Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2012 le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: 2012 le film   Lun 16 Nov 2009 - 23:49

Bon je suppose que vous avez tous plus ou moins entendu parler de ce film. Je suis actuellement en train de le visionner (oh pas bien) et il est vraiment... Whaow ! Effet spéciaux incroyable.

Je vous le conseille... pour le visionner c'est ici :
Spoiler:

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: 2012 le film   Mar 17 Nov 2009 - 1:06

Verdict... Comme je l'ai dis, les effets spéciaux sont vraiment hallucinants et à vrai dire... c'est le seul point fort de ce film. Côté réalisme c'est à pleurer de rire.
Spoiler:

Sinon les personnages sont assez bidon sauf danny glover (la classe... m'enfin il morfle bien le pauvre), l'histoire scientifique est expliqué en une minute chrono parce que bon c'est pas le sujet du film ! .... ah si en faite^^

La fin est quand même assez prévisible. Mais bon comme dans tous les films catastrophes moi je dis que pour s'en sortir faut être un chien ! C'est les seuls qui survivent toujours
Spoiler:

En revanche, ne jamais être l'enfoiré de service parce que c'est toujours les méchants qui meurent !

Et puis d'abord quand la terre s'écroule sous vos pieds et que tout explose autour de vous, soyez altruiste ! Seul ça vous sauvera Razz (moi qui avait l'idée de crier : "chacun pour sa gueule !!!" Bah non c'est pas bien... )

Oh oui autre chose, vous avez à partir de maintenant 3 ans pour apprendre à piloter un avion, et surtout apprendre à piloter une voiture en sachant éviter à la perfection voitures qui s'écrasent autour de vous, boules de feu (et de lave), pont, immeubles, building etc. c'est de l'entraînement la fin du monde !

Quant à ceux qui parlent un peu english, vous pouvez aller voir le site de la NASA (oui, oui le vrai) qui parle justement du film 2012. Non, non, ce n'est pas une blague. La légende des mayas (dont ils ne font quasiment pas référence dans le film d'ailleurs. A peine 2 fois dans tout le film sur une durée de 10 secondes max) a semble t'il inquiéter beaucoup de monde, du coup la NASA a décidé de répondre à la probabilité d'une fin du monde. (Entre nous, comme dans le film, même s'ils le savaient, je ne pense pas qu'ils nous pondraient un site web pour nous expliquer que oui on va tous mourir)

Néanmoins, voici le site de la NASA : http://www.nasa.gov/topics/earth/features/2012.html

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas

2012 le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1