Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorne
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 8

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Chant ultra aigu, Ouie surdévollopée, Medium
Amis/Connaissances:
Profession: Chanteur, Barman et Medium

MessageSujet: Lorne   Ven 27 Nov 2009 - 17:38

Etat Civil

Nom à Pyléa : Krevlornswath du clan des Deathwok
Nom dans le monde réel : Lorne
Date de naissance : inconnue
Précision : Lorne n'est pas reconnu civilement

Apparence physique

Cheveux : Châtains foncés
Couleur des yeux : Rouge
Taille : 1m78
Signe particulier : Lorne a la peau totalement verte, avec quelques tâches qui doivent être des tâches de naissance. Lorne a deux petites cornes rouges sur le haut du front. Il s'habille toujours avec des costume chics colorés et parfois excentriques.

Quotidien

Profession : Chanteur, Barman et/ou Médium
Spécialité : Lorne est un excellent chanteur, c'est un démon qui déteste les combats. C'est aussi un excellent Médium, il est intelligent et très cultivé que ce soit dans la culture humaine ou démoniaque.
Pouvoirs : Lorne est un démon anagogique, c’est-à-dire qu’il peut lire les
sentiments, les pensées et le futur des gens lorsqu’ils chantent. Il a
une excellente audition et peut entendre des sons inaudibles pour
l’oreille humaine. Il peut également générer des sons ultra-aigus très
douloureux et capables de briser du verre. Comme tous les membres de
son clan, il peut survivre à une décapitation, du moment que son corps
n’est pas mutilé selon un rituel particulier.

Autre chose à signaler : Lorne vient d'une dimension parallèle, Pyléa.

Psychologie

Caractère : Lorne est un démon atypique. Il est avenant, extraverti et sympathique, il aime avoir une foule de connaissances et d'amis. Actif et bon vivant, il est attractif et aime être bien entouré. Lorne est non-violent, c'est un pacifiste qui évite les conflits, il est parfois un peu lâche face au danger. C'est un vrai Show-man, qui aime la scène. Lorne est un fanatique de musique, il a une culture musicale extrêmement développée, et chanter est sa plus grande passion. Il est intelligent et il possède une grande culture générale. Il lit dans les pensées de ceux qui chantent et voit leur avenir, c'est un médium qui aime utiliser son don pour entendre les gens chanter. Bavard et excentrique, il n'arrête pas une minute et aime appeler les gens par des appellatifs enfantins ou féminins. C'est un excellent psychologue, qui donne toujours les bons conseils.
Qualités : Jovial, Avenant, Amusant, Compréhensif, Pacifiste, Show-man
Défauts : Bavard, Lâche, Effeminé, Excentrique, Besoin d'être entouré. Légère tendance alcoolique.
Ce qu’il aime et ses passions : Lorne aime avant tout la musique sous toute ses formes, aussi variée soit-elle, même si il a une légère préférence pour Lady Marmelade. Il apprécie tout ce qui est attrait aux arts et à la beauté et il aime se faire des amis et draguer les démons femelles. Lorne aime aussi l'alcool, il en connait tous les secrets et il boit parfois un peu trop.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste les combats, la mort et la violence, il ne sait pas se battre et ce genre de choses le répugnent. Il n'aime pas l'intolérance entre humains et démons que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Il déteste aussi quand certaines personnes massacrent des musiques mythiques pour lui.
Amis : Angel et sa bande

Biographie :

Lorne, de son vrain nom, Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque Pylea. Contrairement à ses congénères du clan Deathwok, Lorne (comme il préfère qu’on l’appelle) n’est pas un démon assoiffé de sang et de batailles; c’est une bonne âme qui ne partage pas les préjugés de son peuple à l’égard des humains, appelés « vaches » dans son monde. Lorne préfère profiter de la vie et draguer les démons femelles plutôt que de s’entrainer au combat. Il apprécie également la beauté, les arts et, en particulier, la musique (ce qui est difficile puisque la musique n’existe pas à Pylea). Lorne refuse de développer ses capacités mystiques pour chasser, ce qui fait de lui la honte du clan des Deathwok.

En 1996, Lorne est aspiré par un portail dimensionnel. Il atterrit alors à Los Angeles où il découvre la musique et toute une culture qui lui étaient inconnues. Lorne apprend à aiguiser ses pouvoirs mystiques afin de déchiffrer laura des gens. Il décide d’ouvrir un bar-karaoké dans un immeuble désaffecté, à l’endroit même où il est arrivé sur Terre. Après avoir passé un contrat avec les Furies pour qu’elles jettent un sort empêchant toute forme de violence en ce lieu, Lorne baptise son club « Caritas » (un mot latin signifiant « La Pitié »). Au départ, quand Lorne connaît Angel, il se contente de lui fournir quelques conseils et encouragements mais, à mesure que le temps passe, il s’implique de plus en plus dans les affaires d’Angel Investigations, jusqu’à essayer de faire revenir Angel au sein de l’équipe après la résurrection de Darla.

Un jour, son amie Cordélia est aspirée dans une autre dimension, Pylea. Afin de la sauver et malgré sa réticence, Lorne accepte de retourner dans sa dimension d’origine afin de la sauver. Arrivé à Pylea, il retrouve sa famille qui le méprise toujours autant. De retour sur Terre, Lorne confie qu’il ne regrette absolument pas son monde et fait le serment de ne jamais retourner à Pylea.

Le Caritas devient alors temporairement inutilisable suite à un assaut orchestré par l’ancien gang de Gunn. Il est finalement complètement détruit lorsque Holtz le fait exploser pour débusquer Angel et Darla. Après ces évènements, Lorne devient un résident permanent de l’hôtel d'Angel Investigation, où il veille en particulier sur Connor pendant l’absence d’Angel.

A un moment, il quitte l’équipe afin de débuter une carrière de show-man à Las Vegas, mais il est fait prisonnier par son nouveau patron qui l’oblige à utiliser ses pouvoirs empathiques pour voler aux membres du public leur avenir prometteur. Une fois sauvé par Angel, Gunn et Fred, Lorne aide Cordelia à retrouver la mémoire et prend ensuite activement part aux combats contre La Bête , puis contre Jasmine.

Ensuite, Lorne se retrouve propulsé à la tête de la division Spectacles et Divertissements de W&H, qu’il dirige avec beaucoup d’aisance, ce qui lui permet de nouer de nombreux contacts dans l’industrie du cinéma ou de la chanson. Cependant, son amie Fred meurt et après cet incident, sa gentillesse initiale disparaît de plus en plus, il ressent une peine énorme. Ce sentiment le mène vraisemblablement à sa décision finale de quitter Los Angeles, une fois le Cercle de l’Epine Noire détruit. Lorne est chargé de trahir et assassiner un ennemi de longue date devenu allié : Lindsey Mc Donald. Dans le dernier épisode, il réussit à le tuer et disparaît pour toujours en déclarant simplement « Allez… Salut les copains ! », puis il disparait dans l’obscurité...

Comment avez vous connu le forum ?

Il s'agit de mon second personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Lorne   Ven 27 Nov 2009 - 18:56

Très belle description ! Bienvenue à ce nouveau personnage ! J'aimerai vraiment un sujet avec toi ! ^^ J'adore ce perso !

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Lorne
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Lorne   Dim 29 Nov 2009 - 0:51

Merci merci ^^

je me demandais une chose au fait puis travailler dans un bar ou avoir mon propre bar? Ou quelque chose du genre.
Je pense que le fait que Lorne y travaille comme au caritas serait pour lui la raison de sa venue à Cleveland
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Lorne   Dim 29 Nov 2009 - 1:33

Pas de problème. Déjà je me charge de te mettre dans le groupe des démons et ensuite, tu as juste à me dire comment tu veux appeler ton bar et je te le créerai.

Lorne
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Lorne   Dim 29 Nov 2009 - 7:01

Merci c'est super génial

ce serait un bar karaoké du nom de "Vuelta"
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Lorne   Dim 29 Nov 2009 - 9:01

C'est fait. Il est dans la rubrique "Centre ville"

Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: Lorne   Lun 30 Nov 2009 - 1:10

Yes, un Lorne ! bienvenue parmi nous ! Un personnage que j'adore aussi (surtout qu'il a réussi à faire chanter angel, bravo !)

Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 46

Pouvoir: Force Surhumaine, Agilité et rapidité hors du commun, Rêves prémonitoires, Guérison rapide. Sens surdeveloppés
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiente le jour et stripe teaseuse la nuit

MessageSujet: Re: Lorne   Lun 30 Nov 2009 - 1:15

Bienvenue sur le forum Lorne d'adore ce personnage il est super ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum.htm
Illyria
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 21

Pouvoir: Force et résistance surhumaine, rapidité surprenante, capacité de lire tout ce qui peu être lu (à l’exception de la pensé), capacité d’entendre le chant de tout ce qui vie, capacité de manier l’espace et le temps à sa guise, capacité de changer son apparence en tout ce qu'elle désire, pouvoir d'ouvrir et de se déplacer par des portails, capacité de déceler les émotions et les sensations chez autrui et télékinésie.
Amis/Connaissances:
Profession:

MessageSujet: Re: Lorne   Lun 30 Nov 2009 - 2:56

Hey Lorne! (non je n'ai pas été une Lornette....)

T'as fait ta pres avant que j'aie finit la mienne grrr...
Lorne
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Lorne   Lun 30 Nov 2009 - 5:56

Merci à vous mes chatons!
Et merci à toi Kate pour mon bar ^^

Désolé Illyria tu posteras peut-être plus vite que moi ton premier post cela dit!
Bon et au fait comme j'ai une Lornette en moins du coup je prend les candidatures!
Dawn
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 242

Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Lorne   Mar 8 Déc 2009 - 16:51

Lorni ♥ enfinnnnnnn!
(re)bienvenue a toi^^

relation avec l'ancien Lorne: Il à aidé Dawn et Duke (un chevalier de Bizantieum) dans une mision ( il les a fait chanter pour découvrire que Dawn était devenue une tueuse et duke chantait pour savoir ce que ce de son clan avait l'intention de faire) et à tout de suite vu qu'il s'aimait sans se l'avouer mais il a tout de suite vu que cette relation serait un echec... en effet Duke est partie abandonnant Dawn aprés luiavoir dit qu'il l'aimait... Dawn et Lorne s'apprécie beaucoup...

Voila en gros la relation Dawn/Lorne

Si tu veux plus d'explication sur l'histoire Lorne/duke/dawn je suis a ta disposition^^

un rp quand tu veux aussi Lorninou ♥
Lorne
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Lorne   Mer 9 Déc 2009 - 15:13

Merci de tous ces renseignements j'en prendrait compte

Et si tu veux rpéiser y a pas de soucis ma choupinette, mon bar est ouvert (au sens propre du terme)
Dawn
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 242

Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Lorne   Mer 9 Déc 2009 - 19:25

en oui oui oui je passerais
Sam Winchester
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 10

Pouvoir: Le jour où le démon aux yeux jaunes est venu dans sa chambre, il a fait boire quelques goûtes de son sang à Sam, lui donnant ainsi certains pouvoirs, qu'il développera avec le temps. Tout commence par des cauchemars prémonitoires, lors desquels il aperçoit à l'avance des situations, et s'en souvient à son réveil, ce qui aide grandement les deux frères lors de leurs enquêtes. Viendront ensuite les visions alors qu'il est éveillé, qui sont visiblement assez douloureuses tant Sam parait souffrir lorsqu'elles se produisent. Il développera par la suite, avec l'aide de Ruby, ses pouvoirs psychiques, qui lui permettront d'extraire les démons du corps d'une personne et de les tuer. Ces pouvoirs ont tendance à inquiéter Dean, surtout que Sam s'endurcit de plus en plus au fil du temps, n'hésitant plus à tuer dans les situations tendancieuses, adoptant un comportement radicalement différent de ses débuts. En plus de ses pouvoirs surnaturel Sam sait très bien se battre contre les démons, normal c'est un chasseur
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur

MessageSujet: Re: Lorne   Sam 19 Déc 2009 - 17:32

Bienvenue Lorne de la part de Dean et Connor
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Lorne   Dim 10 Jan 2010 - 2:14

Ah Lorne, comment a t on pu se passer de ce perso?

Re bienvenu a toi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorne   

Lorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1