnés, qui constituait pour ainsi dire l'ultime rempart se dressant entre lui et l'antre de sa proie. Celle-ci connaîtrait d'ailleurs d'ici peu une fin des plus sanglantes, tout comme sa décadente clientèle une fois qu'il en aurait fini avec elle. Le salut de sa chère et tendre Catherine assuré, il pourrait enfin s'occuper du Lycan blanc. Le jeune homme posa une main gantée contre l'un des battants et s'apprêtait à le pousser lorsque quelqu'un le saisit fermement par l'une des manches de son imperméable.*

????? - Hey d'Artagnan ! Va attendre ton tour comme tout le monde si tu ne veux pas que...

*Le robuste latino n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses paroles muaient déjà en un gémissement de douleur, la main droite d'Alexandre se refermant sur la sienne tout en lui broyant les doigts. Relâchant finalement son emprise sans un regard pour le malheureux, le démon poussa la porte et entra d'un pas assuré dans le repaire de la perfide magicienne... Ce qu'il y découvrit lui arracha cependant un regard stupéfait, dans l'ombre de la visière de son képi, cette masure ne ressemblant en rien à ce à quoi il s'attendait. De jeunes roturiers dansaient au rythme de la mélodie infernale alors que d'autres comptaient fleurette autour de tables éparpillées ça et là... Nul glyphe cabalistique ou autre trace de sacrifice, pas de chaudron ou d'étranges ingrédients enfermés de poussiéreux bocaux. Il en vint à repenser machinalement au sombre grenier d'une bâtisse de Bratislava, dans lequel il avait débusqué, puis méthodiquement étripé une jeune ensorceleuse au début des années trente.*

????? - Qu'est-ce que vous prendrez ?


*Alexandre s'était, sans rendre compte, approché du comptoir. La question de la jolie serveuse le prit de court... Comment aurait-il pu se douter qu'une enchanteresse choisirait un cabaret comme lieu de refuge ? Lui qui avait toujours eu l'habitude de frapper les serviteurs des vents magiques dans les lieux les plus glauques de l'Europe centrale. La jeune femme n'avait pas l'air d'être une adoratrice des puissances obscures... Ni une pieuse personne par ailleurs. Laissant son regard borgne naviguer entre les bouteilles qui s'amoncelaient sur les étagères de verre, il allait rebrousser chemin, ruminant son échec avant de se raviser. Le damné finit par désigner l'une d'elle du menton tout en murmurant, un sourire en coin.*

Alexandre - Une vodka je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow
Sorcier
Sorcier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Ven 23 Oct 2009 - 23:46

*Willow jeta un coup d'oeil pour voir comment évoluait la situation. *

- Doit-on craindre une bagarre dans le Mouth of Hell ?

*Elle soupira, car elle se doutait que ça allait venir, vu les forces en présence et même le fait de Faith soit là assurait 50% de posibilité de castgne. Quoiqu'il en soit, Willow se demandait si, à terme, le trop bien nommé "Mouth oh Hell ne devrait pas mettre une protection anti(violence entre ses murs comme l'avait fait Lorne dans son bar-Karaoké.
Elle se doutait, aux regards qu'affichaient les deux jeunes femmes en face d'elle, qu'elles pensaient à la même chose et qu'elles devraient intervenir. Soit. Mais alors qu'elle commençait à réfléchir à d'éventuels sorts, Willow sentait que quelque chose n'allait pas le club (outre bien sûr la situation actuelle). Un sentiment étrange s'empara d'elle et un seul mot vint à son esprit : vortex. Mais elle ne savait pas pourquoi, ni comment, ni ce que ça signifiait. Ni même pourquoi ce mot était arrivé dans sa tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triumviratrpg.free.fr
Dawn
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Sam 24 Oct 2009 - 17:18

(hj: je post mais si je sais pas si je peu...)
--------------------------------------------

Dawn savait que Faith était en plaine période de ravitaillement et que Willow devait la rejoindre ce soir. Cela faisait deux bonnes heures que la jeune femme était plongée dans les révisions en vu de son proche examen qui annoncerait la fin de ces années de lycée... Que lui réserverait le futur... pour le moment son futur n'allair pas plus loin que le résultat de son examen final qu'elle contait bien réussir avec brio... Affalé sur son bureau elle se redressa et eut une plainte sourde... elle avait le dos et le cou tout endolorie. Rien de bien étonnant vu la position de la jeune femme. Elle leva les yeux sur la pendule mural.

- quoi déjà!

Dit elle à haute voix. Se sachant seule et ayant besoin vitale d'une bouffée d'oxygène, elle entreprit de se changer et de se rendre au Mouth of hell.
La nuit était fraîche. Elle regretta d'être partie avec autant de hate en oubliant un petit gilet qui aurait été le bienvenue. Elle hata le pas. Tiens... Il y avait trés peu de voiture autour du "club" ... étrange...

Elle poussa la porte et entra. Elle remarqua tout de suite Faith, Willow et Kate... Mais elle remarqua une autre personne qu'elle n'aurait jamais imaginé là, même dans ses plus vile cauchemard!
Elle se hata de rejoindre le trio de fille.

- Bonjour les filles...

Dit elle d'un ton préoccupé... ne remarquant pas qu'elles l'étaient déja!

- c'est pas pour gacher votre soirée... mais... Il y a un démon a deux pas qui n'ai pas un ange vous pouvez me croire!

Elle leur fit voire l'émathome qu'elle avait sur le visage... Puis elle les regardit enfin... voyant l'expression de leur visage elle compris...

- mais je suppose que vous le savez déjà...

Dit elle d'un ton las... elle aurait du le devinez... elle avait toujours un train de retard sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Sam 24 Oct 2009 - 18:48

Zac se regarda une dernière fois dans la glace de sa chambre et rajouta un peu de gel. Ce soir, il comptait bien laisser faire son pouvoir pour avoir une conquête. Parce que ce soir il sortait au mouth of hell.

Les heures de colle lui prenait la tête et il estimait avoir bien le droit à un peu de distraction !

Se concentrant brièvement, il disparut de sa chambre pour réapparaître dans les toilettes pour hommes de la boîte. Il sortit de la cabine puis poussa la porte menant à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Observateur
Observateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Sam 31 Oct 2009 - 18:17

Andrew entra en trombe et se posa sur le mur essoufflé, dehors une troupe de vampires courraient et passèrent devant le bar. Andrew les avait évité! Il souffla, il étaient tombé sur cette bande de monstres tout seul et il avait bien cru y rester. Il remis droite sa chemise et s'avança dans le bar, fringuant et particulièrement fier, encore en sueur à cause de sa course.

Il vit avec surprise de vieilles connaissances dans le bar. C'était Willow, Faith, et Dawn. Elles étaient avec une autre personne aussi. Des souvenirs resurgirent alors, lui en grand méchant, un super vilain qui s'était repenti et allié à eux pour combattre le mal le plus pur et le plus fort. Bon certes il grossissait et améliorait l'histoire mais c'était pas totalement faux non plus. Il alla vers eux, un sourire fier aux lèvres et fit alors en levant la main:


- salut! Ça faisait un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Dim 1 Nov 2009 - 0:04

*Saleté de vampires. Il y en avait de plus en plus. Ce soir elle avait dut en eliminer pas moins de 7, donc deux sacrement costaud. Elle avait eu une bonne altercation avec 3 d'entre eux dont l'un qui lui avait demi l'épaule. Elle avait promis a Willow de la rejoindre au bar. Elle avait une de ces flemmes, elle avait surtout envie d'aller se changer et de prendre un bon bain, mais bon fallait bien qu'elle tienne parole, et puis franchement un petit verre ne lui ferais pas de mal. Elle salua le videur et passa devant tout le monde pour entrer, l'un des priviléges d'avoir cette boite a son nom. Elle chercha du regard les filles et les trouva en un rien de temps adossé au bar, apparement elles n'etaient pas seules. Elle commanda une tequila et se dirigea lentement vers elles*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow
Sorcier
Sorcier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Lun 2 Nov 2009 - 20:37

*Willow voyait que la table accueillait de plus en plus de monde. Tant mieux, Faith Kate et elle allaient avoir besoin d'assistance avec tous ces démons. Dawn et Buffy étaient des alliées de taille. Mais voila qu'Andrew venait de faire son apparition. Il avait changé depuis le temps, physiquement, mais c'est vrai que la sorcière avait encore dans la tête les coups du trio. Elle soupira avant de tenter un grand sourire*

- Salut les Summers ! Bonsoir, Andrew...Vous arrivez au bon moment....Il va y avoir de la castagne.

*Elle montra Rémus du coinn de l'oeil*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triumviratrpg.free.fr
Faith
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Mer 4 Nov 2009 - 11:29

//Elle bouillait de l'intérieur. Des démons dans sa boite ça la mettait hors d'elle. Merde ! Une boite tenue par une tueuse, c'était vraiment une provocation de venir la narguer ici. Si la peur que Willow avait ressentie ne l'avait pas réfrénée elle aurait foncé dans le tas//

_________________



On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Mer 4 Nov 2009 - 14:12

*elle ressent l'agitation de Faith. Elle non plus n'aurait pas été contre une bonne castagne, elle se tourne lentement vers Rémus*

et c'est qui celui la?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew
Observateur
Observateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Mer 4 Nov 2009 - 14:51

Andrew constata que l'attention de tous se tournait vers quelqu'un d'autre, un homme violent et bestial, qui faisait peur juste en croisant son regard. Il le fixa un instant, déstabilisé par cet homme, d'ailleurs il y avait de grande chance qu'il n'en soit pas un mais plutôt une sorte de démon. Andrew en avait acquis une grande connaissance et si il le voyait de plus près ou si il voyait ses
capacités il saurait peut-être de quoi il s'agit et si il avait des faiblesses.

Il détourna le regard de démon, la peur le faisait frissonner, pourtant il était avec Buffy, Faith et Willow, en théorie il n'avait aucune raison d'avoir peur. Et pourtant ... Il faut dire qu'Andrew était déjà un peureux de nature alors ça n'aidait pas! Il se tourna vers les filles et fit alors d'un ton discret en montrant Rémus:


- Euh ...Vous savez qui est ce démon exactement? Parce que sinon je peux peut-être vous aider, j'ai de grandes connaissances depuis que je suis devenu observ ...

Il se figea, il en avait trop dit. Devait-il dévoiler cette information à Buffy et les autres? Ce n'était peut-être pas très malin de le faire. Giles lui avait dit de ne pas ébruiter son rôle. Quoiqu'il en soit c'était trop tard, il ne fallait pas avoir la jugeote de Willow pour comprendre ce qu'il allait dire. Il resta muet, fixant les filles d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Mar 10 Nov 2009 - 17:10

Dans l'ombre, le videur tomba. Ce soir, il n'y avait pas grand monde, et personne qui ne faisait la queue. Une main referma la lourde porte d'entrée et y passa une chaîne dont il souda les deux maillons d'un mouvement de la main.

Puis à l'intérieur, tout commença. Soudainement il y eut comme une sorte de tremblement de terre, violent... en vérité, presque plus comme si le sol était soudain mouvant. Il n'y avait pas de bruit assourdissant, les bouteilles cliquetaient à peine entre elles mais tout le monde d'eut s'agripper à quelque chose pour ne pas tomber au sol.

Puis presque aussi soudainement, l'espace au milieu de la piste s'ouvrit et une sorte de tornade mystique apparut. Bordel qu'est ce qui se passe ?! Willow ?! Un à un, ils disparaissaient tous... Tous, non ? La tornade semblait, choisir avec soin qu'eux elle emportait en son sein...

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Ven 13 Nov 2009 - 23:53

*elle se maintient au bar, et se redresse aussitot surtout quand Kate commenca a parler. Elle allait pour courir vers la porte, elle avait entendu les chaines qui les enfermaient, mais elle ne fut pas assez rapide, la tornade fusa vers elle et elle disparut*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Sam 14 Nov 2009 - 0:39

*Au fond de son œil valide brilla une lueur de froide satisfaction lorsqu'il repéra enfin celle qu'il recherchait depuis quelques jours sans succès autre que celui d'avoir étripé trois vampires... La dernière d'entre eux avait d'ailleurs parlé, lui révélant entre deux hoquets sanglants l'identité de la sorcière à la chevelure rousse : une certaine Willow, acoquinée à la charmante demoiselle Buffy Summers. La jolie jeune femme, portrait craché de sa chère et tendre, était également présente dans ce bruyant cabaret mais semblait accaparée par un souci autre. Alexandre vida d'un trait son verre de vodka, un sourire carnassier aux lèvres, avant de le reposer à la mode slave sur le comptoir.*

Alexandre - Mademoiselle, ce fut réellement un plaisir d'avoir fait votre connaissance... Mais d'autres affaires m'appellent. Peut-être aurons-nous le privilège de nous recroiser...

*La serveuse eut un sourire timide lorsque le jeune homme, qui malgré sa balafre conservait un visage avenant, lui embrassa la main avant de se détourner d'elle. Son pas lent devint rapide, son oeil laissa de nouveau transparaître la démence qui resserrait son emprise sur son esprit, fébrile par l'aboutissement de la quête d'un siècle... Sa main gauche gantée se referma sur la garde de son sabre lorsqu'un vortex s'ouvrit sous ses pieds. Non ! Cela ne pouvait être ainsi ! Pas maintenant !*

Alexandre - Nooooooooooonnnnn !!!

*Le cri de rage du démon s'éteignit de lui-même lorsque ce dernier disparu, aspiré dans cette plaie béante qui déchirait l'univers matériel.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Mar 24 Nov 2009 - 0:36

Hj : Bon post court mais c'est pour mieux commencer mon suivant dans la section de la Dimension que j'essayerais de poster dans la semaine.^^

La vampire recula un instant ayant compris ce qui se tramait devant elle. Se croyant supérieure, elle se voyait sans doute en train de goûter le sang de cet imposant personnage. Cependant c'était sans compter le fait que Remus était un Lycan et un spécimen particulièrement puissant et malintentionné. Esquissant un sourire jubilatoire, le Lycan pouvait sentir la colère ainsi que la peur dans les personnes qui devaient être en train de l'observer. Il jeta un coup d'oeil rapide vers l'assemblée, les trois jeunes femmes venaient d'être rejoints par d'autres personnes que le Lycan ne connaissait aucunement, heureusement pour elle sans doute. Il se leva doucement de sa chaise puis s'avança lentement vers sa proie les griffes toutes dehors. Mais alors qu'il allait s'occuper d'elle du mouvement dans le Mouth of Hell l'interrompît dans son élan. Il regarda sa cible puis s'adressa à elle d'une voix grave.*

[Remus] "On peut dire que tu as de la chance..."

Les portes du bâtiment fûrent fermées alors que de multiples personnes se dirigeaient vers ces dernières. Alors qu'il suivait une blonde du regard, il se dirigea vers la porte bien décidé à ne pas rester ici. Tout à coup le sol trembla puis apparût un sorte de tornade, celle-ci d'une incroyable violence aspira tout sur son passage. Le Lycan ne fît pas exception et fût emporté bien malgré lui : DIRECTION UNE AUTRE DIMENSION......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation au voyage (Daniel)
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre de loisir Farniente :: Mouth of Hell-
Sauter vers: