Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Desbois

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 14 Nov 2009 - 1:00

*Elle ne savait plus depuis combien de temps elle etait la, dans ce cachot d'ou s'échappait une odeur nauséabonde qui emplissait ses narines. Elle se dechainait sur ses chaines bien trop epaisses pour qu'elle puisse les briser. Elle avait l'espoir qu'avec tout ce bruit ca allait attirer quelqu'un, mais pour le moment ses souhaits ne se realisent pas. Bien au contraire, seul l'écho du vide lui repondait. Elle grogna et ne put s'empecher de continuer, s'enervant a sauter un peu partout*

et mince... et dire qu'aucun n'a reagit... mais comment je vais faire pour sortir d'ici... Ah cette peste, je me la ferais... De toute facon elle va bien finir par descendre. La nuit va bientôt tomber, je devrais plutot m'evertuer a trouver un plan pour pouvoir la faire venir dans ma cage...

*Tout a coup, elle s'arreta et se laissa choir a terre, posant sa tete entre ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 14 Nov 2009 - 1:14

[sujet avec Kate vampire]

Une porte s'ouvrit doucement et des bruits de pas lents résonnèrent sur les escaliers en pierre alors que Kate descendait lentement, un sourire aux lèvres, accompagné d'un de ses gardes.

Celui-c n'était pas humain, pas plus qu'elle d'ailleurs. Elle avait prit un grand plaisir à recruter des gardes, humain pour la ronde de la journée... et d'autres un peu moins pour veiller sur la sécurité du manoir la nuit.

Arrivée en bas des escaliers, son sourire s'agrandit. Mademoiselle Desbois... Vous avez été très difficile à attraper... Elle caressa le mur froid et humide à ses côtés. Mais la perspective que vous soyez mon hôte est très alléchante. J'espère juste pouvoir organiser... quelque chose à votre mesure.

Je ne peux pas simplement vous traitez comme l'un des spécimens que nous avons habituellement ici.
Elle s'éloigna un peu de la cage pour se mettre face à une autre cellule. Celle-ci. Elle s'adressait à son garde qui aussitôt ouvrit la porte et relâcha la femme qu'il avait tenu jusque là. Il la poussa à l'intérieur, la laissant tomber au sol avant de refermer la porte.

Parfait...
Elle se retourna à nouveau, faisant virevolter sa longue robe bouffante qui atteignait presque le sol. Je vous ai apporté de la compagnie comme vous pouvez le voir. Une voleuse sur mes terres... Oh bien sûr, elle n'est pas de votre acabit mais je suis certaine que vous vous entendrez à merveille.

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Buffy Desbois

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 14 Nov 2009 - 1:26

*elle se leva a une vitesse surprenant quand elle entendit une porte au loin s'ouvrir. Elle s'approcha des barreaux sur lesquels elle posa son visage avec un leger sourire. Elle ferma les yeux pour se concentrer. Deux personnes arrivaient dont une qui devait bien pesé dans les 100 kg. Elle rouvrit les yeux une fois qu'elle fut sure qu'ils se tenaient devant elle. Elle n'avait d'yeux que pour Kate, elle garda son sourire qui pouvait s'interpreter comme malveillant.*

J'ai bien cru que vous n'alliez pas daigner passer me voir. Mais vu le mal que vous vous etes donner pour m'avoir, j'avais tout de meme esperer avoir une idée de qui vous etiez... Je suis assez deçue je l'avoue. Vous n'avez en fait rien de bien particulier...

*Elle jeta a peine un regard a la jeune fille qui allait devenir sa voisine*

pourquoi donc m'offrir un cadeau? surtout que vu son état je doute qu'elle parle beaucoup....
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 14 Nov 2009 - 1:42

Kate éclata de rire et se tourna vers le garde. Elle a de la répartie ! Le garde, lui ne répondit rien, le visage sombre. Ah oui, j'avais oublié ! Elle secoua doucement la tête et se retourna à nouveau vers Buffy. Ma garde personnelle a disons... des petits problèmes pour parler.

Ils se sont mystérieusement fait arracher la langue... ce qui est toujours très gênant.
Elle passa sa main sur le torse du vampire. C'était le prix de leurs allégeances... le prix de leur immortalité. Elle se transforma avec un large sourire, découvrant ses crocs avant de reprendre un visage humain.

Ce que je suis, ce que je fais... c'est réduire les risques. Vois-tu... ces petits humains dehors connaissent la magie, les monstres mais ils sont si stupides. Elle rit. Ils ne cherchent pas à savoir qui je suis... et ils ont raison. Je suis leur pire cauchemar... mais sans moi, cela pourrait aller vraiment très très mal pour eux.

Quant à cette fille...
Un léger rictus sur les lèvres indiqua ce qu'elle pensait de cette voleuse. Ne t'attache pas trop à elle. Mes hommes ont besoin de... divertissement et de nourriture. Ce n'est pas un cadeau... c'est une voisine très provisoire.

D'autres viendront... jusqu'à ce que je trouve quelque chose de spécial pour toi.
Elle lui sourit, d'un sourire charmeur. Je veux faire de toi un exemple ma chère ! Que chacun puisse savoir ce qu'il en coûte de menacer ma position et mes terres...

Buffy Desbois

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 14 Nov 2009 - 1:52

*elle n'arreter pas de fixer Kate. Se moquant bien de l'accolyte qui lui servait de sbire. Celui la ne l'interessait pas. D'ailleurs il ne parlait pas alors elle n'avait pas d'importance a accorder a ce genre de personne*

mais dis donc t'es la patronne revée toi!

*quand Kate decouvrit son vraie visage elle sourit*

mais dis donc tu as de grandes dents! un peu acerées... Mais tu ne devrais pas considerer les humains. Ils sont parfois surprenant. Regardes cette petite la, tu as reussi a l'avoir mais combien tu n'arrives pas a attraper? beaucoup ont peur certes, mais d'autres savent depasser leur peurs, certains n'en ont aucune d'ailleurs!

*quand elle lui parla de la prisonniere, elle haussa legerement les epaules*

hum merci pour le divertissement, mais je n'en aurais pas besoin, dans peu de temps je serais sortie et la je vais beaucoup m'amuser!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 14 Nov 2009 - 2:05

Ah oui ? Hum... Elle sembla considérer la question. Et bien... il est vrai qu'il m'a fallut beaucoup d'hommes pour parvenir à te capturer... beaucoup que tu as éliminer. Cela a été difficile de les remplacer

Elle balaya ça d'un signe de la main comme si la mort de ses vampires n'étaient pas importantes. Toutefois, tu es là à présent. Vivante... pour le moment. Mais tu es enchaînée... d'une manière que je trouve particulièrement érotique.

Elle laissa un petit sourire en coin se dessiner sur ses lèvres. Dommage... j'ai toujours eu un faible pour les brunes aux sales caractères. Ceci dit, tu devrai te résoudre au fait qu'il est, comme tu l'imagines, hors de question que je te laisse partir. Sauf bien sûr pour te mener sur la place principale où je me ferai une joie d'assister à ton exécution.

Mon bras droit, Alexandre, est spécialement doué, je dois dire. Il m'étonnera toujours. D'une loyauté sans faille et avec un don inné pour le combat et la torture. J'espère prochainement pouvoir lui donner une très bonne promotion.

Enfin... Je parle, je parle...
Elle rit. Le fait est que tu es dans mon cachot. Tu peux hurler tant que tu voudra, et crois moi que beaucoup se sont cassés la voix en essayant, personne ne viendra à ton secours.

Qui oserai venir sur mes terres ? Combattre mes hommes ? Et entrez dans mon cachot, tout ça pour toi ?
Elle rit un peu plus. Personne !

Buffy Desbois

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 14 Nov 2009 - 2:17

*elle se mit a rire en souvenir de ce qu'elle avait pu faire aux sbires de la dame*

tu m'en voies vraiment navrée... mais tu sais ce qu'on dit, on est jamais mieux servi que par soit meme. Tu t'entoures de beaucoup de gens, certes tu as une petite armée a toi, mais que fais tu exactement? Tu attends patiement qu'ils viennent te donner des divertissements? J'aurais vraiment aimé que tu viennes me chercher! tu peux toujours venir, apres tout, tu ne risques rien la, vu comment je suis enchainée comme tu le dis!

*elle se decala un peu de la barriere et leva la tete, arretant de lui faire des calins*

tu crois que je vais te demander la permission de partir? tu n'assisteras pas a mon execution, je suis leur sauveuse, grace a moi, ils ont compris certaines choses. tu crois que je vais moisir ici. Je ne dis pas que les humains sont des heros mais j'ai reussi pas mal de chose avant que tu m'attrapes... tu vas en avoir bientot la surprise!

*elle se rapprocha d'elle, avec un air gourmand*

Envoies moi ton homme de main. S'il est si bon que ca, je vais peut etre y trouver du plaisir... ca sera certainement mieux qu'avec toi, tu ne sais que parler toi!

hj: j'y vais, bonne nuit!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 14 Nov 2009 - 2:38

Le garde se rapprocha, en se transformant mais la comtesse l'arrêta d'un mouvement de la main sur son torse. Non... C'est ce qu'elle attend. Elle attend que nous nous énervions. N'est-ce pas ? Que je fasse quelque chose de stupide comme laisser entrer un garde armé dans sa cage, ainsi une fois qu'elle t'aura désarmer... et je ne doute pas qu'elle en serait capable, elle pourra tenter de se libérer avec l'une de tes armes.

Ou bien, elle espère que je vais rentrer pour lui rabattre son caquet. Si elle me tue, vous n'aurez aucune pitié pour elle et mes hommes essayeront de se venger et elle espère s'en sortir en vous tuant tous.

Elle secoua doucement la tête. J'ai rencontré une femme comme toi, une fois. Une femme aussi forte et têtue... moins jolie cependant. J'ai failli ne pas survivre à ce combat. C'était il y a un peu plus de 60 ans mais je me souviens très bien ce qui a failli me perdre... ma fierté, ma fougue. J'étais totalement persuadée de pouvoir l'écraser et me nourrir de son sang.

Elle se mordilla la lèvre. Je suis plus forte aujourd'hui... pourtant, je ne prendrai pas le risque de me battre avec toi. J'ai beaucoup travaillé et manigancé pour avoir la place que j'occupe à présent.

Tout ce luxe, ce pouvoir... ne crois pas que mon arrogance jouera en ta faveur Desbois. Je sais ce que tu essayes de faire... Tu ne parviendra pas à "sauver" le peuple. Mais moi je l'égorgerai très lentement... si lentement qu'il ne s'apercevra même pas qu'il est en train de pousser son dernier soupir.

Je suis certaine que tu as su leur révéler la vrai nature de leur monde... peut être même ma vrai nature. Mais cela n'est pas et n'arrivera pas aux oreilles de notre chère dirigeante. Le peuple est comme une immense vague. Mais toutes les vagues se brisent sur les rochers. Et ce rocher est notre chère et bien aimée dirigeante qui amadoue si facilement le peuple. Le feu que tu as allumé s'éteindra aussitôt lorsque je l'aurai entre mes mains.

Tu as joué, petite fille, à mon jeu, et tu as perdu.
Elle se retourna vers le garde. Assure toi que Marcus lui donne à manger tous les deux jours. Il ne devra pas s'approcher de la cage. Elle jeta un regard noir à son garde. Si elle s'échappe et qu'elle ne tue pas celui qui nous a mis en danger, crois moi que cet homme, et toi même irez faire un petit tour au soleil.

Buffy Desbois

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Dim 15 Nov 2009 - 0:12

*ses yeux petillerent legerement quand le vampire se sentant agressé manqua de venir la voir. Elle est deçue quand Kate l'empeche de faire quoi que ce soit*

je vois... courageuse mais pas temeraire... tu crois reellement qu'attachée comme ceci je puisses faire quoi que ce soit? non mais franchement... j'aurais tout entendu. tu me surestimes, non pas que je ne trouves pas ca flatteur, bien au contraire mais tout de meme, je me dis que tu es une sacrée poule mouillée pour une vampire!

*elle s'ecarta et marcha jusqu'au fond du cachot*

tu n'as peut etre pas bien compris ce que je m'appretais a faire, et je ne crois pas qu'en m'enfermant tu arreteras le mecanisme, bien au contraire, en contribuant a ma disparition, beaucoup de gens vont se poser des questions, et franchement il ne faut pas etre né de la derniere pluie pour trouver immediatement le coupable.

*elle tourne en rond*

je te proposes une chose, liberes moi et je te laisserais a toi et tes sbires la vie sauve....
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Dim 15 Nov 2009 - 0:33

Kate secoua doucement la tête. Nous savons toutes les deux que ta parole, en ce qui me concerne, n'a pas plus de valeur que la mienne.

Quant à tes... "amis" dehors, je m'en charge déjà. Oh bien sûr je ne peux avoir de certitude, sur leurs nombres et leurs identités. Mais quelques exemples serviront à leur faire comprendre que je ne plierai pas... Et imagine dans quel état ils vont être quand ils apprendront que leur très chère héroïne c'est fait capturé et est en passe d'avoir un jugement exemplaire.

Elle lui sourit. Si toi tu t'es fais capturer... quels chances pourraient ils avoir ? C'est ce qu'ils se diront... ça m'évitera de devoir perdre des hommes et tués trop de paysans qui sont très facile à manipuler.

Buffy Desbois

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Ven 20 Nov 2009 - 23:29

*elle commence a rire*

oh tu comptes mettre la ville a feu et a sang... et bien bon courage, et surtout nous reparlerons de ta credibilité par la suite, trop de soupsons pesent sur toi et la tu vas m'aider en les rendant vrais!

*elle ecarte les mains faisant tinter les chaines*

certes je me suis faite capturer, mais pour combien de temps? ne te rejouis pas trop trop vite, je vais sans doute bientot sortir!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Ven 20 Nov 2009 - 23:44

Oui, oui. En attendant, tu es là jusqu'à preuve du contraire. Elle lui sourit. Et désolée de te décevoir mais je ne suis pas assez bête pour mettre la ville à feu et à sang comme tu dis.

Elle haussa les épaules. D'autant que cela ne me servirait à rien du tout. J'ai besoin de pouvoirs et sans les paysans, aucunes personnes de pouvoirs humaines ne seraient nourris.

Elle secoua la tête. Bien que cela aurait fait une distraction particulièrement appréciable ! Mais je vais me contenter de voir punis une dizaine de personnes. Bien entendu, ils ne seront pas jugés comme ayant écouté les élucubrations d'une rebelle... non... ils seront arrêté pour vols sur mes terres. Hum... Elle y réfléchit. Oh oui vol dans la maison de mes pauvres domestiques... Ca, ça plaira aux peuples !

Buffy Desbois

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 21 Nov 2009 - 0:03

j'ai vraiment hate de te voir a l'oeuvre, mais je doutes que tu aies l'occasion de faire tant de chose, je suis la pour aider le peuple et crois moi j'y arriverais. Cette capture a juste retardé le moment, mais ce qui m'amuse fortement c'est que tu es en train de me donner tes plans, pas tres tres malin de ta part tout ca. Je peux prevoir ce que tu vas faire et j'ai meme pas eu a te torturer pour ca!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 21 Nov 2009 - 0:10

Mon plan ! Elle rit. Non chérie ! Je ne t'ai rien révélé de croustillant. Tu vas me dire que tu n'avais pas envisagé que je te discrédite aux yeux du peuple ? Voyons... Elle fit un mouvement de la tête comme si elle était déçue que Buffy n'ai pas comprit sa manigance.

De plus, le peuple aussi stupide soit il, sait que ce n'est pas le moment pour une rebéllion... Comme tu le sais sûrement, une armée plus au nord avance vers nos terres. Ils n'ont pas laissé grand chose derrière eux si ce n'est des corps mutilés et des villages brûlés...

Buffy Desbois

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 21 Nov 2009 - 1:14

*elle pencha avec un leger sourire*
tu penses reussir a me discrediter? et bien bon courage alors, parce que je doutes que tu y arrives, non pas que j'ai une enorme confiance en moi, enfin si, mais surtout j'ai assurer mes arrieres, je savais que j'etait recherchée et je m'y suis preparée!

*elle secoue la tete*
tu n'es pas a la page, cette pauvre armée s'est bizarrement subtilisé juste a l'approche de notre village, on ne sait pas expliquer un tel mystere d'ailleurs. tu y es surement pour quelque chose, non? quoi que non cela ne peut pas etre toi puisque tu l'ignorais encore....
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Sam 21 Nov 2009 - 1:19

Kate commençait à perdre patience cette fois. L'arrogance de cette Buffy lui tapait sur les nerfs. Tu ignore de quoi tu parle... Tu ignore qui est le seigneur derrière cette armée ! Et crois moi, tu n'imagine pas un seul instant ce dont elle est capable.

Elle est le parasite de ce monde ! Une armée entière de lycan prêt à fondre sur tes chers petits villageois !
Elle lui tourna le dos. J'espère que tu aimera l'hospitalité des lieux... parce que j'espère bien procéder à ton exécution le plus tôt possible.

[hj : Fin ? Enfin à moins que tu veuille rajouter quelque chose ?]

Buffy Desbois

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Lun 23 Nov 2009 - 2:12

*elle continue de regarder Kate avec un leger sourire de vainqueur, pour elle, elle allait bientot sortir, et d'etre ici lui permettait d'en savoir un peu plus*

j'ai hate de voir ca... en plus avec un peu de chance je serais en premiere loge, ca risque d'etre drollement excitant!

hj: ben pour le moment je penses que oui!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   Lun 23 Nov 2009 - 3:46

Secouant la tête, Kate tourna les talons, suivit de près par son soldat qu'elle arrêta devant les escaliers. Assure toi que de l'eau lui soit fourni... mais pas de nourriture.

Je réviserai peut être ma position d'ici 3-4 jours.
Et elle remonta les escaliers suivit de son laquais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*   

*un enorme fracas pouvait s'entendre dans les cachots*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1