Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Ven 20 Nov 2009 - 21:23

Tristan, comme promis avait repris contact avec Kate. Il était temps pour elle d'être reconnu et de montrer ces œuvres que se vendraient, Tristan en était sur, comme des petits pains. Touts deux les avaient placer dans la galerie.

Il lui avait demandé de venir plus tot... Il n'avait pas oublié sa promesse mais il l'avait comme qui dirait multiplié... car en plus d'une robe, Kate aurait le droit à un coiffeur personnel, manucure et esthéticienne pour le make up, Tristan pensait à tout... d'ailleurs s'il n'avait pas eut Sérénity et et des sentiments pour Willow on aurait pu le croire Gay...

Tristan attendait Kate impatiemment dans son fauteuil de sky blanc... il espérait que la méga surprise lui ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Ven 20 Nov 2009 - 22:12

En retard, contrairement à son habitude, Kate entra dans la galerie, faisant un sourire à Tristan avant de venir lui faire la bise. Il avait passé beaucoup de temps ensemble et était devenu plus proche... bien que cela restait, et resterait au plan amicale, rien de plus.

Salut. Désolée pour mon retard. Elle regarda sa montre et se mordilla la lèvre. Vraiment vraiment très en retard !

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 8 Déc 2009 - 17:50

Kate arriva enfin. Elle sourit... La neurvosité de la jeune femme était presque palpable...

- alors comment se sens l'artiste?

Il connaissait déja la réponse mais il aimait la torturer amicalement.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 8 Déc 2009 - 17:57

Stressée... très stressée... et anxieuse aussi. Elle secoua la tête. Bon sang je me sens comme une gamine qui attend de savoir si elle a eu son diplôme !

Oh ça oui, elle était stressée. Plusieurs fois, elle avait faillit contacter Tristan pour lui dire de tout annuler. Mais ça n'aurait pas été juste vis à vis de Tristan qui avait fait un travail formidable de préparation.

Et puis, l'argent qu'ils collecteraient servirai aux jeunes d'Eternal street. Elle ne pouvait pas leur faire faux bond.

Elle souffla pour se déstressée un peu. J'ai qu'une hâte c'est que ça soit fini. Elle lui tapa doucement le bras. Et je sais que toi tu savoure de me voir comme ça !

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 8 Déc 2009 - 21:10

Tristan pouffa de rire en voyant le stress de Kate s'extérioriser... Puis il se remit la main devant la bouche pour reprendre de la contenance...

- j'avoue que je m'en délecte...

Dit il aux soupçons de Kate avec un sourire joueur et un regard narquois.

- mais tu n'as pas tout vu chérie!

Dit il alors avec une voix efféminé et en claquant du doigt.

- les gars aux travailles! Notre cendrillon attends ces marraines les bonnes fées!

Des 4 garçons sortir de la chambre, de la cuisine, de la salle de bain et des toilettes... quand on se planque on se planque...

Il les désigna un par un.

- Diego, esthétitien, Manuel, coiffeure visagiste, Stéphane, syliste, et Erik, maquilleur profetionnel... et tout cela rien que pour toi... SURPRISE!

Tristan était à la fois éxité et stressé de ce qu'elle allait dire.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 8 Déc 2009 - 21:46

Oh... Elle ne savait pas trop comment réagir à vrai dire. C'est vrai que sans se délaisser totalement, elle n'était pas non plus au petit soin avec elle-même, aussi elle regardait les 4 hommes d'un air un peu inquiet.

Bonsoir... bon... et bien si vous pensez que ça serait mieux. Elle se mordilla la lèvre et chercha du regard Tristan. Je n'ai pas l'habitude de tout ça.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 9 Déc 2009 - 20:29

Aïe... il ne s'attendait pas à cette réaction...

- Kate je suis désolé, je ne veux pas que tu sois offensé... je voulais juste que tu sois la plus rayonnante pour ta soirée... et j'ai pensée que peu être cela te ferait du bien et te détresserait de te faire chouchouter...

Tristan était trés mal à l'aise

- tu es magnifique... je voulais juste que tu te souviennes de ta première expo comme un compte de fée... c'est idiot... les gars remballés!...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 9 Déc 2009 - 20:33

Non, non. Elle secoua la tête. Je suis... je n'ai simplement pas l'habitude. Et encore moins de me faire chouchouter à vrai dire. Elle posa sa main sur son bras. Mais j'ai envie de profiter de ton cadeau.

Elle se tourna vers ses "bourreaux". Où est ce que je dois me mettre ? Et par quoi on commence ? En faite, bien qu'un peu mal à l'aise, elle était plutôt enthousiaste. Elle avait hâte de voir comment ils pourraient la transformer.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 10 Déc 2009 - 18:03

Tristan soupira enfin. A la fois soulagé et décontenancé.

- alors il est grand temps que tu de face choyer pour ta soirée!

Il lui offrit un sourire éclatant...

Stephane: - c'est moi qui vais commencer! j'ai plusieurs sélections de robes à vous soumettre en voici déjà deux.

- ha! je veux je vais me mettre derrière le par avant pour ne pas voir se qui se passe je veux avoir l'honneur de la surprise...

Stephane lui donna déjà les deux robes à passer dans la chambre.

Spoiler:

Spoiler:

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 10 Déc 2009 - 18:13

Heu okay... Elle prit les deux robes et partit dans la chambre pour les regarder d'un peu plus près. La première plutôt simple lui plaisait mais la deuxième... Non trop de froufrou. Puis elle allait se casser la figure avec ça.

Elle secoua doucement la tête. Bon elle allait essayer la première. Elle se déshabilla rapidement et l'enfila un peu ennuyer par un petit détail. Se mordant la lèvre, elle finit par sortir de la chambre, une main appuyé sur le bustier pour maintenir la robe. Heu... Vous pourriez fermer la fermeture de ma robe ?

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 10 Déc 2009 - 18:36

les quatre garçons avait oublier du matériel dans leur vanne et étaient descendu le chercher le temps que la jeune femme essaye les deux robes.
Tristan de l'autre côté du paravent entendit la demande de Kate qui resta sans réponse...

- Hum... les garçon sont sortie... mais si tu me permets je peux t'aider?

Il se doutait qu'elle n'y verrait pas d'inconvénient alors il se leva et contourna le mur de fortune pour se trouver face à face avec la jeune femme. Il s'immobilisa... La robes qu'elle avait essayé épousait parfaitement les courbes de la jeunes femmes... jamais Tristan ne l'avait vu en robe... elle était trés séduisante d'avance mais il fallait bien avouer que là, elle ferait tourner bien des têtes se soir!

- hum, j'arrive...

Il se plaça derrière la jeune femme se saisit de la fermeture et *zip* la ferma avec précaution...

- voila...

Dit il alors la gorge sèche... Tristan n'en était pas moins un homme et la beauté d'une jeune femme comme Kate ne le laissait pas indifférent même si celle ci fut une amie...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 10 Déc 2009 - 19:26

Merci. Elle se retourna avec un petit sourire. Alors ? Comment tu me trouve ? Elle n'avait pas, mais alors pas du tout noté le trouble du jeune homme. Bien sûr, elle n'ignorait pas qu'elle pouvait faire tourner des têtes mais c'était Tristan ! Et rien qu'en cela, ça justifiait le fait qu'elle ne pensait pas qu'il puisse la regarder autrement que comme un ami.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 10 Déc 2009 - 20:32

- de rien...

répondit il simplement en se frottant la nuque nerveusement.

A la question de la jeune femme il rougit comme une pivoine.

- hein quoi... ba euh en faite... je... tu...

Le retour de Tristan le bègue!

- tu est magnifique...

réussit il enfin à lâcher sans bégayer!

- je crois que se soir les hommes ne se contenterons pas d'admirer que tes photos...

Il lui sourit... son sourire était emplit de chaleur et de bien vaillance...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 10 Déc 2009 - 20:44

Elle rit doucement. Tu es trop flatteur ! Elle baissa son regard sur elle-même. Bon sang... je n'ai vraiment plus l'habitude de porter des robes. Bien que celle-ci soit vraiment magnifique.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Dim 13 Déc 2009 - 16:45

Il reprit enfin un peu de constance.

- C'est un mauvaise habitude à laquelle il faudra remédier!

Puis il se rattrapa tout de suite ayant peur d'avoir froisser la jeune femme.

- je ne veux pas critiquer ton style vestimentaire... mais je trouve trouve que tu devrais ajouter quelques robe à celle-ci... je suis sur que ta petite amie en serait très heureuse également!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Lun 14 Déc 2009 - 1:18

Kate grimaça. Hum. Elle n'est pas... enfin la femme que je fréquente n'est pas ma petite amie. Enfin elle ne veut pas l'être. Elle soupira. Et je l'ai trop poussé à donner un vrai nom à notre histoire et... enfin je ne l'ai pas revu depuis.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Lun 14 Déc 2009 - 17:54

C'est comme si Tristan avait pris une droite dans la figure... c'était pas possible d'être aussi bouletteux!

- oh... eum je m'excuse ... je suis un véritable idiot douer pour mettre tout lemonde dans l'embarras...

Puis il s'approcha de Kate et se saisit de son fin menton avec délicatesse pour qu'elle le regarde.

-
tu es une femme extraordinaire... peut être ne l'a tel pas remarqué
mais le jour ou elle le verra enfin comme une évidence elle regrettera
tout ce temps qu'elle aurait pu passé avec toi alors qu'elle le passe
ailleurs indécise...

Il eut le besoin de la prendre dans ses bras. Ce qu'il fit d'ailleurs

-
et puis si elle ne veut toujours pas être ta petite amie dans le futur
je peux t'assurer que c'est elle qui s'en mordra les doigts... des
femmes comme toi il n'en cours pas les rues!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Lun 14 Déc 2009 - 19:55

Kate eut un petit rire mais resta malgré tout dans les bras de Tristan, preuve que malgré ce qu'elle essayait de montrer, elle en avait tout de même besoin. Si seulement elle pouvait penser comme toi... D'un autre côté, si Faith avait pensé comme Tristan, elle ne lui aurait probablement pas plu autant.

Elle se recula doucement. C'est quelqu'un de très indépendant et qui a peur d'offrir sa confiance... il faut dire que je lui donné une bonne raison de douté de moi. Et je ne pense pas avoir été la seule à la décevoir. Elle secoua la tête. Mais même si j'aimerai qu'elle soit moins indépendante... ironiquement c'est aussi ce qui fait que je suis attirée par elle. Elle haussa les épaules dans un sourire.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 15 Déc 2009 - 17:07

Sans pour autant la lâcher, il recula un peu pour la regarder.
- c'est la complexité humaine...

Il lui sourit...
- Alors en faite tu en souffre mais aussi ce qui t'attire en elle...

Tristan ignorait que la jeune femme dont il parlait, il la connaissait... enfin il la connaissait vite fait.

- et comment s'apelle la demoiselle pour qui ton coeur est se déchire en deux sentiments?
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 15 Déc 2009 - 17:15

Kate hésita un instant, après tout elle était recherchée par la police... d'un autre côté, Tristan n'irait pas la dénoncer et après tout son prénom était tout de même commun. Faith. Tu l'as déjà rencontré en même temps que tu m'as rencontré moi d'ailleurs. C'est elle qui t'avait ouvert la porte.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 15 Déc 2009 - 18:38

Tristan tomba des nues...

- Faith...

Il n'en revenait pas... la jeune femme dont Kate était tellement amoureuse c'était Faith...

- ceci explique cela sur le comportement de celle que tu aimes... Dawn m'en a déjà parlé...

Il réfléchit

- a tu déjà réfléchit au faite qu'elle puisse ressentir les même sentiments et qu'elle en soit déstabilisé? c'est vrai après tout si j'ai bien compris Dawn, Faith est quelqu'un d'assez solitaire et comme tu dis elle a du mal a faire une total confiance.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 15 Déc 2009 - 20:21

Je n'ai... je ne sais pas si elle a réellement des sentiments pour moi. parfois... j'arrive à y croire. Et soudainement ce que j'ai cru déceler disparaît. Avec elle, je marche sur des oeufs. Une discussion banale peut prendre un tour assez inattendue.

Elle soupira. Il n'y a pas longtemps, nous nous sommes remis ensemble. Enfin c'est comme ça que je le considérai et puis, nous avons eu une discussion sur ce que je faisais actuellement et j'ai fini par dire que j'avais confiance en elle... ce qui ne lui a pas plu du tout et elle est partie.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 15 Déc 2009 - 21:03

- pourtant la confiance n'est elle pas le plus beau cadeau...

Il desserra un peu plus son étreinte.

- Elle a vécu tout un tas de chose, je ne veux pas lui donner d'excuse mais avec tout ce qu'elle a traversé il y a de quoi se retrouvé déstabilisé...et..

Il furent interrompu par les quatres garçons qui se trouvèrent gênés...

Stephane: désolé nous ne voulions pas déranger... on peu...

- non non vous ne dérangez pas, Kate et moi sommes amis n'allez pas vous faire de...

Ils surprit quelques regards qui trahissait les pensées...

- si si je vous jure...

Vouloir se justifier c'était comme vouloir se disculper...

- arf pense ce que vous voulez du moment que vous faites votre travail...

Puis il s'adressa de nouveau à Kate

- alors tu adopte cette robe ou tu en essaye d'autre?
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mar 15 Déc 2009 - 21:45

Je l'adopte ! Elle ne souhaitait pas non plus se justifier face aux quatre hommes. Et puis après tout, ce n'était pas si difficile à imaginer. Tristan était un bon parti. Un homme gentil, beau et riche qui plus est. Cela était presque étonnant qu'il n'ai personne dans sa vie. Pas encore en tout cas, car elle se souvint qu'il essayait d'obtenir un rendez vous avec Willow.

Alors quelle va être ma prochaine torture ? Elle rit doucement.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 16:42

Stephane: "en ce qui me concerne nous n'aurons plus qu'à choisir les chaussures et accessoires mais nous verrons cela à la fin."

Manuel: "c'est moi qui prends la relève..."

Aussitôt dit aussitôt fait, il entraina la jeune femme avec lui dans la chambre pour l'installer devant la coiffeuse...

Manuel: "vous avez un coup magnifique, de plus je trouve qu'un chignon sophistiqué en hauteur serait parfait pour allonger encore votre corps parfaitement galbé."

Si il n'était pas clair que Manuel était gai on aurait pu croire qu'il la draguait.
Bien il mit son mp3 en route... il aimait être dans sa bulle pour faire son art comme il l'appelait... aussi c'est en silence... enfin dans quelques notes comme un chat écrasé que laissait échapper Manuel... c'était très peu polie de sa pare de laisser Kate sans conversation mais il était comme ça... Aussi une heure quand Kate se regarda dans le miroir:

Spoiler:

Manuel qui avait retirer ces écouteurs demanda enfin:

Manuel: " alors qu'en pensez vous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   

les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant