Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les questions en rafales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Les questions en rafales   Ven 11 Déc 2009 - 19:33

Le jeu est simple, répondez aux questions. Celle-ci pourront ensuite faire l'objet d'un débat si ça vous intéresse dans la section flood.

Pour répondre aux questions, copiez celle-ci. Les réponses mise en couleurs seront appréciés pour plus de compréhensions.

1- Que pense tu du couple Buffy/Riley ? A t'il servit la série à ton avis ?

2- L'arrivée de Dawn au milieu de la série a t'il été intéressant ou tu aurai aimé qu'elle ne soit pas là ?

3- L'histoire de Snyder aurais put être mieux dit et prolongée ?

4- Le personnage de Kennedy pour la saison 7 a été bien ?

5- Willow se remet en couple dans la saison 7. Trouve tu qu'elle a été trop rapide à se remettre en couple ou au contraire que cela aurait dû se faire avant ?

6- L'épisode musicale aurait put être mieux ? Qu'est ce que tu aurai rajouté ?

7- La mort d'Anya dans la saison 7, une bonne idée ? Qui aurait tu aimé voir mourir ?

8- Angel quitte la série trop vite ou pas assez ?

9- Gloria a été un personnage attachant ? Aurais-tu aimé qu'elle réapparaisse dans la série ?

10- Caleb est il mort trop rapidement ?

11-Est ce que tu aurai aimé faire revenir Oz dans la série ?

12- La saison 6 et 7, trop noir ?

13- La mort de Joyce était elle indispensable selon toi ?

14- Est ce que Clément a apporté quelque chose à la série ?

15- Qu'as tu pensé de la mort de Spike ?

16- Qu'as tu pensé de la transformation d'Anya en démon ?

17- Si tu devais écrire ta propre saison 8, qu'en aurais tu fais ?

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Dernière édition par Kate le Ven 11 Déc 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Les questions en rafales   Ven 11 Déc 2009 - 20:00

Allez preum's ^^

Franchement non. Je reste persuadée qu'elle ne l'aimait pas d'ailleurs (en tout cas moi je ne l'aimais pas ^^) D'ailleurs, elle le dit presque à demi mot lorsqu'elle dit à Alex qu'il est robuste et que celui-ci répond que c'est ce que l'on dit d'une table.

2- L'arrivée de Dawn au milieu de la série a t'il été intéressant ou tu aurai aimé qu'elle ne soit pas là ?
Ca a été une très bonne idée, je pense. Cela explorait une nouvelle facette de Buffy et puis franchement personne ne s'y attendait. Je regrette simplement qu'ils n'aient pas plus exploités ce personnage. Ils l'ont laissé trop longtemps geignarde, je trouve.

Prolonger, non parce qu'ils arrivaient à la fin du lycée mais je pense qu'il en savait beaucoup sur les forces du mal et puis il y a cet appel qu'il passe après que Buffy soit partie de la bibliothèque pour aller tuer Angel qui me tracasse. Je pense qu'il appelait le maire mais finalement nous n'avons pas de certitude là dessus. Dommage.

Alors je déteste complètement ce personnage. Mais alors vraiment. Personnellement j'aurai aimé qu'elle ne soit pas là.

5-
Willow se remet en couple dans la saison 7. Trouve tu qu'elle a été
trop rapide à se remettre en couple ou au contraire que cela aurait dû
se faire avant ? Trop rapide, je trouve. Et puis non quoi ! Pas avec Kennedy ! Yerrrrk ! En revanche, je dois bien avouer que l'épisode où elle se transforme en Warren est géniale.

Hum... difficile. Plus de chanson intimiste je pense. Mais il était vraiment bien alors c'est difficile.

7- La mort d'Anya dans la saison 7, une bonne idée ? Qui aurait tu aimé voir mourir ?
Réaliste. Il fallait qu'il y ai une mort du côté du scooby mais j'aurai quand même aimé que ça ne soit pas elle. Surtout qu'Alex et elle allaient probablement se remettre ensemble. Un que j'aurai aimé voir mourir, sans hésiter c'est Robin.

Juste ce qu'il faut je pense. Il était temps que cette histoire se termine.

9- Gloria a été un personnage attachant ? Aurais-tu aimé qu'elle réapparaisse dans la série ?
Alors là je dis oui, oui et Oui !! ^^ J'adorai vraiment énormément ce perso. Elle était si horripilante et fantastique à la fois ! Une de meilleurs méchantes sans aucun doute !

Oui. On ne le voit finalement pas tant que ça. Et puis un méchant qui pulvérise aussi bien Buffy c'est génial ! J'ai vraiment trouver qu'elle s'en débarrassait trop facilement.

Franchement non. Je pense qu'après sa venue et la découverte du couple Tara/Willow, il n'avait plus rien à apporter à la série. Et puis, je n'aurai pas aimé qu'après la mort de Tara, il se remette avec Willow. Pour moi, ça aurait vraiment voulu dire qu'il était un peu le bouche trou. C'était le second choix de Willow.

La saison 6. Y'a des moments où ça m'a un peu soûlé. Par contre la saison 7, non je ne trouve pas. On contraire je l'ai même trouvé rafraîchissante.

J'aurais tendance à dire non. Ils auraient pu, la faire déménager très très loin à la place ^^. Mais il est clair que buffy devait apprendre à grandir vraiment. Et puis l'épisode de sa mort était tellement réaliste que ça serait idiot de s'en passer.

Clairement non ! Mais il était tellement génial ! J'aurai aimé le voir plus souvent. Il était mignon pour un démon.

Et bien n'étant pas une fan de Buffy/Spike, je l'ai trouvé très à l'eau de rose. Trop. J'aurai aimé une mort plus minable. Du genre, il sauve tout le monde mais Buffy ne lui parle pas.

C'était de trop. Alex s'explique lorsqu'il refuse de se marier avec elle. D'ailleurs, il ne dit même pas qu'il la quitte. J'ai trouvé que c'était un peu le prétexte pour la faire redevenir démon et ça ne m'a pas plu.

Franchement aucune idée ^^

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Dawn
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 242

Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Les questions en rafales   Ven 11 Déc 2009 - 21:07

Kate j'ai vu que tu avait rep au questionnaire donc je ne vais lire tes réponses qu'aprés pour ne pas inffluencer mes idées innitiales^^

Couple Riley/Buffy... burk... je n'ai pas du tout aimé le personnage un peu niais qui jouais les Gie-jo... Je ne pense pas qu'il est réellement servit car même s'il n'était pas sortie ensemble Spike aurrait quand même eut cette puce et la suite aurait trés bien pu être la même sans cela... il aurait pu être simplement trés bon amie

hum c'est de moi qu'on parle que même!!!! plus sérieusement... j'ai adoré voire ce personnage arriver comme un cheveux sur la soupe... on s'y attent pas, on se demande ce qu'elle fait la bref... l'idée était génial mais je n'ai pas du tout aimer son comportement au début... elle me donnait envie de la baffer... quand elle à un peu évoluer je m'y suis sérieusement intérréssé aprés...

Sur ce personnage je pense que l'on ai resté sur notre fin... je ne pense pas que le prolongée aurait été nécéssaire c'était le principal su lycée et tout le gang le quittais par contre il aurait pu développé ce coté louche... il savait beaucoup plus qu'il ne voulait en dire mais quoi... moi je reste sur ma fin sur ce personnage (sans mauvais jeu de mot puisqu'il fini mangé...)

J'ai été contente que Willow retombe enfin amoureuse... mais que ce soit d'elle... moi pas contente... je n'aimais pas ce personnage ça façon d'agir et d'être...

5- Willow se remet en couple dans la saison 7. Trouve tu qu'elle a été trop rapide à se remettre en couple ou au contraire que cela aurait dû se faire avant ?

Je ne pense pas qu'elle soit trop rapide, elle même s'en veux beaucoup... mais même si on me prends pour une romantique invétérré... j'aurais aimé que se soit Oz (personnage que j'adorais et qui m'a beaucoup manqué par la suite)

l'épisode musical...un pure régale je me le passe et le repasse sans me lacer... j'aurais aimé que willow et Dawn chante plus par contre... bon c'est vrai que Dawn danse donc elle se rattrape... mais Willow a part quelque phrase par ci par là et c'est tout... le démon perso je l'adore... original, marrant... par contre c'est marrionnette je les trouve un peu gniangniantes
j'aurais aimé aussi un duo Giles/Buffy.

J'adorais le personnage d'Anya, et Alex et elle se serait probablement remis ensemble... mais la vie n'est pas un compte de fée ou tout est bien qui fini bien... il fallait des mort et que ce soit elle est surprenant et malheureusement une bonne idée...

Non je ne trouve pas... je trouve d'ailleur que Buffy et lui se son mis ensemble un peu trop rapidement mais bon... Il devait partir un jour ou l'autre et la fin du lycée était un trés bon moment pour qu'elle puisse vivre et connaitre autre chose...

j'aimais bien le personnage de Gloria qui c'est vrai devient attachante à la fin... mais non je n'aurais pas aimé qu'elle revienne... d'ailleurs le geste de Giles est à la fois troublant mais on le voit plus paternelle que jamais à ce moment là...
Non franchement "gloria le come back" je le sentais pas...

oui , j'aurais vraiment aimé qu'il pousse le personnage plus loin... j'adore Buffy mais elle devait vraiment rencontré quelqu'un qu'il lui mette un raclé d'enfer... et lui était génial pour cela... d'ailleurs elle le bas trop simplement j'aurais aimé qu'elle peine un peu plus...

lol je pense que j'ai déjà répondu à la question en parlant de Willow, j'adorais vraiment se personnage!! quand il est partie il m'a fait un grand vide et j'aurai aimé vraiment le voir pour la bataille final de Sunnydale!

Non! Un peu plus réalise je trouve! Il son sur la bouche de l'enfer quand même... bien que la saison 6 à été un peu molle entre la 5 avec l'histoire de la clé et la 7... je l'aurais aimé plus mouvementé.

Pour moi oui, car il était temps que Buffy devienne une femme et aprenne à se gerer et gerer sa soeur... d'ailleur la transition est trés dure pour elle, la preuve qu'elle en a vraiment besoin.

Clément c'est bien le démon à tête de chien... il était marrant mais pas indispensable...

AAAAAAA j'en ai pleuré... mais pas de peine... enfin il avait un destin! on ne le considéré plus comme un nul comme du temps de son vivant... il a sauvez le monde et a eut une mort héroique!

Prévisible... je savait qu'elle allait en redevenir un... un jour ou l'autre!

Edit: Alors je vois bien un démon venu des entrailles de la terre pour chasser les tueuses activés... maleureusement, il n'y avait que les femmes/filles déja née qui ont été activé...normal! Aussi quand une meurt, aucune autre peu remplacer cette dernière... Ce démon, accompagner de tout un ordre pourqhasseraient les tueuse pour le tuer et en réduire par concéquent le nombre... n'oublions pas le faite qu'un vampire est sencé redevenir humain... angel/spike, spike/angel... Robin est toujours avec Faith qui c'est un peu stabilisé... maleureusement il se fait vampirisé et devient un ennemis cruel... Andrew revient dans le monde de Buffy pour seconder Giles, pas trop de deux observateur pour un démon chasseur de tueuse et Robin le terrible! Dans la suite je voix bien une relation Dawn/Andrew... je les verrais bien ensemble!

bref la suite je sais pas trop je suis pas Josh moi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions en rafales   

Les questions en rafales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1