Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gros problème au royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Mer 9 Juin 2010 - 17:41

//Elle tendit la main une nouvelle fois dans le placard et en sortir deux grandes épées et un joli poignard qu'elle glissa dans sa botte, puis tendit une des épées à Kate.//
"Allons à la salle du trone, nous nous entrainerons tout en expliquant la situation."

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Mer 9 Juin 2010 - 18:14

Kate acquiesça sans un mot en prenant l'épée que lui tendait Faith. Même si l'heure n'était pas à cela, elle avait tout de même hâte de voir Faith se battre... enfin savoir si elle possédait la force des Tueuses et leurs capacités au combat. Je vous suis.

Kate en rouge, Kate vampire en vert

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Mer 9 Juin 2010 - 18:36

//Elle ouvrit la porte et avança dans le long couloir jusqu'à une immense porte qu'elle poussa. La salle était presque pleine, toutes les personnes de pouvoir et de décision du royaume avaient été rassemblées. Elle avança jusqu'au trone ignorant l'ensemble des chuchotements que son habit avait généré. S'adressant à eux de façon claire elle leur annonça la situation.//
"Vous aurez donc compris que l'heure est très grave. Nous devons dès maintenant nous entrainez pour les personnes qui m'accompagneront au combat et s'organiser pour les personnes assurant le rapatriement et la défense du peuple dans nos enceintes."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Mer 9 Juin 2010 - 18:45

Autant dire que les chuchotements devenaient encore plus bruyant à présent. Kate qui jusque là s'était fait la plus discrète possible, exposa la situation à son tour. Nous allons entrer en guerre contre Rémus du royaume de l'Est.

Mes espions m'ont rapportés que son armée s'était mit en route. Elle sera sur nos terres dans une semaine... peut être plus.

Majesté...
Elle se retourna vers elle. Il serait judicieux de prendre contacts avec nos alliés et les royaumes voisins. D'une part pour quémander de l'aide et d'autre part pour les prévenir d'être sur leur gardes. Si nous tombons, je doute que Rémus s'en tienne à ce seul royaume.

Que veut Rémus ? Si bien entendu, ce n'est pas vous qui nous mener à la guerre Comtesse de Bothrow !

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Jeu 10 Juin 2010 - 10:37

//Elle avait légèrement incliné la tête en signe de consentement lorsque Kate avait parlé des royaume voisins et avait fait signe à un valet de s'occuper d'envoyer l'information. Elle se figea en entendant les attaques sur la comtesse. Mais elles s'amplifièrent. Elle éclata lorsqu'elle entendit//

Livrons leur la Comtesse, c'est surement elle qu'ils veulent !

//Elle leva violemment le bras pour les faire taire//
"Je vous interdis de lancer de telles accusations. Dois je vous rappeler que nous sommes un peuple fière et que devons nous battre pour nos terres et nos lois. Ces êtres sont immondes et sans aucune pitié. Croyez vous vraiment qu'ils viennent pour une seule personne ? Tout ce qu'ils veulent c'est se battre et conquérir. La comtesse se battra à nos cotés, défendra vos familles et vos terres. Elle mériterait que vous lui baisiez les pieds plutôt que de la souiller comme vous le faite. Vous devriez avoir honte !"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Jeu 10 Juin 2010 - 12:10

Bon... Faith exagérait peut être un poil. Aussi, elle reprit. Je sais que la plupart d'entre vous ne me font pas confiance... Et pour être tout à fait honnête, j'ai moi-même le plus grand mal à me dire que nous allons faire la guerre côte à côte.

Mais là, il ne s'agit, ni de moi, ni de vous. Il s'agit du royaume entier. J'ai tout autant à perdre que vous dans cette bataille. J'ai mon honneur, mes terres et mes hommes ! Et je ne laisserai rien à ces chiens de lycans !

Ca ne sera pas facile et j'ai des doutes sur notre victoire mais nous savons que c'est possible. Alexandre... le chevalier du bastion rouge a vaincu une floppée de lycans. Une bonne vingtaine au bas mot... Je ne compte pas faire moins avant de m'écrouler.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Jeu 10 Juin 2010 - 16:34

//elle se raidit de nouveau lorsqu'elle parla de s'écrouler. Elle n'aimait pas se battre, enfin elle ne savait même pas si elle savait le faire. Depuis l'incident qui avait valu une fracture à un valet, elle n'avait jamais plus oser utiliser sa force. Mais là elle n'avait pas le choix.//
"Nous allons nous organiser. Nous devons nous préparer au mieux. Aller chercher les familles dans la campagne, ramenez les entre nos murs, mobiliser tous les hommes en age de se battre et toutes les femmes sans enfant qui voudront se joindre à nous."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Jeu 10 Juin 2010 - 16:48

Majesté des femmes ? Elles ne... Kate l'interrompit. Ne saurons pas se battre ? Même si c'est le cas, toute l'aide qui pourra être apporter sera plus que la bienvenue.

Et sachez une chose... pour battre les lycans, il va falloir oublier les armures complètes. Elles seraient bien trop lourdes et vous ralentiraient. Il faut le minimum vital. Des plaques de renforts sur les cuisses, le dos et le torse. Pas plus. Il faut que vous puissiez être le plus souple et le plus rapide possible. Pas de lame à deux mains pour la même raison mais des lames plus courtes et bien plus tranchantes.

Des lances, des archers bien sûr... et une dernière chose... si un camarade est mordu, il devient un ennemi. Les lycans sont aussi très sensibles à l'argent, pour ça les forgerons de tout le royaume devront être convié afin d'ajouter de l'argent sur le bout de votre lame. Sur le bout de toutes les lames, y compris celles qui seront crées pour la bataille.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Jeu 10 Juin 2010 - 18:41

//A ce moment là elle sort son épée fine et légère de son fourreau et la brandit//
"Ne vous en déplaise mais les épées dites 'de femmes' seront des plus utiles comme vous l'indique la Comtesse."

//discrètement elle indique à Kate//
"Je n'étais pas au courant pour l'argent mais il s'avère que nos épée en contiennent déjà. Mon père les avait fait forgé à mon intention lorsque j'étais plus jeune."

//s'adressant de nouveau à sa cours//
"Je comprends que je vous en demande bcp mais il est donc nécessaire que tous les bijoux en argents, les vaisselles, les couverts soient rassemblés pour la production de nos armes. Nos vies à tous en dépend."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Jeu 10 Juin 2010 - 19:03

Kate acquiesça d'un mouvement de tête. Ne mangeant que très rarement, ce n'était sûrement pas l'argenterie qui allait lui manqué.

Majesté ? Elle pencha légèrement la tête. Me feriez vous l'honneur de prouver ma valeur au combat contre votre lame ? C'était une façon un peu plus classieuse que de dire qu'elle souhaitait évaluer son niveau.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Jeu 10 Juin 2010 - 19:33

//Elle hésita un instant se demandant si elle n'allait pas être trop ridicule devant sa cours. Elle avait imaginer s'entrainer un peu avant mais plongeant son regard dans celui de Kate elle prit confiance en elle et inclina la tête en signe d'acceptation. Elles s'avancèrent au milieu de la salle arme au point. Avant de commencer elle s'adressa une dernière fois à sa cours.//
"Je ne connais pas ma valeur sur les champs de bataille mais je sais que je ne vous laisserais pas tomber et que tant qu'il me restera un souffle, je me battrais pour vos vies !"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Jeu 10 Juin 2010 - 20:03

Kate était en position, attendant que la concentration de Faith soit sur elle. Elle allait commencer doucement pour l'évaluer. Le but n'était pas de lui faire honte devant sa cours. Suivant son niveau, elle la ferait passer pour meilleure qu'elle l'était.

Après un petit salut de la tête à Faith, elle lança une première attaque, revenant ensuite immédiatement à sa position.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Ven 11 Juin 2010 - 10:44

//Kate s'était élancé vers elle, son épée descend rapidement vers son bras. Elle avait un très court instant paniqué mais sans comprendre vraiment d'où cette rapidité lui venait, elle avait contré.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Ven 11 Juin 2010 - 11:49

Kate ne pouvait s'en empêcher, elle souriait. Oui, Faith était peut être une Tueuse... mais elle avait donc toutes les chances de s'en sortir dans cette bataille à la différence d'une personne sans pouvoir. Malheureusement, elle n'avait jamais été réellement entraînée.

La comtesse ne pensait plus à son propre secret et à se protéger. La guerre se chargerait d'elle. Les autres soldats avaient tort concernant les raisons de Rémus, mais il était pourtant vrai que dès qu'il apprendrait la présence d'une vampire dans la bataille... disons qu'elle avait peu de chance de survie. Les lycans avaient toujours une haine farouche des vampires... et la réciproque était vrai.

Reprenant ses esprits, elle releva la pointe de sa lame vers Faith. Attaquez-moi.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Ven 11 Juin 2010 - 14:50

//Elle hésita un long moment puis lança une timide attaque loin d'être puissante. Elle ne pouvait s'empecher de penser à son père. N'utilise jamais ta force Faith, tu pourrais blesser quelqu'un, les hommes ne doivent pas savoir que tu es plus forte qu'eux, l'église non plus. //

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Ven 11 Juin 2010 - 14:55

Kate y répondit en dosant sa force, mais elle ne put empêcher pendant à peine quelques secondes, un air surpris sur son visage. Quoi ?! C'était tout ?! C'était ça la force légendaire de la Tueuse ?!

Bien ! Elle rabattit la lame de sa suzeraine vers le sol. Vous avez un bon niveau... Elle ne dit rien de plus, préférant en parler plus tard avec Faith. Elle passa à côté d'elle tout en remettant son arme dans son baudrier.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Ven 11 Juin 2010 - 16:25

//Elle fut troublée de nouveau un instant. C'était tout ? Elle pensait qu'elles auraient combattue plus longtemps. Elle avait surement déçue Kate. Elle aurait du être plus vive. Elle sortie vite de ses pensées.

S'adressant individuellement aux personnes présentes dans la salle elle organisa la répartission de tout ce qu'il fallait faire et indiqua qu'à partir de maintenant, la salle du trône serait la salle d'entrainement pour les combattant de premier ordre. Tous s'exécutèrent et la salle fut petit à petit vidé de tout le monde.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Ven 11 Juin 2010 - 16:52

Majesté... Elle arrêta la jeune femme et vérifia qu'elles étaient maintenant seules. Votre technique est bonne... mais si vos gestes n'étaient pas retenu... je vous conjure de ne pas participer à cette guerre.

Je ne voulais pas vous humiliez devant vos chevaliers, mais il va falloir faire bien bien mieux que cela si vous espérez survivre.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Ven 11 Juin 2010 - 18:55

//Elle serra les dents ne sachant comment réagir.//
"Je... recommençons svp et n'ayez plus peur pour mon honneur maintenant que nous sommes seules."

hj : j'suis en vadrouille tout le week end la miss, donc à lundi ! Wink

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Ven 11 Juin 2010 - 19:01

[hj : okay amuse toi bien ! *va chercher une arbalète pour dégommer F'*]

A vos ordres. Elle sortit de nouveau son épée, se rendant bien compte qu'elle avait énervé Faith mais ce n'était pas pour jouer. Leurs vies à tous étaient en danger.

Attaquez moi... Mettez y tout votre talent et votre force. Je veux que vous me désarmiez !

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Dim 13 Juin 2010 - 23:50

//Elle recula un peu, respira et lança une attaque forte mais elle ne put se résoudre à y mettre toute sa force. Elle avait du la contrôler tellement longtemps. Il lui faudrait plus que ça pour réussir la déployer toute ses capacités.//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Lun 14 Juin 2010 - 7:48

Bon... c'était déjà un peu mieux. Pas suffisant mais beaucoup mieux. Il y avait beaucoup plus de force sur cette attaque là même si elle sentait que Faith se retenait... Et elle voulait savoir à quel point.

c'est pourquoi elle commença une série d'attaque, y mettant de plus en plus de force, ne souriant plus pour déstabiliser Faith.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Lun 14 Juin 2010 - 12:36

//La rapidité de Kate la surpris mais pas autant que sa propre rapidité à contrer les attaques. Mais d'où tenait-elle ces réflexes ? Elle n'était pas assez concentrée et le dernier coup la fit basculer et tomber//

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Lun 14 Juin 2010 - 15:18

L'épée de Kate s'arrêta à quelques centimètres de sa gorge et elle la retira précipitamment pour la rentrer dans son baudrier, tendant ensuite la main à Faith pour la relever avec un grand sourire. N'hésitez pas à vous servir de votre force, ni de votre grande rapidité.

Il faut que vous vous entraîniez, seule. Que vous vous poussez à fond. Vous savez tout comme moi de quoi vous êtes capable...
Sans quoi elle ne se serait pas tant retenue. Vous avez besoin de connaître parfaitement votre puissance, votre rapidité et vos réflexes. Connaître vos limites et très important.

Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   Lun 14 Juin 2010 - 16:12

//Elle regarda la main tendue de Kate hésita... et ne la pris pas, elle se releva seule, dépoussiéra sa tenue et tendit son épée vers Kate lui faisant comprendre de ressortir la sienne.//
"Je ne veux pas m'entrainer seule, j'ai besoin de vous. Je voudrais essayer de nouveau."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros problème au royaume   

Gros problème au royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant