Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Opération ogre 1: près du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercenaires
Humain
Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Opération ogre 1: près du lac   Dim 6 Déc 2009 - 15:24

Près du lac, à un kilomètre du port se trouvait une petite grotte. Une petite grotte qui, déjà éloigné de tout, faisait déguerpir les plus courageux par les bruits de grognements et de coups contre les parois qui en sortaient.

C'était la grotte où Zac et Buffy avaient découvert des démons. Des démons stupides. Le chef de section n'en pensait pas moins. C'était son groupe qui les avait amené jusqu'ici. Et leur délicate mission de la nuit était de les nourrir. Il laissa sa langue claquer contre son palais. Tu parles d'une mission... Mais heureusement ils étaient généreusement payés pour cela. Ca compensait avec le manque d'actions.

Se tapissant contre les parois, il enclencha ses lunettes de vision nocturne et parvint ainsi rapidement à la grotte. Il vérifia l'absence de danger aux alentours puis ne détectant aucun danger il brandit son bras en avant puis le replia vers lui pour indiquer à son équipe de le suivre alors qu'il se tenait prêt.

Bien rapidement le groupe se reforma, deux hommes portant un lourd chargement. Il apposa une pierre brillante contre la paroi et celle-ci bougea, s'ouvrant lentement. Aussitôt, il leva le poing et l'abaissa rapidement pour signaler à ses hommes de se dépêcher de bouger.

Les deux hommes qui s'étaient préparés, jetèrent un flashbang à l'intérieur, attendirent qu'il explose avant d'entrer, encerclant les démons pour déposer au sol des pierres autour d'eux, les immobilisant. Très efficace. Le chef d'escouade fit signe aux chargements d'avancer à l'intérieur tandis qu'il notait l'immobilisme parfait des démons.

Décharger moi cette viande en vitesse. Mcbright, Calvin, vous retirerez les pierres. Je me chargerai de verrouiller la porte. Dans 30 secondes. Il sortit rapidement de la grotte et attendit que les 30 secondes passent avant de refermer la porte, ses hommes sortant précipitamment de là alors que les démons recommençaient à bouger.

Malgré toute leur préparation militaire, aucuns d'entre eux n'avaient remarqué la caméra qui les surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opération ogre 1: près du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Autres lieux :: Environs de Cleveland-
Sauter vers: