Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warlord
Invité



MessageSujet: Partenariat   Jeu 21 Jan 2010 - 1:09

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je me présente: "Warlord", et je suis l'un des admins fondateurs du forum "Chroniques d'un autre monde" et aussi un ancien de ce fofo, qui a disparu pendant très longtemps, suite à une panne de mon ancien ordinateur. Je pense que certains vont arriver à me reconnaitre.

J'aimerais savoir si vous seriez d'accord pour accepter un partenariat avec notre forum.

Voici ce que je peux vous en dire.



Admins: Deimos Hellhammer, Amelia Stazzone


BIENVENUE EN VILLE.

Ici, c'est Santa Carla, siège même des fetards en manque de sensations. La ville acceuille depuis des années sa celebre fête foraine, ses magasins et boutiques, des concerts en tout genres. On y' vit bien, on y' disparait mysterieusement, et parfois, on y' meurt atrocement.

Soyez les bienvenus dans la capitale
mondiale du crime .

Car si les humains s'amusent, ils ne se soucient guère de la porte des enfers, qui, chaque jour, recrache des démons et autres créatures plus belliqueuses et vicieuses les une que les autres.

Ici, à Santa Carla, Deimos et ses amis y' font la loi et tentent d'y maintenir un semblant de paix, le tout en secret, et parfois non.
Santa Carla est aujourd'hui le terrain d'affrontements entres des forces qui dépassent l'entendement, et dont l'humain ne semble pouvoir percevoir, car trop fermé à ce qui se passe autour de lui.
L'Agence Black Cat maintient la loi entre le bien et le mal, les anges protegent et asservissent leurs protégés humains, les démons tuent et massacrent, le clan Kimura traque et vend ses potions magiques, la clan de Gaia tente de proteger l'éco-systeme de la ville et beaucoup d'autres entrent dans le conflit dans réellement comprendre pourquoi ils sont là.



[center]

La ville a connue de nombreux événements au cours des siecles et même au début de sa construction. Les rumeurs parlent d'un sanctuaire, caché quelque part, qui aurait été le déclencheur de tout ce qui s'y passe actuellement. En quelques dates, voilà comment resumer Santa Carla



___________________________________________________________________


21 Decembre 1672:
Découverte par des travailleurs, d'un vieux sanctuaire enfoui dans la zone montagneuse. Suite à cela, les travailleurs se massacreront pour une raison obscure. Aucun survivant à signaler.

1 Janvier 1673: Un groupe de soldats est envoyé sur place pour comprendre ce qui s'est passé. Personne ne les reverra. la zone est déclarée comme maudite et plus personne ne semble s'en approcher.

4 Aout 1698: Il aura fallu plusieurs années avant que de nouveaux colons se décident à approcher la zone afin de construire les premiers bâtiments près d'un chemin de terre, qu'on appellera plus tard, la route 18.

6 Decembre 1698: Une folie meurtrière cannibale frappe la zone. En plus de se massacrer, les colons en viennent à se devorer entre eux, comme des zombies...Personne ne trouvera une seule trace de ce qui a pu se passer, les corps ayant disparu...Selon certains, le Diable serait à l'oeuvre. La zone est à nouveau abandonnée.

12 Fevrier 1700: Une famille d'exorcistes, les Ashcroft, viennent sur place pour exorciser la zone. Le rituel est un succès et malgré les pertes dans la famille, le démon responsable des malheurs survenu il y'a des années, est finalement chassé. Après le rituel, les premières maisons sont construites, et les Ashcroft deviennent les pères fondateurs de Santa Carla.

29 Juillet 1701: Santa Carla devient finalement un petit village vivant de l'exploitation minière. Les choses semblent aller mieux.

21 Octobre 1701: Les premiers soucis de construction et d'argent frappent le village. Les paiements envers les marins amenant le matériel nécessaire à la construction continuent, malgré tout.

30 Octobre 1701: Des rumeurs parlent d'un navire de colons qui doit passer prochainement dans la zone. Il serait en possession d'une cargaison d'or conséquente. Les pères fondateurs de la ville mettent alors un plan en place pour s'emparer de l'or.

31 Octobre 1701: Il est confirmé que le navire, un bateau de la flotte américaine,"L'Amaranth", doit effectivement assurer une livraison importante pour une ville voisine. La date serait prévue pour le 12 Novembre, dans les environs de 23H00. Un plan diabolique se mets à alors en place.

12 Novembre 1701: Grâce à un plan orchestré par la famille Ashcroft, le bateau en vient à s'échouer sur les récifs près de la ville...Ce soir là, 50 marins et plusieurs passagers perdent la vie par la faute d'un groupe d'êtres cupides. Leur cadavre fixe maintenant l'obscurité de la mer, leur visage figé à jamais dans une expression de peur et de haine.

13 Novembre 1701: Les premiers morceaux de "L'Amaranth" s'échoue sur les rives bordant la ville. Les premiers coffres d'or sont également apparu et son récuperés par la famille Ashcroft, qui s'en servira pour batir la ville, sans penser qu'ils venaient de damner les habitants et toute la zone à tout jamais.

1 Juin 1702: Santa Carla s'est agrandie et est maintenant devenue une ville.

1er Decembre 1702: Des cas de disparitions sont signalés, tout comme des décès étranges...Les morts sont retrouvés, le visage figé dans la peur, et totalement vidés de leur sang. Aucune explication ne peut être donnée.

2 Decembre 1702: Les morts réapparaissent, et hantent les rues de Santa Carla, qui continue de s'agrandir malgré tout...Les premiers cas de vampirisme touchent la ville.

6 Decembre 1702: Les Vampires disparaissent des rues mais continuent malgré tout à emporter quelques victimes, de temps à autre. La Psychose s'installe et les gens commencent à se barricader la nuit.

1er Mars 1703: Mis au courant de ce qui se passe, le Vatican envoie une section sacrée pour combattre la menace vampirique qui s'est installée à Santa Carla....L'Ordre d'Ecclesia commence à faire parler de lui. La guerre contre les suceurs de sang commence.

1er Aout 1832: La guerre semble enfin terminée. La plupart des vampires sont tués et les autres sont en déroute. L'ordre d'Ecclesia continue sa mission et traque les dernieres créatures. La ville semble prosperer de nouveau.

27 Juin 1954: La ville ne semble plus être secouée par les phénomènes paranormaux. Santa Carla s'agrandit, sous la juridiction d'Ecclesia et des descendants de la famille Ashcroft. En parallele, une famille d'origine japonaise vient s'établir dans le secteur: Les Kimura, une famille simple en apparence, même si il s'agit en réalité d'un clan doté des mêmes intentions qu'Ecclesia. Les raisons de leur presence sont encore obscures.

12 Mars 1955: Un nouveau fait divers fait trembler de nouveau la ville: 34 corps dont 8 enfants sont retrouvés mort, aux abords de la ville, totalement vidés de leur sang, portant deux marques rouges sur le cou.

19 Mars 1955:
Cassandra Raven s'installe à Santa Carla. Les morts par morsures redoublent, et de nombreuses personnes commencent à disparaitre...La ville est alors surnommée "Capitale Mondiale du crime"

11 Juillet 1996: La guerre fait rage, en secret entre Ecclesia et les Vampires. Le mal semble gagner du terrain.

1 Janvier 2000:
Le Sanctuaire réouvre ses portes, et se mets à vomir un flot de créatures, à l'apparence humaine et/ou monstrueuse...L'Enfer vient de relacher ses troupes.

6 Fevrier 2002:
La guerre continue et les démons commencent à tirer leur part du gateau...la situation semble desesperée...Et pourtant, les humains ne voient rien venir.

1er Janvier 2006:
Le mal tient la ville. L'espoir semble s'être envolé, malgré la résistance du clan d'Ecclesia.

23 Octobre 2009:
Deimos Hellhammer, le démon félin renegat, arrive en ville avec Amelia, sa femme, et sa soeur, la démone Arioch, après avoir quitté San Francisco, ville devenue trop sensible

1er Novembre 2009: Les 3 êtres ouvrent l'agence Black Cat et deviennent les ennemis n°1 des créatures infernales. En quelques jours, ils surpassent largement les capacités des clans d'Ecclesia et Kimura.

1er Janvier 2010:
Un nouveau chapitre se mets en place.
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Invité



MessageSujet: Partenariat   Jeu 21 Jan 2010 - 1:11

Bon, je suis arrivé à la limite du premier post, donc, je vous inclue le lien du forum ici

Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Partenariat   Jeu 21 Jan 2010 - 2:25

Il n'y aucun lien d'indiqué ^^ Et sinon c'est Gab, non ?

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warlord
Invité



MessageSujet: Partenariat   Jeu 21 Jan 2010 - 2:31

Ha decidement, mon ordi fait des siennes.



Et.......Bien vu, Kate. C'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Partenariat   Jeu 21 Jan 2010 - 12:49

Essaye peut être de le mettre dans une balise de spoiler [ spoiler] [ /spoiler] (sans l'espace bien entendu)

Sinon fais attention, il y a Raphie sur ce site et je pressens qu'elle va être un peu heureuse de te voir. ^^

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warlord
Invité



MessageSujet: Partenariat   Jeu 21 Jan 2010 - 21:29

Bizarre, c'est quand meme dingue que j'arrive pas à mettre un lien.

Spoiler:
 
Haaa, cette chere Raphie...
Bon, j'ai reesayé pour l'adresse, en priant pour que ca fonctionne, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Partenariat   Jeu 21 Jan 2010 - 23:35

Ca ne marche toujours pas. Ce que je te propose c'est de me l'envoyer par mail. Voici mon adresse : fake.of.dark@hotmail.fr Je la mettrai sur le site.

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warlord
Invité



MessageSujet: Partenariat   Dim 31 Jan 2010 - 18:06

Bon, désolé de ce silence, mais les grosses coupures de ligne, suites à aux mises à jours des fournisseurs internet, ca previent pas forcement.
J'ai retrouvé un peu de ligne seulement maintenant.

Donc, pour le lien, c'est bon, je sais comment le faire apparaitre.

warlordofblood.forums-actifs.net/forum.htm (Fallait enlever le HTTP)

Voilà, et encore désolé pour ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 1 Fév 2010 - 3:57

Ah bah super ! J'ai été voir ton fofo et ça donne vraiment envie. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour le moment mais je pense que je vais garder l'adresse sous le coude pour quand j'aurai plus de temps à consacrer au rp.

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warlord
Invité



MessageSujet: Partenariat   Lun 1 Fév 2010 - 18:26

Puis là au moins, maintenant que j'ai mon propre PC, plus de risque de me faire degager du PC maintenant.
Ok, pas de problèmes.
Par contre, je ne trouve pas votre bouton pour vous lier.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Partenariat   Mar 2 Fév 2010 - 16:04

Heu... bonne question. C'est Will' qui s'en occupe normalement donc au pire dès qu'elle passe elle s'en chargera.

_________________


Kate en rouge, Kate vampire en vert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: Partie invité-
Sauter vers: