Bon allez parce que je trouve que c'est plus sympa de connaître un peu la personne qui joue tel ou tel personnage.
Je me nomme Gwenael, je suis originaire de Vannes, une petite bourgade de la Bretagne. J'ai 29 ans (Allez y, dites le tous ensemble ROOOOO le Vieux XD) et j'habite depuis un petit moment avec ma copine sur Clamart dans le 92. Je suis Technicien Réseau et Bureautique dans une entreprise.
Mes passions : Boarf : l'informatique inévitable quand on travaille dans le milieu, euh les jeux vidéos même si je joue moins depuis que ma 360 a lâché (Paix à son âme), le cinéma en général, les séries télévisées (Je suis un grand mangeur de Séries : la plus récente FRINGE dont le côté X-Filien m'a un peu séduit, sinon bah les basiques LOST, Desperate Housewives plus pour ma copine surtout, 24.....) En ce qui concerne Buffy c'est plus un pote qui regardait ça comme un acharné du coup j'ai découvert cette série en passant chez lui. Que dire d'autres Ah si je suis un gros musiquovore surtout le métal et les musiques de films. Le me passe les OST de Harry Potter en boucle en ce moment.
Pour ce qui est du RP, j'en fais depuis à peu près 5 ans, me concentrant sur des forums résidentevilien et Vampires et autres démons.
Pour le reste bah si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous mordrais pas au contraire de mon perso^^.