Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 16:46

Bon sang ! Elle ne se reconnaissait presque plus. C'est vraiment... merveilleux. Elle tourna légèrement la tête sur le côté, s'admirant. Elle qui pourtant n'avait jamais été vraiment coquette était bluffé du résultat. C'est sublime !

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 17:30

Manuel porta la main sur le cœur comme s'il était tout ému...

Manuel: je vous remercie, vous êtes sublime me amor! a mon tour de céder la place...

Dit il avant de s'effacer dans l'enbrasure de la porte, un troisième homme arrivé c'était Erik avec toute sa sacoche de maquillage qu'il étala sur la coiffeuse. Il avait déjà une idée parfaite du maquillage qu'il lui ferait!

Erik: vous êtes resplendissante mademoiselle...

Il lui fit un baise main... Erik était un séducteur de première...
Il s'éxécuta, il lui mit tout d'abord un bond de teint fluide claire... il passa de l'enticerne sous les yeux et les coins du nez qu'il estompa avent d'appliqué de la poudre libre de la meme couleur que e fond de teint liquide... Il jongla ensuite entre le noir et le vert pour les yeux avec un légé trait de crayon en bas des yeux puis appliqua un mascara noir qui augmenta légèrement épaisseur de ces cils. Il lui appriqua du gloss transparant sur les levres... car il avait déja mis ces yeux en valeur... il faut savoir que l'on accentue le maquillage sur les yeux ou sur les lèvres mais pas les deux!

Bref Erik était assez satisfait du résultat il fallait bien avouer que la jeune femme était déjà d'un naturel radieux...

Erik: " je suis un peu déçu que mon travail soit déjà fini, j'aurais passé bien volontiers plus de temps en votre compagnie et je..."

Stephane: "arrete un peu ton blabla tu voix pas que tu ennuies la dame, et puis t'as pas vu qu'elle était déjà prise!"

Il avait chuchoté les derniers mots. Il fit sortir Erik qui envoya un denier baiser de la main à Kate

Stephane: pardonnez le il est incorrigible! permettez moi de vous dire que vous êtes resplendissante! Ne vous en faite pas il n'y a plus que les détails... qui vont être peux nombreux à ce que je vois car votre beauté est déjà un bijou en sous même...

Il ouvrit un coffre ou il sortit de boucle d'oreille tombant et une broche sur une écharpe de soie noirs qu'il passa à la jeune femme comme une banderole de miss univers.

Il lui choisit des chaussures noirs fines, mais pas trop grande sur talon car la silhouette de la jeune femme était déjà bien assez allongé et un petit sac à main (sans lanière ni poignée, une petite serviette quoi) assortie au chaussure...

Stephane était bleuffé c'était bien la première fois qu'il utilisait si peu d'artifice...

Stephane: Il ne manque plus qu'une manucure de notre Diego fétiche...

Diego passa la tête par la porte...

Diego: - tou a prrrononcé mon nom?

Stephane lui fit signe que c'était à son tout avant de s'éclipser...

Diego: Manuel m'avait dit que vous étiez soublime mais il était à 1000 lieu dé la vérité!

Diego était le petit ami de Manuel... Celui ci regarda ls main de la jeune femme...

Diego: vous avez des mains superbes se serait très bête de les agresser avec du vernis de couleur... aussi ferons nous une french manucure!

A peine dit qu'il était déjà à l'ouvrage, comparé à Manuel, Diego était un éternel bavard aussi lui raconta t'il en détail sa rencontre avec Manuel, la réaction de leur parents... enfin bref

Diego: le temps passe tellement vite quand on s'amuse regardez j'ai déjà !
fini...

Les ongles de la jeune femme était miroitant brillant comme des diamant au soleil...

Diego: il est temps de vous montrer à monsieur...

Il sortit rapidement de la pièce pour ne pas louper une miette de la sortie de la jeune femme.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 17:37

Kate était franchement ravie que cela soit fini. Ils avaient beau être tous particulièrement gentil avec elle, il n'en restait pas moins que tout ces attentions commençaient à l'agacer. Décidemment, elle ne referait pas cela tous les jours.

Elle s'admira quelques instants dans la glace, toujours aussi ébahie de ce qu'elle voyait puis prenant une profonde inspiration, elle sortit de la chambre pour avoir l'avis de Tristan qui n'avait jusque là vu que la robe.

Elle entra finalement dans la grande pièce et après un petit sourire un peu mal à l'aise, tourna doucement sur elle-même pour faire voir l'ensemble à Tristan.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 19:02

Tristan était de dos à la porte de la chambre en train de parler au téléphone quand on lui fit signe de se retourner... il s'exécuta... il resta alors figé devant la jeune femme... On pouvait entendre une voix masculine s'inquiéter de la non réponse qu'on lui offrait...

"Tristannnnn" L'homme hurlait se qui fit sursauter Tristan qui dit alors un vague...

- je te rappelle...

" tu va quand même pas me racro... bip bip "

Tristan était abasourdit... Il ouvrait des yeux complètement séduit...

- kkk ka kate!

Il bégaya comme à son habitude quand il était nerveux...

- je... tu es... je te trouve magnifique!

Tristan rougissait... c'était un homme et il ne pouvait pas s'empêche de la trouver séduisante... vraiment attirante... Il jeta un regard mauvais à Eric qui semblait déshabiller la jeune femme du regard. En même temps qui aurait pu lui en vouloir...

- Je vais être extrêmement fière se soir de parrainer des œuvres, mais aussi de te présenter en amis devant toute l'assistance!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 19:10

Elle lui sourit. Elle n'était pas franchement attirée par les hommes mais il fallait bien avouer que cela flattait totalement son égo.

Merci. Elle se mordilla la lèvre. Mais si je me rappelle les dires de Diego, cela va être à ton tour de te transformer. Veux tu bien me laisser choisir pour toi ce que tu vas porter ?

Elle lança un bref regard à Eric qui la déshabillait littéralement du regard mais reporta aussitôt son regard sur Tristan.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 19:38

Tristan se retourna vers Diego...

- Diego tu parles trop!

Ce n'était pas un méchant reproche, mais une constatation, la preuve Tristan le lui avait dit avec le sourire...
Il se retourna enfin vers la Kate...

- je crois que c'est de bonne guerre... mais si cela ne te gène pas je passe la mais sur la manucure et le maquillage hein!

Il lui fit un clin d'œil
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 19:57

Oh... Quel dommage. Elle eut un sourire en coin. J'étais sûr que le bleu pastel t'irait à merveille ! Avec un peu de blush tu aurai été magnifique ! Elle claqua des doigts. Dommage !

Elle rit légèrement. Allez va donc dans la chambre. Je ne veux pas que tu vois tout de suite ce que je vais te faire porter. Elle le poussait de toute manière déjà dans la chambre et referma la porte derrière lui.

Les garçons, eux, avait déja sortit les costumes qu'ils avaient préparés pour l'occasion et kate n'eut pas besoin de longtemps pour choisir. Celui-ci !

Elle le prit immédiatement et entrouvrit la porte de la chambre pour passer le costume. Mets celui-ci.

C'était un complet, gris souris avec une chemise noir pour réhausser le tout. Il allait faire craquer toutes les femmes à l'expo... et presque tous les hommes dans la pièce où elle était.

Elle lui passa également rapidement des chaussures noires et le prévint. Manuel viendra s'occuper de tes cheveux.

[hj : désolé, pas trouvé de photo :/]

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 20:21

Tristan lâcha un petit rire... Il voulu répondre avec des manières efféminé mais il trouvait que devant Diego et Manuel c'était de très mauvais gout, il pouvait très mal le prendre la preuve Tristan n'avait vraiment rien contre l'homosexualité! Les autres garçons se joingnèrent à son rire il les toisa... il cessèrent tout de suite leur hilarité ce qui fit redoubler le rire de Tristan.

Il avait beau s'exécuter elle le poussa tout de même pour q'il aille plus vite.

Kate lui ordonna de mettre le costume qu'elle avait choisit... Il sourit elle était mignonne quand elle prenait les chose en main! Elle lui donna les chaussures et lui annonça qu'il passerait dans les doigts de Manuel...

- tu te venges et j'ai l'impression que tu t'en délecte!

Il commença a enlever sa chemise se retrouvant torse nu... Puis il fit un clein d'œil a Kate

- je sais que je risque rien mais...

Il lui désigna la porte d'un mouvement de tête.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 20:29

Elle promena son regard sur lui, pour le taquiner et s'appuya contre le chambranle de la porte. Hum... je ne sais pas trop... Il est vrai qu'il était vraiment bien foutu... pour un homme. Mais elle n'était pas intéressée.

Allez beau gosse. Va donc t'habiller ! Et elle ferma elle-même la porte pour le laisser se changer dans l'intimité. Ca non, il n'avait rien à craindre d'elle à ce niveau là.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 20:45

Il rit aux taquineries de Kate. Puis quand elle sortit enfin il entreprit de se changer... tout comme Kate n'avait pas l'habitude des robes, Tristan n'avait pas l'habitude des costumes, bien sur il était toujours bien habillé, élégant, mais pas à se point et ça devrait changer aussi!

Une fois mis il enfila les chaussures puis se mira dans la glace... il n'était pas très à l'aise de plus il ignorait à quel taux s'élevait son pouvoir de séduction...

- hum je suis habillé, je reste là pour me faire coiffer ou je sors m'humilier?
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Mer 16 Déc 2009 - 20:58

Oh je suis sûre que tu ne vas pas t'humilier ! C'est moi qui ai choisi tes vêtements ! Elle ricana doucement et la porte s'ouvrit pour laisser passer Manuel.

Celui-ci admira rapidement Tristan en hochant la tête puis armé de mousse coiffante, il en déposa une noisette sur la tête de Tristan avant de déplacer quelques mèches. Celui-ci avait suffisamment de longueur pour lui donner un petit air coiffé/décoiffé. Voila, petit hérisson ! J'en ai fini avec toi !

Spoiler:

En entendant cela, Kate attendit avec d'autant plus d'impatience. Allez sors ! Je veux voir à quoi tu ressembles !

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 16:40

En faite il avait très peur de ce que Manuel allait lui faire... Il fut surpris quand il ne sorti pas les ciseaux, non pas qu'il n'avait pas confiance mais qu'il aimait bien ses cheveux de cet longueur, après c'était Manuel le visagiste expérimenté...pas lui! Quand il se vit dans la miroir il fut agréablement surpris du résulta sa coiffure lui donnait un coté chicos/décontracté avec son costume...

Il entendit enfin la voix de Kate s'élever... Il comprit la nervosité qu'elle avait du ressentir en sortant de cette chambre pour s'offrir à ces yeux... Il sortit... il était rouge comme une tomate. Il leva vers elle un regard timide.

- verdict de notre jury...

Dit il alors un petit sourire aux lèvres
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 16:50

Oh... Elle le détailla de haut en bas et approuva avec un large sourire. Tu es craquant comme ça ! Elle s'approcha pour pouvoir faire le tour et le détailler pleinement. Vraiment bien.

Elle passa juste sa main derrière sa tête pour remettre une mèche. Et la coiffure c'est exactement ce que je voulais. Merci Manuel.

Elle se retourna vers les autres garçons et l'un des deux acquiesça lui donnant un petit paquet qu'elle ouvrit rapidement avant de prendre la main de Tristan pour glisser à son poignet une montre. C'est fou comme les petits accessoires peuvent tout changer. Tu es parfait !

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 17:27

Tristan redressa alors la tête... c'est bizarre, c'est comme si elle lui avait réalisé qu'après tout il était pas si mal que ça! Elle se saisit de sa main pour y placer une montre.

Diego:
"vous formez un couple parfait..."

Tristan fut partagé entre l'envie d'explosé en fou rire et la gêne... aussi souri t'il à Kate avant de l'enlacer par la taille...

- oui ma petite Kate est splendide, je lui dit tout les jours!

Manuel fit signe a Eric qu'il devait lui donner un billet. Éric n'était pas totalement convaincu aussi ne broncha t'il pas... visiblement il avait fait un pari! Et Tristan n'avait pas très envie que se soit Éric qui le gagne vu comment il avait regardé la jeune femme comme un morceau de viande... c'était vraiment amusant... après tout plus on niait mois on nous croyait alors Tristan avait décidé de jouer le jeu! Kate le suivrait elle dans son petit moment délire?
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 17:39

D'abord étonnée que Tristan l'enlace, elle comprit rapidement quand il se mit à parler et elle ne résista pas à rentrer dans son jeu... somme toute plutôt innocent.

Elle lui sourit en passant sa main sur son torse, se blottissant contre lui en jetant un regard aux garçons. Il doit flatter toutes les femmes. Et avec ce costume, mon homme risque d'en attirer pas mal...

Elle plissa les yeux. Finalement je devrai peut être t'habiller dans un vieux jogging et un pull.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 17:53

Quel plaisir de sentir Kate aussi joueuse que lui!
Éric n'avait toujours pas sortit son billet... il avait toujours de l'espoir... même Kate hétéro ce bennet n'aurait jamais eut la moindre chance!
Il lui pris alors le menton entre ces doigts.

- et que devrais-je dire de toi dans cette robe à faire tourner les têtes?

Il lui déposa un petit baisé sur les lèvres, purement innocent, un petit piou quoi...

Il guetta du coin de l'œil la réaction d'Eric qui se décidait enfin à sortir son billet face à l'éxitation de Manuel...
Tristan sourit puis approcha sa bouche de l'oreille de Kate...

- je me demande si c'est vraiment Manuel qui a gagné... ou nous...

Il se tourna vers les hommes.

- je vous remercie de votre formidable travail, je vous en pris un buffet et des boissons vous attendent en ba... nous vous rejoignons dans quelques minutes...

Ils s'éclipsèrent tous...

- j'imagine les cancans qui vont trainer d'ici quelque seconde en bas dans la galerie mais je n'ai pas pu rester! Éric fait un bon travail mais n'es pas trés respectueux de la gente féminine!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 18:23

Kate n'était pas innocente, loin de là. Mais vraiment elle ne s'était pas attendu à ce que Tristan l'embrasse... Bon okay il n'avait fait que déposer un baiser sur ses lèvres ce qui en soit n'était pas la fin du monde non plus mais ça l'avait tellement étonnée de sa part qu'elle était restée complètement inerte.

-
j'imagine les cancans qui vont trainer d'ici quelque seconde en bas
dans la galerie mais je n'ai pas pu rester! Éric fait un bon travail
mais n'es pas trés respectueux de la gente féminine!

Heu... justement. Tu n'as pas d'inquiétude que ça aille au-delà de la gallerie ? Je veux dire... pour moi ça a peu d'importance mais il ne faudrait pas que ça aille un jour aux oreilles de Willow ou d'une autre de tes conquêtes. Je ne pense pas qu'elles apprécieraient la plaisanterie.

Tiens d'ailleurs maintenant qu'elle y pensait, elle se demandait si Faith serait jalouse... Elle reporta son regard sur Tristan. En tout cas, tu as des lèvres très douces... pour un homme. Tu dois embrassé divinement.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 19:52

Pour lui se n'était qu'un baisé anodin... sans conséquence... il n'avait pas pensé que cela pourrait venir aux oreilles de Willow... En parlant de cela il avait completement oubliez de dire à Kate qu'il l'avait appelé le temps qu'elle se face coiffer pour inviter la belle rouquine flamboyante à dîner mais l'envie de lui dire fit coupé par un mot que la jeune femme prononça et qui le blessa fortement...

- je ne considère pas Willow comme une conquête! Je lui porte bien plus de respect que ça... quand aux autres éventuels femmes... il y en a pas... bien sur quand j'étais jeune... mais j'ai passé tellement de temps a chercher ma sœur que je n'accordais pas de place ni au flirt ni au sex... étrange pour un homme... mais ma sœur était la priorité absolu... maintenant que je l'ai retrouvé je me donne le droit de tomber amoureux... mais pas d'être un queutard invétéré comme Éric...

Tristan se calma... la jeune femme n'avait certainement pas pensé le froisser en disant cela... Son visage chagriné se détendit...

-excuse moi je ne voulais pas m'emporter...

Il rougit quand elle lui fit la remarque sur c'est lèvre... il se frotta la nuque, nerveux...

- a vrai dire je n'en sais rien... on ne m'en a jamais vraiment parlé...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 20:03

Kate était surprise qu'il s'énerve ainsi. Elle n'avait jamais voulu dire que Willow n'était qu'une conquête... Bien qu'elle devait bien avouer qu'elle ne pensait pas non plus que c'était réellement aussi sérieux aux yeux de Tristan.

-excuse moi je ne voulais pas m'emporter...

Ce n'est rien...

Et puis il se mit à rougir et bafouilla

a vrai dire je n'en sais rien... on ne m'en a jamais vraiment parlé...

Elles auraient dû... Elle rit devant son air embarrassé. Hey relaxe. Je n'ai pas fais mention de tes dons au lit. Bien qu'il devait en avoir. Après tout, il était doux et certainement très tendre, prenant son temps. Oui, il devait certainement être un bon amant.

Elles sont chanceuses. Les femmes qui ont réussi à vraiment s'approcher de toi. Elle lui offrit un sourire. Je ne suis peut être pas intéressée par les hommes mais si je l'étais, tu m'aurai certainement beaucoup attirée. Elle ne mentait pas. Bien qu'elle avait toujours eu tendance à coucher, puisque malheureusement pour elle, il ne s'agissait que de cela, avec des femmes plutôt du type rebelles. Un peu comme Faith à vrai dire... bien que celle-ci était largement au-dessus du lot.

Mais si elle était honnête avec elle même, il était clair qu'elle aurait plus eu besoin d'une relation avec quelqu'un comme Tristan. Quelqu'un de posé et calme.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 20:20

Tristan devenait cramoisie aux propos que développaient Kate...

- si tu n'étais pas autant attiré par les femmes certainement le serais-je pars toi...

Puisque c'était l'heure de touts les vérités apparemment, il se dévoilait à son tour! En effet Kate était à ces yeux une femme extraordinaire, forte et pourtant sensible, intelligente et magnifique, réfléchit et impulsive... un cocktail qu'il trouvait délicieux... Si elle n'avait pas été gay, peu etre que son attirance envers elle aurait été décuplé et toute autre...

- Si seulement Willow pouvait penser comme toi...

La rouquine l'avait littéralement ensorcelé...

- je l'ai invité a dîner et elle a accepter!

A son visage on pouvait facilement voir qu'il n'en revenait pas!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 20:31

Hey ! Tu ne m'avais pas dit ça ! Elle le félicita en le prenant dans ses bras. C'est génial ! Là autant dire que tu as dû vraiment lui plaire ! Ce n'est pas le genre de femme à accepter une invitation comme ça !

Elle était vraiment heureuse pour son ami qui le méritait bien. Bon sang c'est dommage qu'elle ne vienne pas à l'expo ! Si elle t'avait vu habillé comme ça, elle t'aurait sauté dessus ! Elle rit. C'est ce que j'aurai fais moi !

Mais dieu merci, Willow n'était pas elle. Alors quand est-ce que tu vas la voir ? Et où l'emmène tu ?

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 20:51

Quand Kate lui sauta dans les bras son cœur explosa de plaisir! Au Kate était une vrai ami et partageait les peine comme les joies!
Il faillit sauter de joie quand elle lui dit que Willow n'était pas du genre à accepter les invitations...

- mais peu être que je peux aller à ce dîner habillé comme ça!

Il lui fit un clein d'oeil!

- et bien j'ai rendez-vous demain soir avec elle! et je penses que je vais l'inviter au Dragon de Jade un restaurant trés fin... Il est trés bien je pense pour inviter une jeune femme, il est à la fois convivial et chic... le genre d'endroit ou on se sens bien...

Puis il se tortilla les doigts...

- enfin je penses... t'en penses quoi?

L'avis de Kate était très important pour lui... c'était étrange il avait même besoin de son avis... c'était comme quand Sérénity était là... il l'avait eut au téléphone la veille au soir, elle n'avait pas pu resté longtemps mais elle lui avait dit qu'il recevrait bientôt un cadeau dont il devrait prendre soin par dessus tout! Elle avait refusé de lui dire ce que c'était... Elle avait vite mis fin à leur conversation... cela faisait mine de rien presque 8 mois et demi qu'elle était partie avec Gabriel... Mais Tristan la savait en sécurité avec son Gaby alors il ne s'en faisait pas trop...

- Mon dieu et si elle n'aime pas la nourriture asiatique... tu me diras dans le menu il y aura forcément quelque chose qu'elle aime non?

Il commençait à faire les cents pas...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Jeu 17 Déc 2009 - 21:00

Calme toi... Elle l'arrêta dans ses mouvements. Oui ça sera très bien. En plus chez Jade, il y a du canard laqué par exemple. Alors même si elle n'aime pas la nourriture asiatique, c'est impossible qu'elle n'aime pas au moins le canard laqué !

Elle le savait car elle-même n'avait jamais apprécier tellement la nourriture asiatique à l'exception de deux-trois plats dont notamment le canard laqué qui était excellent et qu'elle commandait très souvent par téléphone. D'ailleurs, cela pourrait être une idée d'aller voir au restaurant un de ces quatre.

Elle secoua la tête pour reprendre avec Tristan. Et tu as raison c'est vraiment un restaurant très mignon, sans être complètement romantique ce qui ne serait pas une très bonne idée au premier rendez vous. Ne t'en fais pas ça va bien se passer j'en suis certaine.

Tristan
Démon
Démon

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Sam 19 Déc 2009 - 18:04

Kate venait de liberer la pression... Il se stoppa et respira enfin... Kate approuvait donc c'était bon!
Il eut un sourire qui était plutot un rectus...

- j'ai l'air stupide un... mais j'y peu rien quand une femme me plait je suis... ben oui je suis nerveux...

Il repensa à la jolie rouquine... avec ces lèvres finement ourlées qui s'ouvrait sur des magnifiques dents blanche nacrées... Il sentit son coeur battre la chamade... il n'avait jamais cru au coudre foudre et pourtant... il c'était prit un coup de mille volte dans le coeur!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   Sam 19 Déc 2009 - 18:13

Ne t'inquiète pas... Bien que toutes les femmes nieraient farouchement si on leur posait la question, nous avons toutes un faible pour la timidité ou la nervosité dans le début d'une relation.

On trouve ça craquant. Et tu es craquant ! Alors relaxe. Tout ce que tu aura à faire c'est être toi même. Pour un premier rendez vous c'est tout ce qui est important.
Elle réfléchit une seconde. Enfin sauf si tu es un abruti de première mais ça n'est pas ton cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)   

les spotes braquées sur Kate (Kate/Tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant