Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mortelle saint lucien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Mortelle saint lucien   Mer 9 Déc 2009 - 20:29

Zac referma doucement sa veste sur sa chemise, pas très à l'aise du lieu où il se rendait. Pas à l'aise du tout. Il avait beau savoir qu'il pouvait s'éclipser à tout moment, ça ne rendait pas le cimetière moins sinistre pour autant.

Il poussa la porte du cimetière qui émit un bruit presque comme un râle de zombie et malgré lui, il s'éclipsa de peur avant de réapparaître quelques mètres plus loin. Il fallait vraiment qu'il arrête de regarder des films d'horreurs. Ca allait lui jouer des mauvais tours.

Secouant la tête, il reprit sa route. Non mais franchement quelle idée avait il eu de se pointer comme une fleur chez les Summers. C'était une jolie rouquine qui lui avait indiqué que Dawn était sortie patrouiller. Du moins elle avait retenu le mot et avait tant bien que mal rattrapé sa phrase mais Zac avait comprit.

Et sans trop réfléchir, il était partit en direction du cimetière le plus proche et où les morts étaient les plus récents. Comme ça, sans même penser à prendre une arme ou des gousses d'ail ou... Tiens d'ailleurs est-ce que les vampires craignaient vraiment ça ? Il faudrait qu'il pose la question à Dawn... Enfin, s'il la trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 242

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 9 Déc 2009 - 20:58

Dawn aprés s'être pourtant promis de ne plus patrouiller seule aprés avoir frollé le désastre aprés le dernier démon qu'elle avait croisé avec une force redoutable ne pue s'empêcher de remettre son costume de tueuse! Elle ressentait un besoin de chasser si fort qu'il vrillait ces entrailles. Buffy lui avait déjà parlé de cette envie mais elle ne l'aurait jamais cru aussi forte... et puis avec la conversation qu'elle avait eut avec Zac la veille, elle avait fait la paix avec elle même. Elle était devenue une tueuse et devait l'accepter... si elle voulait progresser, elle devait tout faire pour. Son observateur ne lui ayant pas donné de nouvelles depuis un moment, elle partie donc une nouvelle fois seule... au bien sur elle aurait pu attendre Buffy, patrouiller ensemble, mais elle devait arrété de se raccrocher à sa soeur et enfin évoluer seule!

Se battre oui! mais encore fallait il qu'elle termine se devoir de philo a rendre pour demain! Elle était assise par terre adossé à une pierre tombale, un cahier sur les genoux et elle noircissait les pages de se cahier de son inspiration. Quand ENFIN un bruit se fit entendre... Une jeune femme et un homme bras dessus dessous traversait les lieux... a pariez que ce ringuard était une sangsue!

"gagné"

Ce dit elle enfin quand elle entendit la jeune femme hurler...

- Non mais on peut pas faire ces devoirs tranquils! non mais! vous manquez pas de culot monsieur! même dans une boite de nuit il y a moins de bruit moi qui était venu la pour être tranquile... les gens sont sensés être mort ici...

Le temps qu'elle se lève et dise son petit monologue, la jeune femme avait pris la tete du vampire dans sa main et la lui avait arraché le laissant tomber en poussiere...

Dawn fut figée!

- ah ba ça alors... c'est vrai qu'il était moche avec ces crocs et tout... et que j'ai dit que dans un cimetiere les gens devait être mort... mais quand même...

Elle se tue quand elle vit la jeune femme s'approcher d'un air menaçant...

- quelque chose me dit que tu n'étais pas vraiment en dangé non?

Un rire répondit parfaitement à sa question...

- je vois et t'es quoi au juste...

La jeune femme fit ressortir alors son visage démoniaque...

- Génial un démon... je supose que tu ne crains ni l'eau bénite, ni les croix.

Le démon étonné par la désinvolture de Dawn se stoppa et répondit.

- euh non... non pas vraiment...

- ha et m*****! les pieux en bois non plus...

- heu non, non plus non...

- rrra mais j'en ai marre aussi tu faisais quoi avec ce nase de vampire... tu sais que ça fait un baille que j'ai pas patrouillé et je pensais me faire un vampire... je suis désespéré moi...

pendant qu'elle lui hurlait dessus la démone reculait...

- j'en ai marre des forces démoniaques moi, tu sais ce que j'ai envie...

- pas vraiment non!

- et bien je voudrais...

- mais attends qu'est-ce que je fais à écouter au lieu de t'arracher la tête!

- non mais ta vachement bien fait cela m'a permis de...

Elle lui donna un coup de pied lattéral et la démone tribucha sur une pierre tombal qui était dérière elle...

- de montrer qu'un cervaux c'était mieu que des gros biscoto!

La démone était vraiment en colère!

- parce que tu crois vraiment que je me taperais la discute comme ça avec toi!

elle regarda la démone par terre avec les deux mains sur les hanches. la démone poussa un hurlement de fureure le combat promettait d'être interressant!

Dernière édition par Dawn le Jeu 10 Déc 2009 - 17:28, édité 1 fois
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 9 Déc 2009 - 21:08

Des hurlements ?! Dans un cimetière... Il déglutit. Bon... ça pouvait être Dawn, il fallait qu'il aille voir... ou alors ça pouvait être une meute de zombies dépeçant une jeune femme et se nourrissant d'elle. Il frissonna puis se gronda mentalement. Ce n'était pas le moment pour faire son trouillard.

Il s'éclipsa aussitôt pour arriver sur les lieux de l'affrontement. Dawn ?! Il jeta un regard à l'autre jeune femme qui se relevait. Yerrkk ! Il ne put pas retenir ce son à la vue du visage démoniaque. Vous savez, vous devriez vraiment investir dans la chirurgie. Ils font des miracles maintenant.

Non parce que pas étonnant que vous soyez de mauvaises humeurs les démons. Avec une tête pareille moi aussi je le serai. Il était nettement plus à l'aise à présent qu'il savait ne pas avoir à faire à des zombies. Mais il jeta un regard à Dawn et revint tout de même vers elle sous le regard médusé de la démon. Je serai vous, je me barrerai vite fait de là parce que ma copine va vous botter les fesses !
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Jeu 10 Déc 2009 - 17:41

Dawn ouvrit de grand yeux quend elle reconnu la voix de Zac qui venait de couper court au hurlement de la démonne. Quand Zac eut fini sa petite scène elle se retourna vers lui d'un air furieux. Elle tendit un doigt vers la démone tout en lui annonçant...

- ne l'écoute pas reste là j'en ai pas fini avec toi...

- TOI? Pas fini avec moi non mais c'est moi qui vais t'étriper!!!

- ouais c'est ça...

fit elle avant de se retourner vers sac sous le regard à nouveau médusé de la démone.

- Mais qu'est-ce que tu fais la Zac tu veux te faire tuer!

Elle soupira.

- j'en reviens pas tu es d'humeur suicidaire...

Elle s'approcha de lui et posa un doit menaçant sur son torse.

- imagine qu'une troupe de démon vienne et que je ne puisses pas te protéger... Imagine ce que ça me ferait de te voir mourir sous mes yeux!

Elle poussa un petit grognement...

- hum excusez moi... on était pas sencer se battre? non parce que sinon moi j'y vais j'ai des massacres à faire.

- non mais tu vois pas qu'on parle tu peux bien attendre deux secondes!

La démone désespéré fit quelques pas las et s'assit sur une pierre en attendant...

- si tu meurs je te tue...

Continua alors Dawn à l'intention de Zac

- prenez votre temps je vais attendre juste là hein...

Dit elle dans le vent car visiblement personne ne l'écoutait...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Jeu 10 Déc 2009 - 18:09

Hey ! Relax ! D'abord, je suis venu à cause de la coloc de ta soeur ! Elle m'a dit à demi mot que tu étais en patrouille ! Et puis j'ai entendu des hurlements alors j'ai cru que tu avais un problème !

Il secoua la tête. Non et puis qu'est-ce que je dis moi ?! Je suis pas censé te faire des excuses ! Je pensais que tu avais des soucis ! Et puis je te signale que s'il y avait une troupe de démons j'ai juste à m'éclipser !

Il secoua à nouveau la tête. Non mais c'est bien les femmes ça ! Il se retourna vers la démon. Vous êtes pas d'accord ? Elles rêvent toute d'un homme qui serait là pour les protéger mais quand un mec se pointe de peur qu'elle se fasse découper par un démon ou autre, il se fait engueuler !
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Jeu 10 Déc 2009 - 18:27

La démone secoua les mains qui voulaient dire " hého ça me regarde pas débrouille toi..."

Dawn se trouva ébêté...

- tu étais venue... pour moi?

Le ton de Dawn avait completement changé...

- c'est gentil d'avoir voulu me sauver...

dit elle en remettant une mèche rebelle timidement derrière son oreille.

- mais comme tu vois je crains pas grand chose avec ça...

- hey, je te permets pas!

- tu as eut vraiment eut peur pour moi?! heu...peu importe...

Dit elle en secouant la mains'appercevant de son stupide comportement tout à coup...
Pendant se temps la démone avait repris du poile de la bète si je puis dire... elle s'était mouver dérière Dawn et la saisit dans ces bras pour l'étouffer...

- et là on craint toujours rien poupée... surveille tes arrière au lieu de draguer...

Dawn sentit le rouge lui monter au joue, elle était furax et c'était pas bon pour la démone ça!
Elle lui asséna un coup de coude dans l'estomac.

- Je ne drague pas nous sommes amis!!!

Dit elle tout en assénant le coup qui fit lacher prise à son adversaire.

- non mais un garçon et une fille ne pourrait il pas parler sans tout de suite se sauter dessus... n'est-ce pas Zac! c'est délirant!

Elle se saisit du bras de l'être démoniaque et le fit pivoter de sorte qu'elle se retrouve dérière elle à lui tordre mais l'immobilisation se fit de courte durée car elle ressu un coup de tête en plein dans le nez.

- aoutch!

Elle se pinça le nez dont un petit filet de sang surgissait...

- là je suis méga furax...

- à ouai mais si j'ai bien compris tu n'as pas d'arme qui pourrais réellement me faire du mal... ts ts ts pauvre enfant tu va me tapper dessus avec ton minuscule crisifix jusqu'à l'user!
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Jeu 10 Déc 2009 - 19:44

Zac avait regardé Dawn avec un petit sourire indulgent devenir tout à coup toute timide lorsqu'elle s'était rendue compte que son intervention partait d'un bon sentiment. Ce qui fit qu'il ne vit, pas plus que Dawn, la démon se mouver derrière Dawn et la saisir dans ces bras pour
l'étouffer...

Mais la Tueuse s'en sortit comme une chef, lui assénant un coup de coude qui fit grimacer Zac même si le coup ne lui était pas destiné.

Non mais un garçon et une fille ne pourrait il pas parler sans tout de
suite se sauter dessus... n'est-ce pas Zac! c'est délirant!

Complètement ! A peine sa phrase fut terminé, qu'il la regarda avec, il faut bien l'avouer, une profonde admiration lorsqu'elle saisit le bras de l'être démoniaque et le fit pivoter de sorte
qu'elle se retrouve derrière elle, l'immobilisant.

Mais la démon envoya sa tête en arrière, frappant durement le nez de la jeune femme.

Si j'ai bien compris tu n'as pas d'arme qui pourrait
réellement me faire du mal... ts ts ts pauvre enfant tu va me taper
dessus avec ton minuscule crucifix jusqu'à l'user!

Enervé, à présent, et souhaitant défendre son ami, Zac s'adressa à la démon. Hey ! Face de rat ! Il posa ses mains sur une pierre tombale et s'éclipsa avec elle, la déracinant de terre pour apparaître juste au dessus de la démon, lui assénant un grand coup de marbre dans le visage avant de s'éclipser plus loin, près de Dawn, pour laisser tomber la pierre tombale qui était incroyablement lourde pour lui.

Il reprit son souffle et se redressa. On ne frappe pas mon amie, Sale Gremlins !
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Jeu 10 Déc 2009 - 20:25

Dawn massa energiquement son nez mais s'arrêta brusquement en voyant l'attaque de Zac. Vraiment pas mal du tout elle devait bien l'avouer... Peu être n'était t'il pas aussi sans défence qu'elle ne l'aurais cru!

La démone sur le sol semblait bien sonné, il fallait en profiter!

Elle regarda autour d'elle et repera une pelle qui avait malheureusement servi il y a peu pour mettre un corps en terre.
Elle s'en saisie et se jetta sur la démone.

- tu avais mal choisit ton jour! Mon pote et moi, ensemble, on est redoutable!

Elle pris son élan et rabatti la lame de la pelle pour lui trancher la tête, il due si prendre à deux reprises. Un liquide visqueux bleu lui éclaboussa le visage et son gilet.

- arg... c'est pour cela que je préfère les vampires au démons... au moins eux on la déssence de mourire, si je puis dire, proprement! pfit! Un tas de poussière...

Elle se retourna vers Zac avec une mine boudeuse... avec des entrailles de démone de partout elle était vraiment pitoyable!

- Bienvenue dans ma vie...

Dit elle en écartant les bras dans un mouvement d'impuissance...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Jeu 10 Déc 2009 - 20:51

C'était... Le visage blême, Zac se retourna, sentant un spasme retourner son estomac et malheureusement pour lui et son égo, son estomac ne résista pas et se vida brusquement. Dieu merci, une tombe le cachait de la vue de Dawn, là où il resta appuyé quelques instants.

Désolé. Il ne se sentait vraiment pas bien. Il faut dire pour sa défense que bien qu'il avait assimilé le fait que Dawn soit une Tueuse, il n'avait jamais vraiment réfléchit à ce qu'elle faisait réellement. Tuer des démons, ça paraissait une bonne chose... mais jamais il n'avait pensé que cela pouvait vouloir dire décapiter quelqu'un.

C'était certes une démon, un être démoniaque mais le bruit, le gémissement... tout ça... c'était avant tout un être qui vivait même s'il était du mauvais côté.

J'avais jamais... vu quelqu'un se faire décapiter en vrai. Et le fait que ça soit un démon ne changeait rien à l'expérience traumatisante. Tous les films d'horreur qu'il avait vu, ne l'avait pas préparé à voir un acte aussi barbare commis par une jeune femme qui semblait si innocente.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Ven 11 Déc 2009 - 17:15

Elle vit le visage de Zac blêmir à vue d’œil… Le jeune homme devait avoir une image moins gore du rôle de tueuse… Dawn se sentit alors coupable de lui avoir infligé ce spectacle, mais elle n’avait pas vraiment d’autre choix elle devait éliminer le démon, et quand une tueuse n’avait pas d’arme elle se devait d’aviser… de toute façon une exécution n’était jamais jolie à voir… Le pauvre rendit son supposé dîner derrière une pierre tombale. Dawn garda le silence, les mots était superflue en cette situation le pauvre jeune homme devait évacuer ce qu’il avait sur le cœur… enfin plus plutôt dans l’estomac…

En cette instant précis Dawn ressentit une peur donner le tournis… et si c’était vraiment trop pour lui… s’il préférait ne plus la revoir… ce qu’elle comprendrait… mais… son seul nouvel ami… le perdre lui serrait au dessus de ces forces ! Elle l’entendit bredouiller des excuses… ce qui la retourna d’autant plus… le pauvre malheureux lui faisait des excuses parce qu’il avait réagit tout à fait normalement face à une situation très intense…

Dawn s’en voulu terriblement honteuse quand il lui avoua qu’il venait de voir sa première décapitation, aveu qui ne l’étonnait pas…

- Non mais tu plaisante… se serais plutôt à moi de m’excuser, tu n’aurais jamais du voir cela… jamais je ne t’aurai emmené en patrouille… le hasard à voulu que tu sois présent et j’en suis désolé… tu vois… la vie d’une tueuse est loin d celle des super héros de bd. Les combat son beaucoup moins romancé… c’est simplement eux ou nous…

Elle commença à avancer puis se stoppa en se disant que se n’était pas vraiment une très bonne idée, le fait de la voir ainsi couvert de sang de démon ne ferait pas du bien à Zac.

- Pour te dire vrai c’est la première fois que je décapite un démon… que je décapite tout court…

Dawn en avait les jambes encore tremblante, mais elle savait que ce ne serait pas la dernière chose repoussante et gore qu’elle verrait dans sa vie de tueuse… alors elle devait se montrer forte et blindé…

Elle s’éloigna vers la fontaine qui se trouvait derrière elle. Elle retira son gilet et le plia pour s’en servie d’éponge de fortune qu’elle trempa dans l’eau puis s’appliqua le tissu sur le visage. Le sang ne partait pas vraiment… et puis elle en avait dans les cheveux… Elle defit alors sa queu de cheval et plongea la tête dans l’eau. Celle-ci était glacial… mais elle lui fit beaucoup de bien… éloignant le bruit de nuque qui se brisait sous la pelle qui vrombissait a chaque craquement sous ses mains qui résonnait en boucle dans ces oreilles.

Elle plongea les mains pour se frotter puis se releva basculant la tête en arrière. Sa chevelure mouillée vint claquer dans son dos… Elle se tourna pour s’adresser à Zac mais son regard fut attiré sur le corps du démon… Le tournis la repris…

- Il faut que je marche un peu, que..que je m’éloigne

Elle jeta un regard vers Zac avant de marcher dans le sens contraire du corps du démon

- Peu être que tu devrais rentrer à l’hôtel…

Lança t’elle par-dessus son épaule sans s’arrêter de marcher.

Elle pensait que c’est ce dont il avait envie et besoin… rester avec un monstre comme elle ne devait pas être une de ses priorité…

Oui c’était un monstre car… tuer se démon sur le cou… elle avait aimé ça… elle c’était sentit puissante… elle avait tuer son premier démon !! Jusqu’à se que l’image de la façon dont elle lui avait donné la mort lui donne la nausée… mais aussi court fut le moment ou elle avait ressentit du plaisir était de trop !

Elle se stoppa enfin, sans pour autant faire face à Zac.

- Tu ne devrait pas trainer avec une fille comme moi Zac, c’est dangereux… je suis dangereuse… c’est mon rôle… mon destin… et ceci n’est qu’un petit aperçu de ma vie futur… crois moi, tu ne veux pas de ça… tu comprends certainement pourquoi, moi non plus je n’en voulais pas… tu mérites mieux… des amies… normaux !

Puis elle reprit sa marche le cœur brisé parce qu’elle venait de dire, pourtant elle savait que c’était vrai. Les larmes lui montait aux yeux c’était certainement la dernier fois qu’elle le voyait.
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Ven 11 Déc 2009 - 18:12

Hey ! Zac l'avait rattrapé et avait saisit sa main pour la faire se retourner vers lui. Il était toujours blême mais il tenta un léger sourire vers la Tueuse. Je peux pas t'dire que j'vais m'habituer à tout ça... j'suppose... Enfin avec le temps peut être. Bien que là tout de suite il en doutait.

Mais j'ai pas envie de t'voir partir. T'sais... des amis normaux c'est surfait. Moi c'est toi que j'veux ! Il se mit soudainement à rougir en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. En amie ! Il rajouta précipitamment de peur que Dawn pense qu'il la voulait autrement.

Il secoua finalement la tête. C'est juste... c'était franchement... film d'horreur tu vois et je ne sais pas... ouai j'pense que j'avais imaginé ça un peu comme dans les BD. Moins gore, moins réel. Et puis... et puis je me suis rendue compte que... enfin normalement je suis aussi ton ennemi. Je suis un démon et... et peut être bien que si j'étais tombé sur quelqu'un d'autre que toi... j'sais que ta soeur a hésité. J'sais pas ce qui a fait pencher la balance en ma faveur mais elle a réfléchit pendant quelques secondes. Et ça, ça me fait flipper.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Ven 11 Déc 2009 - 20:32

Dawn fut surprise du contact de la main de Zac qui la retenait... Elle fut troublé qu'il la retienne. Elle en eut le souffle coupée et l'écouta avec toute son attention.
Elle détourna le regard quand il lui dit qu'il s'habiturait certainement un jour... elle l'enviait, il avait le choix de s'y habituer... elle non...

" Mais j'ai pas envie de t'voir partir "

Elle reporta des yeux étonné sur lui... Quoi elle ne le dégoutait pas?

" mais c'est toi que j'veux"

Elle reçu comme un électrochoque dans la poitrine. Il rajouta bien vite en amie... mais le coup était toujours là... mon dieu personne ne lui avait dit pareil mot... même s'il parlait d'amitier... bien sur elle n'en doutait pas qu'il parlait d'amitier qu'aurait il voulu d'autre...

Le discours qu'il entama ensuite lui glaça le sang... elle l'écouta abasourdie...

- qu...quoi... Zac je t'interdis de penser de tel chose... jamais je ne te ferais de mal... parce que...

Elle baissa la tête hontesement car elle n'avait pas l'habitude des mots qu'elles allaient prononcés.

- je ... je te veux aussi...

Puis elle leva la tête pour préciser comme il l'avait fait, avec un sourire.

- comme ami!

Puis elle grimaça...

- c'est vrai que notre "job" c'est de tuer les démons... mais les démons méchants...

Elle frissona à l'idée que Buffy avait eut l'idée de le tuer même si elle avait changé d'avis.

- elle ne l'a pas fait parce qu'elle sait qu'au font tu es quelqu'un de bien.

Puis elle rebaissa la tête.

- j'ai peur moi aussi Zac... par le fait d'avoir tant besoin de toi et de ton amitier... pas parce que tu es un démon... mais peur que j'en souffre tout comme j'ai souffert...

Elle releva les yeux tout en secouant les mains...

- Je ne veux pas te comparer à lui...

Puis elle rebaissa la tête...

- mais j'ai peur qu'un jour tu découvre que mon monde est trop effroyable pour toi et que toi aussi tu préfère t'en allé...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Ven 11 Déc 2009 - 20:51

Ton monde, c'est le mien aussi... Qu'on le veuille ou non, on a pas le choix. Il lui fit un sourire, un peu gêné par tant d'émotions dans leur conversation. Puis si j'dois partir ça sera en t'mettant dans mes bagages.

Il la bouscula doucement d'un mouvement d'épaules. T'fais pas de soucis pour ça ! Je compte pas t'lâcher en chemin ! Tu vas devoir me supporter ! Son sourire s'agrandit... jusqu'au moment où il se rendit compte qu'il tenait toujours sa main dans la sienne. Il la relâcha, mal à l'aise. Il espérait qu'elle ne se ferait pas d'idées.

Tu sais... Il rebaissa la tête, essayant tant bien que mal de cacher les rougeurs qui montaient sur ses joues. Peut être bien que tu devrai parler à ta soeur. J'suppose qu'elle a dû vivre à peu près la même chose, non ?
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Sam 12 Déc 2009 - 17:49

Son coeur se gonflait de bien être et d'émotion... Elle le croyait... enfin elle avait de nouveau confiance en quelqu'un, un homme... Il ne partirait pas et son amitié si précieuse l'accompagnerait toujours!
Il lui lacha alors la main, Dawn n'avait pas fait attention qu'il se la tenait toujours... Mais quand il la retira le contact lui manquà instentanément! sa douceur, sa chaleur... Il avait besoin d'un autre contact... Aussi quand il se remit à parler de Buffy elle ne l'écouta que d'une oreille et aprés s'être mordiller la levre nerveusement pour résister se jetta dans les bras de Zac. Elle se blottit tout contre lui en ayant le sentiment d'avoir trouvé l'endroit le plus sécurisé du monde... là, dans ces bras elle ne crégniait plus rien... Elle n'était plus seule, elle avait un ami, cher, sincère! peu importe son passé ou son futur, le plus important c'était leurs présent. Elle répondit enfin sans pour autant se reculant voulant profiter encore un peu de ce contact.

- j'ai beaucoup de mal à parler à ma soeur... elle m'avait bien dit de me méfier de lui mais je ne l'ai pas écouté... alors je n'ai pas tellement envie d'entendre un, je te l'avais bien dis...

Non elle n'avait pas envie d'entendre cela...

- On arrête pas de se disputer, Duke fut d'ailleurs un gros sujet de dispute... Je n'arrive pas à lui dire que je l'aime...

Puis elle tréssaillit, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle parlait de Duke aussi ajouta t'elle précipitament

- je veux dire Buffy, je suis une tueuse je devrais me montrer forte mais jamais je n'ai autant ressentit le besoin de redevenir Dawn... la petite soeur de Buffy...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Sam 12 Déc 2009 - 19:00

Il avait été plus que surprit quand Dawn s'était littéralement jeté dans ses bras. il n'avait jamais été du genre geste affectif et là sans contexte ça lui faisait vraiment bizarre. Aussi, il resta un long moment les bras près du corps avant d'oser refermer les bras sur son amie, sécurisant son étreinte.

Il n'y a rien de dégradant à avoir besoin de lui dire que tu l'aimes, d'avoir besoin d'elle. Tu es sa soeur avant d'être une Tueuse. Et je sais qu'elle t'aime... et pourtant je n'ai pas vraiment passé du temps avec elle.

Tu devrai simplement lui parler, prendre un moment pour mettre les choses à plat. Elle a bien dû avoir une relation que tes parents n'acceptaient pas non ?
Bien sûr, il savait que la mère de Dawn était morte et son père ne devait pas être présent si elle vivait avec sa soeur.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Sam 12 Déc 2009 - 19:42

Elle soupira de bien être avant de décoller son corps de celui de Zac...

- Tu as raison...

Elle fit mine de chercher au relation de Buffy que ces parents auraient désaprouvés

- hum... toutes en faite... enfin celle que maman aie connu... Mon père s'en fichait... encore plus mantenant... à la mort de maman il n'est même pas venu à l'enterrement! Trop occupé en voyage avec sa secretaire!

Elle eut un brin de haine dans la voix en pensant à son père avant de reprendre une voix normal et même un sourire.

- c'est vrai que j'ai de la chance que quelqu'un se souci des mes fréquentations... telement de gens se retrouve seule... sans famille pour se soucier d'eux!

Elle eut un petit rire.

- même si c'est une enquiquineuse j'ai de la chance de l'avoir...

Puis Dawn se sentit égoiste de parler de sa famille, quand elle avait abordé le sujet sur celle de Zac il c'était enfermé sur lui même ce qui annonçait rien de bon...

- enfin bref je lui parlerais...

Elle pris un air désolé

- je m'excuse mais je dois continuer ma ronde... tu peux m'accompagner on rencontre rarement deux démons à la suite, on peu rencontrer des vampires mais rien à voire avec un film d'horreur... on le plante avec un pieu dans le coeur et pfit un tas de poussière... Une balade des plus normal dans notre monde à nous quoi...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Sam 12 Déc 2009 - 23:44

Zac avait malgré lui fait une légère grimace lorsqu'elle avait parlé des gens qui se retrouvaient seuls sans famille pour se soucier d'eux. C'était son cas. Tout était tellement plus facile lorsqu'il avait encore ses parents pour se soucier de lui mais ce n'était hélas plus le cas et c'est pour cela qu'il forçait peut être un peu la main à Dawn pour qu'elle parle à sa soeur.

Il secoua légèrement la tête pour écouter le reste de la conversation, ou plutôt le monologue de son amie puisqu'il s'était tue jusque là. Et bien si ça ne te dérange pas, j'aimerai beaucoup t'accompagner, oui. C'est peut être un peu macho mais je préfèrerai te raccompagner ensuite jusqu'à chez toi et être sûr que t'es en sûreté.

Il lui fit un petit sourire. Ouai j'sais. C'est idiot. T'es bien plus costaud qu'moi alors t'as pas besoin mais... j'me sentirai quand même plus rassuré. Puis moi je jumperai jusqu'à ma chambre. Il avait à présent adopter le terme de Dawn au sujet de ses téléportations.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Dim 13 Déc 2009 - 16:39

Trouver cela macho? non elle trouvait cela très gentil... elle compara alors Zac à un ange gardien.

- c'est vrai que je suis plus costaud

Dit elle en lui assénant un petit coup de point tout en douceur sur l'épaule... puis elle commença à avancer...

- mais tu es plus rapide!

Elle sourit quand elle entendit le terme Jumper dans la bouche de Zac... Finalement il c'était fait à ce terme... et puis c'était toujours mieu que 'pfit'! ou autres honomathopée...

- j'adorais Jumper un jour avec toi jusqu'à ta chambre...

Dans sa tête cette phrase semblait moins racoleuse...

- je veux dire... tu sais j'ai toujours envié ces jeunes qui se réunissaient pour des soirée pyjama... vernit à ongle et tout le tralala...

Elle se tourna vers Zac et quand elle le vit elle ne pu pas retenir un fou rire.

- bien sur je t'épargne le vernis et le make up promis...

Elle repris enfin son sérieux...

- je voulais parler d'une soirée vidéo... ou n'importe quoi... tu sais des moments de complicités toi et moi... des moments normaux entre amis loin des rondes de cimetieres...

Elle n'avait pas parlé de sa propre chambre car elle était sur que Buffy refuserait...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Lun 14 Déc 2009 - 11:01

- j'adorais Jumper un jour avec toi jusqu'à ta chambre...

Ses yeux s'étaient écarquillés sur les paroles de Dawn avant qu'elle ne continue sur sa lancée en démentant les pensées qui l'avaient assaillis un bref instant. Cela ne l'empêcha pas toutefois de la regarder avec un air sidéré.

Soirée pyjama ?! Vernis à ongle ?!! Elle vit sa tête et partit dans un fou rire en rajoutant tout de même...

- bien sur je t'épargne le vernis et le make up promis... je voulais parler d'une soirée vidéo... ou n'importe quoi... tu sais
des moments de complicités toi et moi... des moments normaux entre amis
loin des rondes de cimetieres...

Oh la suite lui allait beaucoup mieux. Ouai pourquoi pas. J'vote pour ! Il la taquina. Enfin tant que tu n'essaie pas de me mettre des barettes dans les cheveux ou un truc du genre ! Il enfourna ses mains dans ses poches. Faudra juste que tu sois pas trop r'gardante sur ma chambre. Il fit une légère grimace. J'ai tendance à pas mal m'étaler. Y'a pleins de dessins d'partout. Et des fringues aussi. Bon... il avait intérêt à commencer à se mettre au ménage.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Lun 14 Déc 2009 - 17:11

Dawn ricana... Elle connaissait peu de garçon minucieux, Alex était un calvaire, Spike des ses criptes n'était guère mieu... en faite pour exemple elle n'avait que Giles qui lui était trop minutieux par contre.

- pas de barettes dans les cheveux je t'en fait la promesse...

Dit elle alors en croisant les doigts dérières son dos... ba oui ça devait être super marrant un zac travesti... bref elle repris son sérieux.

- Zac, voyons si je viens tu sais bien que c'est pour faire la curieuse et voir dans qu'elle état est ta chambre pour m'en battre la langue un peu partout aprés!

Elle plissa son nez comme elle avait l'habitude quand elle était contrarié.

- Si je viens c'est pour toi!! et peu importe si ta chambre n'est pas un modèle de minutie!

Puis elle eut une expression trés interressé...

- des dessins... j'espere que tu les montreras...

Elle se tourna enfun un rire taquin aux lèvres

- par contre je ne serais pas contre si tu décide d'enlever tes slips et tes chaussettes sales qui trainent...

Ba oui il avait dit que des fringue trainait non?
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Lun 14 Déc 2009 - 20:01

Hey ! Il lui tira la langue. Okay j'suis un bordélique et j'assume mais pas un crado ! Mes fringues sont propres ! Il rit. Et pour ton information, mademoiselle la curieuse, j'porte pas d'slips ! Non mais des slips... Ca se portait encore ce genre de chose sérieusement ? Des boxers oui, des caleçons passe encore... mais des slips ?!

Il secoua la tête pour lui même en se rendant compte de quoi il parlait à Dawn et se mit un peu à rougir. Bref... t'sais mes dessins... c'est surtout des trucs que j'ai vu. Des bâtiments, des monuments ce genre d'chose.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mar 15 Déc 2009 - 16:53

Aprés un long fou rire sonnord, Dawn fut piqué par la curiosité... c'est vrai ça... que pouvait bien donc porté Zac... bon pas de slip ça c'était sur il l'avait dit... des mignons calçon avec des petits coeur? des petits boxers, elle adorait ça les boxers... ça moulait parfaitement les fesses rebondit des garçons... elle rougit en imaginant Zac en boxer avant de ressentir un froid glacial dans sa collone vertébral et de regarder Zac comme s'il débarquait d'un autre monde...

- je t'en suplie... dit moi qu'il y a quelque chose sous se pantalon car si tu m'avoues que tu ne mets rien du tout je tourne de l'oeil...

Un sourire vint de nouveau se dessiner sur ces lèvres... elle était sur que Zac ne faisait pas partie du nombre réduit de ces hommes qui ne portait aucun souvetement...

- cela m'interresse encore plus... tu pourras me faire voyager par tes dessins, je veux voir un maximum de chose que tu ai pu voir pour te jalouser en suite!
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mar 15 Déc 2009 - 17:02

Zac écarquilla les yeux. S'il n'avait pas un tant soit peu connu Dawn, il aurait pensé qu'elle essayait de l'aguicher mais... venant d'elle, c'était tout simplement de l'indiscrètion et une habitude à parler avant de réfléchir.

Il se reprit au bout d'un long moment et souleva le bas de sa chemise pour dévoiler son ventre. Là il tira son boxer bleu foncé pour le faire voir à Dawn. Rassurée ?

Il rit doucement en laissant retombé sa chemise. Et pour les dessins promis je te les ferai voir. Et malgré lui, il pencha la tête, se demandant ce que pouvait bien porter la jeune femme de son côté. Après tout, elle avait beau être son amie elle était tout de même assez attirante... suffisamment pour titiller son intérêt.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mar 15 Déc 2009 - 18:49

C'est quand Zac souleva sa chemise qu'elle faillit tourné de l'oeil... Il fallait bien avouer qu'il était... bien fait n'est-ce pas?! Bien sur elle l'avait déjà vu moins habillé comme cela quand il avait piqué une tête dans la piscine à Tristan mais là... elle ne s'y attendait pas... Il tira sur le boxer... La jeune femme lui sourit mais détourna les yeux pour ne pas être tenter de regarder à nouveau ce ventre offert sans arriere pensés a son regard. C'était bisarre par moment le jeune homme avait le dont de la troubler... était-ce du à son pouvoir? Non elle ne devait pas cédé à se maléfice... elle risquerait de Zac... aussi ce fit elle la promesse de ne jamais tomber amoureuse de lui... de résister encore et encore si le maléfice s'acharnait sur elle et de trouver une potion contre cela... elle ne voulait pas perdre son ami... son meilleurs ami... son seul ami... bref elle n'avait que lui! en trés peu de temps il était devenu trés imortant pour elle aussi ne gacherait elle pas cela pour un histoire de malédiction!

Zac posa alors son regard sur elle d'une drole de façon, si elle ne connaissait pas, elle aurait suposé qu'il la déshabillait du regard...

- Zac...

Elle ouvrait des yeux de plus en plus grand et parlait de plus en plus fort d'un air énervé...

- Zac non de dieu...

Elle se baissa pour prendre un pieu qu'elle avait plassé dans sa bote de droite...
Elle se précipita sur lui.

- fait moi confiance et jumpe toi tout de suite derrière moi!

Elle était tout prés prés à le transpercer droit au coeur...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mar 15 Déc 2009 - 20:03

Dawn n'avait pas besoin d'un si long discours pour qu'il lui obéisse. Il lui faisait confiance, il s'en rendit pleinement compte lorsqu'il attendit presque qu'elle soit contre lui pour jumper derrière elle et ainsi lui ouvrir la voie.

Il voulut alors voir ce qu'elle avait vu mais en se retournant, il ne réussit qu'à se prendre les pieds dans une racine et tomba sur le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   

Mortelle saint lucien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant