Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *une tentative d'évasion*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Desbois

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: *une tentative d'évasion*   Mer 10 Fév 2010 - 0:16

*Cela faisait un moment qu'elle était prisonnière et franchement elle commençait à envoir ras la crinière. Bon nombre de nanas venaient et disparaissaient en face de sa "cage" et elle n'arrivait à rien avec elles. Il fallait qu'elle trouve une solution, pourtant elle savait qu'elle n'y arriverait pas toute seule. La fille qui était arrivée la veille avait l'air plus encline à l'écouter et à comprendre que pour sauver sa vie, il fallait qu'elle suive aveuglement les conseils de Buffy. Du coup elle commençait a reprendre confiance et essayait de trouver un objet quelconque qui pourrait lui permettre d'ouvrir sa porte. Au bout d'un long moment de patience, une des servitrice de son bourreau, une superbe vampire qui avait qu'une hate, se payer un bon geulton, avait fait glisser une de ses épingle à cheveux. Elle attendit, et une fois la voix libre, essaya de choper cette petite chose qui allait lui sauver la vie. Mais c'était loin, bien trop loin pour elle, mais plus près de la cage de sa co-équipière. Elle lui ordonna de l'attraper. Celle ci mit tant de temps qu'elle en aurait presque pleurer de rage mais enfin, alors que la nuit tombait, l'autre fille l'attrapa et la lui lança. Elle était si excitée et contente de bouger qu'elle mit quelques instants à faire cesser ses tremblements et à réussir enfin à se liberer.*

*Comme promis, elle vient ouvrir la cage de l'autre prisonnière*

Bon maintenant je vais passer en première et il vaut mieux pour toi te tenir un peu éloigné, il va falloir que je cogne!

*Elle lui fit signe de ne pas faire de bruits et se faufile jusqu'à l'entrée de la grotte. Aussi souple et rapide qu'une chatte, elle attrapa le premier vampire qu'elle vit et lui assena un énorme coup de poing avant de recuperer un bout de bois et de transpercer le coeur du démon.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: *une tentative d'évasion*   Lun 7 Juin 2010 - 14:18

La sécurité du manoir s'était franchement relâchée et cela allait bien servir Marc, habillé de la même façon que les soldats vampire de la comtesse, il espérait passé plus ou moins inaperçue.

Passant par une petite porte dérobée, il était parvenue à se faufiler dans les cuisines du manoir et cherchait maintenant à entrer dans les cachots. Il en trouva rapidement l'accès qui se trouvait à l'autre bout du couloir mais juste devant les escaliers en colimaçon se trouvait un vampire qui ne semblait pas prêt à s'éloigner.

Il savait qu'il serait tout de suite repéré à cause des battements de son coeur qui s'affolait de plus en plus lorsque soudainement le vampire disparut de sa vue, suivit d'un bruit mat. Intrigué, il avança dans l'ombre jusqu'aux escaliers avant de se sentir attrapé par une poigne ferme qui lui fit fermer les yeux. C'était surement la mort qui venait de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Desbois

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: *une tentative d'évasion*   Ven 11 Juin 2010 - 14:01

*Buffy était en alerte, le moindre bruit, la faisait réagir et ça ne manque pas quand elle entend les pas de Marc, elle fonce sur lui prêt a pointer le pieu sur son coeur et s'arrête au dernier moment, ayant senti ses battements de coeur*

t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: *une tentative d'évasion*   Ven 11 Juin 2010 - 14:19

Surpris, réouvrant les yeux, il soupira de soulagement en voyant Buffy. Bon il était tout de même un peu déçu de voir qu'elle s'était échappée sans son aide mais bon... A cheval donné on ne regardait pas les dents.

D'un geste, il enleva le casque qui le cachait. C'est moi ! Marc. Il ajouta pour le cas, où elle ne se rappelait plus de lui lors de leur réunion à la résistance. Le forgeron, m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Desbois

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: *une tentative d'évasion*   Mer 23 Juin 2010 - 13:58

*Elle baisse sa garde, elle avait failli ne pas attendre de réponse et frapper. Cette captivité l'avait un peu mise sur les nerfs. Elle jette un oeil derriere elle*

Mais que fais tu ici? j'ai failli t'embrocher comme un rat mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: *une tentative d'évasion*   Mer 23 Juin 2010 - 15:52

Il déglutit bruyamment. Désolé m'dame, j'venais vous sauvez. Oui bon... Là tout de suite, il se sentait incroyablement ridicule. Parce que non seulement elle était sortie toute seule de sa cage mais avait sauvé une autre femme au passage et lui avait tout juste réussi à ne pas se faire tuer par la dite demoiselle en détresse.

Des chevaux nous attendent dehors. Mais il faut partir vite d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Desbois

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: *une tentative d'évasion*   Ven 9 Juil 2010 - 0:44

*elle le depasse, remettant son pieu en l'air, prête à attaquer quiconque arriverait*

oui et bien dis donc, t'en as mit du temps pour venir!

*elle se tourne pour le regarder*

tu peux t'occuper d'elle? elle est assez mal au point, les vampires se servaient sur elle... les autres sont toutes mortes ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc
Démon
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: *une tentative d'évasion*   Ven 9 Juil 2010 - 15:37

Marc fit une légère grimace. Comme si cela avait été facile de trouver le bon moment pour venir. Il en profita d'ailleurs, pour lui dire sa façon de penser... de manière très calme. Oui et bien figurez vous que le lieu de votre incarcération n'a pas été publié sur la place de Grooarkkke.

Mais à sa demande de s'occuper de l'autre femme, il acquiesça et se tourna vers elle quand Buffy continua en l'informant qu'elle avait servit d'en cas aux vampires. Il ne put retenir une grimace mais aida la femme en passant son bras autour de sa taille ce qui la fit frémir. Ne vous inquiétez pas. Il lui sourit. Je suis un ami. Vous ne craignez rien.

Il jeta tout de même un regard à Buffy. Est-ce qu'ils l'ont... fait boire ? Il voulait dire par là du sang de vampire. Il n'avait pas envie que la jeune femme lui saute soudainement à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade
Tueuse
Tueuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: *une tentative d'évasion*   Sam 10 Juil 2010 - 13:18

Il se faisait vraiment tard, mais Jade n’avait pas la moindre envie de dormir, elle était bien trop excité pour cela. Elle était donc sortit avec son épée pour s’étrenner un peu et faire descendre la pression de cette bien étrange journée. Elle qui avait été toujours dites sauvages était sous la tutelle d’un maitre d’arme, froid, prétention à en être insolant… Alors pourquoi l’appréciait elle autant… était il vraiment nécessaire de se demander le pourquoi ? Pourtant la jeune femme n’était vraiment pas du genre à compter fleurette, tout comme le dit chevalier en question. Mais elle lui devait respect avant tout et s’obligeait à ne rien ressentir pour être la meilleure élève possible. Oui elle lui serait toujours loyal.

Aussi après c’être entrainé deux bonne heure elle se laissa tomber sur une botte de paille qui avait était déplacé il y a peu et donc non recouvert de neige et de boue. Elle allait fermer ses paupières quand certains bruits l’interpellèrent ! Elle se laissa glisser jusqu’au sol et s’y tapis telle une tigresse guettant sa proie, sa dague déjà en main. Sans un bruit elle regarda une ombre, en compagnie de deux équidés, passer juste devant elle. L’un des chevaux l’a vis et se stoppa. Elle plaça son index sur la bouche et prononça quelque chose dans une langue inconnu et tellement basse que des oreilles humaines ne l’auraient pas entendu contrairement à celle du cheval qui se vis rassuré et avança de nouveau.

Bien sur, nul besoin d’être grand sorcier pour savoir pertinemment que cette ombre ne venait pas ici pour témoigner de son allégeance à la duchesse, bien au contraire. Il était sans doute la pour la hors la loi qui était prisonnière. Une meurtrière qui se donnait des allures d’anges pour mieux vous poignarder dans le dos. Alexandre le lui avait dit, maintenant prévenu elle ne comptait pas se laisser avoir si facilement.

Elle aurait très bien pu de par ses aptitudes sauter sur l’inconnu et lui hotter la vie en moins de deux. Elle aurait très bien pu en effet mais elle ne le fit pas, à la place elle se mit simplement à le filer. En un rien de temps il fut sur les lieux de captures. Il s’était fichu d’une tenu de garde et avait bien faillit y laisser la vie car cette Buffy des bois l’avait attaqué. Curieuse façon cela dit en passant de vouloir tuer un homme en l’embrochant avec un pique en bois. Cette femme était vraiment pervers et folle à lié.

Ainsi donc il venait non pas l’aider à s’échapper, mais la sauver. Vouloir sauver un monstre pareil était pire que le monstre lui-même. Non vraiment elle ne comprenait pas. Elle resta, silencieusement, tapie dans l’ombre, à observer… C’est alors qu’elle fut obligé de se plaquer sa main porcelaine sur sa bouche pour ne pas laisser le crier de stupeur qui se formait dans sa gorge s’échapper. Avit elle rêvé ou avait elle dit… vampires. Elle autant pu croire à une insulte sur le coup… oui de toute manière il n’y avait pas d’autres explications… Alexandre n’aurait pu lui cacher pareil chose. « Se servir sur elle » probablement voulait elle parler de viole. Il est vrai que Jade n’aimait guère ce genre de comportement même en vers des ennemis qui se trouvait entre nos chaines… Quand au fait qu’ils l’aient fait boire… de l’eau pour la réhydrater.

Elle restait silencieuse pour en apprendre d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *une tentative d'évasion*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*une tentative d'évasion*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'océan... [Flashback feat Gérald | il y a 4 ans]
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Tentative de meurtre à l'exodar
» La grande évasion de David Douillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Ville de Grooarkkke :: Petit manoir-
Sauter vers: