Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Mar 26 Aoû 2008 - 14:46

Tristan se dirigea vers Marc qui c'était éloigner pour chercher une arme ressemblant à son attente...

Tristan qui adorait les armes ne pu retenir un siflement d'admiration...
L'arme était d'une légèreté étonnante et pourtant semblait plus solide que n'importe qu'elle métaux connu. Il souleva un sourcile aprobateur quand Marc lui dit qu'il confectionnait lui même ces armes...

Il fit quelques que passe passe et jonglage avec l'arme, elle était tout simplement parfaite!
Il se stoppa. tenant l'arme fièrement...

- je prends!

Il la tendit à Marc...

- pour ce qui est du feu... un feu traditionnel serait un peu léger mais si tu peu fabriquer des armes je te donne carte blanche! le prix n'a pas d'importance pour moi! de plus...

commença t'il en désignant la lance...

- ton travail est trés minutieux... je te fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Mar 26 Aoû 2008 - 20:24

Merci. J'essais de faire du bon travail. Il partit derrière sa caisse et tapa la référence de l'article. 250 dollars l'une. Oh j'ai oublié de préciser. Tu as un petit bouton sur le côté du manche. Cela sert à envoyer un petit jet d'eau bénite. Si tu appuie une fois ça agit cinq secondes après ainsi tu peux planter ton ennemi et envoyer l'eau bénite dans son sang. Si tu appuis deux fois, l'effet est immédiat.

Je pense appliquer le même système pour la lance dont je t'ai parlé.
Il se gratta à nouveau l'oreille en réfléchissant. Mais je ferai bien de parler avec une sorcière... Un feu même primaire est difficile à conserver intacte et stable dans une arme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Mer 27 Aoû 2008 - 12:28

Tristan ne tilta pas sur e prix de l'arme et comme il s'en fichait....

- bien j'en veux au moin 4!

dit t'il du tac au tac...
au explication que lui donna Marc sur l'arme Tristan trépignait de joie... décidément cette homme était sans nul doute plein d'inspiration pour son plus grand bonheur d'ailleur...

- exélent...

Dit t'il simplement. Marc lui expliqua ensuite pour l'arme commendé.

- une sorcière... peu être connait tu Willow?
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Mer 27 Aoû 2008 - 12:40

Willow ? Il eut un sourire. Je vois qu'ici tout le monde connait tout le monde. Non à vrai dire, j'ai simplement entendu parler d'elle par la Tueuse mais... Oui, je pourrai aller la voir. Peut être pourrait elle m'aider...

Il haussa les épaules et tendit un bloc note à Tristan et un stylo. Tiens. Note ton adresse. Les armes seront livrés au plus tard demain matin par mon frère. On fait tout en famille ici.

Il se gratta l'oreille alors que Tristan notait l'adresse et changea totalement de sujet. Ton visage et ton nom me disent vraiment quelque chose mais je n'arrive pas à te remettre... Tu es d'ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Jeu 28 Aoû 2008 - 12:48

- pour tout te dire je ne connais Willow que de nom et je sais que c'est une puissante sorcière par ma soeur...

Tristan se saisit du bloc note, du stylo et marqua son adresse...
Il releva un sourcile étonné.

- Demain, c'est parfait!

Il pensait que cela mettrait plus de temps.

- vraiment tout?

Dit t'il d'un ton joueur quand Marc lui dit qu'il faisait tout en famille.
Il repris enfin son sérieux.

- oui je suis d'ici, mon nom te dit peu être quelque chose car dans la vie civile je possède une gallerie d'art ou j'expose mes oeuvres photographie...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Jeu 28 Aoû 2008 - 14:05

Je te rassure avec mon frère, on fait seulement notre travail ensemble. Il se mit à rire et arrêta net en entendant le métier de Tristan. Voila d'où il le connaissait. Et bien. Il se remit à rire. Je pense que ton achat va n'être qu'un simple remboursement en faite. Monsieur Tristan Draven.

Il lui fit un signe de tête pour qu'il le suive et entra à l'arrière de sa boutique dans son bureau en lui désignant l'une des photographies de Tristan. Je suis un de tes clients fidèles. J'adore vraiment ton travail ! Un démon Félum, hum ? J'aurai dû savoir... Tu as un regard parfait sur tes photographies... C'est du très bon travail. C'était étrange soudainement de rencontrer Tristan, un artiste qu'il admirait tant.... dans sa boutique d'armes. Qui l'aurait cru ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Lun 1 Sep 2008 - 12:15

Il accompagna Marc dans son rire quand il présisa ses activités avec son frère... c'était un bon point, il avait le sens de l'humour, ils s'entendraient bien alors...Il haussa un sourcile intérrogateur au dirent de Marc...

* un remboursement...?*

Il suivit Marc jusqu'à ce qui lui montre une de ces oeuvres. Il se souvenait parfaitement de cette photographie. Elle le touchait particulièrement. Il sagissait d'une enfant dans un parc qui regardait ces camardes s'ammuser un peu plus loin... elle avait été mis à l'écard à cause d'une diformité à la jambe se qui l'empêchait de courire comme eux... alors elle se contantait de les regarder. Dans cette photographie il avait su capter toute la beauté de la jeune fille et toute sa grandeur d'âme car dans son regard ne se lisait aucune rencoeur... aucune tristesse... elle s'amusait de les regarder... Il est tellement facile de Haire, elle avait choisit un chemain plus noble...

Quand il avait su que cette photographie avait été vendu, il s'était toujours demandé par qui... et enfin il rencontrait son aquisiteur par le plus grand des hazards... finalement il commençait à se demander si ce n'était qu'une simple coincidence...

Un sourire franc s'afficha sur le visage de Tristan... que c'était bon de se faire complimenter sur son ravail... oh bien sur il en avait l'habitude, mais cette fois c'était différant... Il se faisait complimenter en étant lui même... le démon Féléhum... par un autre démon...

- et bien disons que l'intéret que tu portes pour mes oeuvres est réciproque. je suis un colectionneur d'armes et je les aprécie non seulement pour leur coté combatif mais aussi artistique et je peu t'avouer que j'ai trouvé les deux en entrant ici... c'est trés rare d'ailleur car on à souvent soit l'un soit l'autre mais que trés rarement les deux... Alors tu peux me concidérer comme un futur client fidèle moi aussi.

il se tue en regardant une nouvelle fois la foto...puis d'un air complice et repassa sur Marc.

- si tu aime mes oeuvres je t'invite à voir le derrière du décor de la gallerie... mon studio de développement et mes oeuvres personnelles et celles qui ne sont pas encore exposés
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Lun 1 Sep 2008 - 13:59

Tu es sérieux ? Marc eut soudainement l'air d'un gamin a qui on vient d'annoncer que noël était en avancé. Oh j'adorerai vraiment ! Ca serait vraiment super !

Il se reprit finalement dans un grand sourire. Si tu es collectionneur d'armes... que dirais tu d'une dague ou d'un glaive fait sur mesure pour toi ? Il fit signe à Tristan de repasser de l'autre côté. Mais en échange, je veux une photo dédicacé. Il se gratta la barbe tout en expliquant. Depuis que j'ai ouvert ma première boutique, je demande aux clients fidèles de se laisser photographier et de signer leur passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Lun 1 Sep 2008 - 21:47

l'entousiasme de Marc faisait chaud au coeur.

- bien sur que je suis sérieux, ce serait vraiment un réelle plaisir de faire découvrire mon univers et ces zones privés pour une personne qui apprécie vraiment ce que je fais...

Quand Marc lui parla d'une arme fait sur mesure pour lui, ses yeux s'illuminèrent...

- pour un peu je t'embrasserai!!! euh... réflexion faite... j'aime beaucoup trop les femmes!

Puis il se mis à rire. Il était vraiment à l'aise avec Marc... qui c'est... un potentiel futur ami... possible... vraiment possible!

- et tu auras une photo dédicacé avec plaisir et si tu veux je peux même te faire de la pub au prés de quelques amis démons...

Il se frotta le menton...

- car je peux bien te le dire puisque tu le verras... en dessous de ma gallerie civile, il y a une autre gallerie d'art que j'ai faite spécialement pour les démons. Mes modèles sont des démons... tu comprendras pourquoi on en entant pas parler...
Et je serais vraiment content de te prendre en photo pour t'y exposer...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Lun 1 Sep 2008 - 22:10

Oh... Whaow ! Marc se gratta l'oreille. Vas-y doucement ! Je viens d'apprendre que j'avais affaire à mon idôle et une minute après tu me proposes de poser pour un portrait dans ta gallerie ! Il se mit à rire. J'espère que tu n'es pas si rapide en préléminaire avec les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Mer 3 Sep 2008 - 12:32

Tristan explosa en un rire sonore...

- du calme ce n'est pas une demande en mariage...

Il repartit en fou rire avant de se calmer et d'essuyer une larme qui coulait de ses yeux à force de rire.

- non rassure toi je suis plutot du genre à prendre mon temps... je suis trés fleur bleu malgrés mon côté démoniaque!

Décidémant Marc était une bouffée d'oxygène, depuis l'apparition de Guyra il n'avait pas vraiment eut l'occasion de rire comme cela et de se sentir détendu.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Mer 3 Sep 2008 - 12:53

Hum... Marc qui s'était mit à rire avec Tristan, essaya tant bien que mal de garder un regard soupçonneux sur lui avant de rire à nouveau.

Pitié, ne me laisse pas une occasion de voir ce côté là de toi ! Il rit à nouveau avant de montrer son bureau. Et un verre entres hommes ça te dit? Il leva les mains en souriant comme pour se défendre. C'est pas un rencard, hein ! Qu'on soit bien d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 6 Sep 2008 - 12:46

et c'était repartit pour un fou rire.

Tristan arbora une allure féminine.

- mais c'est quand tu veux mon loulou. gouzigouzi...

dit il en lui chatouillant le menton.

Puis il bomba le torse pour se faire plus impressionant et prix une voix bien grave et roque.

- Il arrive ce verre.

Il lui offrit un clein d'oeil et dégounfla le surplux d'abdo... dans un bruitde ballon qu'on dégonfle.
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Sam 6 Sep 2008 - 13:27

Marc était au bord de l'infarctus tellement il riait. Ca faisait sacrément longtemps qu'il n'avait pas autant rit. Qui aurait cru qu'il allait rencontrer son idole et partager un fou rire avec lui ?

Il secoua doucement la tête en tentant de se reprendre et fouilla dans son bureau pour en sortir une bouteille de whisky et deux verres dans lesquel il versa une bonne rasade. Aux femmes ! Il rit encore en prenant son verre. Les vrais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Dim 7 Sep 2008 - 11:50

Tristan trinqua avec son nouvel ami, il se délecta de la première gorgée qu'il bu. Le Wisky lui emflamma légèrement la gorge. il l'avait pris sec et il ne le regrettait pas.

Puis il regarda Marc avec l'air d'un enfant qui à perdu son jouet préféré.

- d'ailleur ou elle sont à la fin! je suis entouré de sublime créature mais on dirait que pas une seule est pour moi...

Il les compta interieurement... Faith et Kate... deux créatures fait par le bon dieu pour insité aux péchés! raté! elles sont ensemble... quoi quand se moment Kate est plutot en tête à tête avec le mal... Buffy? superbe sans nul doute mais solicité de toute part... Dawn? un peu jeune quoi que ravisante mais entiché de Duke ça se voix comme le nez au milieu de la figure...
Billie? cette merveilleuse blonde aux atouts ravajeures... elle était grrrrrr.... mais il ne l'avait pas revu depuis un baille!
Il n'avait pas rencontré Willow qui était à ce que S lui avait dit magnifique mais prise... c'était toute l'histoire de ça vie!
Il avait fait le tour de toute les filles qu'il connaissait...

Il haussa les épaules

- je vais finir seul, ridé avc une tonnes de chat!
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Dim 7 Sep 2008 - 13:10

Ne m'em parle pas ! Marc secoua la tête. Normalement les femmes sont censées angoissées qu'on ne les rappelle pas et pour moi c'est le contraire. Il s'assit sur son bureau et fit signe à Tristan de faire de même. Il n'y a pas longtemps j'ai embrassé une femme vraiment incroyable... c'était plutôt sympa, on s'entendait bien... et je l'ai revu trois jours plus tard et elle était aussi chaleureuse qu'un glaçon !

Il secoua la tête, dépité. Je n'arrive vraiment pas à les comprendre. On devrait écrire un vrai bouquin avec toutes leurs réactions et ce que cela signifie. Pour marquer la fin de sa phrase, il but d'une traite son verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Lun 8 Sep 2008 - 12:29

Tristan immita Marc et s'assit lui aussi tout en écoutant ses propos d'une oreille compréhensive.

- un bouquin! tu rigole une encyclopédie dons le glossaire ferait à lui tout seuleune dixiène de livres!

Puis il rit.

- c'est vrai ça pourquoi faut t'il que ce soit toujours aussi compliqué avec une femme, et encore plusquand elle nous plait vraiment!

La question éxistentiel dont l'homme n'as jusqu'a aujourd'hui trouvé aucune réponse

- elles sont pire qu'un casse tête, parce qu'au moin avec le casse tête on est surqu'il y à une seule et unique solution qu'on mets du temps à trouver certe mais on la trouve, tandis qu'avec les femmes, les possibilités changes ou deviennent parfois innéxistante... bref elle on le dont de nous tourner en bourique, y'a pas à dire pour ça les femmessont lesexe fort de la race!
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Lun 8 Sep 2008 - 12:50

Tu l'as dis ! Marc leva son verre à cela. Et toi ? Tu as une copine ? Enfin... Il leva les yeux au ciel. Elles n'aiment pas que l'on dise cela alors... Tu as une relation stable et tout à fait sérieuse ?

Hj : Je fais assez macho en mec, non ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Mar 16 Sep 2008 - 12:57

Tristan eut un sourire en coin.

- pourquoi tu es interressé?

Il lui envoya un clein d'oeil avant de rire avec une sonorité rauque.
Puis il reprisson sérieux.

- et bien non pas vraiment... tu vois je cherche un femme pour qui je n'aurais aucun secret... enfinje veux parler de mon côté démon... je me lasse de le cacher au monde entier comme ci s'était une maladie contagieuse... Je veux qu'elle sache que je suis un démon et qu'elle m'aime aussi pour ça...

Dans son cour monologue Tristan avait plongé son regard dans le liquide alcoolisé qu'il restait et qui tournait comme un légé tourbillion au mouvement de son poignée...

- que veux tu on peu être un démon et être désespérément romantique!

Il détacha alors ces yeux de son vers pour les poser sur Marc. c'est yeux était emplie de tristesse. Il commençait vraiment à douter qu'il rencontrerait cette femme.

- et j'ai bien l'impression que les femme d'aujourd'hui aime de moin en moin ça...

Il se leva du bureau d'un air résolu sous le regard étonné de Marc.

- tu sais quoi j'ai envie de m'amuser... aprés tout cette femmearrivera quand elle arrivera en attendant j'ai envie de prendre du bon temps et de connaitre les histoire que l'onnomme sans lendemain sans attache.

hj: oui je te trouve vraiment pas mâle du tout (bouuuuu le mauvais jeu de mot!!! lol)
Mon Tristan est plus sensible, plus romantique...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Mar 16 Sep 2008 - 13:13

Bof... Marc fit une grimace. Je ne pense pas que ça soit aussi grisant que cela... Il but encore un peu de son verre. Moi, elle sait tout... que je suis un démon, que je suis un vendeur d'armes... mais ça n'a pas l'air suffisant. Je ne crois pas qu'il y ai eu cette petite étincelle pour elle... Alors que moi ça a été l'électrochoc. Va comprendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Lun 22 Sep 2008 - 22:19

- Peu être qu'il est un peu tot pour elle... parfois les sentiments foudroient, parfois ils leurs faut un peu plus de temps pour grandir et s'épanouir.

Il lui donna un tape dans le dos amical... presque fraternel.

- te décourage pas vieu...
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Lun 22 Sep 2008 - 22:28

Marc eut un petit sourire en se redressant. Et si on sortait ? Il sembla soudainement se rendre compte qu'après tout, Tristan avait peut être autre chose à faire. Enfin... je pensais faire un tour dans une boîte dont on m'a dit beaucoup de bien. Elle est tenu par une des Tueuses. Donc... si tu voulais venir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Lun 22 Sep 2008 - 22:39

Tristan se dressa à son tour.

- Super idée! j'ai vraiment besoin de me soirtir de ce méga bourdon!

Il posa son verre sur le bureau.

- Je te suis! éclatons nous un peu!
Marc
Démon
Démon

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   Mar 23 Sep 2008 - 0:13

Okay ! Allons-y alors ! Marc prit sa veste qu'il enfila et ouvrit une porte caché derrière le bureau. Casey ! Tiens la boutique et ferme bien ce soir ! Puis il ferma la porte et se retourna vers Tristan. Mon frère. Il travaille avec moi !

On y va ?
Et sans vraiment attendre de réponse, il guida Tristan vers l'extérieur.

>> Mouth of Hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON   

ARMURERIE ET GADJETS ANTI-DEMON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10