Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parce que c'est plus sympa comme on dit^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 108

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Parce que c'est plus sympa comme on dit^^   Dim 13 Déc 2009 - 19:24

Bon allez parce que je trouve que c'est plus sympa de connaître un peu la personne qui joue tel ou tel personnage.

Je me nomme Gwenael, je suis originaire de Vannes, une petite bourgade de la Bretagne. J'ai 29 ans (Allez y, dites le tous ensemble ROOOOO le Vieux XD) et j'habite depuis un petit moment avec ma copine sur Clamart dans le 92. Je suis Technicien Réseau et Bureautique dans une entreprise.

Mes passions : Boarf : l'informatique inévitable quand on travaille dans le milieu, euh les jeux vidéos même si je joue moins depuis que ma 360 a lâché (Paix à son âme), le cinéma en général, les séries télévisées (Je suis un grand mangeur de Séries : la plus récente FRINGE dont le côté X-Filien m'a un peu séduit, sinon bah les basiques LOST, Desperate Housewives plus pour ma copine surtout, 24.....) En ce qui concerne Buffy c'est plus un pote qui regardait ça comme un acharné du coup j'ai découvert cette série en passant chez lui. Que dire d'autres Ah si je suis un gros musiquovore surtout le métal et les musiques de films. Le me passe les OST de Harry Potter en boucle en ce moment.

Pour ce qui est du RP, j'en fais depuis à peu près 5 ans, me concentrant sur des forums résidentevilien et Vampires et autres démons.

Pour le reste bah si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous mordrais pas au contraire de mon perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 242

Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

MessageSujet: Re: Parce que c'est plus sympa comme on dit^^   Dim 13 Déc 2009 - 20:51

mdr^^
Enchantée Gwenael^^
Sympa de t'avoir présenté^^, je croyais l'avoir fait mais c'était peu être avant de revenir je sais pas mais faudra que je pense a le faire^^

Les OST de Harry p sont vraiment génial aussi je comprends cette boucle ^^

29 ans? mais non t'es pas vieux, au contraire c'est cool au moins les ages sur ce forum son trés variés c'est génial ^^

Fringe "quoi c'est ca" je connais pas tu m'en parle un peu?
Rémus
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 108

Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Parce que c'est plus sympa comme on dit^^   Dim 13 Déc 2009 - 21:52

Ah c'est gentil de ta part pour mon âge XD

Avec les OST de HP on sent bien la "Touch" de sieur John Williams alias Mister Star Wars et autres Indiana Jones. Vraiment un artiste que j'aime bien.

Pour FRINGE, je vais pas pouvoir t'en dire beaucoup car je n'en suis qu'au troisième épisode de la saison 1. En gros c'est un offcier Olivia Dunham qui est engagé dans une section spéciale du FBI après avoir résolu une affaire bizarre dans un avion provenant de Hamburg. La série enfin de ce que j'en ai vu touche un peu à tout ce qui est expérience occultes et interdites, manipulation génétiques. Y a une grosse société qui semble diriger un peu le tout. Les personnages sont assez sympas surtout Walter. Y a un côté X files parce que ce sont des cas qui dépassent un peu la normalité humaine exemple : une femme qui tombe enceinte, accouche et son enfant grandit à une vitesse impressionante pour mourir de vieillesse 4 heures plus tard. Bon t'as pas tout ce qui touche aux extraterrestres mais bon. En plus c'est JJ Abrams qui la produit Mister LOST et Flashforward (Que j'aime moins au passage) donc forcément moi ca m'interesse.

Ah oui et puis un autre truc je fais de temps en temps un peu de photoshop à mes heures perdues mais bon ca va pas très loin XD
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Parce que c'est plus sympa comme on dit^^   Lun 14 Déc 2009 - 1:34

Hey hey copain dans l'informatique ^^ Vannes... ah ça me rappelle mes vacances en bretagne... En tout cas, ravie d'en apprendre un peu plus sur toi. Pour le reste, je ne parlerai pas, ne connaissant pas les choses dont tu parles.

Juste une question : OST ? késaquo ?

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que c'est plus sympa comme on dit^^   

Parce que c'est plus sympa comme on dit^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1