Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin d'un saké réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zac
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 19:16

Après la fuite de Dawn, celui-ci avait sentit le besoin de se réconforter. Il pensait passer au blue night pour un petit verre mais une faim subite l'avait poussé plutôt du côté des restaurants.

Habillé d'une nouvelle chemise, cachant en partie sa morsure, il entra dans le premier restaurant qu'il vit et prit place à une table de deux personnes.

Il se sentait seul, plus que jamais. Dawn... peut être qu'il ne la reverrait jamais. Il n'avait pas vraiment de certitude concernant cette sorcière et à vrai dire, il pensait sincèrement qu'il n'existait aucun remède contre son pouvoir.

Il soupira en prenant la carte, regardant ce qu'il y avait de bon au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 20:04

Il était tard aussi Jade assurait le service seule jusqu'à la fermeture qui s'annonçait assez proche... Son regard fut attiré par un jeune homme qui entrait, très observatrice elle avait remarqué une sorte de pansement à son cou... Elle s'attarda alors sur le visage de l'inconnu... plutôt pas mal... même pas mal du tout mais emplit d'une énorme tristesse...Elle leva un sourcil...* pauvre chou je vais m'occuper de toi*Elle prit son calepin et vint à la table qu'il avait choisit.
.- bonjour vous avez choisi... à moins que vous n'attendiez quelqu'un...

Dernière édition par Jade le Dim 20 Déc 2009 - 20:23, édité 1 fois
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 20:10

Cette voix... Il releva les yeux vers la femme, puis regarda autour de lui avant de refermer le menu pour lire le nom du restaurant et un petit sourire s'afficha alors qu'il relevait enfin les yeux sur la jeune femme. Vous êtes Jade...

Je vous ai eu au téléphone. Je suis Zac. L'ami de... de Dawn.
Il montra la table. Et malheureusement pour moi, je n'attends personne.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 20:25

Jade ouvrit de grand yeux...- Ba ça alors!Elle lui offrit un large sourire avant de s'asseoir en face de lui l'air captiver pour enfin dire.- Alors cette soirée en tête à tête c'était comment?
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 20:28

C'était vraiment sympa. Mais... Et bien pour le moment, disons qu'elle a dû s'éloigner de moi. C'est compliqué.

Il se repoussa sur sa chaise. Alors je me suis dis que j'allais venir ici et prendre un petit verre et un petit quelque chose à manger avant de mourir de faim à mon hôtel.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 20:36

Jade n'était pas vraiment une fille avec un grand sens du tact...

- sympaaa... je m'attendait plutôt à un grandiose...

Elle lui fit un clein d'oeil. Puis elle reprit son sérieux et réfléchit...

- Dawn... s'éloigner de toi... ce n'est pas son genre... quand elle apprécie quelqu'un elle est même du genre combative...

dit elle en détournant les yeux verre la porte d'entrée qu'elle avait fait réparé aprés qu'elle soit mis en miette par Dawn quand elle l'avait surpris en drole de posture avec Duke...

- enfin bref...

Puis elle le regarda suspicieuse...

- tu ne lui a pas fait de mal!
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 20:47

Zac leva les mains en signe de défense. Je n'ai rien fais ! C'est juste... Il soupira puis reprit se rappelant que Dawn avait dit de Jade qu'elle était une tueuse. Tu es comme elle ! Enfin... Il secoua la tête.

Je veux dire une... Il regarda autour pour vérifier qu'ils étaient seuls. Une tueuse. Alors je peux te parler franchement. Moi... je suis un démon. Un gentil, hein ! Va pas me découper en morceau et me mettre dans ton menu !
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 20:57

Au mon dieu c'était encore pire qu'elle ne l'aurais cru... ils n'avaient rien fait! qu'elle honte, une femme, un homme, un hotel avec tout plein de possibilité et ... rien. ça c'était limite un drame pour Jade!

Elle ouvrit de grand yeux...

- oh... tu es au courant... Hum Dawn est certainement plus une tueuse que moi... je n'en ai que le titre, mais je veux vivre une vie normal il y a bien asser de tueuse en ville pour faire le travail... je ne veux pas porter le poids du monde sur mes épaules...

Puis elle le regarda de la tête au pied comme un gros steak saignant...

- Mignon le démon...

Puis elle entrelaça ces doigts en hauteur pour venir y poser la tête...

- alors c'est pour cela qu'elle c'est éloigner... elle a peur de fricoter avec un démon...

Elle le regarda langoureusement...

- moi je t'aurais sous la dents démon ou pas... je te croques...

En même temps elle tenait vraiment à son restaurant pour le voir réduit en miette par Dawn si elle la voyait flirter avec son nouveau... son nouveau elle ne savait pas trop quoi d'ailleurs...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 21:06

Il rit doucement. Et bien merci pour le compliment. Avec elle au moins il n'était pas inquiet à cause de son pouvoir. Elle ne pouvait pas être atteint, étant plus vieille que lui.

Non le problème c'est pas ça. C'est que j'ai un pouvoir que je ne peux pas contrôler. C'est un pouvoir de séduction. Toutes les femmes qui ont mon âge à un ou deux près devienne folle de moi. Et ça, ça peut paraître vraiment génial mais ça n'est pas le cas.

Habituellement ça fonctionne au bout de cinq, dix minutes ça dépends des personnes. Et avec Dawn ça a duré bien plus longtemps... mais elle a quand même finit par avoir de l'attirance pour moi et elle a dû s'éloigner sinon... on sait tous les deux qu'elle serait devenu du style nymphomane sans pouvoir se contrôler.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 21:19

Le démon avait dont le pouvoir de rendre folle toutes les nanas... hum... tout ce qu'elle pourrait faire avec ce genre de don... mais le probleme c'est que cela agissait contre sa volonté... et donc sur les personnes dont il avait le moins envie...

- je voix...

Elle réfléchit puis dit...

- et ton pouvoir est forcément en cause, je veux dire elle peu pas te trouver charmant... tout simplement...

Vu l'air de son visage elle en supposa que non, pourtant il n'était pas difficile de trouver le jeune homme très charmant... tout cela était bien compliqué...

- bref on peut pas faire quelque chose pour ce pouvoir?
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 21:26

C'est ce qu'elle essaye de voir. Elle m'a dit qu'une des amies de sa soeur, une sorcière pourrait peut être trouver un remède. Il soupira. Mais honnêtement, je doute qu'il y en ai un.

Alors voila... la seule amie que j'ai eu et obligée de vivre loin de moi pour ne pas risquer de venir se frotter contre moi comme une chatte en chaleur.

Il secoua la tête dépité. Et le pire dans tout ça... c'est que je crois qu'elle me plait. Il se mit à rougir. Mais je ne la veux pas comme ça. Je pourrai plus me regarder en face après ça. Je commence à me demander si un jour je pourrai sortir avec quelqu'un en étant sûr que c'est réellement pour moi qu'elle est avec moi et pas seulement à cause de mon pouvoir.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 21:49

Jade avait le nom de cette sorcière sur le bout de la langue... ha oui

- Willow!

Elle était toute contente d'avoir retrouvé ce nom

- Si Dawn s'adresse à elle, tu peux avoir un grand espoir... Willow la meilleure amie de Buffy et sans doute l'une des plus grande sorcière que cette terre ai porté... en plus elle est grave canon... oué enfin c'est mon avis et on est pas vraiment en train de parler de sa... tout ça pour te dire que c'est grace à elle si les tueuses potentiels ont toutes été réveillé...

Puis elle regarda Zac d'un air interrogateur...

- tu connais la légende de la tueuse, au départ il n'y en avait qu'une et ce n'ai que lorsqu'une tueuse meurt qu'une autre prends sa place... ba la on attent plus que la précédente sois OUT...

Jade fixa Zac

- Willow est grande... trés grande et je penses... on je suis persuadé qu'elle pourra aider Dawn... et toi par la même occasion!

Elle se mit a rêvassé au propos que Zac abordait... mais à sa sauce... elle voyait la petite Dawn se frotter à elle... hum... un spectacle charmant... jusqu'à ce qu'elle faillit tomber de sa chaise quand elle entendit dire le jeune homme qu'elle lui plaisait... Et voila encore un qui finira pas dans son lit se soir... parce qu'il c'était entiché de la petite tueuse... remarque cela pouvait ce comprendre... Dawn était grrrrr en plus avec ces aires de petite timide et pourtant si combative... enfin bref... visiblement elle ne l'aurais ni lui ni elle...

- Tu craques pour elle alors...

Elle lui sourit... il avait l'air d'un gars bien... donc pas pour elle mais c'est ce que Dawn avait besoin... enfin si elle ressentait la même chose... c'était compliqué tout ça...

- Quand Dawn aura retrouvé tout ces esprits elle te sera reconnaissante de ne pas avoir profité de la situation...je t'en félicite d'ailleurs... je sais pas si j'aurai pu moi... en même temps je suis pas une référence...

Elle salua les derniers clients qui prenaient congés

- Le restaut va fermer tu n'as pas peur de rester enfermé avec moi ici? c'est moi qui t'invite...

Aprés tout elle lui avait sortit les vers du nez alors qu'il était la pour manger...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 21:58

-
Quand Dawn aura retrouvé tout ces esprits elle te sera reconnaissante
de ne pas avoir profité de la situation...je t'en félicite
d'ailleurs... je sais pas si j'aurai pu moi... en même temps je suis
pas une référence...

A vrai dire, je suis pas sûr d'en être une non plus. J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit... mais l'idée qu'elle puisse ne pas vouloir... ça aurait été comme du viol, tu vois ? Et ça je peux pas !

- Le restaut va fermer tu n'as pas peur de rester enfermé avec moi ici? c'est moi qui t'invite...

Il rit légèrement. Ca faisait du bien après tout ça. Si c'est toi qui m'invite alors j'prends le risque d'être enfermé avec toi !

Il la détailla d'ailleurs, ce qu'il n'avait pas vraiment fait lors de leur présentation. Elle était drôlement mignonne et faisait plutôt jeune... bon elle était certainement plus vieille que lui mais mignonne quand même.

Et ce côté franc et très intéressé par la gente masculine l'amusait franchement. Il lui sourit. Et puis crois moi, j'ai des moyens t'échapper si tu essaye de m'attraper !
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 22:13

Elle leva un sourcil...
Elle se pencha vers lui comme pour lui dire une confidance...

- personne ne peut m'échapper...

Puis elle se leva

- Si cela ne t'ennuie pas de manger sur le bar par contre...

Comme cela pendant qu'il mange elle pouvait faire les compte de la soirée...
Elle se leva et se retourna vers lui...

- et aurais tu vraiment envie de t'échapper si je voulais t'attraper...

Elle rit tout en se dirigeant vers la porte pour la fermer à clef et afficher un CLOSE bien visible
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Dim 20 Déc 2009 - 22:17

Zac s'était levé en secouant la tête pour aller au bar comme Jade le lui avait demandé quand celle-ci rajouta.

et aurais tu vraiment envie de t'échapper si je voulais t'attraper...

Il sourit simplement en la voyant partir et la détailla de dos avant de hausser les épaules. Bonne question.

Bah quoi ? C'est vrai qu'elle était drôlement attirante et ce côté sûre d'elle avait de quoi attirer. Et puis après tout, il n'était ni moine, ni en couple ! Et même si Dawn lui plaisait beaucoup et qu'il avait une attirance pour elle, il n'en restait pas moins que rien n'était moins sûr de son côté.

Et toi alors ? Non parce qu'on parle beaucoup de moi depuis tout à l'heure. Il s'assit sur un tabouret au bar. Tu as quelqu'un ?
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 18:06

Jade sourit quand il reconnu qu'il ne savait pas trop si il lui résisterait si elle lui rentrait dedans...
Elle se plaça derrière le bar pendant que Zac prenait place...

- Normal qu'on parle beaucoup de toi... j'aime rester une sorte de mystère...

Elle lui fit un sourire ravageur en venant se poster devant lui... elle s'appuya sur ses coudes...

- si j'ai quelqu'un...

Son regard devint de braise...

- j'ai personne, j'ai tout le monde... et même toi si je le voulais...

Il avait quoi... la vingtaine... il était guère plus jeune aprés tout... et célibataire... ba oué il était pas avec Dawn et Jade n'était nullement jalouse...

- que veux tu que je te face...

elle leva un sourcil

- je veux dire comme cocktail... un beau repas ai comme une bonne partie de jambe en l'air... les préliminaire sont très important... aussi je t'interdit de commencer sans cocktail

Jade adorait ces moments ou on fait le paon pour séduire son partenaire... les sous entendu la chaleur qui montait et tout le reste...
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 18:13

Il rit. Sa franchise, il adorait... mais bien qu'elle soit vraiment très attirante. Il n'arrêtait pas d'avoir Dawn en tête. Il était certes célibataire... mais il ne pouvait pas faire ça. Pas sans être sûr qu'il n'aurait pas une chance avec Dawn si son pouvoir était désactivé.

Okay... alors commençons les préliminaires... il regarda rapidement sa carte. Hum... Margarita pour moi. Il posa ses avant bras sur le bar. Et comment cela se fait il qu'une femme comme toi ne soit pas déjà avec des centaines de types agenouillés devant toi. J'aurai cru qu'une femme comme toi, décontractée aurait tous les types à ses pieds !
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 18:21

- margarita?... c'est partie...

Elle se retourna vers les bouteilles et commença à la préparer... elle ne pu réprimé un rire aux mots de Zac...

- c'est qu'avoir tout les hommes à mes pieds

Elle se retourna vers Zac

- ou toutes les femmes...

Elle insista pour lui faire comprendre ce qu'elle était vraiment.

- ne m'interresse pas...

Elle jongla avec une bouteille avant de poursuivre...

- et puis pas de petit ou petite amis... j'aime ma libertée... ne rien devoir à personne... je fait ce que j'ai envie... quand j'en ai envie sans engagement...

Elle se retourna enfin pour lui tendre son verre

- cela te choque t'il de la part d'une femme?
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 18:28

Il haussa les épaules. Non pas du tout. J'ai toujours pensé que c'était la liberté de chacun de faire ce qu'il voulait et avec qui il le voulait.

Il rit. Et puis quoi ? Imaginer deux femmes faire l'amour c'est un peu le fantasme de tous les hommes alors c'est pas moi qui vais trouver ça dégoûtant !

J'aimerai bien avoir ton ouverture d'esprit... Enfin pas pour coucher avec des mecs parce que ça, ça ne me dit pas du tout mais pour ne pas être dérangé par le qu'en dira t'on des gens.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 18:44

Jade secoua la tête,

- quand j'étais plus jeune, je me souciais trop de ce que mon entourage pouvais bien penser de moi... et alors qu'est ce que cela t'apporte au final... rien! Et puis que peuvent dire les gens... rien que ce qu'il ne disent déjà d'avance, que tu sois comme ça ou non...

Elle se servit un get27 avec un glaçon

- c'est ma vit et je veux en profiter... je ne veux pas regretter quand je serait vieille de ne pas avoir fait telle ou t'elle chose... je sais pas si je suis bien clair...

dit elle en levant son verre pour trinquer avec Zac
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 18:49

[hj : Aguicheuse ! ^^ (ton gif) ]

Zac leva son verre et trinqua avec elle avant de boire une gorgée. Hum... Elle est vraiment bonne ! Il se mit à rougir, rajoutant précipitament. La margarita.

Bordel, il l'aguichait bien malgré lui. Je pense que tu as raison. C'est vrai que j'me prends peut être trop la tête avec tout ça mais...

Il n'y a même pas une semaine, j'aurai tout fait pour finir dans ton lit.
Il grimaça. Je n'y serai peut être pas parvenu mais j'aurai essayé. Mais... depuis j'ai rencontré quelqu'un de vraiment spéciale. Et franchement j'aimerai bien savoir s'il y a une chance que ça fonctionne ou non.

Mais si j'essayais de coucher avec toi... je n'aurai plus aucune chance. Ca, je le sais. Et ça lui briserait le coeur si j'en avais eu une. Je peux pas lui faire ça.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 19:01

Elle sourit du rattrapage contrôlé du jeune homme et fut flatter quand il lui dit que quelques temps avant il aurait non pas profités de ces avances mais qu'il lui en aurait lui même fait...

- et bien je suis bien tranquille avec toutes ses conneries de sentiments...

Puis elle le regarda...

- elle a eut des petits copains avant toi alors pourquoi te reprocherait elle une histoire d'un soir... en plus tu ne sais même pas si tu l'interresse ou pas...

Elle bu une bonne gorgée de sa boisson...

- quel gâchis tout cela...

Jade était désespéré... n'y avait t'il que des gars romantique dans cette ville parce que depuis qu'elle était arrivé... elle n'avait eut aucune proie et s'ennuyait royalement... elle décida de voir jusqu'au la volonté du jeune homme pourrait aller...

- Tu aimes les sushis?
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 19:09

Zac acquiesçait à chacune des paroles de Jade. Oui c'est vrai qu'il n'avait aucune certitude. Il n'avait aucune idée de si un jour il pourrait intéressé Dawn. Mais il était certain que de coucher avec Jade, bien que certainement très appréciable, pourrait mettre un énorme frein à sa relation avec Dawn.

Puis une question totalement hors propos le sortit de ses pensées.

- Tu aimes les sushis?

Heu... à vrai dire, j'en ai aucune idée. Je n'en ai jamais mangé. Il rit. En faite même le truc que j'ai mangé la dernière fois je ne sais même pas ce que c'était ! J'pense bien du porc ou un truc comme ça. Il haussa les épaules. Mais j'suis prêt à tout gouter au moins une fois !
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 19:30

Jade lui sourit...

- quitte à les manger... que dirais tu de les faires avec moi?

Sans attendre de réponse elle se dirigea à la cuisine. Sur un chariot de service elle mis tout ce dont elle avait besoin pour en faire puis ressortit en poussant le chariot...

- Bien le cour de cuisine commence... approche...

Dit elle avant d'apporter un autre chariot de la cuisine pour pouvoir préparer le sushi... elle se dirigea derrière le bar pour se laver les mains...

- ce que j'adore dans les sushis c'est qu'on y mets les mains

Son commentaire était tout plein de sous entendu...

- Tu va voir c'est tout simple...

Elle lui montra la pratique, elle les roula pour en faire une sorte de gateau fourrée au saumon...

- maintenant il n'y a plus qu'à les découper... tu veux bien?

Demanda t'elle en lui tendant le couteau
Zac
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   Lun 21 Déc 2009 - 19:37

- quitte à les manger... que dirais tu de les faire avec moi?

A vrai dire, Jade ne semblait pas vouloir essuyer un refus car elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s'enfuit dans la cuisine.

Elle lui montra la pratique, et décréta que ça serait à lui de les découper. Bon ça semblait plutôt facile alors il accepta, bien que de toute évidence, il n'avait pas réellement le choix mais sachant qu'il allait devoir toucher la nourriture, il la fit patienter.
Heu... oui attends. Il partit rapidement se laver les mains comme l'avait fait Jade avant lui et revint en prenant le couteau des mains de la restauratrice. Je les coupes comment ? Il plaça le couteau bien droit. Comme ça ? Non parce que c'était la première fois alors il ne savait pas trop comment faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un saké réconfort   

Besoin d'un saké réconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant