Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 14:19

La boutique se constitue en réalité de 3 pièces.

La première contient les armes traditionnelles telles que des poignards, des épées, des arbalètes et des haches, des pieux avec plusieurs variantes tels que des pieux en argent ainsi que des armes à feu en générale fournis avec des munitions de gros sel et d'autres destinées uniquement à l'entrainement.

La deuxième pièce est en faite le bureau de Marc et n'est séparé de la première que par une vitre.

Derrière le bureau de Marc se trouve son laboratoire, c'est ici qu'il invente et expérimente ses nouvelles armes. Il se retrouve des armes défaillantes ou de nombreuses pages marqués de projets ambitieux. Enfin au fond du laboratoire sont déposées les armes fonctionnant mais restant des commandes particulières.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 14:26

*Marc ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur, déclenchant l'interrupteur qui illumina la pièce au mur recouvert de lambris de chêne.*

Bienvenue chez moi ! *Il montra immédiatement à Buffy, un tableau de liège contenant les photos des plus grands chasseurs qui étaient entré dans cette boutique.* A l'occasion, il faudra que je te prenne en photo. *Il lui montra les armes d'un signe de main*. Vois ce qui t'intéresse...mais si tu veux des choses plus passionnantes... *Il marcha à reculons en la fixant.* Suis moi.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 17:04

*le trajet fut court et relativement silencieux, elle s'etait juste contenter de repondre distraitement aux questions de marc mais avait passer son temps a l'observer pour savoir si elle devait le considerer comme un allié ou un ennemi*
*arrivée dans la boutique, elle regarde attentivement tout ce qui l'entoure, ne jetant qu'un rapide coup d'oeil aux photos qui ne l'interessait guere, elle s'interesse plutot aux differentes armes et arbaletes prenant une particulierement grande et perfectionnée dans ses mains la caressant limite avec amour, sourit en voyant un pieux fait d'argent, elle se demandait ce que ca ferait sur un loup garou, est ce que cela remplasserait il la fameuse balle en argent qui elle seule peut le tuer, puis se resigne a suivre Marc se demandant ou il allait la mener*

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 18:46

*Marc se retourna en souriant et la mena jusqu'à l'arrière salle en passant par son bureau qui ne constituait pas un grand intérêt. Là encore, il appuya sur un interrupteur et la lumière révéla le laboratoire.*

Bienvenue dans mon antre. C'est ici que tout est imaginé et fabriqué. Je tente de me diversifier en fabriquant des pièges et des moyens défensifs mais ça ne marche pas très bien. *Il la mena au fond de la salle et lui présenta une petite balle emplis d'un liquide bleu fluorescent.* Ceci pourrait t'intéresser, elle m'a été commandé par un grand chasseur de vampires. Il s'agit d'une balle à liquide UV, même si tu rates ta cible, le vampire fait boum ! Je pense à la dériver en carreau d'arbalète et peut être même en pieu qui sait ?
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 22:18

*elle regarde le labo en griamacant elle n'avait jamais été tres bonne ni tres attirée par la chimie* alors tu fabriques des armes ici? comment t'y prends tu? *elle prend la balle entre ses doigts la faisant tournoyer sur ses doigts assez intriguée* ca pourrait etre interessant pour des tueuses non experimentées, mais cette arme peut aussi etre devastatrice dans des mains de certains demons....

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 23:07

*Marc la regarda puis s'assit sur un des bureaux.*

T'expliquer comment je m'y prends serait assez compliqué et pas très intéressant. Quant à la balle...

*Il prit discrètement une arme déjà chargé et la pointa directement sur le coeur de Buffy et sans attendre qu'elle puisse faire un mouvement, il tira, éclaboussant la Tueuse de lumière sans que cela ne lui fasse aucun mal. Il sourit et reposa l'arme.*

Elles éclatent à l'impact...le seul risque est un petit bleu. C'est d'ailleurs le problème que j'ai pour le moment avec les carreaux d'arbalète...si on tire, la flèche pénétre forcément dans la peau.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 23:14

*elle aquiesce*
oui en meme tps je ne suis pas sure de vouloir reellement savoir comment ca marche tout ce bazar...
*elle n'a pas le tps de reagir au depart et manque de lui redonner le change avec un grand coup de poing mais parvient a se maitriser au dernier moment*
je ne pensais pas a nous pauvre humain... non je pensais a l'harmonie enfin si on peut appeler ca, entre demon et vampire. tu offres la une arme imparable pour que les demons puissent eliminer la race des vampires qu'ils detestent par dessus tout...

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 23:20

Buffy... *Il la regarda en secouant la tête.* Je ne vends pas au démon, je te l'ai déjà dit. Et si toutefois, certains arrivaient à en posséder, crois-moi qu'il existe des grands clans de vampires et qu'ils savent se défendre. Et puis entre nous, s'ils pouvaient s'éliminer entre eux... *Il haussa les épaules.* Il faudrait juste que je pense à me recycler dans un autre secteur.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 23:38

tu ne vends peut etre pas aujourd'hui mais qui sait par la suite... *elle repose la petite boule* enfin apres tout chacun fait comme il veut...

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 23:47

*Marc secoua la tête, dépité.*

Oublie deux secondes que je suis un demi-démon, okay ! *Il se montra du doigt.* J'ai des principes ! *Baissant la tête, défaitiste.* Désolé que tu ne puisse pas comprendre cela.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Ven 31 Aoû 2007 - 23:54

comment veux tu que je te crois sur parole, je suis une tueuse je ne peux pas faire confiance a grand monde...

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 0:07

*Marc garda la tête légèrement baissé et parla à voix basse.*

Je comprends...ça doit être dur... *Il riva son regard dans les yeux de Buffy.* Est-ce qu'il y a une chance que tu puisses me faire confiance un jour ?

Monsieur Finnley ? *Un jeune homme d'une vingtaine d'année remit nerveusement ses lunettes sur son nez.* Je ne vous attendais pas ce soir. *Voyant Buffy, il la salua.* Mademoiselle.

*Marc se redressa instantanément.* Vois-tu Casey...les affaires, elles, n'attendent pas ! *Se tournant vers Buffy.* Je te présente Casey mon assistant. Casey voici mademoiselle Buffy Summers, la Tueuse. *Reportant son regard sur Casey.* Je veux que les nouvelles arbalètes soient rangés. Mademoiselle Ylop passera demain soir et je veux que tout soit parfaitement en ordre.

*Casey hocha la tête et sortit précipitament du laboratoire alors que Marc faisait un léger sourire à Buffy.* C'est un gentil gars mais il est incapable d'être sociable plus de cinq minutes.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 0:16

*elle le regarde avec un petit sourire amusée de son comportement* je ne dis pas que c'est definitif mais je ne sais pas non plus comment tu pourras gagner ma confiance, ce qui doit d'ailleurs t'importer peu du moment que je te laisses tranquille dans tes petites affaires...
*elle salua d'un leger signe de tete l'assistant de Marc, ecoutant leur conversation en regardant autour d'elle tout l'attirail qui se presentait a elle, apparement les affaires etaient somme toute prospere, c'etait peut etre ca qu'elle aurait dut faire pour gagner de l'argent au lieu de ramer pour pouvoir subvenir aux besoins de Dawn comme conseillere. a la sortie de Casey elle ne peut s'empecher de remarquer*pas de doute, c'est bel et bien un humain....

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 0:29

*Marc hocha la tête en souriant.*

Hum...Croyais tu que j'allais engager un lutin ? (Souriant largement) Je ne suis pas vraiment le père noël. *Reprenant son sérieux, il s'assit à nouveau tout en regardant Buffy.* Tu apprendras bien vite en me connaissant que chez moi, la confiance est quelque chose de primordiale. Me mettre des bâtons dans les roues ? *Il haussa les épaules.* J'ai deux autres boutiques...il me suffira d'en changer. Mais étant donné les produits que je propose à mes clients, je souhaite pouvoir avoir confiance en eux et qu'ils aient confiance en moi. *Il ferma un bouton de sa veste.* C'est la clé de mon succès.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 0:42

un lutin aurais pu t'apporter beaucoup, bien que tu aies l'air satisfait de celui la...*elle s'assit face a lui* la confiance? tu fais donc confiance a tout tes clients quel qu'ils soient, comme cette vampire qui ne tue pas d'humain. La confiance est une chose tellement incertaine ou on peut se faire tant avoir! *elle secoue la tete en souriant* non ne t'inquietes pas ca ne sert a rien que tu demenages pour le moment et puis je pourrais peut etre avoir besoin de tes services...

Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 0:42

un lutin aurais pu t'apporter beaucoup, bien que tu aies l'air satisfait de celui la...*elle s'assit face a lui* la confiance? tu fais donc confiance a tout tes clients quel qu'ils soient, comme cette vampire qui ne tue pas d'humain. La confiance est une chose tellement incertaine ou on peut se faire tant avoir! *elle secoue la tete en souriant* non ne t'inquietes pas ca ne sert a rien que tu demenages pour le moment et puis je pourrais peut etre avoir besoin de tes services...

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 0:53

La confiance, n'est ce pas ça ? Bien sûr, je peux me faire trahir...Quant à Kate, puisque tu en reparles... *Il sourit légèrement.* Il m'a fallut très longtemps avant de lui faire vraiment confiance...et j'avoue qu'on a faillit s'entretuer la première fois que l'on s'est vu...Mais malgré ses airs de vampire impitoyable, je sais qui elle est... Je ne me fie jamais aux apparences. *Il se mit à jouer avec la balle.* Regarde toi par exemple...Qui pourrait te soupçonner d'être une Tueuse ? *Il lança la balle dans les airs et la rattrapa adroitement.* Tu as des amis, n'est ce pas ? Tu leur fais confiance ? Qui te dis qu'ils ne te trahiront pas ? *Il sourit et reposa la balle.* Parce que tu les connais...parce qu'ils ont été là quand tu en avais besoin. C'est pareil pour moi. Plus que des clients, ces gens sont mes amis.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 1:09

il ya toujours un moment ou on se fait trahir... tu parles de mes amis, eux meme m'ont tous trahie un jour ou l'autre, mais en effet puisque ce sont mes amis j'ai appris a leur pardonner, meme quand ils m'ont... enfin meme quand ils ont fait la pire chose qu'ils pouvaient me faire parce qu'ils croyaient qu'ils avaient raison. Donc oui la confiance est importante mais nous y perdons tous a donner cette confiance demesurée a une ou plusieurs personne! *elle reprend peu a peu ses esprits et son souffle* tu parles aussi des apparences, mais la premiere apparence est souvent la bonne, regardes ta vampire, au depart tu la voyais comme elle etait puis peu a peu tu as reussi a surpasser cette apparence pour t'attacher a elle, mais cette apparence perdurera tous les jours et toute sa vie!

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 1:29

*Marc cligna des yeux quelques secondes avant de se reprendre.*

Et en ayant dépassé les apparences, elle est devenue une amie...Sans elle, je serais découpé en petites tranches par des gentils ravisseurs démoniaques *Gardant son air sérieux.* C'est un ami chasseur et elle qui m'ont retrouvés...mon succès avait...disons intéressé certaines personnes de ma famille. *Il eut un sourire teinté d'amertume.* Ils n'ont pas hésité à risquer leur vies pour me sortir de là...alors oui, j'ai confiance en elle. *Il s'avança quelque peu de Buffy.* Tu as souffert...je le vois dans tes yeux et dans ta façon de parler...mais ne plus croire en personne n'est pas une solution. C'est comme si pour se protéger de la vie, on vivait constamment enfermé dans sa maison. Dans ce cas, adieu chagrin d'amour, défaite au travail et toutes les choses qui font mal...je préfére aimer à en mourir et perdre ma fortune.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 1:37

je vois, tu lui dois la vie, donc tu as une dette envers elle... je ne peux que le comprendre... enfin tu dois bien savoir ou tu vas sinon tu n'en serais pas la aujourd'hui! *elle fronce legerement les sourcils quand il parle de sa famille bon en mm tps elle savait comment etait les reunions de famille depuis le mariage d'Anya et Alex* et malgré cela tu as continuer a vendre ta marchandise? tu ne crains pas qu'ils reviennent encore? *elle le regarde avancer vers elle en plissant les yeux, elle detestait parler d'elle et de ce qu'elle avait pu vivre* je ne dis pas que je ne crois plus en personne, mais j'ai appris de par mes experiences que nous pouvons etre decu a n'importe quel moment mlaheuresement...

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 1:46

Si j'ai peur qu'ils reviennent ? *Marc émit un petit rire amer.* Sauf s'ils ressucitent, il n'y a pas de risque. Il n'y a que mon père qui est encore vivant... il était humain. *Il haussa un sourcil.* Enfin si on peut dire...

*Il vit que Buffy était réfractaire à parler d'elle et n'insista donc pas sur ce point.* Je comprends ton point de vue... (souriant légèrement) Mais je crains que nous puissions parler de cela pendant des heures sans trouver un terrain d'entente. *Il ferma les yeux de dépit quand un bruit sourd se fit entendre.* Casey est très maladroit. *Il secoua la tête pour se reprendre.* Veux-tu que je te raccompagne quelque part ?
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 1:54

oh certains sont forts pour ressiciter... enfin bon ce n'est pas toujours le cas! mais ton pere pourrait tjs se creer des contacts pour t'eliminer surtout si il est toujours vivant....*elle lui rend son sourire* en effet nous pourrons parler pendant des heures sur le merveilleux sujet de la vie longue cette fois ci, enfin j'ai depassé toutes les esperances de vie des tueuses, d'une tueuse, mais le temps nous manquerait je penses! *elle tourne vivement la tete quand elle entend le bruit, deja sur ses gardes mais quand elle comprend que ce n'est que l'assistant elle se contente de se lever* non ca va aller, je vais faire une petite ronde je penses, je n'ai pas vraiment envie de rentrer....

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 2:07

*A sa phrase, Marc secoua la tête.*

Non, mon père a fait une attaque peut après, il n'est pas en mesure de me faire quoi que ce soit...

*Il hocha la tête quand Buffy refusa son offre de la raccompagner.* Laisse moi au moins te raccompagner jusqu'à la porte. *Il lui sourit et la précéda vers la première salle.* En tout cas, se fut un plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi. *Il vit Casey dans le bureau et se détourna quelques secondes de Buffy.* Laisse ! Tu peux allez te coucher, je finirais moi même. *Le jeune homme hocha la tête et monta à l'étage supérieur alors que Marc faisait de nouveau face à Buffy.* Quand nous finissons tard, je préfére qu'il dorme dans la chambre d'ami. *Il poussa la porte d'entrée et la maintint pour Buffy.* J'espère sincèrement que tu botteras rapidement les fesses de ce génie dont tu m'as parlé... (lui faisant un clin d'oeil) Et que tu viendras de nouveau dans ma boutique. Mon offre de t'offrir ce que tu voudras et encore active.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 2:15

*elle hoche doucement la tete* je vois ca aide, tant mieux dans un sens...
*elle aquiesce quand il propose de la raccompagner jusqu'a la porte, elle salue Casey se disant qu'en fait il y avait pas mal de monde a travailler tard le soir* j'espere pour toi qu'il fait moins de bruit la nuit que quand il travaille! *elle regarde Casey partir en ne disant rien de rien puis fait face a Marc pour pouvoir le quitter* et bien bonne nuit merci pour la visite, j'espere moi aussi pouvoir avoir ce satanée genie, elle s'en est pris a ma soeur et j'ai hate de lui rendre la monnaie de sa piece, et puis comme ca j'arreterais d'errer inutilement la nuit! *elle repond a son clin d'oeil d'un sourire* tres bien je retiens alors si jamais j'arrive plus a tenir un pieu je viendrais prendre un de tes prototypes d'arbaletes, je pourrais faire ton cobaye! *elle le regarde un instant puis se retourne pour aller marcher dans la nuit sombre*

hj: et moi je vais me coucher, bonne nuit!

Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 1 Sep 2007 - 2:26

*Marc regarda Buffy partir d'un air amusé. Cette rencontre bien qu'étrange devenait très intéressante. Regardant une dernière fois Buffy qui tournait au coin d'une rue, il referma la porte puis fit descendre une grille.*

Alors ? *Casey enleva ses lunettes et alluma une cigarette.* Qu'est ce qu'on y gagne avec cette poule ? *Casey fit un sourire en coin.* Très bien roulée d'ailleurs.

*Marc lui jeta un regard sombre, agrémenté d'un léger sourire.*

Une Tueuse dans mon palmarès me rapporterait beaucoup de profit... *Jetant un regard à Casey.* Mais ne parles pas d'elle comme ça, elle mérite le respect.

Ouh... *Casey s'avança.* Je croyais que tu en pinçais pour vampirella...tu joues sur les deux tableaux maintenant ?

*Marc le regarda un moment puis lui donna une petite tape derrière la tête.*

Petit frère ou pas...tu restes un humain, gamin. *Avec un sourire sauvage, il attrapa son demi-frère et le souleva du sol.*

Putain ! Déconne pas Marc ! Lâche moi !

[HJ : Okay bonne nuit ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   

ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant