Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 description(ne pas repondre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flint
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: grande force
Amis/Connaissances:
Profession: aucune

MessageSujet: description(ne pas repondre)   Sam 2 Jan 2010 - 3:33

L'appartement reste simple mais moderne, constitués de 5 pièces.

La premiere pièce des que l'on entre est une sorte de salle à manger et salon. Une fenêtre face à l'entrée, il y a une télé dans un coin face à un canapé rouge ainsi qu'un fauteuil rouge également. Au centre de la pièce se dresse une table blanche et banale accompagnés de 5 chaises allant avec la table. Sur le mur de gauche il y a 2 portes, l'une menant à la chambre de Flint et l'autre à la salle de bain à cotés. Pour le mur de droite, il y a 2 portes, une menant à une chambre d'amie et l'autre à une cuisine. Les murs sont entièrement blanc sans motif ni dessin, mais c'est le temps que Flint change la couleur, si il reste dans cette ville. Un meuble traîne d'un autre coin et enfin à cotés de ce meuble, un radiateur.

Le seconde pièce sera la premiere porte sur le mur de gauche. Cette pièce n'est autre que la chambre de Flint, très différente que la salle à manger. Une moquette rouge se marie parfaitement avec les murs d'un rouge sang également. Cette fois ci un dessin fait à l'encre noir semble apparaître sur un mur, représentant un enfant mort ainsi qu'une femme nue morte au pied d'un vampire qui les regarde de haut. Peut t'etre que c'est pour ce dessin que Flint a choisis cet appartement, son degout pour les vampires. La chambre n'est pas bien grande, constitués d'une armoire et d'un lit double avec des draps noirs. Le meuble est lui aussi noir. Seul le radiateur blanc dans un coin jure avec la pièce. Rien d'autre de particulier.

La salle de bain est comme à son habitude blanche, les murs et le carrelage sur le sol. Il y a en face un lavabo, sur le cotés un meuble, de l'autre cotés une douche. Le long du mur en entrant il y a une sorte de bonbonne servant de chauffage. Enfin dans le dernier coin de la pièce il y a les toilettes.

La chambre d'ami n'a rien de particulier, il y a une fenêtre, le sol est d'une moquette bleu et les murs d'un papier peint bleu clair, donc un bleu un peu plus clair. Un lit double avec des draps blanc, un radiateur et une armoire blanche, rien de très particulier, les murs sont encore nus.

Enfin la dernière pièce de cette appartement est la cuisine. Contre le mur une rangée de placard donc les portes sont vitrés laisse apercevoir divers ustensiles de cuisine. La pièce a du carrelage d'un beige très clair et les mur d'un blanc cassé. Un lavabo sous la rangée d'armoire, un frigo dans un coin, un radiateur à son opposé et un four constituent en plus la pièce. Quelques meubles de rangement là ou il y a de la place et un micro onde sur un de ses meubles, rien d'autre à dire, une cuisine typique.

Le compteur pour l'électricité est au rez de chaussés de l'appartement, près du concierge, évidemment.

Voila je crois que c'est à peu près tout en gros, sans rentrer dans les détails. J'aurais bientôt un scanner, je ferais un plan de l'appartement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
description(ne pas repondre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: Appartement de Flint-
Sauter vers: