Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Faith s'amuse au chateau avec sa cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mar 16 Mar 2010 - 19:48

//Elle riait aux éclats. Les saltimbanques qu'elle avait fait venir n'en finissait plus de prouesses et d'acrobaties pour la divertir. Elle était heureuse de voir ses amies de la cours s'amuser également. Elle aimait tellement ces moments calmes où elle partageait des moments simples.
Son fidèle serviteur vint la voir le visage grave l'invitant à se pencher sur les affaires du royaume qui attendaient son aval. Des bruits couraient sur des étrangers repérés sur ses terres. Elle le regarda le visage bienveillant. Il compris à son sourire qu'elle le laissait se charger de tout cela et s'éloigna.
Elle descendit de son trône et alla s'assoir sur le monticule de coussins avec les demoiselles qu'elle considérait toutes comme des amies fidèles.
Elle ne put s'empêcher de parcourir la salle. Où était Kate ? Elle s'ennuyait déjà d'elle.//

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mar 16 Mar 2010 - 20:09

J'ai bien peur que la Reine soit occupée. Elle ne peut vous recevoir. La comtesse se mit à sourire. J'ai particulièrement dû mal à croire cela. Son sourire disparut. J'ai d'importants dossiers. Annoncer moi à elle. L'homme ouvrit la bouche mais la comtesse le glaça du regard. Ceci n'est pas une requête.

Après tout, elle était la comtesse du royaume et en cela, elle avait des privilèges comme pouvoir exiger de voir la reine ou du moins se faire annoncer à elle.

L'homme fila aussitôt alors qu'elle lissait rapidement sa robe d'un geste de la main.

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mar 16 Mar 2010 - 20:14

//Son serviteur revint vers elle mais cette fois la mine déconfis. Elle le regarda d'un air surpris.//
"Mais que vous met-il dans un tel état mon ami ? Racontez-moi."

- Désolé de vous importuner de nouveau mais... la comtesse souhaite vous voir.

//Son sourire s'évanouie. Son coeur s'emballa. Elle se leva d'un bon et ne se rendit même pas compte que ses mains vérifiait sa coiffe, sa robe, son visage. Elle regarda à tour de role ses demoiselles qui lui souriaient la rassurant que c'était bon signe et qu'elle était parfaite ainsi. Elle respira à fond, retourna sur son trone et fit un signe de la tête pour qu'on la fasse entrer//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mar 16 Mar 2010 - 20:20

Ah enfin ! Un sourire aux lèvres, elle s'avança, tentant de mettre tout son charisme dans sa démarche, dans son regard alors qu'elle arrivait en face du trône et faisait une révérence.

Tout cela avait été fait avec un petit sourire sans jamais la quitter des yeux. Ma reine... Je suis profondément désolée de vous interrompre dans... vos distractions mais j'ai d'importants dossiers à étudier avec vous concernant le royaume.

Bon ce n'était pas tout à fait vrai mais peu importait. Toutes les excuses étaient bonnes pour voir Faith.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mar 16 Mar 2010 - 20:26

//Elle se leva le sourire aux lèvres//
"Bien entendu, je vous suis sur le champ."

//Elle ne put s'empêcher de lancer un regard d'excuses à son serviteur pour lequel elle n'avait pas fait le même effort un peu plus tôt. Il la regarda amusé et elle compris qu'il ne lui en voulait pas.
S'adressant de nouveau à Kate.//
"Allons plutôt au petit salon et laissons nos amies s'amuser, nous les rejoindrons après si vous le souhaitez."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mar 16 Mar 2010 - 20:36

Avec grand plaisir. Elle la suivit, osant même prendre son bras droit pour l'accompagner. Vous permettez ? Un serviteur poussa la porte du petit salon et elles y pénétrèrent toutes les deux.

Vous êtes très en beauté encore aujourd'hui. Son regard la redessinait bien malgré elle. Elle était vraiment sincère.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 11:14

//Elle frissonna au premier contact et essaya de se reprendre rapidement pour ne pas que ça se remarque. Son coeur battait la chamane.
Lorsqu'elle entendit le compliment elle ne put s'empêcher de baisser la tête sentait ses joues rougir sans qu'elle ne puisse rien n'y faire. Elle balbutia //
"M.. Merci. Vous..."

//Elle releva la tête et trouva même le courage de la regarder dans les yeux//
"Pas un jour ne passe sans que vous resplendissiez."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 15:38

Un grand sourire vint orner ses lèvres. Non pas à cause du compliment, mais à cause de tous ces signes que la Reine était prête. Prenant malgré tout son temps, ce n'était pas vraiment le moment de l'effrayer, elle lui murmura un simple merci.

Puis elle désigna d'un mouvement du doigt l'un des petits canapés du salon et elles s'y assirent. C'est à cet instant que Kate osa un geste qu'elle ne se rappelait pas avoir osé avant. Elle prit ses mains. Votre majesté, j'ai... j'ai quelque chose à vous avouer...

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 16:05

//Elle se raidit de nouveau. Elle ne s'y attendait pas.
Elle sentit ses mains devenir moites et eu pour réflexes de les retirer de celles de Kate. Elle se le reprocha aussitôt, regrettant ce contact qu'elle avouait enfin avoir attendu depuis longtemps. Le regard un peu troublé elle l'invita à continuer.//
"Oui ? Je vous écoute."

Dernière édition par Faith le Mer 17 Mar 2010 - 16:58, édité 1 fois
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 16:41

Sentant le vent tourné, Kate se rétracta en ramenant ses propres mains sur ses cuisses. J'ai.. Hum hum. Elle se racla la gorge pour montrer son malaise. Malaise totalement inexistant en réalité et baissa légèrement les yeux. J'ai besoin de votre accord afin de relever l'impôt sur le sel.

On m'a informé que les récoltes avaient été très mauvaise dans le royaume cette année. Aussi je pensais également fournir de la soupe aux plus démunis étant donné que mes terres ont été incroyablement épargné.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 16:58

//Elle la regarda le sourire aux lèvres et lui saisit les mains de façon soudain tellement naturelle//
"Vous feriez ça ? Ho mon peuple vous en serez tellement reconnaissant."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 17:10

Malgré elle, tellement ravie de retrouver le contact, elle lui offrit un sourire vraiment sincère. C'est un plaisir ma reine...

Nous avons récolté bien au delà de nos besoins et...
Elle croisa le regard de Faith. Majesté, je vous aime. Aussitôt prit de remord, du moins c'est ce qu'elle fit croire. Elle lâcha l'une des mains de Faith pour cacher son regard. Oooh... Je suis désolée... je... je vais... Elle faisait semblant de chercher ses mots en attente de la réaction de la jeune femme.

Elle espérait n'avoir pas trop accéléré les choses bien qu'en soit, ce n'était pas bien grave. Dans tous les cas, elle était persuadée de pouvoir l'avoir aux creux de sa main. Il suffisait d'être patiente... mais elle estimait avoir été déja plus que patiente.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 18:41

//Elle restait interdite. Son sang n'avait fait qu'un tour. Elle lui avait avouer l'aimer ? Elle avait bien entendu ? Que faire ? Comment réagir ? Elle se leva doucement et toute tremblante marcha lentement jusqu'à la fenêtre. Elle s'y appuya n'arrivant toujours pas à prononcer un mot.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 18:49

Bon sang... elle avait été trop rapide. Elle se leva à son tour, se mordillant la lèvre en réfléchissant à toute vitesse. Je ne voulais pas... vous faire peur. Mais c'est ce que je ressens pour vous.

Elle rajouta, clairement à contre-coeur. Je m'éloignerai de vous si c'est ce que vous souhaitez... Ce qui était bien entendu faux. Je suis navrée... Je... je ne voulais pas vous faire de la peine. Pardonnez moi.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 18:58

//Elle ne put contrôler les larmes qui coulaient le long de ses joues, ni son réflexe de retenir Kate quand elle parla de s'éloigner. Elle la regarda, les yeux encore plein de larmes.//
"Vous savez tout comme moi que ce genre d'amour m'est interdit. Me l'avouer m'oblige à reconnaitre qu'il existe et je n'en ai pas le droit. Pour le moment mes sujets me laissent tranquille parce que je suis encore jeune et que la perte de leur souverain, mon père est encore récente, mais viendra le moment où ils voudront que je me marrie.."

//Les larmes redoublèrent et sa gorge se serra et l'empêcha de continuer.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 19:09

Gagné. Je vous en prie ma reine... elle essuya du bout des doigts les larmes de la jeune femme. Pensez vous que j'ignore ce qu'il en est ? Je sais toutes ces choses. J'ai... j'ai moi-même dû épouser un homme contre ma volonté.

Mais j'ai eu de la chance car jamais mon mariage n'a été consommé.
Elle releva du bout des doigts le menton de la brune. Je vous serai fidèle majesté. Peu importe les circonstances. S'il suffit pour vous de trouvez mari alors nous le ferons.

J'aurai à coeur de créer un prince pour vous. Un prince qui aura à coeur d'être votre roi... seulement pour le peuple.
Et elle savait exactement qui elle mettrait en place alors. Alexandre... Il suffirait d'aller voir la sorcière qui le rendrait plus présentable. Il était sous ses ordres. Elle avait tout prévu.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 19:45

//Elle n'osait y croire. Elle avait envi de s'écrouler dans ses bras, de sentir enfin la peau de cette femme qui lui plaisait tant et qu'elle avait tant désirer. Elle était si forte à coté d'elle qui n'avait fait que subir les choses depuis la mort de son cher père.
Lorsqu'elle ne put plus éviter les yeux de Kate, elle y plongea son regard et ses dernières appréhensions tombèrent. Elle lui sourit.//
"Je m'en remets à vous."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 19:50

Bon sang enfin son plan fonctionnait. Bien entendu tout n'était pas encore joué mais petit à petit il se mettait en place. Prenant les mains de la brune qu'elle ramena contre son ventre, serré dans les siennes, elle baissa son visage et effleura ses lèvres pour la première fois.

C'était doux avec une saveur particulière et elle n'eut pas besoin de suivre son plan pour avoir envie de l'embrasser pleinement, capturant ses lèvres qui la firent frissonner.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 21:49

//Elle se laissa faire, s'abandonnant complètement à cette étreinte qu'elle sentait si naturelle et si douce. Elle prit même l'initiative de lacher ses mains pour saisir ses hanches et la coller plus près de son corps tout en continuant à l'embrasser//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 22:45

Elle la sentait féline... Qui l'aurai cru ? Elle allait de surprise en surprise. Et bon sang ce qu'elle embrassait bien. Aussi loin qu'elle s'en souvienne c'était sans aucun doute un des meilleurs baisers qu'on lui avait offert.

Ses mains maintenant libres, elle en laissa une glisser le long du cou de la brune, déroulant ses doigts pour venir caresser sa nuque avec beaucoup de tendresse pour ne pas l'effrayer.

Elle en avait complètement oublié son plan, le temps qui passait, profitant simplement de ce baiser.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 23:06

//Elle commençait à se détendre et à elle s'amusa à légèrement tourner ce qui les entraina dans une ronde enivrante où elles finirent par retomber sur le sofa ce qui mit fin à ce premier baiser. Elle se mit à rigoler. Elle était heureuse. Tellement heureuse. Elle sentait l'amour qu'elle avait essayé de controler depuis si longtemps exploser. Elle se sentait pousser des ailes.
Soudain on entendit la porte s'ouvrir. Elles bondit en arrière et s'assit correctement juste à temps pour voir son serviteur entrer.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Mer 17 Mar 2010 - 23:28

Bon sang... Cela avait été juste. A l'avenir, elle devrait faire plus attention. Elle ne put tout de même pas s'empêcher de jeter un regard brillant vers la brune avant de reporter son regard sur le serviteur en haussant un sourcil mais sans rien dire.

Elle était consciente qu'elle n'avait pas à poser de questions au serviteur. Ce n'était pas son rôle.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Jeu 18 Mar 2010 - 0:24

//Elle regarda son serviteur en souriant mais elle paraissait plus sure d'elle qu'à l'habitude.//
"Oui ? J'imagine que cela doit être important pour que tu te permettes d'entrer comme cela sans prévenir."

//Il parut confut. Il n'avait pas l'habitude que la souveraine ne soit pas docile au possible. Il se racla la gorge avant d'annoncer ce pour quoi il était là.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Jeu 18 Mar 2010 - 0:52

Et bien heureusement qu'elle avait l'ouïe fine sans quoi elle n'aurait absolument pas entendu ce que venait de baragouiner le serviteur. Une missive pour moi ?

Elle se releva et lut rapidement le mot retenant à peine une légère grimace. Buffy Desbois s'était échappée. Bien entendu. Elle soupira. C'était loin, très loin d'être une bonne nouvelle.

Bien... Envoyez quelqu'un au bastion rouge pour moi. Et faites dire au chevalier Alexandre qu'il me rejoigne à la nuit tombé à mon manoir. Elle se retourna avec un bref sourire vers Faith. Un problème de voleur sur mes terres qui s'est enfuit.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   Jeu 18 Mar 2010 - 11:25

//Elle paraissait déçue mais savait que trop bien les soucis qu'apportaient les responsabilités d'avoir des terres. Elle secoua légèrement la tête en signe d'approbation et ajouta ://
"Vous devez donc y aller. Nous poursuivrons notre conversation une autre fois... Enfin si cela vous en dit."

//Elle restait en attente d'un geste qui pourrait la rassurer.//

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith s'amuse au chateau avec sa cours...   

Faith s'amuse au chateau avec sa cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant