Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une balade revigorante... (Jade/Marc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 19:06

L'effleurement des lèvres de Jade contre son oreille l'excitèrent, bien plus que ses paroles. Cela faisait un moment hélas pour lui, qu'il n'avait pas été convoité et quand celle-ci se recula et sortit du wagon en lui faisant signe de la suivre, il choisit immédiatement de s'approcher.

Et quand celle-ci se mit à courir dans un couloir, il n'hésita pas une seconde à bondir hors de son siège pour se mettre immédiatement à sa poursuite.

Il n'allait pas laissé cette femme lui échapper aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 20:08

Les talons de ses bottes claquait sur les dalles du couloirs... Elle se plaqua dans un coin puis fit glisser les zip des ces bottes pour les enlever histoire d'être moins repérable. Elle laissa les bottes sur place et ce mis a courir de plus belle dans un rire sonore en voyant Marc qui la rattrapait... elle creusa un peu plus l'écart et dans un virage elle se plaqua au mur en attendant qu'il passe devant elle pour lui sauter dessus... Une sublime partie de chasse comme elle les aimait
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 20:12

Marc avait rit en voyant les bottes au sol et la Tueuse qui tournait dans un virage. Il attrapa la paire de bottes en prenant un peu de temps pour reprendre son souffle.

Elle courrait vite. Il souffla à nouveau puis reprit sa course, les bottes en main jusqu'à prendre le même virage que la Tueuse.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 20:40

Quand Marc passa devant elle, elle se lança à sa poursuite juqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était suivit... Elle rentra dedans de plein fouet et il tombèrent tout deux sur le sol. Elle l'enfourcha alors.
Elle se baissa jusqu'à se que son nez effleura celui de Marc puis susura

- c'est toi le chat....

Elle se releva et se remis à courir mais elle modéra son allure... elle avait bien trop envie de se faire attraper!
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 20:49

Whow whow whow ! La chaleur qui s'était abattu sur lui en sentant Jade à cheval sur son corps le fit rougir si bien qu'il ne comprit même pas réellement les paroles de la jeune femme mais lorsqu'il la vit partir, il se releva aussitôt pour se lancer à sa poursuite, courant comme si sa vie en dépendait pour enfin stopper la jeune femme contre un mur.

Il resta un moment, pressé contre son dos, reprenant son souffle contre sa nuque avant de lâcher enfin les bottes pour retourner Jade face à lui. Il la bloquait toujours de son corps pressé contre le sien, ses mains appuyés de chaque côté de Jade lorsqu'il vint chuchoter à son tour. J'ai gagné...
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 21:03

Marc la ratrappa enfin et la plaqua contre le mur... Jade poussa un gémissement mais pas de souffrance, plutôt de contentement. Elle sentit se souffle chaud, court, sur sa nuque... Elle entendit tomber quelque chose tomber et quand il la retourna elle vit que c'était ces bottes qui jonchaient le sol. Elle plongea son regard dans le sien avant qu'il ne se penche pour lui chuchoter à l'oreille...
Elle en profita pour lui répondre...

- peut être parce que j'en avais envie...

Elle posa ces mains sur les hanches de l'homme.

- qu'aimerais-tu pour récompense?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 21:10

Cette question le laissa prit de court. Il ne s'y attendait et n'avait pas réellement de réponse approprié... pas qu'il aurait pu dire à haute voix en tout cas.

Alors il se contenta de l'embrasser, passionnément mais à la fois avec un brin de tendresse, la brutalité n'étant pas quelque chose qui faisait partie de son caractère.

Peut être allait il se faire repousser... peut être pas... Mais à cet instant, il n'avait pas eu la timidité qui était habituellement de mise chez lui avec les femmes.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 21:29

Quand ses lèvres vint se poser sur les siennes elle poussa un nouveau soupire...
Se baisé était à la fois langoureux, passionné et si doux... elle n'en avait pas l'habitude mais c'était tellement bon. Elle répondit bien sur a cette tendresse en ne se montrant pas passive. Elle leva sa main droite la laissant glisser dans son dos jusqu'à sa nuque. Elle mit fin a se baiser...

- par cette récompense j'ai l'impression d'avoir gagné autant que toi...

Les lumières et les sons s'éteignirent pour ne laisser que les veilleuses.

- ne croit pas que je suis une fille facile...

Dit elle en souriant, dans un sens c'était vrai... c'est elle qui choisissait ces partenaires...

- c'est sur qu'en cet instant je n'en donne vraiment l'air... mais je suis femme libre n'ayant pas envie de s'engager... Je fais ce que je veux... quand je veux!

Elle donna un coup de hanche pour échanger de place, Marc était désormais contre le mur...

- et ce que je veux en cet instant...

Elle déboutonna un bouton de sa chemise.

- c'est toi!
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 21:41

A vrai dire, ça lui allait très bien. Il n'était pas prêt pour le moment à retenter une relation et il se serait sentit très mal si une longue relation avait commencé comme ça.

Non là c'était simplement deux adultes qui avaient envie d'une chose et au diable le reste. Il la regarda déboutonner doucement sa chemise et sourit en chuchotant. Crois moi, je ne suis pas un homme facile... c'est la première fois que je vie un truc comme ça.

C'était vrai. Il n'allait pas s'en cacher. C'était à la fois pour lui très étrange mais aussi très excitant, il était bien obligé de le reconnaître.

Penchant la tête, il vint embrasser la courbe de sa gorge, ne voulant pas rester passif. Ses mains, elles, s'étaient sagement posé dans le bas du dos de la brune, se contentant de passer sous son haut.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 21:50

C'etait la premiere fois pour lui du quand tu veux ou tu veux comme elle l'apellait. Trés contente que fut avec elle.
Un bouton... deux bouton...trois... des mains chaudes qu'elle sentit dans son dos... hum... il faisait de plus en plus chaud... ces baiser mouillés dans son coup... Son torse qui s'offrait désormais à ses yeux qui s'intillait... Elle se baissa déposant tout plein de baissé sur se corps lisse qu'elle avait hâte de connaitre en détaille... Elle revint a ses lèvres pour enfin lui susurer...

- tu ne le regretteras pas...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Sam 26 Déc 2009 - 22:53

Il eut un petit ricanement. Je n'en ai jamais douté. Mais il était hors de question que la jeune femme reste complètement habillée. Délicatement, il attrapa le bas de son haut pour le lui retirer et le poser au sol. Il en profita d'ailleurs lui aussi pour retirer sa veste, suivit de sa chemise que Jade venait de déboutonner.

Et avec un sourire, encore surprit d'avoir un instant comme celui-ci avec une parfaite inconnue, il la prit dans ses bras pour l'embrasser à nouveau.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 17:18

Elle fut ravie de voir les mains de marc s'enhardirent pour lui retirer son haut et enlever sa veste et chemise qui étaient de trop à présent vu la chaleur qui montait de degrés en degrés.
Il l'embrassa, elle ne s'en lassait pas... Elle se plaqua contre lui pour savourer le contact du torse contre sa poitrine. Seul le fin tissus de son soutiens gorge les séparait... Elle s'attaquait au bouton du pantalon de l'homme... Elle était à la fois pressé et savourait chaque seconde...
Quand un bruit mécanique la sortie de sa transe... elle reconnue parfaitement le bruit. Il lui fallut un effort surhumain pour se séparer de l'homme si envoutant...

- Je me suis emporté... nous sommes dans un train fantômes...

Elle regarda les lieux avec un sourire...

- je dois avoué que c'est éxitant, mais je n'ai pas envie de donner un savoureux spectacle à... mes collègues...

Dit elle en désignant une petite lumière à leur droite au dessus d'eux ce qui laissait deviner une caméra de surveillance...

Elle repassa son haut avec hâte tout en faisant un doigt d'honneur à la caméra, elle était morte de rire... Avant de se retourner à nouveau vers Marc...

- Mais je n'ai pas envie d'en rester là... et toi?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 17:23

Il secoua la tête. Non moi non plus. Sa voix était rauque, trahissant son excitation. Non définitivement, il ne voulait pas en rester là et retourner chez lui.

Il enfila rapidement sa chemise qu'il boutonna puis enfila de nouveau sa veste. Est-ce qu'on peut aller chez toi ? Il se sentait mal de demander ça comme ça mais... C'est que j'habite avec mon demi-frère... Et s'il ramenait cette femme qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, il allait en entendre parler pendant des mois avec toute les moqueries possibles.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 17:53

Elle était ravie... quand il lui demanda d'aller chez elle... hum... seul probleme elle n'avait pas vraiment prévu de ramener qui que se soit et des armes tronais un peu partout dans son loft...

- c'est a dire que...

Elle était mal à l'aise...
Puis elle réfléchit tout en chaussant ses chaussures... hors de question de le laisser filer!!!
Une idée lui parcouru l'esprit... Les gars lui avait mis à disposition une caravane... il lui était tellement reconnaissant d'avoir sauvé l'un des leurs et de patrouiller de temps à autre qui lui avait fait un petit chez elle pour lui dire qu'elle était toujours la bienvenue.

- suis moi!

Elle le prit par la main l'entrainant derriere elle. Il tournèrent un moment avant de retrouver la sortie. Une fois que ce fut fait l'air froid la saisie et elle éternua... il fallait bien avouer que la température avait tellement monté d'un seul coup que le fait qu'elle retombe tout aussi vite lui glaçait les muscles...

- tu n'as rien contre les caravanes... c'est pas que je ne veux pas te recevoir dans mon loft mais il n'est pas vraiment rangé...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 18:05

Une caravane ? Il fit une légère grimace. C'est vrai que le côté excitant de la chose devenait soudainement assez glauque.

Ecoute... vraiment l'idée d'aller dans une caravane heu... et bien ça ne me plait pas des masses. Et franchement je m'en fiche que ton appart' ne soit pas rangé.
Il se montra. Je suis un homme, célibataire. Tu crois vraiment que ton appartement pourrait être plus en désordre que le mien ?

Il retira sa veste pour la poser sur les épaules de la Tueuse et la serra contre lui, parsemant son cou de petits baisers prometteurs. S'il te plait... allons chez toi... Je te promet d'oublier l'adresse si c'est ce dont tu as peur...
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 18:56

Elle apprécia le geste attentionné de Marc... Et le fait de faire l'amour dans une caravane ne l'enchantait pas des masses non plus... et elle fut ravie qu'il se soucie du lieu lui aussi...

- c'est que j'ai des choses plus ou moins privé... et qui pourrait...te choquer...

Elle était prête à retirer la veste pour lui rendre car il voudrait certainement prendre la fuite... la trouver bizarre...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 20:11

Il rit doucement.Tu es une Tueuse... je le sais déjà si c'est ça qui te fait peur. Et rassure toi, comme tu as pu le sentir je ne suis pas un vampire... je suis un fabriquant d'armes anti-démon... Il la serra plus fort contre lui, en chuchotant à son oreille. Et j'ai envie de toi...
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 20:23

Jade faillit se trouver mal quand il lui annonça le plus naturellement du monde qu'il savait qu'elle était une tueuse... ainsi donc était il fabriquant d'arme anti démon... hum cela intéressait vraiment... elle qui était passionné par les armes... Mais elle oublia toute passion... à par celle de la chaire quand il lui annonça qu'il avait envie d'elle...
Elle eut un sourire malicieux...

-Ainsi tu savais ce que j'étais et tu me laissais m'enfoncer à chaque fois que j'essayais de rattraper mes bourdes... cela mériterais une soirée abstinence...

dit elle en faisant mine de partir
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 20:32

Non, non, non ! Il l'attrapa par la main pour la ramener contre lui. Sinon tu serai puni autant que moi. Il tenta un sourire charmeur. Et ça ne serait vraiment pas juste pour toi d'être puni par ma faute !
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 20:44

- c'est vrai... totalement injuste...

Elle lui offrit un sourire enjôleur avant de fouiller dans la poche de sa veste et dans sortir un trousseau de clef...

- je n'ai plus de raison de ne plus t'inviter chez moi... Mais je t'assure que c'est le basarre j'ai des armes partout... faut dire que je n'ai pas l'habitude de recevoir...

C'est vrai elle allait toujours chez les autres mais personne n'avait eut le privilège de venir chez elle...

- enfin bref...

Elle lui sourit...

- es-tu en voiture ou à pied?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 20:56

A pied. Il haussa les épaules. Je suis pas doué pour les voitures. Pas du tout doué.

Et toi ?
Il rit. Je sais pas pourquoi mais je te vois bien conduire un énorme bolide décapotable !
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 21:02

Elle sourit...

- En effet il s'agit bien d'un bolide mais pas décapotable... c'est une voiture de course... elle est tunner en faite j'aime les courses...un vice secret... Mais elle est resté au garage... il nous faudra donc être passient le temps de rentrer à pied...

--------------------

hj: je dois me déco gros bisous a demain ^^
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Dim 27 Déc 2009 - 21:09

J'en étais sûr ! Il prit le bras de Jade qu'il posa sur le sien, faisant un peu le gentleman. Alors allons-y. Il se laissa aussitôt entrainer par Jade dans une direction.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Lun 28 Déc 2009 - 16:47

Jade menais la marche.

- Alors comme ça tu confectionnes des armes anti-démon... raconte moi comment tu es attérie dans le milieu...

Elle n'était pas du genre à parler avec ces proix mais Marc était différent et puis il fallait bien faire passer le temps pendant qu'ils rejoignaient son loft.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   Lun 28 Déc 2009 - 17:25

Hum... C'est une longue histoire... disons que j'ai toujours été fan des armes. Je veux dire les armes blanches particulièrement. Les épées, les dagues. C'était ma passion et donc j'ai fini par en fabriquer moi-même.

Et puis j'ai appris l'existence des démons, puis des chasseurs alors j'ai vite choisi mon camps.
Il rit. En plus à part des chasseurs ou des Tueuses, je vendais des armes à des collectionneurs et franchement ça m'ennuyait.

Une arme n'est pas faite pour être exposé. En tout cas, je ne la conçois pas dans ce but là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade revigorante... (Jade/Marc)   

Une balade revigorante... (Jade/Marc)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant