Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 une entrée en force(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flint
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: grande force
Amis/Connaissances:
Profession: aucune

MessageSujet: une entrée en force(libre)   Jeu 31 Déc 2009 - 16:00

Voila, Cleveland, la ville ou toutes les forces du mal se sont réunis. Mon objectif. Une moto y entra et roula tous le long d'une grande rue avant de s'arrêter sur un trottoir. La clé tourna pour arrêter le moteur, un casque fut enlevé et ainsi je deposa mon premier regard sur la ville. Plus grande que je ne le pensais, plus dangereuse aussi, j'avais du travail et je n'allais pas m'en priver. En parlant de travail, une fille à l'aspect gentille, aussi douce que du papier et rayonnante comme une étoile. Habillé d'une légère robe blanche, elle s'approchait de moi en souriant telle une poupée perdu.

Jolie moto, on peut faire un tour avec??

Désoler, je laisse pas les vampires toucher à ma becane.

Et là elle changea. La gentille petite fille souriante devint une machine à tuer, sortant ses crocs, le sourire etait devenu une grimace assez écoeurante et le coté douce etait devenu un coté de fureur. J'ai facilement appris à reconnaître les vrais personnes des vampires, une fille de cette âge qui se baladait si tard le soir, c'etait soit une tueuse, soit une vampire, et vu que la robe a un goût de 19 ème siècle...
Elle se jeta sur moi, inconscient de ce qui allait lui arriver. Il me suffit de faire un pas sur le coté pour l'éviter alors qu'elle s'écrasa contre un réverbère dans son élan. Pendant ce temps je rangeais mes clés et sortit à la place un pieu accroché à ma ceinture. J'ai toujours sur moi une lame et un pieux, meme en plein jour, au cas ou. Bref, cette vampire n'avait pas assez d'expérience malgré son âge, preuve qu'elle ne devait pas tuer tant que ça. Nouvel assaut, j'esquiva sa droite e me baissant et rapidement lui mit un coup de genoux dans les cotes, l'envoyant valser contre une poubelle dans un fracas métallique qui aurait put réveiller la moitié de la population.


Désoler, d'habitude je ne m'attaque pas aux femmes, mais on peut pas vraiment dire que tu en sois une, une vampire est une vampire.

Elle se leva et tenta un dernier assaut. Effectivement, ce sera son dernier, d'une droite je l'envoya au sol et rapidement mon pieux finit dans son coeur. Je rangea ensuite le bout de bois dans ma ceinture en soupirant, décidément, j'allais avoir du travail dans cette ville, à commencer par me justifier car des bruits de pas se rapprochaient. Un autre vampire??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une entrée en force(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Une entrée remarquée [Libre]
» Laisse la force te guider [libre]
» La force du premier compagnon! [Libre, Leo]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: La grand'Rue-
Sauter vers: