Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mortelle saint lucien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 242

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mar 15 Déc 2009 - 20:39

Dawn n'avait jamais eut peur de sa vie... s'il le lui avait pas obéit il serait mort, soit par son pieu dans le coeur, soit part le vampire qui s'appretais à lui briser la nuque... Son pieu se plongea alors dans le coeur de l'ennemi... il tomba en poussière laissant place à deux autres vampires qui s'approchait dangereusement vers eux...

Elle laissa tomber son sac et fouilla rapidement dans son sac pour en sortir un second pieu et un croix.

- est-ce que ça va?

Demanda tel à Zac en laidant à se relever... elle lui tendit ces armes.

- la croix les repoussent ou les brulent légèrement et le pieu n'est utile que si tu le plante dans le coeur.

Elle ne prit pas le temps de développer... Elle se lança sur l'un des deux vampires. Elle lui explosa le nez de la paume de la main. Il génia mais lui lança un coup de pied dans lestomac qui lui coupa le souffle, elle prit un deusième coup dans le nez...
C'était la deuxième fois en une nuit que son nez saignait...
En se redressant elle lui donna une droite suivit d'un coup de pied dans les... ce qui était toujours efficasse! Il se baissant serrant ses bijou de famille de ses deux mains, comme il était baissé elle lui asséna un coup de genou dans le vidage ce qui le sonna et il atterit par terre... elle devait se presser car le deuxième vampires attaquait Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mar 15 Déc 2009 - 21:20

Une fois relevé, le pieu et la croix mit précipitamment dans ses mains avec une consigne rapide, il se retrouva seul, Dawn partant combattre le vampire le plus proche.

Il releva les yeux sur le deuxième vampire qui l'attaquait et acquiesça pour lui-même. Okay... Il se mit bien en face d'une crypte et attendit avec un petit sourire que celui-ci se jette sur lui, puis disparut soudainement alors que le vampire se prenait le mur de pleine face.

Riant, il leva le pieu prêt à mettre fin à ses souffrances définitivement mais il avait sous estimer la capacité d'un vampire à se remettre d'un choc même violent et vola à travers le cimetière lorsque le vampire tendit un bras en arrière, se retourna d'un mouvement vif et le frappa.

Sonné, Zac eut à peine le temps d'expirer lorsque son corps frappa le sol que déjà le vampire était sur lui. A plat ventre, il sentit le vampire se pencher vers lui alors d'instinct, il donna un grand coup de tête en arrière qui lui fit voir de nouveau 36 chandelles.

Le vampire quant à lui avait émit un grognement sourd. Le choc lui avait probablement pas brisé le nez mais Zac sentit malgré tout du sang coulé sur sa nuque. Il essaya de jumper mais le choc l'avait laisser sans force et le vampire avait à présent un genou plaqué dans son dos pour le garder au sol alors qu'il tentait de le mordre.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 16:52

Dawn regarda en arrière, Zac était en réel mauvaise posture, mon dieu si elle n’intervenait pas… et vite… Elle transperça le cœur du vampire qu’elle avait mis Ko elle ne lui prêta même attention a lui quand il tomba en poussière… Elle accouru prés des deux des combattant et s’adressa au dominant de la situation…

- Arête je t’en pris…

Dawn était affolé, elle avait beaucoup de mal à réfléchir, Zac était en réel danger et elle avait peur… bien sur elle avait déjà eut peur pour sa propre vie mais la peur pour celle de Zac dépassait largement tout ce qu’elle avait pu ressentir quand elle se trouvait dans l’incertitude…

« comme c’est touchant… tu as peut pour lui à ce point… il es vraiment si précieux que ça à tes yeux ? »

La voix du vampire était caverneuse et son sourire plein de plaisir a voir la frayeur sur le visage de Dawn…

- Il l’ai…

« alors regarde le mourir »

Dit l’ignominie de la nature avant de vouloir planter ses crocs dans son ami

- ... Malheureusement pour toi…

La frayeur avait fait place à la haine aussi couru t’elle et se jeta sur le vampire, ils roulèrent tout deux libérant ainsi Zac. Malheureusement dans la précipitation Dawn avait oublier de reprendre le pieu qui trônait prés du tas de poussière qu’elle avait fait du premier vampire… Elle lança un regard vers le jeune homme pour lui faire comprendre qu’il devrait lui-même agir… Elle devait gagner du temps !

- Et ba dit donc… c’est comme ça que tu t’y prends avec les filles… hum c’est bestial… tu dois voir du succès avec les filles…

« oui je dois dire, que je suis pas mal demandé »

Flatter l’égo d’un homme était toujours utile, même si c’était un vampire.

- Hum toute cette puissance, ces crocs je trouve ça très excitant… Il brille dans la lumière tu dois en prendre bien soin tellement il brille, de longue heure de brossage intensif…

« Mais toi aussi je te trouve… mais attend un peu tu te fou de moi ? »

- Euh beh en faite… oui je te trouve répugnant…

« stupide humaine meurt sous mes crocs qui t font t’en rire… »

Il se pencha alors sur elle… elle laissa encore un peu de temps a Zac… elle aurait pu se défendre mais elle voulait que Zac le face… Elle voulait qu’il voit, apprenne et ressente… il devait se rendre compte que de tuer n’était pas toujours rose ou élégant comme la démone de tout à leur mais qu’il n’y avait pas que du dégout et de la haine dans le fait de tuer même si c’était une créature du mal… il devait ressentir le sentiment que l’on ressent quand on sauve un innocent, quand on sais que l’être maléfique ne fera plus de mal à personne et que l’on rend certainement justice à des familles dont leur proche on pu être tué par ces vampires, démons…
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 17:04

Zac s'était doucement redressé lorsque le vampire avait été projeté loin de lui et même s'il savait qu'il y avait urgence là, la morsure du vampire semblait avoir complètement arrêté son cerveau. Il fut capturé par le regard de Dawn pendant un long moment avant de vraiment réaliser ce qui se passait.

Aussitôt il regarda autour de lui et jumpa près du pieu que la jeune femme avait fait tomber... alors même qu'il y en avait un près de lui. Mais son cerveau ne réalisa pas ça et son jump s'avéra également être une très mauvaise idée.

Il avait la tête qui tournait, causé à la fois par sa téléportation et par la perte de sang. Un autre jump l'aurait mit à genoux aussi il décida qu'il était plus sage de courir vers le vampire.

Il arriva juste à temps et sans réfléchir, il planta son pieu à gauche, droit dans le coeur. Le vampire émit un petit cri de surprise et s'évapora, laissant Zac retomber sur le corps de la jeune Tueuse.

Là encore, en temps normal il se serait relevé plus vite que la lumière, gêné au plus haut point d'être littéralement allongé sur le corps de son amie mais la morsure et tout le reste l'avait épuisé et pendant un instant, il se dit que ça serait sympa de rester simplement là contre le corps brûlant d'énergie de Dawn.

Puis la bêtise même de sa pensée le frappa et il tenta de se redresser mais ses bras ne semblèrent pas d'accord car il retomba sur Dawn, son visage plongé dans son cou, projetant son souffle contre sa peau. Désolé... mon jump... ça m'a épuisé...
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 18:41

Les mouvement de Zac semblait désacordé elle s'en voulu de suite de lui avoir infligé cela alors qu'il était visiblement sonné... Il parvint enfin a tuer le vampire et s'écroula sur Dawn qui ouvrit des yeux rond... Cela lui rappela l'étange position dans laquel il s'était retrouvé à l'hotel... le ceur de Dawn s'accéléra... il était prés.. trop prés... il devait se relever vite... son pouvoir maléfique la chamboulait... Il esseya de se relever mais en vint il retomba de nouveau sur elle... Dawn était figé et n'osait plus bougé... Elle sentait le souffle chaud de Zac dans son coup...
Il lui dit que son Jump l'avait épuisé... au lieu de l'aidé à se relever elle l'enveloppa de ses bras...

- je suis désolé c'est ma...

*faute* allait elle dire avant qu'elle ne sentit quelque chose de moillé de poisseux couler le long de son coup puis entre sa poitrine... d'une main elle toucha ne pouvant pas voir se que c'était... elle paniqua quand elle apperçu du sang...

- Zac...

Elle était completement paniqué!

- Tu ... tu es bléssés...

Elle avait des sanglot dans la voix... comme elle s'en voulait
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 18:58

Ca va aller... Je saigne juste un peu. Il prit une profonde inspiration, respirant l'odeur de son amie. C'était peut être la perte de sang et son étourdissement mais il sentait l'envie monter en lui. L'envie d'embrasser cette peau placé juste devant sa bouche.

L'envie de laisser ses lèvres papillonner sur la peau clair de Dawn. Puis, semblant reprendre complètement ses esprit, il écarquilla les yeux. Oh bordel ! Il sentait son corps le trahir... ou plutôt le suivre dans son délire et montrer... tout sa virilité.

Il souffla et tenta de se repousser du corps de la Tueuse, y parvenant cette fois, en se laissant rouler sur le côté. Mais je crois que jump et perte de sang ne sont pas deux trucs à associer.

Il parlait tout en s'asseyant à même le sol, ramenant sa veste sur lui tout en posant sa main sur sa blessure pour stopper l'écoulement de sang. Je suis désolé d'interrompre ta patrouille mais j'crois qu'il vaudrait mieux que j'rentre. En plus pas sûr de pouvoir jumper...

Il avait parlé sans cesse pour ne pas se laisser aller à penser que peut être elle avait sentit son érection. Oh mon dieu tout mais pas ça ! Il avait déjà suffisamment honte comme ça.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 19:25

Dawn ne broncha pas... elle commençait a avoir le souffle alletant...
Une délicieuse chaleur commença à s'insinuer par ses orteilles pour remonter dans sa tête...

* Dawn par pitiez résite, tu peux le faire, ce n'es qu'un pouvoir! *

Visiblement le jeune hopmme semblait vouloir bouger elle sentit bouger légèrement le pieu au niveau de sa cuisse droite. Zac roula enfin sur le coté...Les bras de la tueuse s'ouvrit pour l'aider à se dégager... mais ses yeux restèrent fixé sur le ciel étoilé... il ne devait pas voir son trouble... ça non! Elle aquiessa juste de la tiete quand il lui annonça que jumper et perdre du sang n'était pas une trés bonne association... Lui perdait son sang et elle la tête... tu parles d'une soirée!

Elle se leva enfin, elle devait soigner cet plaie! Et surtout l'aider à marcher car visiblement il n'était vraiment pas dans son assiète il était blanc... visiblement gèné!? Il ne devait pas l'être Dawn en avait déjà vu plein! Des bléssés!

- tu as raison mieu vaux rentrer, je te raccompagne jusqu'à dans ton lit...

Dawn écarquilla les yeux!

- je veux dire jusqu'à ton lit... je ne serrais que soulaé une fois que je te saurais soignée et en sureté pour une bonne nuit de sommeil!

Quel imbécile... l'accompagner jusqu'à dans son lit!!! elle n'en revenait pas... il fallait vraiment quel réfléchisse avant de parler cette demoiselle!
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 19:32

Visiblement, Zac était bien trop gêné pour se rendre compte de la gêne de Dawn et de son lapsus. Bon au moins, elle ne semblait pas avoir noté son petit problème. Ou alors, elle camouflait vraiment bien sa découverte ce qui en soit lui allait tout aussi bien.

Pour protéger son secret, il zippa sa veste pour la fermer totalement, pas mécontent d'en avoir prit une longue pour le coup. Puis difficilement il se releva à l'aide d'une pierre tombale et lui jeta enfin un regard. Elle avait le visage rouge... de honte ou à cause du combat, ça il n'en avait aucune idée.

Tu... tu peux venir m'aider ? Je ne suis pas sûr de tenir bien debout pour le moment.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 20:32

Elle régit enfin à sa demande et se précipita sur lui. Elle passa tête sous le bras de Zac qu'elle avait prit et tendu pour le rabatre sur son épaule...

- c'est ça de vouloir faire joujoue avec les vilains vampires!

Elle lui sourit.

- la prochaine fois, interdiction de venir jusqu'ici... seul... ou même avec moi! Je n'ai pas les réflexes d'une bonne tueuse experte...

Son sourire s'effaça...

- je ne suis pas capable de te proteger... et j'avoue que cette nuit j'ai vraiment eut peur... peur de te perdre et ça m'as fait tellement mal que je ne veux pas revivre ça!
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 20:42

Hey... ça va. Ne t'en fais pas. Il tourna la tête pour déposer un baiser sur sa tempe avant de froncer les sourcils. Oulà... il avait prit un coup sur la tête plus rude qu'il ne pensait.

Il se racla la gorge pour évacuer sa gêne et reprit. Mais j'suis d'accord avec toi. Vaut mieux pas que j'remette les pieds ici. J'crois que j'te déconcentre plus qu'autre chose.

il soupira, pressé d'arriver à la sortie du cimetière déjà. Dès que l'on arrivera au portail, j'essayerai de nous téléporter.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 20:51

Quand Zac lui déposa un baisé sur la tempe... elle frémit... mon dieu... elle priait pour qu'il ne recommence pas et en même temps qu'il continu...

* STOP! *

Mon dieu avait il comprit son trouble...

- non non tu me déconcentrerais pas pourquoi tu me déconcentrerais... c'est juste que je ne suis pas assez entrainer pour veiller sur quelqu'un d'autre que moi.

Elle aquiessa a sa derniere phrase.

- si tu pouvais nous téléporter jusqu'à ta chambre se serait l'idéal sinon il nous faudra monter les marches, tu te sents de le faire?

Dawn était morte d'inquiétude même si Zac lui avait assuré qu'il allait bien.
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Mer 16 Déc 2009 - 21:06

Je vais essayer. Il rit légèrement mais sans réellement d'humour. J'crois pas avoir le choix de toute façon. Ainsi, ils marchèrent jusqu'à la sortie du cimetière. Sans être heureusement attaqué par quoi que ce soit. Zac en avait eu sa dose de toute manière.

Il fit signe à Dawn de se stopper et visualisa sa chambre à l'hôtel de Tristan avant d'y être soudainement téléporter avec Dawn où ils attérirent tout d'eux sur le lit.

Zac ne dit rien mais préféra rester assis tout en analysant le bordel de sa chambre. Son lit qui était remplis de fringues, l'armoire ouverte montrant qu'en plus le peu qui était dedans n'était même pas plié.

La porte de la salle de bain était ouverte et la lumière allumé, permettant ainsi d'y voir plus clair dans la chambre qui elle, était plongée dans le noir.

En faite la lumière balayait surtout son bureau placé près de la fenêtre et où trônait plus d'une vingtaine de dessins de monuments et de bâtiments.

Le mur quant à lui, était ornée d'une bonne centaine de carte postale et de photo de lieux divers dont certains semblaient provenir d'une banque ou bien d'une galerie marchande.
Dawn
Tueuse
Tueuse

Pouvoir:
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   Jeu 17 Déc 2009 - 17:09

Ils clopinèrent jusqu'à la sortie du cimetiere. Dawn en ce moment ci fut heureuse d'être une tueuse car le jeune homme était vigoureux et muscler aussi fallait t'il avait un minimum de force pour lui servir de soutient. Dawn gardait un silence religieux consciente que chaque pas du jeune homme devait être suchargé de difficulté. Enfin il se stoppèrent, Dawn ferma aussitot les yeux car elle savait ce que cela signifit et "Pfit!". Le cimetière redevint silencieux.

rendez vous pour la suite ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mortelle saint lucien   

Mortelle saint lucien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2