Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Illyria (étant aussi Winifred Burkle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Mer 23 Sep 2009 - 3:35

Présentation
{ Winifred Burkle &
Illyria



.............
{ État civil
. . . . . . . . . . .


    Nom de la coquille : Burkle
    Prénom de la coquille : Winnifred (alias Fred)
    Sexe de la coquille : Femme
    Âge de la coquille : 31 ans
    Naissance de la coquille : 11 juillet 1978

    ...............................................................................................................
    Nom du démon : Aucun
    Prénom du démon : Illyria
    Sexe du démon : Asexué (ici femme)
    Âge du démon : Inconnu
    Naissance du démon : L’Âge Première

    .............
    { Apparence
    . . . . . . . . . . .


    Cheveux : D’une longueur arrivant à la poitrine, sa chevelure rappelle les vagues sur les rives des îles, ondulant à chaque mouvements. Sa couleur est particulière, à la fois commune et unique. D’apparence châtain, ses cheveux laissent entrevoir une teinte rouquine lui donnant un charme certain.
    Couleur des yeux : D’un brun précieux, une légère teinte de vert peut s’y glisser mystérieusement.
    Taille : 1m73
    Signe particulier : Plutôt chétive, elle laisse échapper de sa personne un charme qui ne laisse personne indifférent. Son sourire communicatif est très rarement absent dans son visage. On pourrait croire que son apparence passe inaperçu, mais elle attire les regards.

      ....................................................................................................
      Cheveux : Toujours d’une longueur atteignant la poitrine, ils semblent négligé par un effet entre l’ondulation et la fraîcheur des cheveux lisses. Comparativement à sa coquille, la couleur diffère par l’extraction de son essence démoniaque, les teintant alors plus sombrement et y ajoutant de grandes mèches bleutées.
      Couleur des yeux : C’est à ses yeux que son essence se fait le plus ressentir. Voilant le brun précieux de ceux de sa coquille, le bleu perçant vient alors prendre possession.
      Taille : 1m73
      Signe particulier : Il faut aucunement se fier à son apparence. Étant chétive à cause de sa coquille, elle est d’une force incomparable, herculéenne et redoutable. Sans pitié, une prestance et une fierté sans nom émane de sa personne. Jamais un sourire chaleureux n’étirera ses lèvres. Elle démontrera plutôt un léger sourire moqueur lorsque le cœur lui en dit. N’étant pas habitué à se déplacer dans un corps humain, ses mouvements se retrouvent vif et brusque. Mais chaque geste est parfaitement contrôlé.

      **Dans sa forme originelle, Illyria dispose de 5 tentacules de chaque coté de son torse, suffisamment souples et habiles pour pouvoir manier des armes. Elle possède également 2 pieds griffus qui lui permettent de se percher à la manière d'une chauve-souris. Le reste de son corps est dissimulé par son armure mais sa forme humanoïde peut laisser penser que son buste et sa tête ressemblent assez à ceux d'un être humain.


    .............
    { Quotidien
    . . . . . . . . . . .


    Profession (ou études) Responsable du département scientifique de chez Wolfrham & Hart
    Spécialité : Physique quantique et les voyages ultra dimensionnels (portails)
    Pouvoirs : Aucun
    Autres choses à signaler : Elle combattait les démons à temps perdu avec Angel & co.

      ....................................................................................................
      Profession (ou études) Ancien grand monarque de la citadelle de Vahla Ha'Nesh et idole d’un culte secret à son image et son règne.
      Spécialité : Domination des espèces
      Pouvoirs : Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
      Autres choses à signaler : Ses pouvoirs lui avaient été retiré, ou plutôt absorbé, par un générateur Mutari du cru de Wesley, mais ils semble lui revenir depuis quelques mois peu à peu.


    .............
    { Psycologie
    . . . . . . . . . . .


    Caractère : Fred, charmante Fred...
    On peut facilement trouver le mot qui décrira sa personne. Une bouffé de fraîcheur. Son caractère est très simple et facile a vivre. Autant elle peut être adorable par sa timidité, autant son sourire peut être dévastateur. Comment ne pas aimer Winifred Burkle? Une jeune femme aussi gentille ne peut qu'inspirer la joie de vivre et le respect. Il est impossible de la détester à moins de l'envier. Téméraire et audacieuse elle surprendra toujours. Après avoir passé plusieurs années enfermé et pourchassé dans une dimension démoniaque (celle de Lorne) elle gardera des séquelles. En effet, elle a une peur terrible des portails et en perdra ses moyens lorsqu'elle s'y trouvera à proximité. Aimante et dévouée, elle se battra toujours jusqu'au bout afin de rétablir la justice. S'il y a une chose qu'elle détestera plus que tout, c'est le mensonge et la tromperie. Intelligente comme elle est, les problèmes seront toujours un plaisir à résoudre. Lorsqu'elle est timide ou encore bien lancé dans ses réflexions, elle sera un véritable ras-de-marée de paroles sans fin. Mais dans tout ce qui fait de Fred ce qu'elle est, nous nous rappellerons toujours à quel point elle était aimante et dévouée pour tout être vivant.
    Qualités : Très intelligente et loyale, elle sera une amie des plus agréable. Très joviale et polie, elle est la personne la plus qualifié pour porter soutien à qui que ce soit et faire office de diplomate.
    Défauts : Sa naïveté lui portera parfois défaut tout comme sa curiosité qui lui a été fatale le jour où un cercueil ancien fut apporté à son laboratoire pour observation. Le fait qu'elle ne souhaitera plus jamais être considéré comme faible, la poussera à aller toujours face au danger.
    Ce qu’elle/il aime et ses passions : Elle adore les math, les sciences et combattre le crime commis par qui que ce soit, démons ou humains.
    Ce qu’elle/il déteste et ses phobies : Elle déteste tout ce qui se rapporte aux mensonge, à la tromperie et détestera plus que tout se retrouver vulnérable. Elle a une peur bleu des portails.
    Petit(e) ami(e) : Elle est sortie avec Gunn pendant 1 ans et demi et a laissé dans le deuil Wesley lorsqu'elle est morte.
    Amis : Cordélia, Angel, Connor, Wesley, Gunn, Willow, Lorne, Spike, Harmonie et toute personne qui ne lui voudra pas du mal.

      ....................................................................................................
      Caractère : Un démon, le démon le plus craint de l'Ère Première...
      Pour sûr, Illyria est très craint par sa puissance légendaire qui font d'elle un démon encore idolâtré après des millénaires. Sa supériorité la rend très arrogante et elle ne laissera personne se mettre en travers de son chemin ou encore de lui démontrer le moindre signe d'offense à son égard. S'il y a un mot qui peut parfaitement bien décrire le démon, c'est l'égo. Son égo est si énorme, qu'elle ne se prendra jamais pour de la merde et refusera de voir en face sa défaite lorsqu'elle se présentera à elle. Depuis qu'elle a perdu une partie de ses pouvoirs après que Wesley ait réussit à les lui retirer en partie pour qu'elle n'explose pas, il est difficile de savoir dans quel clan elle se trouve. En fait, elle ne se trouve pas dans un plus que dans l,autre. Illyria cherchera simplement à aller où cela lui sera le plus profitable. Ses propres intérêts avant tout. Elle aura également accepté en partie sa nouvelle forme de mortel, mais n'osera jamais montrer qu'elle est plus vulnérable qu'avant. Cherchant à comprendre le monde dans lequel elle vit maintenant, elle se retrouvera alors plus humaine qu'elle ne l'aura jamais été. Sans vouloir se l'avouer le moins du monde, des sentiments humains font tranquillement leur apparitions, la déstabilisant. L'inconnu de l'humain, chose qu'elle méprise, arrive à l'effrayer lorsqu'elle se retrouve à y être plus près qu'elle n'aurait cru possible un jour.
      Qualités : Malgré son arrogance extrême et démesuré, Illyria possède un potentiel pour comprendre comment fonctionne le monde et ses désastre.
      Défauts : D'une arrogance extrême, elle sera très difficile d'approche.
      Ce qu’elle/il aime et ses passions : La torture, se battre, se faire idolâtrer, son animal de compagnie (Spike).
      Ce qu’elle/il déteste et ses phobies : La vie humaine, la défaite, ne pas se faire idolâtrer, passer dans l'ombre et le monde comme il est devenu aujourd'hui.
      Petit(e) ami(e) : Aucun.
      Amis : Pour quoi faire? En fait, la seule personne avec qui il semble y avoir un quelconque attachement est Wesley.


    .............
    { Biographie
    . . . . . . . . . . .


    Winifred Burkle est née en 1978 à Dallas (Texas), fille de Roger et Trish Burkle. Elle passera son enfance et son adolescence auprès de ses parents, dans la maison familiale. Elle y finira ses études secondaires. Dès l'obtention de son diplôme de fin d'études, elle décide de s'inscrire dans une université de Los Angeles.

    Alors que son plus cher souhait est d'étudier l'Histoire, elle décide de changer de voie lorsqu'elle assiste à un cours de Physique du Professeur Seidel. Elle dit qu'elle adore les problèmes mathématiques, mais pas les énigmes. Cette toute nouvelle attirance pour cette science va l'inciter à étudier et lire énormément de document et de livres. Ses recherches seront d'ailleurs facilitées par son travail. En effet, afin de payer ses études, elle décide de travailler dans la bibliothèque publique Stewart Brunell.

    Mais, à 18 ans, alors qu'elle classait des livres dans les rayonnages, un portail magique s'ouvre devant elle et l'aspire dans une autre dimension : Pyléa.

    C'est un monde parallèle dans lequel les humains sont traités comme des esclaves et considérés comme des « vaches ». Fred va y survivre cinq longues années. Elle sera traitée en esclave, puis réussit à s'enfuir pour survivre dans une grotte, seule. Fred, en tant que scientifique prometteuse, passera ses journées à écrire sur les murs de sa grotte des hypothèses, des théories et des solutions pour sortir de Pyléa et revenir chez elle. Ces longues années vont lui retirer peu à peu sa sociabilité, la fragiliser psychologiquement, voire la rendre névrosée.

    C'est alors qu'un jour qu'elle était cachée dans sa grotte qu'Angel la trouve. Il était venu pour sauver Cordélia, aspirée à Pyléa par un vortex et accompagné de Wesley, Gunn et Lorne. Ensemble, ils réussiront à se sauver tous et ainsi, ramener Fred sur Terre.

    Elle tombera tout de suite sous le charme de celui qu’elle nomme son « beau prince » venu la sauver de Pyléa. Mais son admiration passionnée pour Angel disparaîtra pour une forte amitié. Angel va donc tout faire pour qu'elle redevienne la fille qu'elle était avant. Mais c'est un dur combat qui attend la jeune femme car elle est arrivée dans un monde qu'elle ne reconnaît plus. Elle va avoir du mal à s'intégrer au groupe, non pas qu'ils ne le souhaitent pas, mais traumatisée par ses dures années, elle aura peur de sortir de sa chambre, mais surtout, du monde extérieur. Elle va petit à petit trouver le courage et vivre plus normalement.

    Avec de la persévérance, elle finira par retrouver son humanité, et la présence de ses nouveaux amis va l'aider à redevenir elle-même.

    Dès lors, elle deviendra un membre important de l'équipe. Son intelligence et sa vivacité d'esprit la rendant nécessaire pour la lutte qui attend ses nouveaux amis.
    Elle deviendra le cerveau de l'équipe avec Wesley, qui ont tous deux plusieurs similitudes d'âme. Wesley tombera amoureux d'elle et le sera toujours. Pourtant, elle tombera amoureuse de Gunn et sortira avec lui pendant environ 1 an. Elle continuera dailleurs la mission d'Angel Investigation avec lui, dès lors qu'il n'y a plus d'espoir, qu'Angel et Cordélia ont disparus, que Lorne est parti pour une carrière de showman à Las Vegas et que Wesley a quitté le groupe. Son courage et sa volonté seront de plus en plus voyants.

    Angel revient, ainsi que Connor adolescent, de la dimension infernale et tout se remet peu à peu en place. Wesley réapparaitra dans le groupe, créant des tensions de jalousie avec Gunn pour Fred, tous deux amoureux de la jeune femme. Mais au moment, où son amour pour Gunn commence à se disparaître, Wesley ose enfin l'embrasser. Peu de temps après, Fred découvre que c’est son professeur de Physique qu’elle admirait énormément qui l’a envoyée à Pyléa ! Furieuse, elle voudra le tuer avec Wesley. Finalement, c’est Gunn qui tue le professeur Seidel en l’envoyant dans une dimension démoniaque pour protéger Fred car il ne veut pas qu’elle ait ce meurtre sur la conscience le restant de sa vie. C’est ainsi que ses sentiments pour lui disparaîtront de plus en plus et que leur relation prend réellement fin. Elle apprendra que Wesley a eu pendant longtemps une relation avec Lilah Morgan, elle sera déçue et blessée, pourtant ses sentiments pour lui grandiront de plus en plus. A la fin de cette saison, la "fille" de Cordélia, la déesse Jasmine qui aspire à des idées de paix universelle et hypnotise le monde entier, ensorcelera aussi tout le groupe, et Fred sera la première à se rendre compte du vrai visage de la déesse car son sang s'est mêlé à celui de Jasmine. Ainsi, elle se retrouvera seule et contre tous. Fred est obligée de s'échapper et de se cacher, car même ses propres amis veulent la tuer. Elle aura bien du mal à leur échapper car Jasmine contrôle tous les gens et peut les utiliser pour voir à travers leurs yeux. Ainsi, dès lors que quelqu'un aperçoit Fred, le démon est immédiatement au courant. Finalement, Fred va parvenir à montrer à chacun de ses amis quelle est la véritable nature de Jasmine grâce au sang de Cordelia qui, pour avoir donné naissance au démon, porte un peu de son sang en elle. Angel et son équipe ne sont alors plus hypnotisés par Jasmine et peuvent enfin la combattre au lieu de lui obéir. C'est donc grâce à Fred que tout le monde a été sauvé et que LE démon de la saison 4 a pu être réduit à néant (tué par Connor).

    Angel Investigation reprend la direction de Wolfram & Hart, le célèbre cabinet d'avocats. Elle s'occupera du service scientifique et de recherches et y sera la patronne. Tellement de possibilités peuvent maintenant s'ouvrir à elle, pourtant elle aura du mal à s'habituer et trouvera le lieu "tellement grand". Aussi, elle ne s'y sentira pas tout à fait à son aise, sans oublier que diriger n'est pas du tout son truc. Elle sera aidée d'un jeune assistant, Knox, avec qui elle va avoir une relation amicale, ce qui créera des tensions de jalousies avec Wesley, qui l'aime.

    Quand Spike ressuscitera et sera prisonnier de Wolfram & Hart, Fred sera la première personne à laquelle il demandera de l'aide, car il a peur d'aller en enfer et son statut de "fantôme", ne lui plaisant guère. Elle lui promettra de le faire revenir à la vie, sera sa conseillère, il se confiera à elle et aura beaucoup confiance en elle. Dès qu'il aura peur ou doutera, il l'appellera ou ira lui demander son aide. Elle sera la première à le défendre. Au moment où Spike aura l'occasion de redevenir matériel, il aura un choix à faire : sauver Fred d'un autre fantôme et rater sa chance ou la saisir, mais perdre son amie. Et avec son cœur, il décidera de la sauver.

    Lors d'une fête d'Halloween organisée par Lorne, elle va se rapprocher de Wesley, où ils seront ivres, à cause d'un pouvoir mal utilisé du démon télépathe. Mais à la fin, elle passera une soirée à boire de l'alcool avec Knox, son assistant de laboratoire, rendant Wesley très jaloux.

    Fred se fera toucher par une balle, alors qu'elle était en mission avec Wesley. Ce dernier s'en voudra de ne pas avoir pu la protéger comme il aurait dû. A la fin, un cyborg qui aura pris l'apparence du père de Wesley prendra Fred en otage et Wesley, qui l'aime, n'hésitera pas à tirer sur son "père", pour la sauver. Il se passera un long moment où Fred tentera de faire comprendre sessentiments à Wesley sans que celui-ci ne remarque rien. Fred osera enfin embrasser Wesley et leur relation commencera officiellement.

    Un jour, un mystérieux sarcophage est livré au laboratoire de Fred (entré par la signature de Gunn quelques jours avant). Curieuse, elle veut l'observer tout de suite malgré les mesures de précautions. Elle touche un cristal bleu ancré dedans, mais une valve s'ouvre, une essence se libère et entre à l'intérieur de Fred. Elle assurera à Wesley que tout va bien, mais au moment d'aller déjeuner, elle s'effondrera dans les bras de Lorne, dans les escaliers; Wesley paniqué. Elle tombera vite malade et ira un jour à l'hôpital. Dès lors, pour découvrir d'où vient ce sarcophage et tenter de sauver leur amie, Angel et Spike se rendent en Angleterre afin de trouver un remède pendant que Wesley reste au chevet de sa bien-aimée qui est en train d'agoniser. Ils découvrent que l'air que Fred a inhalé est en réalité l’essence, l'âme d'Illyria, un puissant et très ancien démon, qui s’est introduit dans le corps de Fred afin de se l’approprier pour toujours. L’investigateur de cette supercherie n’est autre que Knox, adorateur et grand prêtre d'Illyria depuis toujours. Angel apprend que le seul moyen de sauver Fred est de ramener le sarcophage d’Illyria dans le puits sans fond. Cependant, des milliers de personnes mourront le temps que le tombeau parcourt son chemin jusqu’à sa place originelle. Sauver Fred ou sauver des milliers de personnes? Aussi, Angel et Spike choisissent la dure solution de ne rien faire. Alors que Fred se meurt petit à petit, près de Wesley, elle vacillera dans les bras de celui-ci et Illyria détruira définitivement son âme. Ses derniers mots seront : "Pourquoi je ne peux pas rester ?". Plus rien ne reste de Fred, seule la coquille, le corps, qui sera à présent à Illyria, qui aura totalement consumé son être, pour vivre dans notre dimension.


      ....................................................................................................
      Illyria est un des légendaires Anciens, une race de démons qui gouvernaient le monde lors des temps primordiaux de la Terre.

      Illyria était le démon le plus craint de son temps, dirigeant son royaume depuis la citadelle de Vahla Ha'Nesh (qui correspond sensiblement à la ville de Los Angeles) et le culte dont elle faisait l'objet était tel qu'elle attire encore des adeptes des millions d'années après la fin de son règne. Cependant, malgré sa puissance, Illyria a été vaincue et tuée par ses nombreux rivaux.

      Lorsque les Anciens ont perdu leur domination sur le monde, l'esprit d'Illyria a été placé dans un sarcophage de pierre et ses pouvoirs scellés dans les cristaux qui ornent son cercueil. Son sarcophage a alors été déposé dans un cimetière mystique, connu sous le nom de "Puits sans fond", avec les tombeaux des autres Anciens. Cependant, ceux-ci étant capables de résurrection, un guerrier du bien et son armée ont été désignés pour garder le "Puits sans fond" afin que personne ne réveillent les Anciens (Au XXe siècle, cette tâche est confiée à Drogyn le Pourfendeur). Néanmoins, avant sa chute, Illyria avait préparé sa résurrection en cachant son temple, ainsi que toute son armée, dans un autre espace-temps afin de les rendre immatériels. Malheureusement, après des millions d'années d'absence de son chef, l'armée a complétement disparu, ne laissant derrière elle que de la poussière.

      Comme prévu dans son plan, son sarcophage est téléporté à l'ancien emplacement de Vahla Ha'Nesh, mais du fait de la dérive des continents, il se retrouve en dehors des Etats-Unis. Le cercueil est alors renvoyé chez Wolfram& Hart mais il est bloqué à la douane. Le Dr Sparrow, un adorateur d'Illyria, manipule Gunn pour qu'il autorise le transfert du sarcophage en échange d'améliorations mentales. Knox, qui se révèle être le Grand Prêtre d'Illyria, s'arrange ensuite pour que le sarcophage soit livré au laboratoire de chez W&H. Poussée par la curiosité, Fred ne peut s'empêcher d'étudier cette relique et, en manipulant un des cristaux, elle libère l'essence d'Illyria qui prend possession de son corps. Après des heures d'agonie au cours desquelles ses organes sont liquéfiés, sa peau durcie, son âme consumée et sa mémoire absorbée par le démon, Fred meurt totalement possédée par l'esprit d' Illyria.

      Avec l'aide de Knox, le démon tente de ramener son armée à la vie et, malgré l'intervention d'Angel, Wesley et Spike, elle réussit à franchir le portail interdimensionnel qui mène à son temple. Rapidement, Illyria découvre qu'il n'y a ni royaume, ni armée démoniaque qui l'attendent à Vahla Ha 'Nesh. Perdue et sans but, elle accepte d'apprendre à s'adapter au monde moderne, grâce à l'aide de Wesley...

      Après plusieurs jours, lorsque Wesley lui indique que Gunn est piégé dans une dimension infernale créée par W&H, Illyria part à son secours sans hésiter. D'après Marcus Hamilton, elle détruit "11 unités de torture, 2 transporteurs de troupes, 1 camion de glaces et 8 pelouses magnifiquement entretenues, sans parler de la douzaine d'employés rendus inutiles" pour parvenir à son but... Une fois cette tâche effectuée, Illyria passe ses journées à parler aux plantes ou à s'entrainer avec Spike (plus précisément à lui mettre de monumentales raclées pendant qu'il prend des notes sur son clipboard). Illyria prend beaucoup de plaisir à frapper Spike et émet alors le souhait de le garder comme animal de compagnie !

      Au même moment, les pouvoirs d'Illyria deviennent particulièrement instables. En fait, l'incapacité de son corps humain (sa "coquille") à contenir ses pouvoirs démoniaques altère sa perception et la fait sortir de la progression linéaire du temps. Au départ, elle tue Spike, Wesley, Lorne et Angel, croyant qu'ils essayaient de la tuer, mais au cours d'un saut temporel, elle ramène une version antérieure d'Angel dans le présent, juste avant d'exploser. Heureusement, l'explosion renvoie Angel en arrière dans le temps et il peut alors sauver ses amis en calmant Illyria. Avant qu'une nouvelle explosion dévastatrice ne se produise, Wesley utilise un générateur Mutari pour extraire une grande partie du pouvoir démoniaque et mettre ainsi fin à la menace. Une fois dépouillée de la majorité de ses capacités, Illyria devient amère, considérant cette perte comme une honteuse défaite. Elle commence alors à développer des liens émotionnels avec Wesley et une relation quasi-amicale avec Spike, qui l'aide à s'adapter à sa nouvelle condition physique.

      Au cours d'un combat à mains nues contre Marcus Hamilton, Illyria connait sa première sérieuse défaite. Cette douloureuse expérience, ainsi que l'humiliation ressentie, l'incite à prendre part au combat final contre les Associés Principaux. Illyria est alors chargé de tuer Izzeria, "Izzy" le diable, et ses amis. Cette tâche est alors rapidement menée : bien qu'on n'assiste pas au combat, l'état final de la voiture d'Izzy ne laisse subsister aucun espoir de survie pour le Diable et ses acolytes. Une fois ses adversaires morts, Illyria retrouve Wesley sur le point d'expirer. Afin d'adoucir sa mort, elle reprend alors temporairement l'apparence de Fred, juste avant que Wesley ne rende son dernier soupir. Prise d'une rage aussi inattendue qu'incontrôlée, Illyria se retourne alors contre Cyvus Vail, l'assassin de Wesley, et lui explose littéralement la tête d'un seul coup de poing. Réclamant "plus de violence", elle rejoint ensuite Angel, Lorne et Spike dans la rue derrière l'hôtel Hyperion afin de mener la dernière bataille contre les démons envoyés par les Associés Principaux.




    Comment avez vous connu le forum ?
    ♥ Andrew ♥


Dernière édition par Illyria le Mer 2 Déc 2009 - 17:57, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Mer 23 Sep 2009 - 14:19

J'ai hâte de voir ta présentation achevée. Bienvenue parmi nous !

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Mer 23 Sep 2009 - 19:27

Bienvenue^^
trés jolie vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Mer 23 Sep 2009 - 23:45

Oh merci ^-^

Je suis un peu occupé cette semaine à cause d'un gros projet de finissant, mais je fais des recherches dans mon temps libre pour bien la monter. J'espère avoir terminé avant le week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Mer 23 Sep 2009 - 23:48

A enfin un démon qui pourra peut être aider mon perso dans sa quête d'exorcisme.

Bienvenue ici et amuses toi bien ex-miss Burkle^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 5:36

Ouf!

Après autant de temps de retard (vraiment désolé ><) j'ai enfin terminé!

Je crois bien avoir choisit le personnage le plus difficile à trouver des informations --'

Mais j,ai enfin terminé et j'espère que ça ira ^-^

PS: Oh et bon courage à ceux qui la liront ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 6:37

*bave* Alors ça c'est de la présentation !! Whaouw ! Bon je me sens de plus en plus minable avec la mienne.

Heu... comment dire... celui a qui ta présentation ne plait pas, je l'assomme sur place ! En plus tu nous a mis des jolis design et tout... La classe !!

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 19:15

Merci ^-^'

J'ai commencé le web à l'école et comme j'ai apprit pas mal de code html je me suis dit que je pourrais les mettre en pratique mais....

Grrrrrr !!!

J'espère que c'est juste mon navigateur Safari qui fait défaut! Mon texte avec Illyria est bien en bleu foncé et non en jaune-vert-poisseux? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 19:23

Ah oui, oui, je te rassure c'est safari qui déconne. Moi je suis sur mozilla et j'ai dû bleu foncé ^^

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 20:34

A ouf je suis soulagée! ^-^

Mais il y a un petit soucis... je ne comprend pas pourquoi (a moins que ce soit encore Safari --') mais je ne vois pas le bouton des MP... ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 20:37

Heu pareil moi je le vois... C'est bizarre qu'il déconne autant. oO

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 20:42

Ouiiiin Safari ne m'est plus fidèle :'(

Rhoo lala je suis vraiment perdu...
Je croyais qu'il y avait un topic dans Demande de sujets où on pouvait demander à avoir un sujet avec quelqu'un, mais je ne vois que les répertoires des sujets des membres...
Ça a disparut ou alors je ne regarde pas au bon endroit?

J'avoue ne pas savoir par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 20:50

Oui en fait nous avons changé récemment. Il faut que tu crée un sujet global comme nous (pour Kate par exemple c'est "entretien avec un vampire... ou presque")

Ensuite pour demander un sujet avec quelqu'un, tu le fais soit à une personne spécifique et donc tu vas dans son sujet et fais ta demande. Ou bien si tu veux une demande globale, tu poste un autre sujet que nous effacerons une fois que tu aura été satisfaite.

Il faut que je fasse un poste pour expliquer tout ça aux nouveaux arrivants.

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 20:55

Rhaaaaa

Mais Kate arrêtes un peu de te tourner les pouces et bosses! XD
Ok alors dans ce cas je vais voir à ça. Merci Katy ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 21:12

Mdr ! Bah depuis que je me suis connectée, j'ai pas vraiment eu le temps de me tourner les pouces ^^ Allez hop je repars au boulot.

*grommelle dans son coin* Non mais on m'avait pas dit que c'était un travail de forçat que j'avais accepté.

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 21:46

Bienvenue dans le monde de l'administration de forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 30 Nov 2009 - 22:16

T'inquiète pas ^^ Je suis déjà admin de mon propre forum.

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Ven 4 Déc 2009 - 21:34

Excuse moi Kate, mais j'ai attendu en me disant que tu étais justement bien occupé.... mais est-ce qu'il me serait possible d'avoir mon rang de démon? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Ven 4 Déc 2009 - 23:29

Oups. Effectivement tu fais bien de demander. J'avais complètement oublié. D'ailleurs n'hésite pas quand tu vois quelque chose comme ça. Promis je ne te mordrai pas ^^. En cas, je te met ton rang tout de suite.

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Mar 8 Déc 2009 - 16:55

Magnifique présentation !!! total respect!
jolie a voir mais aussi à lire!

les vavas sont magnifiques aussi ♥♥♥

aux plaisirs de rps avec toi ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Dim 10 Jan 2010 - 2:26

Et ben ma foi pour une présentation c'est une sacrée présentation, et j'ai re appris pas mal de chose sur ces deux persos. Toutes mes félicitations a toi, il faut que j'en prennes de la graine!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Sam 23 Jan 2010 - 17:41

Oh merci c'est gentil ^-^

Bon je m'en veut encore de m'être absenté --' ...
Mais je ne croyais pas que mon stage m'épuiserait autant...

M'enfin maintenant c'est fini.. l'école est fini.. j'ai plus rien à faire alors j'ai du temps! What a Face

Donc la semaine prochaine, attachez vos tuque Illyria prendra de la place!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   Lun 25 Jan 2010 - 0:55

Youhou ! J'ai hâte de voir ça !

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illyria (étant aussi Winifred Burkle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyria (étant aussi Winifred Burkle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC peu compétant ...
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.
» Bon ou mauvais, tant qu'on est loyal, on reste le même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: Présentation des membres :: Démons-
Sauter vers: