Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Sakura était revenue à la maison des Scoobies,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 23:35

Kate prit une mine renfrognée bien qu'au fond, elle préférait que les filles la voient comme une gentille vampire plutôt que comme un monstre sanguinaire. Elle prit le chaton qui l'avait "trahit" et le porta jusqu'à la hauteur de son visage.

Mais fais attention à toi... petit... Le chaton pas du tout craintif se contenta de miauler d'une voix aigue et Kate ne put que le ramener contre sa poitrine où le félin se blottit en ronronnant à nouveau. Bon... Alors vous deux, je vous ramène... Elle grimaça. Il faut que j'aille chercher ma voiture... Je reviens vite. Elle tenta de se défaire de l'emprise du chat mais sans grand succès. Et dis donc matou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 23:44

une voiture! Sérénity n'était jamais monté dans elle voiture... elle n'en avait vu que de l'exterieur elle craignait pour le voyage et espérait qu'il serait cour.

voyant Kate se débattre avec le petit canailloux qui ne voulait plus la laché elle s'approcha pour le prendre. il se laissa faire en sentent le coté félin de Sérénity. il ronronna et frotta sa tête contre la sienne. se geste la toucha. elle ne pu retenir un ronronement. quand elle s'en rendit compte elle rougit.
elle se racla la gorge.

- hum hum ... désolé... c'est trés génant...
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 4 Mar 2008 - 1:10

Kate ne put s'empêcher de rire mais rassura rapidement Sérénity. Ne t'inquiète pas. C'est quelque chose que tu n'es pas la seule à avoir. Pour le prouver, elle grogna d'un grognement bas qu'elle répéta en boucle pour produire un ronronnement similaire à celui de Sérénity. Tu vois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 4 Mar 2008 - 1:18

Cela amuser Billie de les voir renroner toute les deux surtout Sérénity qui c'était mise à rougir.

"D'accord Kate on t'attend ici, tu peux aller chercher ta voiture"

Billie sourit à Sérénity, en la voyant avec le petit chat cela se voyer qu'elle les adoraient.
Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 4 Mar 2008 - 1:46

hj : ahhh vous postez trop vite, je n'arrive plus à suivre !

Merci à toi, KAte. Disons que nous, dans notre maison, on loge déjà Buffy, Dawn (sa soeur), Faith, Alex, Oz et moi. Nous n'avons plus de place.
Je sais que Sakura a trouvé une chambre au campus du lycée Newton.... donc, je pense que tout le monde trouvera facilement sa place pour dormir.

*Elle affiche un petit sourire*

Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 4 Mar 2008 - 14:10

Sérénity hésita... c'était peu être le moment d'expliquer sa présence à Willow.

- tu es donc Willow, si je suis ici c'est en partie pour te voir... je sais que tu es une trés grande sorcière et j'aurais besoin de toi... j'ai du sang de sorcière dans les veines et j'aurai besoin que tu m'aide à développer ces pouvoirs... pour résumer je souhaiterais devenir ton apprentie. je n'ai pas d'argent je ne peux pas te payer mais en échange je peux me joindre à vos côtés pour me battre, mon côté démon vous sera trés utile... quand penses tu... tu ne me connais pas et je me doute qu'il te faudra un petit moment de reflexion...
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 4 Mar 2008 - 23:12

*Willow sembla d'abord déstabilisée puis se reprit très vite*

Evidemment, je vais me laisser letemps de la réfléxion mais il faudra que j'apprenne à te connaitre. Si tout va bien, je n'y vois aucun inconvénient.

Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 4 Mar 2008 - 23:42

Sérénity fut ravit elle n'avait pas refusé. bien sur il était normal qu'elle veille la connaître avant.

- je te remercie de ne pas avoir donné un non catégorique. nous prendrons le temps qu'il faut pour nous connaitre mutuellement. je peux déja te dire que je suis fille de sorcière et de démon Féléum. je suis un démon félin. un gentil démon rassure toi.

elle lui envoit un clein d'oeil.

- pour le reste des présentations nous prendrons le temps de le faire plus tard... si tu veux bien.
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mer 5 Mar 2008 - 13:40

Les démons Féléum ? J'ai déjà lu ça dans la chronique des démons hybrides avec les animaux ! C'est formidable, je n'en avais jamais vu jusqu'à maintenant !

Viens me voir à la boutique magique, nous aurons l'occasion de parler.

Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mer 5 Mar 2008 - 14:54

Voyant que Willow gérait parfaitement la situation, Kate sortit de la maison pour aller chercher sa voiture qu'elle avait laissé près de la demeure du génie. Contrairement à ce qu'elle avaint craint, celle-ci n'était pas égratiné. Elle ne mit qu'à peine une dizaine de minutes pour revenir dans la maison du Scoobie où elle entra sans frapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mer 5 Mar 2008 - 15:57

Sérénity était flatté que Willow connaisse l'éxistence de son espèce.

- merci Willow je le ferai.

elle lui sourit et regarda Kate qui était revenu... était-ce le signal du départ?
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 2:11

Par contre, viens plutôt me voir de jouer, ça t'évitera la clientèle des vampires !

Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 2:25

Billie vit Kate entrer dans la maison, ce qui voulait dire qu'elle avait récupérer sa voiture donc qu'elles n'allaient pas tarder à partir. Elle s'étira car la fatigue remonter, après toute la route qu'elle a parcouru pour venir jusque ici.

"Revoilà Kate, cela veut dire que nous allons bientôt partir"
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 12:29

Kate ricanna en entendant le conseil de Willow, bien qu'il fut vrai. Bon, les filles si vous êtes prête ! Ma voiture vous attend. Elle leur fit un sourire carnassier. Mais la première qui rentre à l'intérieur et l'abîme, je la déchiquète en petit morceaux et la donne à manger à des démons Vorack !

Elle se dirigea vers Sakura et lui dit aurevoir en lui expliquant que le combat entre elles, n'était que reporté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 13:03

- je suivrais ton conseil Willow.

elle ne pu s'empêché ne rire à la remarque de Kate.

- j'esserais de ne pas faire mes griffes sur les sièges...

elle pouffa de rire.

- sakura à bientot.

lui dit t'elle accompagné d'un signe de la main.

- willow merci de ton accueil.

elle se tourna vers Kate pour lui faire comprendre qu'elle était prête à partir...
Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 14:17

*Sakura répondit à Kate qu'elle était pressée de la revoir pour leur combat, elle avait envie de se dégourdir. Kate, Sérénity et Billie allaient bientôt partir, d'après ce qu'elle avait compris. Elle les salue tous avec entreint*
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 14:17

Au revoir, toutes les trois. Evitez de vous entretuer !

*Elle se met à rire*

Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 20:22

Elle était prête elle se leva de sa chaise, alla dire aurevoir à Sakura et Willow

"A la prochaine aurevoir"

Elle attendait devant la porte et attendait que Kate et Sérénity.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 21:06

Sérénity se rendit au côté se Billie qui était déjà prête à faire feu...
on pouvait lire sur son visage une grande fatigue, elle avait vraiment besoin de repos. même si c'était une tueuse qui était peu être plus forte qu'elles, elle était moin endurante que la vampire et le démon ou plutot demi démon qu'elle était...

- je crois que tu vas passé une trés bonne nuit.

lui dit elle en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 21:23

Elle vit Sérénity arriver à coté d'elle elle lui sourit .

"oui, j'en suis même sûr, tu sais la je suis très fatiguer a cause de toute cette route et que je n'ai pas du tout dormi pendant le trajet qui était très long mais en temps normal j'ai tout le temps la pêche et je peux veiller longtemps.

Elle lui sourit amuser.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 22:38

Kate frappa dans ses mains, faisant sursauter son chaton qui était encore et toujours accroché à son chemisier. Allons-y ! Prenez vos affaires, vos chatons et go ! Elle sortit puis entra dans son véhicule laissant la capote en place et dévérouillant les portières pour laisser entrer les deux jeunes femmes .

[Juste pour vous, la photo du véhicule dans le sujet : http://adieusunnydale.forumzen.com/le-bar-a-demon-f38/cherche-kate-t164-15.htm ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 6 Mar 2008 - 22:43

Billie encore devant la porte sortit dehors en prenant ses valises avec elle. Elle ouvrit le coffre et mit ses valises dedans puis elle entra dans la voiture de Kate elle se cala, mit sa ceinture elle n'attendait plus que Sérénity, qui n'allait pas tardait à arriver avec son chaton.

"Il ne manque plus que Sérénity et son chaton et nous pourrons partir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Ven 7 Mar 2008 - 13:54

quand sérénity se trouva devant la voiture elle était scotché!!!

- wouawou... qu'elle allure... féline! j'adore! allons y!

les frayeurs de la route c'était envolé grace à la beauté de l'engin!
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Ven 7 Mar 2008 - 16:21

Mettez vos ceintures les filles. Je suis loin d'être un escargot sur les routes. Kate démara le véhicule et dans un grand vombrissement le fit partir en direction de son appartement.

>>appartement Kate.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 10 Mar 2008 - 1:44

*Sakura regarde en souriant Willow qui ne sait pas trop quoi faire avec cette petite nouvelle. Willow alors la congédie gentiment en lui conseillant d'aller dans son lycée et qu'on la recontactera au moment opportun*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   

*Sakura était revenue à la maison des Scoobies,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5