Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Lun 21 Déc 2009 - 19:18

Il fallait bien y passer,

donc voilà, votre déchu légèrement timbré (pour ne pas dire complètement) est en fait originaire des Alpes... Si si, une petite ville étudiante bien sympa nichée au coeur des montagnes j'ai nommé : Grrrreeeennnnnoooooble (nan elle est pas si polluée que ça !!!) !

Christophe de son prénom (parfois surnommé "Timon", mais plus souvent "l'suricate") celui-ci travaille dans la fonction publique en tant que cadre... Et se trouve donc être un peu plus stable psychologiquement que son alter-ego du monde de Buffy.

Ce vieillard de 27 ans a des passions... de vieux évidemment !!! Histoire (d'où le passé particulier d'Alexandre), modélisme, dessin, jeux de stratégie, randonnée... Mais aussi de jeune : Hockey, Basket, Canyoning, jeux vidéos, cinéma etc.

Qu'ajouter de plus... Et bien si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Lun 21 Déc 2009 - 19:27

Héhé ! Je suis pas si loin que ça de toi. Enfin je suis à 100 km au sud quand même ^^ En ce moment vous devez sacrément avoir de la neige. Et franchement par rapport au reste, je la trouve pas tant pollué que ça cette ville. D'autant que vous avez les trams, les vélos et tout.

Bon perso, je suis pas fan de grenoble m'enfin...

Ce vieillard de 27 ans. Mwarf ! Ce qu'il ne faut pas entendre ! Et sinon vi moi j'ai des questions ! (j'ai toujours des questions, sachez le ^^) tu fais du canyoning où ? Vers la haute savoie ? Et côté jeu vidéo c'est quoi tes jeux en ce moment ?

Et heu... bah c'est tout pour le moment.
Jade
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Lun 21 Déc 2009 - 19:37

Enchantée Chris^^
hum je me permet de t'appeler Chris si cela t'ennuie de me tue...hum non tais!

et je suis d'accord avec Zac tu n'es pas un vieux croutons non mais^^

je suis bien curieuse comme Zac sur les jeux au quel tu joues^^
peut etre lis tu?
Alexandre
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Lun 21 Déc 2009 - 20:30

Oui Kate, je fais du canyoning du côté de la Maurienne (Savoie) mais je cherche également des sites du côté du massif central ! Bon, je ne suis pas un expert non plus hein !

Pour vous répondre à toutes les deux (enchanté également Raphie) concernant les jeux vidéos, j'apprécie particulièrement la série des Resident Evil (mais pas les films ), les Final Fantasy (FF VII mon préféré !!!) et bien d'autres... Je suis très porté sur les RPG en général ou les jeux de stratégies, très peu en revanche sur les doomlikes (à part les Warzone, et l'un des derniers Call of Duty que j'affectionne), mais bon tous les goûts sont dans la nature !!!

Côté lecture, j'ai un petit penchant pour la saga du Trône de Fer, que je recommande à tous, passionnés comme non-initiés à l'Héroic-Fantasy. Plus largement, je préfère les romans fantastiques ou de science fiction (un p'tit moyen de s'évader l'esprit ) !
Rémus
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 108

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Lun 21 Déc 2009 - 21:52

Hello mein Freund content que tu fasses ta présentation même si je t'avais souhaité la bienvenue sur le 55'. En te lisant je vos qu'on a pas mal de goûts en commun^^.

Rebienvenue ici et ca fait plaisir de te lire en tant q'âme damnée, me demandes bien où t'as choppé ce vocabulaire vieillot qui carcatérise ton perso XD.

A peluche peut etre sur un topic^^
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Mar 22 Déc 2009 - 18:44

tu dois connaitre Drizzt? c'est génial
Alexandre
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Mar 22 Déc 2009 - 19:17

Merci mon vieux Rémus (et oui sur ce forum nous sommes ennemis en quelque sorte... Quant au vocabulaire, un bon monty python ou un "visiteur" et l'affaire est dans le sac)!!!

Raph' : Oui, je connais cette série mais tout ce qui touche à l'univers d'ADD en roman s'est limité pour moi à la série des Lancedragon (il y a longtemps, quand j'étais jeune )... Même si je jouais au jeu de rôles sur les Royaumes Oubliés !

J'ai vu en revanche que tu as aimé le premier Jurrassic park aussi je te conseille la lecture du roman qui a servi de base et qui est en fait largement meilleur que le film : "le parc jurrassique" de Michael Crichton...
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Mer 23 Déc 2009 - 12:52

Alexandre a écrit:
Oui Kate, je fais du canyoning du côté de la Maurienne (Savoie) mais je cherche également des sites du côté du massif central ! Bon, je ne suis pas un expert non plus hein !

Moi non plus mais ça m'intéresserai d'en faire et c'est vrai que par chez moi ça manque un peu. M'enfin de toute façon je pourrai pas voir ça avant l'été. (Non, non je ne le ferai pas en hiver!!)

Alexandre a écrit:
Pour vous répondre à toutes les deux (enchanté également Raphie) concernant les jeux vidéos, j'apprécie particulièrement la série des Resident Evil (mais pas les films ), les Final Fantasy (FF VII mon préféré !!!) et bien d'autres... Je suis très porté sur les RPG en général ou les jeux de stratégies, très peu en revanche sur les doomlikes (à part les Warzone, et l'un des derniers Call of Duty que j'affectionne), mais bon tous les goûts sont dans la nature !!!

Rare sont ceux qui ont aimé les films RE en jouant aux jeux vidéo. Perso, je n'ai jamais joué aux jeux mais quand j'ai vu l'animé de RE et les films... bah y'a pas photo ! Je préfère largement l'animé !

Warzone, connait pas mais Call of Duty

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Mer 23 Déc 2009 - 19:46

Je note et tacherais de le trouver^^ merci du conseil
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   Dim 10 Jan 2010 - 1:53

un veillard a 27 ans!! Non mais tu sais qu'a dire ca, tu vas t'attirer les foudres des adm! On est pas vieux a 27 ans, non mais!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...   

Parce qu'il faut bien se jeter à l'eau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1