Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une balade revigorante... (Jade/Marc)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mar 22 Déc 2009 - 18:59

Jade aprés le départ de Zac était bien trop énerver pour pouvoir dormir... elle décida d'aller se promener dans l'endroit qu'elle affectionnait le plus dans cette ville, le parc d'attraction... l'endroit ou les gens criait d'une peur tout autre que ceux qu'elle sauvaient des griffes de démons ou vampires la nuit dans les lieux sinistres... Non elle ne patrouillait pas mais elle n'allait pas laisser un humain en danger si elle le voyait sur le point de se faire lapider... Elle n'avait pas demandé à être tueuse et peu être ne l'aurait elle jamais été si elle n'avait pas été activé...
Les lieux était désert mais quelques manèges restaient allumés la nuit... Celle huma l'air plein de sucre et délicat de la barbapapa... Elle mit les mains dans son long manteau de cuire...
Elle avait le droit de circuler librement car elle avait sauvé des forains des canines de vampires assoiffées aussi c'était devenu comme chez elle...
Elle marcha dans le silence le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mar 22 Déc 2009 - 19:21

Et voila ! Il était venu pour oublier ses tracas, pour oublier Buffy aussi. Buffy qui ne l'avait pas rappelé et qui n'avait pas hésité à sauter sur le premier type venu. Bon il n'avait pas l'histoire entière m'enfin il se doutait bien qu'il s'était passé quelque chose.

Il était certes assez naïf parfois mais pas complètement stupide. Et lui pendant tout ce temps là, il s'était cru avec la Tueuse, pensant qu'elle avait besoin de temps pour entrer dans une nouvelle relation. Tu parles !

Elle ne voulait juste pas de lui ! Et maintenant il était là dans cette fête foraine qui fermait. Lui qui avait voulu se prendre une crêpe et peut être faire un ou deux manèges pour se changer les idées se retrouvaient comme un idiot.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mar 22 Déc 2009 - 19:30

Jade après sa petite promenade decidait de rentrer... elle se sentait seule... trop seule. Au bout d'un moment elle releva le nez en entendant des bruits de pas en face... Il y avait la silhouette d'un homme... son sens de tueuse lui assurait que ce n'était pas un vampire... mais il y a tellement d'autres créatures funestes sur cette planète

- hum désolé monsieur c'est fermé...

Dit elle en se stoppant ou elle était
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mar 22 Déc 2009 - 19:34

Marc releva la tête. Plongée dans ses pensées, il n'avait pas aperçue la jeune femme... vraiment charmante qui arrivait dans sa direction.

Il lui fit un sourire et acquiesça. Oui, je viens de voir ça. Il fronça doucement les sourcils. Vous travaillez ici ? Il se massa la nuque. Non parce que c'est déjà la deuxième fois que je viens ici et la deuxième fois que j'arrive lorsque tout ferme.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mer 23 Déc 2009 - 19:23

Jade leva un sourcil interréssé quand l'homme leva la tête... mignon elle devait le reconnaitre...

- oui je travail ici en quelque sorte... je suis...

Elle chercha un mot qui aurait pu la definir sans dévoiler ce qu'elle était réellement...

- de la sécurité...

Elle sourit...
Cet homme était déjà venu deux fois et c'était pris des vents... Jade réfléchit... Il était seule et elle trouvait sa promenade ennuyeuse...

- j'ai accès à certain manège si vous voulez... Je peux entrer dans n'importe qu'elle manège a part ceux qui peuvent être dangereux... là il faut que j'appelle quelqu'un...

Elle s'approcha

- si ça vous dit de vous promener avec moi et de profiter des manèges gratuitement ce serait avec plaisir d'être accompagné...

elle tendit la main

- mon nom est Jade.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mer 23 Déc 2009 - 19:46

Oh... Heu Marc ! Il tendit sa main et la serra en ne pouvant que remarquer la douceur de sa peau. Vous avez un très joli prénom. Il lui offrit un sourire suite à sa proposition. J'en serai ravi !

C'est vrai que j'en ai assez de venir et de repartir dépité.
Alors qu'il parlait, il ne put s'empêcher de la détailler de nouveau, plus en profondeur à présent. C'était marrant de voir une femme comme elle faire partit de la sécurité.

Il n'était pas macho mais il est vrai que taillé comme l'était Jade, il avait dû mal à l'imaginer faire un travail tel que la sécurité.

Ca doit être drôlement agréable de travailler ici. Au moins, les gens sont toujours heureux. Il grimaça. Bon j'avoue que le bruit doit être un peu désagréable au bout d'un moment non ?
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mer 23 Déc 2009 - 19:58

- Merci

Dit Jade sur le compliment de son prénom. Elle fut extrêmement contente quand il accepta sa proposition. Elle sentit le regard de Marc glisser sur elle... Elle le sentait étonné qu'elle face partie de la sécurité... il fallait bien le comprendre.

- c'est que... en faite je ne travail que la nuit, quand la fête foraine est fermé... donc pas de bruit... pas de rire... bien que parfois j'ai l'impression de les entendre... ils semblent encrés dans chaque objet qui nous entoure...

Elle regarda autour d'elle d'un air admiratif... elle était toujours captivé par cet endroit.
Sans prévenir elle envoya un coup de pied latéral au visage de Marc en le stoppant à quelques centimètres...
Puis elle repris place en rigolant.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mer 23 Déc 2009 - 20:04

- c'est que... en faite je ne travail que la nuit, quand la fête foraine est fermé... donc pas de bruit... pas de rire... bien que parfois j'ai l'impression de les entendre... ils semblent encrés dans chaque objet qui nous entoure...

Marc regardait autour d'eux de la même manière que Jade quand il sentit plus qu'il ne vit un mouvement vif déplacer l'air. Comme toujours son instinct de demi-démon prit le dessus et lorsque le pied se stoppa devant son visage, il avait déjà mit ses bras en protection.

Ce qui sembla drôlement amuser Jade qui se mit à rire. Lui, étrangement, ça ne le faisait pas tellement marrer à vrai dire. Il n'aimait pas se servir de ses pouvoirs de démon sans une bonne raison.

Vous êtes dingue ou quoi ?! Je ne vous ai pas demandé une démonstration ! Il la poussa un peu contre le mur. Ne refaite pas ça ! Ca peut être dangereux ! J'aurai pu vous envoyer mon poing dans la figure sans le vouloir, par réflexe !
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mer 23 Déc 2009 - 20:15

Quand Marc ce saisit d'elle pour le pousser contre le mur... Jade apprécia se contact brutal...

- Vous sembliez septique... je voulais simplement vous faire voir ce dont j'étais capable...

Elle approcha son visage a quelques centimètre de celui de Marc jusqu'à sentir son souffle chaud sur son visage...

- qui vous dit que je ne recherche pas le danger...

Un sourire provocateur se dessina

- quand à votre poing... encore aurait il fallu que je lui laisse le temps d'atteindre mon visage!

Elle s'écarta...

- ne pas faire joujou avec vous... c'est noté.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mer 23 Déc 2009 - 20:29

Marc commençait à se calmer, même s'il savait qu'il avait été à ça de vraiment s'emballer. Mais il fallait le comprendre aussi, il ne voulait pas blesser la jeune femme. Je ne suis pas un as en combat mais je suis très rapide...

Il essayait tant bien que mal d'expliquer son geste et sa soudaine colère, lui qui n'était pourtant pas du tout comme ça.

Je... je comprendrai si vous préférez... partir. Il se massa la nuque à présent vraiment très mal à l'aise. Mais en même temps, il ne voulait pas vraiment partir. Ecoutez, c'est juste que vraiment je n'aime pas blesser les gens mais j'ai des réflexes assez rapide. Il lui fit un petit sourire penaud. Et vous êtes vraiment jolie ça aurait été dommage d'abîmer un si jolie visage.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mer 23 Déc 2009 - 21:02

Jade trouva l'homme très séduisant avec son petit air désolé.

- Tu n'as eut qu'un réflexe de défense qui pourrait bien pu t'en vouloir pour ça...

Jade avait coupé la glace en le tutoya.

- et puis je vois pas pourquoi je me priverais d'une aussi charmante compagnie!

Elle le regarda avec un de ces regards de braise don elle seul connait la recette.

- Tu me trouve jolie... c'est gentil...

Elle commença à avancer

- tu es plutôt craquant dans ton genre... homme ténébreux aux millions de secret...

Elle sourit

- tu me fais penser à un V...

Elle blemmit

- voyou... c'est ça voyou
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mer 23 Déc 2009 - 21:14

Un voyou ? Ca, il ne s'y était pas attendu, il devait le reconnaître mais il était incroyablement flattée de ce que venait de dire Jade.

Elle le trouvait craquant, ténébreux, il se surprit à sourire malgré tout. Malgré l'étrangeté de la situation, malgré l'étrangeté de cette femme.

Je ne sais pas si je dois bien prendre la comparaison à un voyou mais je te laisse le bénéfice du doute.

Il se montra. Après tout, je suis quand même bien mieux habillé qu'un voyou. Il est vrai que comme à son habitude, il avait revêtue un costume. Celui-ci était bleu nuit qui contrastait avec son tee-shirt noir qu'il portait en dessous pour faire moins officiel.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Mer 23 Déc 2009 - 21:27

Jade porta un regard admiratif sur le look de Marc

- c'est un compliment... après tout les femmes préfères les bads boys...

Quel cruche dire qu'elle allait dire vampire, la il l'aurait prit pour une cinglée!!! Le fait de lui dire que c'était un voyou n'était pas forcément mieu mais c'est tout ce qui commençait pas V qui lui était venu à l'esprit...

- Alors qu'est-ce que je pourrais faire pour te faire... plaisir?

Elle leva un sourcil avant de préciser...

- je veux dire pour les manèges...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Jeu 24 Déc 2009 - 2:28

Il sourit l'air mystérieux. Le train fantôme... Oh oui depuis le temps qu'il voulait le faire. Parait il qu'il était vraiment flippant. A voir...

Dans son adolescence, il avait fait tout ceux de sa région et il voulait tester celui-ci.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Ven 25 Déc 2009 - 19:44

Elle sourit

- qu'elle bonne idée, je ne l'ai pas fait encore... il faut dire que de faire des manèges seul c'est très ennuyeux...

Elle se saisit des son bras pour le conduire vers le train fantôme.
Jade n'étais pas facilement impressionnable mais elle espérait presque avoir peur pour se donner une bonne raison de se coller à ce beau garçon... bien qu'elle n'en avait pas vraiment besoin d'habitude.

Un fois devant le manège elle se dirigea vers la cabine et actionna la manette qui fit j'aillir des lumieres de toutes part de la facette du manège. Des rires machiavéliques s'élevèrent.

Elle appuya sur un bouton et les banquettes se mirent à avancer...

- il faut sauter dedans!
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Ven 25 Déc 2009 - 20:00

Marc était très content de pouvoir enfin le tester et à peine Jade eut dit qu'il fallait sauter dedans qu'il était déjà confortablement assit dans son siège. Jade sauta à son tour à l'intérieur alors qu'il lui souriait.

J'espère qu'il est bien effrayant. Je m'amusais souvent à faire ses manèges avec mon demi-frère ! On est des fan tous les deux des trains fantômes !

Sa phrase terminé, le wagon entra à l'intérieur de la bâtisse, les plongeant dans le noir absolu, le côté vers Jade soudainement illuminé alors qu'un squelette lui bondissait presque dessus dans un hurlement.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Ven 25 Déc 2009 - 20:06

Quand le squelette bondir vers Jade elle envoya son point en avant avant de le stopper à quelques centimètres du pauvre objet qui se dandinait dans un rire sonore... le réflexe était plus puissant que tout!
Elle se détourna désolé vers Marc...

- je m'excuse...c'est a cause mon travail... reflexe...reflexe...

Elle eut un rire gêné se tassant dans son siège.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Ven 25 Déc 2009 - 20:22

Il rit. C'est rien ! Ca peut arriver à n'importe qui ! Surtout à lui, étant donné leurs rencontres. A vrai dire, peu choqué, il riait encore lorsqu'ils passèrent à une scène plus sanglante où plusieurs corps décapités gisaient au sol... des faux bien entendu jusqu'au moment où une araignée en plastique tomba du plafond directement entre les deux faisant sursauter Marc qui se mit à rire ensuite de plus belle.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Ven 25 Déc 2009 - 20:38

Jade se mis à hurler au beau milieu du rire de Marc. Elle lui sauta sur les genoux... elle pouvait tout supporter... mais pas ça.. pas une araignée... aussi réaliste!!!

- débarrasse moi de ça s'il te plait...

Qui aurait pu croire qu'une femme aussi forte et guerrière eut peur d'une araignée alors qu'elle voyait des démons et vampires répugnant tout les jours!

- viiiiiiite!!!!

Elle sauta hors du wagon pour se retrouver dans le décors... Impossible de remonter la dedans!
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Ven 25 Déc 2009 - 20:53

Okay ! Okay ! Il ne riait plus, par égard pour Jade. Avoir une phobie, il pouvait comprendre ça. Il monta sur le siège du wagon et tira d'un coup sec sur le fil pour jeter beaucoup plus loin l'araignée en plastique. Voila ! Il tendit sa main vers Jade. Reviens dans le wagon. C'est bon je les jeté !

Le wagon s'était arrêté, sûrement pour que la peur soit plus grande avec cette fausse araignée. Néanmoins celui-ci allait probablement bientôt reprendre son tracé.

Monte Jade ! Viens !
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Ven 25 Déc 2009 - 20:59

Jade était rouge et morte de honte... Elle se saisit de la main de Marc pour reprendre place à ces côtés, mais cette fois elle avait laissé la main sur son bras comme pour se rassuré, elle avait cherché un moyen pour simuler une peur afin de se coller à lui mais était loin de d'imaginé quelle serait réelle...

-Je... je suis désolé... c'est ridicule... une tueuse comme moi avoir peur des araignée...

Elle se mordit la lèvre.

- Je veux dire une killeuse... un membre de la sécurité...

Jade ne chercha pas plus a ce rattraper après tout, il ne ferait pas le rapprochement... il devait ignorer ce que c'était.

- Bref... j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre!
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Ven 25 Déc 2009 - 21:09

Je ne pense pas, rassure toi. Il avait mit un peu de temps avant de parler. Une Tueuse hein... Bien sûr maintenant il ne doutait plus que ça soit possible. Et quelle meilleure planque pour une Tueuse que la sécurité, la nuit qui plus est.

Il soupira doucement mais rapidement un léger sourire vint orner ses lèvres. Et une Tueuse qui avait peur d'une malheureuse bestiole. Là dessus elle ne lui avait pas mentit. Sa main était encore posé sur son bras et il osa un geste qu'il n'aurait sûrement pas osé habituellement.

Il retira la main de Jade de son bras et passa celui-ci autour des épaules de la Tueuse, l'attirant plus près de lui. Promis, je te protégerai des vilaines bestioles. Le wagon se remit doucement en marche.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 17:59

Quand Marc retira la main de jade de son bras celle-ci faillit s'excuser... Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoi que se soit elle sentit un bras viril lui envelopper les épaules. Elle ne fut pas vraiment choqué par ce contact mais par sa douceur... en effet... Jade chassait les hommes ou les femmes et leurs contact étaient plutot bestiale, ce qu'elle aimait particulièrement... Elle fut alors étonnée d'apprécier ce respect. Cela lui donna une envie irrésistible de... Jouer!
Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la protège de quoi que ce soit... Elle se lova contre l'homme pour mieux profiter du contact... Elle regarda un petit instant de décore avant de poser un regard de braise sur Marc...

- A moins que ce soit toi qui est besoin de protection... contre moi!

Une sourire ce dessina sur ces lèvres
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 18:38

Pendant un instant, il se demanda si elle n'avait pas comprit ce qu'il était... mais ce regard... et surtout son corps pressé contre le sien lui fit venir un petit sourire aux lèvres. Non elle n'en avait aucune idée.

Mais il semblait lui plaire et à vrai dire, il appréciait bien plus les femmes qui osaient montrer leur intérêt. Ca lui évitait de bafouiller pendant des heures en ne sachant pas s'il intéressait la demoiselle ou non.

Là, il n'y avait plus le doute et ça le rendait bien plus sûr de lui. Je ne suis pas sûr de vouloir être protégé si c'est contre toi...
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 18:58

Elle leva un sourcil intéressé... Les cris, les monstres et tout les décors du train fantôme, s'effacèrent... Elle le regarda goulument. Elle avança sa tête vers l'homme pour lui susurrer à l'oreille

- c'est mal me connaitre alors... après tout tu ne me connait pas... et peut être devrais-je me méfier... je ne te connais pas non plus...

Une pancarte tomba du plafond pour apparaitre devant la banquette, celle-ci priait les gens de descendre pour continuer à pied dans le château des milles tourments. Jade s'écarta alors et descendit. Elle recula tout en faisant signe du doigt à Marc de descendre... d'un air qui disait, vient me chercher si tu l'oses...
Puis elle se mis à courir dans le grand couloir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   

Une balade revigorante... (Jade/Marc)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant