Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Sakura était revenue à la maison des Scoobies,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 25 Fév 2008 - 20:32

*Sakura est un peu déçue par le comportement pour le moins inhospitalié de Faith mais elle est rassurée par Kate. Elle reste plantée là où elle est et tente de suivre la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 25 Fév 2008 - 22:14

//Faith jette un coup d'oeil à Sakura. Encore une fois elle va passer pour une brute sans éducation. Avec un gros effort elle lui fait signe vers un tabouret.//
"Tu peux t'assoir tu sais !"

//Elle pioche une poignée de chips puis regarde Kate.//
"Sérénity ? Je sais pas trop, j'ai toujours préféré les chiens alors tu sais..."

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 25 Fév 2008 - 22:31

A la remarque de Faith concernant Sérénity, Kate ne peut s'empêcher d'éclater de rire avant de se reprendre pour expliquer à Sakura.

Sérénity est un démon. Elle a des yeux de chat et des griffes. Pour une meilleure compréhension, elle fit le geste avec sa main. Et elle a dit qu'elle pouvait ronronner. Là, encore pour que Sakura comprenne, elle grogna, d'un grognement bas en boucle pouvant s'assimiler à un ronronnement.

Elle regarda Faith tout en lui volant une chips. Je saurais quoi t'offrir au moins !
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 25 Fév 2008 - 23:36

//Faith rigole aux mimes de Kate//
"J'ai dit que je préférais, pas que j'en voulais un ! Avec la vie qu'on mène, j'aurais pas le temps de le sortir le pauvre !"

//elle reste un instant silencieuse.//
"Toi tu as l'air de bien l'aimer en tout cas."

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 0:03

Sérénity ? Kate y réfléchit sérieusement quelques secondes puis finalement hocha la tête. Je pense... mais j'attends de voir avant de faire confiance. Mais c'est vrai que ce qu'elle a dit... ça m'a rappelé un peu moi.

Ce genre de personne, il vaut mieux s'en faire des alliées. Pas forcément leur faire confiance mais leur faire en tout cas croire qu'on a confiance en eux. Ca permet de savoir rapidement qui ils sont... et si tu ne t'es pas trompée alors ils ne sauront jamais que tu as pu douté d'eux.
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 10:50

//Avec un petit sourir//
"C'est ce que tu fais avec moi ? Ou ce que tu penses qu'on fait avec toi ?"

//Elle n'eu pas le temps d'attendre la réponse qu'elle entendit frapper à la porte. Elle se lève et va ouvrir.//
"Qui c'est qui débarque encore !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 12:18

La porte s'ouvrit elle vit une brune devant elle. La blonde qui venait d'arriver lui sourit tendit sa main.
"Salut je suis une Tueuse potentiel, je m'appelle Billie, je viens d'arriver."
Billie observa la belle brune en face d'elle devant la porte, elle regardait comment elle était habillée comment elle se maquillée, sa coiffure.
"Vu ton style je dirais que tu es Faith la deuxième Tueuse."
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 13:43

//Faith laisse tomber ses bras d'agacement et se met à parler fort vers la cuisine//
"Encore une !!! J'en ai marre de babysitter. Et elle est où Buffy là ? C'est elle qui fait ça normalement."

//Elle souffle puis regarde la nouvelle venue.//
"Bon j'parie que comme les autres tu es venue de loin, tu veux suivre un entrainement avec (ironique) les supers tueuse, tu es (ironique) super méga motivée etc."

//Elle fait un geste vague lui indiquant de la suivre.//
"Vas y rentre, on est plus à une prèt !"

Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 13:49

*Sakura a essayé de suivre la conversation entre Kate et Faith au sujet de Serenity. Visiblement, elle lui avait parlé d'un espèce de chat qui mord et ronronne. Bref, Serenity est un chat. Sauf qu'elle ne miaule pas. C'était noté, elle avait affaire à un démon plus ou moins gentil. Comme les chats. Alors que les deux femmes parlaient et que Sakura s'était assise sur ordre de Faith (c'est comme ça qu'elle l'a senti), la sonnette de la maison retentit à nouveau et Faith va ouvrir. Sakura avait saisi le mot "Tueuse". Donc, soit c'était la fameuse Buffy...Quand elle vit la Tueuse en question...non, soit c'était une nouvelle tueuse et c'était d'ailleurs le cas ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 14:03

Billie sourit rentre, se doutait du comportement de Faith, elle était informée sur ce qui c'était passer dans l'ancienne ville des Scoobies.
"Bon je vais faire court je suis la pour que vous m'entrainiez, je veut extrerminais toutes les menaces possibles, donc je suis motivée."
Elle suivit Faith à l'interieur et regarda un peu l'interieur de la maison des yeux pour vite se repérer. Elle se dirigea vers la cuisine et vit les autres.
"Salut tout le monde"
Elle remarqua très vite qu'il y avait un vampire dans cette pièce, elle fixa Kate.

"Tu es un vampire toi je le sent directement"
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 15:15

Bah merci ! Dis que je sens le cadavre pendant que t'y es ! Kate but une nouvelle gorgée de sa bierre en jetant un regard agacée à Sakura comme pour lui faire clairement comprendre ce qu'elle pensait d'ores et déjà de la nouvelle Tueuse. Tu sais que dans une conversation normale, on se présente, on laisse les autres se présenter et ensuite, on peut critiquer les invités !

Elle regarda Faith avec un léger sourire. Quel manque de classe comparé à ses aînés Tueuses.
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 16:28

//Faith prend sa bière, saisit une chaise un peu à l'écart et s'assoit dessus à califourchon, les jambes écartées par le dossier. Avec un sourire elle répond à Kate.//
"Oui j'ai toujours su me distinguer par ma classe. C'est bien connu."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 20:13

Billie c'était doutait que ce qu'elle avait dit n'avait pas plus du tout à Kate, et elle avait remarquer trop tard elle n'avait pas réfléchis avant d'agir. Elle n'amait pas non plus qu'ont la critique mais elle avait vécu cette situation à plusieur reprise.
"Tu m'a surement mal comprise, quand j'ai dit je le sent je voulais dire que en fait c'est mon intuition. je suis désolé je m'appelle Billie, quel mauvaise entrée j'ai fait, comme à chaque fois.
Elle sourit et attendit de savoir qu'est-ce qui se passerait après, elle attendait l'arriver de Buffy avec impatience.
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 22:41

//Faith rigole devant l'embarras de Billie.//
"Allé, assis toi, Kate ne mort pas les tueuses... enfin pas moi ni Sakura en tout cas ! (clin d'oeil à Kate)"

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mar 26 Fév 2008 - 22:51

La vampire jeta un regard à Billie et lui sourit tout de même malgré sa mauvaise entrée en matière. Kate Ylop. Elle fit un signe vers l'autre Tueuse. Et elle s'est Sakura, une nouvelle comme toi.

Elle déporta son regard vers Faith et lui répondit un sourire en coin. Excepté si on me le demande dans le cadre de l'intimité... mais je ne dois pas être la seule. Elle fit un clin d'oeil à Faith, histoire de taquiner légèrement la Tueuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mer 27 Fév 2008 - 0:33

Billie s'assit regarda Kate puis Faith et enfin Sakura
"Enchanter Kate Faith et Sakura. Il n'y est pas censer avoir Buffy, a moins qu'elle soit en mission"
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mer 27 Fév 2008 - 0:54

Kate prit sa tête dans ses mains. Non plus de missions pour ce soir ! On a mit la... Elle chercha un mot à la hauteur de leur épopée. Pâtée à un génie, alors là, on profite du repos bien mérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mer 27 Fév 2008 - 1:38

Sourit à Kate, cherchant une solution de où pouvait être la tueuse.
"Elle est où alors ? je crois que je suis un peu trop curieuse.
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Mer 27 Fév 2008 - 11:00

//Faith buvait sa bière.//
"(ironiquement) Elle est partie en France faire bronzette sur une petite île qu'on appèle la Corse !
(sérieuse)Oui je te trouve bien curieuse... Tu as dit que tu venais d'où déjà ?"

Sakura
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 28 Fév 2008 - 14:03

hj : mdr Faith !

dj : *Sakura était complètement perdue. TOus ces discours allaient bien trop vite. Elle s'enferma dans le silence pour essayer de comprendre quelque chose. Déjà, une nouvelle Tueuse venait d'apparaitre et elle s'appelait Billie. Visiblement, elle en savait beaucoup plus sur le monde des Tueuses que Sakura. Ensuite elle était plus à l'aise qu'elle. Ca venait probablement du non-barrage de la langue. Vivement qu'elle apprenne l'anglais !
Ensuite, il semblait que Buffy la grande Tueuse était absente pour boire du café corsé en France... Il faudrait donc que, pour faire plaisir à Buffy, on lui achète du café.... Et enfin, KAte et Faith semblaient s'être amusées récemment et avaient pris des vacances méritées après avoir fait du pâté de genou. Elles avaient dû combattre une mygale géante...
Elle afficha un sourire avenant à Billie*

- Nouvelle aussi ! Contente !

*Vu que Faith lui avait posé une question sur les origines de Billie, Sakura reprit son silence en attendant la réponse de la nouvelle tueuse blonde*
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Jeu 28 Fév 2008 - 18:17

//Faith continuais à fixer Billie en attendant une réponse.//

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Ven 29 Fév 2008 - 3:11

Billie était dans la lune pendant 2 minutes mais elle avait quand même entendu la question de Faith qui attendait la réponse. Elle se réveilla, sourit a Faith et lui répondit calmement.
"Moi, j'habitait à San Francisco, cette ville est bien"
Billie avait répondu à la question de Faith, elle sortit une sucette à la fraise enleva l'emballage, la mit à la bouche l'enleva pour parler.
"Quelqu'un veut une sucette ? j'en ai d'autres.
Elle sourit à toutes les personnes qu'il y avait dans la pièce, en montrant les sucettes.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Ven 29 Fév 2008 - 3:27

Kate secoua la tête devant la proposition de billie d'avoir une sucette. Beurk ce truc était très mauvais pour les crocs. San Francisco, c'est plutôt sympa ! A choisir, je préfère la côte est, du côté de la floride mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Ven 29 Fév 2008 - 3:52

Billie en voyant la réaction de Kate qui voulait dire qu'elle n'en voulait pas elle en rangea une, elle ne tendait plus que deux sucettes une pour Sakura et une pour Faith, elle n'attendait plus que les réponses de ces deux si. Elle sourit.
"Bon, ce n'est pas grave Kate."
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Ven 29 Fév 2008 - 10:42

//Surprise par la proposition de sucette, Faith ne pu s'empécher de poser la question.//
"Tu as quel age ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   

*Sakura était revenue à la maison des Scoobies,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant