Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 9 : Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Saison 9 : Résumé   Ven 28 Aoû 2009 - 23:37

Résumé de la saison 9

Gabriel un démon kat-jit, relativement semblable aux féléums (démon ayant des particularités communes aux félins) est confronté au vampire Lobo qui le bat en combat singulier et le bat par traitrise grâce à un poison fabriqué par Juanita, son amante vampirique et sorcière à ses heures perdus.

Gabriel est grièvement blessé et agonisant. Pendant 3 jours, il ne donne plus de ses nouvelles et risque la mort. Suite à cette absence inquiétante, Serenity, démon féline et amie proche de Gabriel se rend chez lui pour avoir de quoi il en retourne. En arrivant sur place, elle découvre avec horreur Gabriel, allongé sur un lit, agonisant et gardé à l'œil par ses amis félins. Gabriel lui confie alors tout ce qui s'est passé. Serenity prélève alors un peu de sang de Gabriel et lui promet de revenir l'aider dès qu'elle peut. Gabe, quant à lui, s'endort, sans se douter que quelque chose se réveille en lui.
De retour à l'hôtel, totalement désemparée et en pleurs, Serenity courre quérir l'aide de la sorcière Kitana Falcon, qui est également observatrice. Elle lui confie alors la situation. Kitana tente d'utiliser un peu de magie mais cela échoue. Le poison semble protégé par un puissant anti magie. Kitana en vient alors à la bonne vieille méthode, en sortant les microscopes et en analysant le sang de Gabe, aux cotés d'une Serenity sur le point de craquer. Avec horreur, Kitana se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un simple empoissonnement mais d'une contamination. Kitana tente alors d'entrer en contact télépathique avec Gabriel mais se retrouve connecté à autre chose, à une autre créature qui semble habiter maintenant le corps de Gabe. La créature se présente comme étant Guyra, le "Puppet master" et se permet le luxe de se payer la tête de Kitana et Serenity.

Kitana, toutefois assez effrayée, décide alors de demander l'aide du démon acier connu sous le nom de "Lauric". Kitana commence à le questionner sur Lobo, visiblement déjà tendue par les derniers événements. Toutefois, Lauric étant quelqu'un de neutre, décide de ne pas tout dire.

A ce moment précis, Guyra entre en communication avec Kitana et ses amis, en s'accordant le luxe de se payer la tête de l'assemblée, prétextant et très sur de lui, que Gabriel ne pourra jamais être aidé. Les soupçons se
confirment quant il révèle qu'il ne tardera pas à réveiller Gabriel pour tuer à
nouveau.

Gagné par la colère et la détermination, Serenity et Kitana mirent alors un plan au point, un exorcisme qui pourrait extirper Guyra du corps de Gabriel. Mais pour cela, l'aide d'une 2eme sorcière est donc requise.

Guyra décide alors d'intervenir à nouveau mais pas mentalement. Sa voix résonnait vraiment chez Lauric. Il fit mention de la mort du mari de Kitana et de son incapacité à sauver les gens. Il incite également Lise à quitter Lauric, qui, pour sa part, en prend pour son grade au niveau des ventes d'armes, que Guyra accuse comme étant un escroc vendant de la contrefaçon. Guyra pensait déclencher une dispute générale mais cela ne fait que ressouder le groupe. Lauric en vient à dire à Lise qu'il l'aime réellement. Puis il se décide à choisir un camp : Celui de Kitana. Lauric est donc bien décidé à tuer Guyra, surtout par amour pour Lise. Quant à Lise elle-même, les propos du démon la mettent en colère et elle décide de rester pour lui tenir tête. Evidemment, ce dernier reste sur de lui. Il est certain de vaincre et leur annonce même leur mort prochaine par le biais de Gabriel, qu'i manipulera à sa guise. S'en suit une nouvelle dispute entre Guyra et Gabriel. Et c'est là que le démon araignée propose un étrange marché à Gabriel: Celui de lui permettre de revoir son clan. Le silence se fait alors. Personne ne peut entendre la suite de l'histoire. L'assemblée n'est pas sur que Gabriel accepte ou refuse.

Pendant ce temps, Lise et Kitana se mettent en place, prête à faire apparaitre le démon grâce à un morceau du corps de Lauric et une formule. L'opération est un succès. Planant au milieu de la pièce, le corps zébré d'éclairs, il s'apprête à les détruire mais quelque chose le bloque: L'esprit du jeune Kat-Jit lutte encore. Il refuse de plier, ce qui veut dire qu'il a refusé le marché de la créature. Lise, quant à elle, utilisa la télépathie pour mettre en place avec Kitana la 2eme partie du clan, tandis que Lauric et Serenity regardaient la scène effarés, se demandant si Gabe allait survivre à un tel traitement. Finalement, Guyra se retrouva piégé. Kitana, elle, était hors jeu temporairement, évanouie et épuisée

A ce moment, Kara, l'esprit panthère apparait et donne également les vraies origines de Guyra, a savoir que cette chose est la representation des peurs et des cauchemars de Gabriel, et que le poison de Lobo a permis sa naissance.

A plusieurs reprises, après ça, Guyra s’en prit au Kat-jit Gabriel qui venait
notamment de demander de l’aide à Buffy et le scooby-gang. Celle-ci se fit
attaquer, Guyra prit même l’apparence de sa mère décédée pour la faire basculer dans la folie mais cela ne réussit pas.

Après ça, Guyra prit possession d’une arme puissante dans les locaux de Wolfram et Hart, la Deathseeker. Cette épée, renferme l’âme d’un démon surpuissant appelée « Ababinili ». Celui qui possède l’arme ne peut être tué ou blessé par ses adversaires mais il peut être détruit parce qu’il convoite.

Bien qu’en possession de cette arme surpuissante, Guyra a besoin d’une sorcière pour libéré le démon. Il cherche tout d’abord vers Juanita, la vampire sorcière. Malheureusement pour lui, celle-ci en comprenant que sa non-vie ne tient qu’à un fil, décide de faire confiance à Gabriel son ennemi de toujours.

Bien enragé contre ces nombreuses défaites, Guyra parcourt la ville sous la forme d’un petit garçon jusqu’à ce qu’enfin il tombe sur un allier. Un démon millénaire, Francesco qui accepte d’être son allier afin d’avoir enfin la
Tueuse.

A présent, plus personne n’est en sécurité et les forces des deux côtés se regroupent. Duke, un chevalier de bizantium contacte son père, le général Valérias afin de les aider à combattre Guyra. Dawn devenue tueuse et amoureuse de Duke décide enfin de faire ses preuves.

Malheureusement pendant ce temps Guyra décide d’attaquer à nouveau pour réduire la liste des alliés de Gabriel et c’est Lise qui en pâtit, mourant sur le coup. Lauric, son petit ami, ne supportant par sa mort, prend la route, loin de Cleveland.

Après ça, Gabriel rencontre Willow et lui demande un sort de protection contre Guyra avant la grande bataille. Celle-ci ait lancé peut après, lorsque le plan de Guyra se dévoile. Il a kidnappé tous les enfants de Cleveland afin de les transformer en araignée géante tout comme lui et une armée de zombies empêchent quiconque de passer.

Gabriel, Sérénity sa petite amie, Duke, Dawn et Francesco qui s’est rendu compte que Guyra allait le doubler se rende sur place et commence à affronter le monstre et ses alliées. Ils sont sur le point de perdre quand finalement l’armée du Général Valérias, le père de Duke intervient. Gabriel en profite pour appeler ses amis les félins, des panthères noires munis d’armures à la rescousse. Tous ensembles ils finiront par vaincre Guyra pour de bon et à libérer les enfants.

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Saison 9 : Résumé   Lun 31 Aoû 2009 - 22:21

Pendant ce temps, Kate la vampire de 188 ans est devenue plus proche de Faith... En faite, elles sont devenues amante. Cela n'est pas resté un secret très longtemps à cause du fait que Buffy les a surprise dans le club, le Mouth of Hell, qui appartient désormais à Faith.

Du côté de Buffy, elle a fini par sortir 2-3 fois avec un certains Marc Finnley, demi-démon vendeur et fabriquant d'armes en tout genre. Cela ne semble aller plus pour le moment.

Puis, la chevalière que portait Kate et qui l'empêchait d'être comme tous les vampires cessa de fonctionner. Faith fut la première a en avoir la révélation lorsque Kate tua et transforma le chanteur que la Tueuse avait engagé pour son club.

Après ça, la vampire tenta plusieurs fois de faire venir Faith dans son camps. Elle fit même un pacte avec Juanita et Lobo... mais les vampires étant ce qu'ils sont, elle le romput avec un certains plaisir.

Malheureusement ou heureusement pour elle, les deux Tueuses prirent conseil auprès de Marc le demi-démon qui proposa un antidote qui n'était pas encore au point. Celui-ci censée redonner la lucidité au vampire eut l'étrange effet de lui redonner tout bonnement son humanité.

Mais cela avait brisé quelque chose entre Faith et Kate et depuis celle-ci fait tout pour se racheter à ses yeux. A côté de ça, Kate a dû prendre un autre appartement puisqu'elle avait assassiné l'une de ses voisines. Elle cohabite à présent dans un loft spacieux avec Sakura, une nouvelle Tueuse qui est petit à petit devenu sa meilleure amie.

En dehors du scooby, d'autres personnes ont fait leur apparition, un mystérieux loup-garou qui semble t'il, n'est pas seul dans sa tête. Le mauvais côté prenant allégrement le dessus comme souvent dans ce cas.

Et également un étrange jeune homme... si on y regarde de loin, humain à la base, qui a subi un profond changement aussi bien physique que psychique. Celui-ci est prêt à tout... reste encore à savoir quel est sa véritable mission ici à Cleveland.

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saison 9 : Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: dededede :: Résumé des saisons précédentes-
Sauter vers: