Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marc/Jade suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Sam 2 Jan 2010 - 21:20

Quand il la serra contre lui elle ouvrit grand les yeux, encore un geste tendre... Quand il la souleva, elle l'enlaça volontiers de ses jambes. Il l'allongea sur le lit et vint sur elle... Elle sentit une main lui déboutonner son bouton et descendre sa braguette. Elle se laissa faire... alors les rôle était inversé pour lui aussi... elle rit alors.

- J'aurais bien aimé voir ton corps musclé tout mouillé...

Lui dit elle avant que son pantalon lui face ces adieux... Quand elle le regarda a nouveau dans les yeux elle fut profondément troublé... toute cette tendresse, le blues qui sortait du poste... ce n'était pas elle... ou peu être que si après tout... c'était peu être trop elle! et se dévoiler pour elle était signe de faiblesse et elle ne voulait pas se montrer faible...

Elle donna alors un coup de rein pour faire rouler Marc sur le coté et venir le chevaucher. Elle se fit plus féline, plus hardie... plus la Jade de d'habitude. Elle prit chaque poignée de Marc et les lui plaça derrière la tête... Elle l'embrassa langoureusement...

- alors comme ça tu es plutôt maladroit... pourtant à ta manière de ma toucher... de me caresser c'est pas ce que je dirais...

Elle était à califourchon, lui maintenant toujours les mais en arrière elle l'embrassa fougueusement...

- montre m'en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Sam 2 Jan 2010 - 21:30

Il ferma les yeux un bref instant pour se remettre de ses émotions. Malgré lui, malgré le fait qu'il n'avait pas l'habitude de bondir sur une femme... et peut être encore moins qu'elles lui bondissent dessus, il sentait tout son corps réagir à cette proximité.

Il tenta de se défaire de l'emprise de la Tueuse mais... et bien c'était une Tueuse et toute sa force ne suffit pas à se défaire de sa poigne alors qu'il se mettait doucement à rire. Comment veut tu que je te montre si tu es sur moi ?

Sa voix s'était fait plus petite, comme un garçon à qui on aurait refusé un cadeau. Tu m'empêche de te caresser... mais néanmoins, elle était à portée de sa bouche et il se fit un plaisir de l'embrasser à nouveau, mordillant sa lèvre inférieure pour lui montrer toute son envie d'elle... bien que son corps l'avait déjà trahis à ce sujet.

Laisse moi te toucher Jade... s'il te plait...
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Dim 3 Jan 2010 - 20:23

Alors qu'il lui mordillait la lèvre elle se trouva désarmé... Elle aurait cru que le faite qu'elle prenne les choses en mains... Mais il semblait troublé par sa soudaine félinité...Elle glissa sa tête dans le cou de Marc pour y déposer des baisés mais surtout pour dissimuler la larme qui naissant dans son oeil droit... Il lui fallut un effort colossale pour la ravaler... mais Jade y parvint et se redressa complètement... elle passa les mains dans son dos pour détacher son soutiens gorge sans pour autant l'enlever... Elle se laissa alors tomber délicatement sur le côté... Elle avait décidé de baisser toute le barrière de se montrer vraiment... d'offrir à à la vue de cet homme toute la fragilité qu'elle se battait pour dissimuler.

- je...

Elle aurait voulu lui dire qu'elle avait peur... mais il aurait peu être trouver cela ridicule...

- Viens contre moi...

Lui dit elle en lui prenant la main
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Dim 3 Jan 2010 - 20:43

Il lui sourit simplement et glissa vers elle, une expression un peu penaude sur le visage. Désolé... je suis pas habitué à... Il soupira. A ce niveau-ci, il était ridicule de se sentir embarrassé. A être avec une femme comme toi.

Il baissa son visage pour embrasser doucement son épaule alors qu'il faisait glisser la bretelle de son dessous sur son bras. Je n'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un... il l'avouait, il n'avait pas eu énormément de conquête.

Sa main glissait maintenant sur le corps de la brune, appréciant la douceur de la peau sous ses doigts, ses lèvres cherchant à la goûter, à goûter son corps.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Lun 4 Jan 2010 - 19:50

Jade fut émue pas ces mots... Elle non plus, malgré toutes ces conquêtes elle n'avait pas l'habitude d'être quelqu'un comme lui... ni même avec quelqu'un car ces relations ne durait plus guère d'une heure avant qu'elle ne prenne la fuite...
Elle sentait son malaise, elle ressentait la même...
Elle se saisit de son visage pour qu'il la regarde... interrompant la douce chaleur de ces baisers

- alors ces nôtres premières fois à touts les deux...

dit elle avec un sourire chaleureux, rassurant...

- je suis bien chanceuse, je me demande comment font ces femmes pour se passer de toi...

Elle l'anlaça de ces jambes...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Lun 4 Jan 2010 - 20:11

[arf... mon message a pas marché :/ ]

Marc tint le silence. Il était bien incapable de répondre à Jade depuis qu'elle avait placé ses jambes autour de sa taille.

Il se mit à rougir, à la fois de timidité et d'excitation mais cette fois-ci, il ne prit plus de pincette et retira doucement son soutien-gorge pour le jeter un peu plus loin au sol alors qu'il se pressait contre elle.

Retire le moi... mon pantalon, s'il te plait. Il aurait pu le faire lui-même bien sûr mais il trouvait ça beaucoup plus excitant de laisser Jade le faire.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Mar 5 Jan 2010 - 17:48

Elle frissonna légèrement quand il lui retira la fine épaisseur de tissus... Elle le vit être projeté par terre... Elle sourit Marc commençait à se sentir plus à l'aise on dirait... Jusqu'à ce qu'il prenne la parole... Elle était trop chou, il avait même ajouté un s'il te plait à sa demande hésitante...

- Comment résister à cette requette...

Murmura t'elle avec un sourire épanouie avant de glisser ses mains entre lui et elle de manière à défaire ce qui ne l'était pas encore... Elle pouvait sentir sous ces doigts le désir de l'homme se qui lui donna un grosse bouffée de chaleur... Elle donna encore un coup de reim, mais cette fois ci plus délicat pour les faire pivoter afin que Marc ce retrouve sur le dos et qu'elle puisse agire en toute libérté. Elle l'embrassa d'abord Puis les baiser descendirent peu à peu... sur le menton, sur la pomme d'Adam, dur son torse, son nombril jusqu'à la lumite du pantalon dont elle se saisit de ses deux mains... Elle le fit glisser sur les jambes de son amant. Ses cheveux détachait caressait se corps si masculin et virile tentot qu'elle descendait... Le pantalon fut bientôt en compagnie du soutient gorge sur la moquette un peu plus loin... Elle fit de ces lèvres le chemin inverse de celui qu'elle avait empreinte pour descendre en y incorporant les jambes, les cuisses... l'entre jambe... elle voulait gouter a chaque partie de son corps...

- autre chose à me demander... c'est avec plaisir que je l'exécuterais

dit elle dans un murmure qui ne cachait nulement ces envies...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Mar 5 Jan 2010 - 18:35

Il n'en pouvait déjà plus. Il souffla pour se remettre de tout ces gestes empreints de sensualité et se laissa simplement aller à ses envies. Il refit basculer Jade sur le dos, reprenant le dessus.

Tu me rends fou... Sa voix était rauque, preuve, s'il en fallait, qu'il la désirait ardemment. Il se courba un peu sur elle pour pouvoir enfin embrasser son corps, le toucher, prenant plaisir à laisser ses lèvres caresser sa poitrine alors que sa main se tendait vers son pantalon, maintenant au sol.

Il en ressortit l'objet que Jade lui avait donné un peu plus tôt. Le préservatif qu'il ramena sur le lit avant de reprendre ses caresses.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Mer 6 Jan 2010 - 19:18

Jade ouvrit des yeux interrogateur... quoi quoi après!!! il ne pouvait pas cessé la divine torture de ses caresses!! pas maintenant?! Il eut un sourire quand elle vit qu'il ne l'avait abandonné qu'un instant pour reprendre le préservatif qu'elle lui avait donné un peu plus tôt...

Elle soupira d'aise quand il revint sur elle. Elle gigota pour attirer son attention avant de lui jetter un regard coquin qui se dirigea vers la fine lingerie qui cachait le peu d'intimité qui lui restait...

- a ton tour de m'enlever la seule chose qu'il me reste...

Puis elle reprit de suite

- interdiction de te servir de tes mains...

Elle sourire coquin avait redoublé...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Mer 6 Jan 2010 - 19:25

Oh oh... Il lui sourit avec le même air sur le visage. Ca va être intéressant... Soudainement sa timidité s'en était allé. Ils étaient plutôt intime à présent alors il s'efforçait de ne pas avoir l'air trop gauche alors qu'il se baissait pour avoir son visage au même niveau que le sous-vêtement qu'il commença à retirer, un peu maladroitement avec ses dents.

Il savait que son souffle atteignait sa peau... il le voyait à la chair de poule qui remontait doucement sur son bas ventre... cela ne l'empêcha pas de continuer à descendre le fin tissu.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Jeu 7 Jan 2010 - 18:30

Quand la tête de Marc disparu pour déscendre plus bas, elle qu'elle sentit ses lèvres se poser sur la limites du tissu afin de le saisir de ses dents...
Jade faillit lacher un haut mon dieu... mais elle jugea qu'elle devait le laisser au ciel celui la et profité de se que son amant lui offrait... Son souffle chaud sur sa peau... elle allait défaillir... Elle sentit le sous vetement glisser... Elle se cambra soulement légèrement les fesses pour qu'il n'ai aucun obstacle...
Chaque centimetre que le tissus déssendant était une douce torture... Elle laissa même un gémissement lui échapper...
Il lui avait sit qu'il n'avait pas l'habitude d'être avec quelqu'un... lui avait il mentit? Car elle avait l'impression qu'il avait fait cela toute sa vie...
Non Marc ne lui mentait pas, elle le sentait...
Jade trépignait d'impatience avec une immence envie de lui sauter dessus...

- est-ce qu'on t'a déja dit...

Elle baissa alors un regard sur lui plein de feu

- que tu avais tout d'un trés bon amant...qui sais se faire désirer...et encore désirer est un bien petit mot à coté de la puissance à la quel je te veux!
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Jeu 7 Jan 2010 - 18:55

Il déglutit en remontant, à la fois vraiment très fier ce qu'un petit sourire démontrait, et à la fois un brin timide encore lorsqu'il baissa à peine les yeux. Je te veux aussi... Sa voix rauque faisait passer le message à elle toute seule.

Mais cette fois, il semblait vraiment prêt car il s'empara du petit bout en caoutchouc et le sortit délicatement de son enveloppe pour l'enfiler, d'un geste rapide, bien que pas très expert.

Mais bon, dieu merci, il savait encore comment s'en servir sinon il aurait eu une belle honte.

Maintenant paré, il glissa le long de Jade, embrassant son ventre où il laissa des frissons se propager sur la peau mate, en remontant doucement, à la fois empressé et tendre.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Ven 8 Jan 2010 - 20:32

Jamais on ne l'avait désiré à ce point... Elle le regarda se "couvrir" avec hâte et envie!

- Oh Marc...

Laissa t'elle échapper dans un soupire de désir.

- je t'en supplie vient...

dit elle en l'enlaçant de ces jambes

- fait... fait moi l'amour...

Jade le regarda d'un air suppliant de désir. Elle sentit son corps commencer à trembler. Elle cambra les hanches pour faciliter sa venue
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Ven 8 Jan 2010 - 21:43

[HJ : attention, les descriptions sont "limités" pour les plus jeunes. So, passons un peu plus vite sur les "actions"]

Marc ne se fit pas prier, tout simplement parce que c'est qu'il désirait plus que tout à ce moment précis. Il ne pensa même pas à comment cela pourrait être étrange après. Seul le moment présent comptait et il le savoura en l'enlaçant, tentant d'être à la fois passionné, ce qu'il était sans aucun doute, et tendre comme il l'avait promis à la jeune brune.

Pour sa part, il passa un très agréable moment, laissant parfois les rênes à la tueuse, appréciant sa force dans leur étreinte, puis reprenant le contrôle et lui offrant de la tendresse.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Sam 9 Jan 2010 - 23:47

[hj: oui oui je sais c'est pour sa que j'emploie des mot vague sans trop de description]

Comme il le lui avait promis, il lui fit l'amour comme personne ne l'avait fait jusqu'alors. C'est épuisé mais à la fois comblé que Jade de blottit sur le torse de son amant qui était sur le dos. Elle était encore tout ému et quelque peu déboussolé car pour la toute première fois elle n'allait pas dire un vague merci et décamper.

- Merci...

Dit elle enfin tout de même.

- merci pour ce si délicieux moment.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Dim 10 Jan 2010 - 0:42

Il lui sourit simplement en refermant ses bras sur son corps, encore un peu surpris d'avoir réellement fait l'amour avec Jade. Et dire qu'il y avait à peine, 2 heures, 2 heures et demi, ils étaient des parfaits inconnus.

Tu n'as pas à me remercier. C'est très agréable aussi pour moi. Vraiment très agréable. Il rit doucement. Bien plus que ça en faite.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Dim 10 Jan 2010 - 20:51

Elle l'accompagna dans son rire...

- heureusement, j'aurais été déçu si tu n'avais pas toi aussi passé un bon moment...

Elle ne pu rester en place... il faut avouer qu'elle n'avait pas l'habitude...
Elle se dirigea alors dans la salle de bain... des perles de sueurs coulait dans son dos... Elle tira completement la porte coulissante de manière à ce qu'il puisse se voir et communiquer. Elle fit une grimace en touchant l'eau dans la beignoire au sol qui était devenu froide. Elle entreprit de la vider et de le remplire de nouveau en ajoutant des sels parfumés à la pèche.

Le poste était toujours en fonctionnement jouant un air de jazz langoureux... Que c'était agréable de prendre son temps... de flanner à aprés un moment si... si... romantique? merveilleux? Elle se remémora ces instant un sourire comblé sur les lèvre elle faillit même laissé déborder l'eau de la baignoire... Elle poussa un soupire de plaisir en si plongeant. Puis enfin elle se retourna vers Marc...

- Mon bel amant à le choix entre se reposer de ses vaillants efforts ou se détendre en partageant mon bain...

Elle ne l'obligeait pas a venir même si elle aurait bien aimé parler un peu avec lui.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Dim 10 Jan 2010 - 21:51

A vrai dire, il hésitait fortement. D'un côté, il était vraiment, vraiment épuisé et la seule envie qu'il avait été de dormir un petit peu après tout ces efforts.

D'un autre côté, ça ne se faisait pas d'abandonner ainsi la jeune femme même si elle lui en donnait la possibilité. Il se leva donc et la rejoint dans la baignoire, se dépêchant... car malgré les circonstances qui l'avaient amenés à être nu, il était tout de même pudique.

Enfin dans l'eau, face à Jade, il se laissa aller dans le bain. C'était chaud et agréable. Souriant, il ferma les yeux un bref instant avant de se saisir du pied de la brune qu'il ramena sur sa cuisse en le massant délicatement.

Je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps. Il rit. C'est que tu m'as vraiment épuisé.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Lun 11 Jan 2010 - 12:18

Elle sourit attendrit par le fait que malgrés sa fatigue il vienne tout de même partager son bain.

Elle fut étonné de se nouveau geste, un massage de pied... on ne lui en avait jamais fait... c'était vraiment agréable.

- Ne t'inquiète pas je ne vais pas y rester longtemps non plus c'est juste pour me détendre les muscles...

Puis elle fit mine de bouder.

- tu sais que tu m'as mentit!

Puis elle afficha de nouveau un large sourire.

- tu es vraiment un trés bon amant...

Elle lui fit un clein d'oeil

- parle moi un peu de toi tu veux... 'fin c'est pas une obligation... dis moi juste ce que tu veux bien me dire...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Lun 11 Jan 2010 - 13:51

Il ne put pas s'en empêcher, quand elle lui dit qu'il était un bon amant, il se mit à rougir comme une pivoine bien qu'un léger sourire naquit sur ses lèvres. C'était très flatteur. Personne ne lui avait jamais dit cela.

Puis elle changea complètement de sujet et il se retrouva à court de mots. Que dire ? Il avait l'impression de ne pas être si... intéressant.

Et bien... je suis comme je te l'ai dis un fabriquant d'armes. Je tiens une boutique près du centre commercial. En faite j'en ai quelques une d'autres mais elles ne sont pas basées à Cleveland. Je tiens celle-ci avec mon demi-frère que j'espère pouvoir mettre un jour à la tête de sa propre boutique mais ce n'est pas gagné.

Il grimaça légèrement. Il n'est pas très contact humain. C'est un scientifique comme moi à la base. Sauf que lui n'a que ça dans ses bagages. Je suis plus...polyvalent.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Mar 12 Jan 2010 - 12:52

Jade l'écoutait attentivement... Alors en plus d'être beau gosse le messieur était intélo? Romantique, respecteux, charmant, intelligent, bon amant... ce mec était parfait, la fille sur qui il tomberait serait totalement comblé! La fin de sa phrase lui paru hésitante.

- Polyvalent?

Ce mot l'intriguait...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Mar 12 Jan 2010 - 13:58

Et bien heu oui je... J'ai un diplôme de commerce et je suis un peu forgeron à mes heures perdues... c'est ce qui m'avait conduit au Japon plus particulièrement.

Quitte à apprendre à fabriquer des lames, autant que ça soit avec les meilleures.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Mar 19 Jan 2010 - 15:45

Jade était quelque peu troublé, dire qu'ils avaient été à un moment au même endroit en même temps sans le savoir... sans se connaitre.... peu être qu'ils auraient pu se croiser sans se regarder et tracer leur chemin...

- tu sais que si ça se trouve c'est la deuxième fois que l'on se croise sans le savoir?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Mar 19 Jan 2010 - 20:40

Il se contenta de lui sourire simplement. Je pense que si je t'avais croisé dans la rue, je me serai retourné sur ton passage. Il rougit légèrement en disant cela mais bon c'était la vérité.
Jade
Tueuse
Tueuse

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   Mer 20 Jan 2010 - 16:07

Elle sourit alors timidiment... cela lui arrivait tellement peu...
Elle se pencha sur Marc et se retrouva à quelque centimetre de son visage puis tendit le bras pour prendre une serviette... Elle déposa un furtif baisé sur ces lèvres? Puis se mis debout et s'enroula de sa serviette...

- Je crois que morphée m'appelle... que diras-tu d'aller la rejoindre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc/Jade suite   

Marc/Jade suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant