Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*Sakura était revenue à la maison des Scoobies,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Dim 2 Mar 2008 - 22:27

- je comprends.

elle sourit à Billie. la jeune femme était sage, elle trouvait le chaton superbe mais savait qu'elle aurait beaucoup de travail et de responsabilité.

- ne t'inquiète pas se bout de chou trouvera sent doute quelqu'un...

Sérénity posa dans un coin le carton.

- bien si je compte bien, nous avons trois tueuses, une vampire et un démon... si ont s'amusait un peu. Un petit combat d'entrainement histoire de voir la capacité de chacun?

elle se tourne vers Kate et Faith.

- quand pensez vous? perso j'ai vu de quoi Faith était capable... c'était molaçon!

elle lance un clein d'oeil taquin à Faith. bien sur elle avait pris un ton ironique pour bien faire comprendre qu'elle pensais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Dim 2 Mar 2008 - 22:56

Billie était surprit que Sérénity avait déja la pêche pour faire un combat, surtout que la route pour elle était longue plus le vampire qu'elle avait tuer tout à l'heure mais elle avait tuer avec faciliter.

"Euh, je sais pas pourquoi pas"

En fait c'était pour ne pas laisser Sérénity toute seule a vouloir combattre.
Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 0:05

*Sakura, après avoir annoncé son âge à Faith - 17 ans - regarda les mignons chatons en poussant des cris admiratifs. Le reste de la conversations lui passa par dessus le cerveau, tout allait trop vite. Elle se mit à caresser avidement le chaton de Kate*
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 0:20

Kate ne regardait plus Sakura qui caressait le chaton dans ses bras mais Sérénity et Billie avec un sourire en coin. Et qui fera les méchants et les gentils ? Son sourire en coin devint plus coquin. Non, parce que je ne me bats sans une bonne raison sympa...

Elle tourna la tête vers Sakura. Tu veux te battre contre nous ? Elle la pointa du doigt avant de placer son poing devant elle comme pour l'inviter à combattre tout en maintenant le chaton qui s'agripait furieusement à son chemisier.
Faith
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 0:52

"Mon dieu... j'me sens vieille d'un coup..."

//Faith reste un moment dans son coin puis finit par se décider.//
"Si vous voulez vous défouler les filles, c'est dans la cave. Si on casse encor eun truc dans la maison, ça va encore tourner à l'engueulade général jusqu'à ce qu'Alex vienne réparer tout ça."

On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 2:00

Billie tout un coup bailla ce qui voulait dire qu'elle était fatiguer de toute cette route, sans dormir car elle observer le paysage les magasins.

"euh, je crois que se sera sans moi je suis trop fatiguer"

Elle rebailla un nouvelle fois, regarda Faith pour lui poser une question, elle secoua sa tête pour se réveiller.

"Faith, je fais quoi de mes valises ?"
Elle sourit à Faith .
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 11:15

//Ouvrit des yeux surpris.//
"Hein ? Quoi ? pourquoi ? tu comptes rester ici ?"

//Elle se tourne par reflexe vers Kate comme pour lui demander de l'aide mais réacgit qu'elle n'habite pas ici.//

Sakura
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 442

Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 13:34

*Sakura se montre d'accord pour se battre et affiche un énorme sourire tandis qu'elle essaie d'enlever les griffes du chaton qui se sont prises dans son vêtement. Elle pose l'animal à terre et attend la suite de la conversation*
Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 13:35

*A ce moment précis, un bruit de clef se fait entendre dans la porte d'entrée mais il s'arrête lorsque la personne se trouvant derrière remarque que la porte est déjà ouverte....Surprise, Willow pousse la porte et entre dans la maison, où elle voit une petite foule présente*

Euh....Salut tout le monde !

Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 14:14

Billie entend un bruti de clef puis voit la porte s'ouvrir, elle vit alors une femme rousse entrée dans la maison elle salua tout le monde, Billie lui sourit se leva lui tendit la main pour se présenter.

"Salut, moi c'est Billie je suis une des tueuse qui à était activer et toi je suppose que tu doit être Willow j'ai entendu parlait de toi"
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 15:10

//Faith lève les bras en signe de victoire.//
"YEAH ! Willow ! Tu tombes à pique."

//Elle saisit sa veste et se rapporche de la porte. Elle pousse littéralement Willow dans la cuisine.//
"Alors voilà, tu connais Kate, là c'est Sakura, je crois que tu la connais aussi, à coté avec le carton de chatons c'est Sérénity, elle voudrait être ton élève ou un truc comme ça, et là comme elle vient de te dire, c'est Billie, nouvelle tueuse, elle vient squatter là... (tournant Willow vers elle pour qu'elle la regarde dans les yeux) et tu sais comme nous sommes déjà très très très nombreux à faire la queue pour la douche le matin alors (elle la lache et lui donne une petite tape sur l'épaule) tu t'en occupe hein !!!"

//Elle enfile sa veste tout en sortant de la maison.//
"Ciao les jeunes! Vous êtes entre bonnes mains avec Willow ! Kate si tu veux on s'voit plus tard !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 15:16

Billie après s'être présenter à Willow elle regarda Faith partir de la maison se demandant ou elle allait peu être faire la fête ou sinon elle habiter déja quelque part d'autre.

"Ben au revoir alors Faith à la prochaine"

Elle lui sourit très gentillement, puis se retourna vers Willow
Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 15:23

*Willow se retrouve projetée dans quelque chose qu'elle ne comprend qu'à moitié et maudit Faith de la laisser dans ces conditions...Elle ne changera jamais ! Willow respire un bon coup et regarde les personnes présentes. *

Bon, euh, dans l'ordre....Billie, oui, je suis bien WIllow et je suis ravie de te connaître. Je suppose que tu viens ici pour voir Buffy...Par contre, je suis désolée, mais nous ne pouvons plus accueillir personne dans cette maison...Par contre, tu es ici sous quelle couverture ? Etudiante ? TRavailleuse au Double Mixt Palace ? Au fait, on connait l'ingrédient secret, ce n'est pas de la chair humaine...

Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 15:47

Sérénity était ravi de voir que Kate et Sakura était daccord pour une bonne bagarre. elle allait se proposer de faire équipe avec Kate pour faire les méchantes, ba oui la logique des choses normalement un démon et un vampire c'est pas super gentil avec les tueuses. mais avant qu'elle puisse proposer quoi que se soit un jeune femme rousse entra dans la pièce. Faith la présenta sous le nom de Willow.

Sérénity sentit son coeur s'accéléré la grande sorcière était devant elle... depuis le temps qu'elle la cherchait...

elle resta là en silence attendant qu'elle ai fini de parler à Billie pour lui exposer pourquoi elle était présente et ce qu'elle espérait d'elle.
Faith
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 20:49

HJ : Pour une plus grande cohérence, je préfère effacer le message de Dawn. Désolée Billie et Dawn mais vous ne pouvez vous rencontrer ce soir. Dawn tu peux rentrer chez toi mais sans voir Billie. Vous pouvez ouvrir d'autres sujet ensemble mais pas qui se passent avant voir rencontre joué au lycée si j'me trompe pas. J'espère que ça va à tout le monde...

Ha oui j'oubliais... Que la fête continue !!!! (dès qu'il n'y a plus Faith, je comprend... c'est bcp moins marrant hein Very Happy )

Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 21:49

Kate toussa pour attirer l'attention de Willow. Pour cette nuit, Billie peut dormir chez moi. Elle rajouta précipitament pour qu'il soit clair que ce n'était que pour la nuit. Pour dépanner. Ca ne me dérange pas, mon appartement est largement assez grand. Elle s'adressa à Billie. Enfin, si tu es d'accord bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 21:58

Billie était un peu déçu qu'elle ne pouvait pas dormir ici mais heureusement que Kate était là pour l'heberger pendant une nuit elle lui sourit.

"Oui, merci je veux bien sa m'aiderait pour cette nuit, c'est très gentil de t'as part, j'accepte"
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 22:02

Bien... Donc pour Billie c'est bon. Kate se tourna vers la démon. Sérénity même proposition. Si tu ne sais pas où dormir, j'ai de la place. J'ai deux chambres d'amis et un salon assez spacieux alors il n'y a pas de problème. Elle gratouilla l'oreille de son chaton qui était venue jusqu'à elle. Et j'ai même du lait pour les petits affamés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 22:26

Sérénity rougit...

- j'ai ma grotte... je ne voudrais pas te déranger.

même si ce n'était que pour une nuit Sérénity mourait d'envie d'accepté...
elle n'avait jamais eut de chambre et dans sa grotte elle n'avait qu'un matelat tout miteux. elle n'avait jamais dormit dans un vrai lit.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 22:39

Dans une grotte ! Kate secoua la tête. Bon sang ! Elle-même se considérait comme misérable lorsqu'elle devait dormir dans un hôtel miteux ou bien dans sa voiture mais dans une grotte !!! Viens à la maison ! Elle soupira. Faut vraiment qu'on te trouve un meilleur endroit... Un appartement ou une chambre d'hôtel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 22:51

Billie se dit que Sérénity devait se sentir seule dans sa grotte et se serait pour sa qu'elle prenait un chat avec elle.

"Oui, ce serait mieut que tu vienne tu sera pas toute seule et ton chat non plus il y aura celui de Kate"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 22:54

Sérénity baissa la tête. pour la première fois de sa vie elle ressentit le sentiment de honte... ce sentiment ne lui plaisait pas du tout.

- j'accepte! merci Kate.

elle sourit à Billie qui l'avait encouragé a venir.
Kate
Observateur
Observateur

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 22:59

Ne me remercie pas tout de suite... Qui sait si je ne vais pas vous croquez cette nuit ? Elle rit en caressant son chaton qui ronronnait dans ses bras. Hum... avec le mini-félin collé à elle, elle ne devait pas sembler extrêment menaçante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 23:07

Billie en entendant les parole ne Kate sourit car elle savait qu'elle rigoler et avec son chat elle ne sembler pas si menacante que sa.

"Si sa venait arriver ce que je doute je me défendrais je n'est pas le sommeil profond si je sens une précense je me réveil dessuite"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   Lun 3 Mar 2008 - 23:27

- moi aussi, mes sens félin sont toujours en alerte même la nuit... dommage ma pauvre Kate se soir c'est régime.

elle se mit à pouffé de rire.

- mais en tout cas sache que tu m'as presque fais peur, heureusement qu'il y avait le ronron du chat que tu tiens pour m'appaiser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Sakura était revenue à la maison des Scoobies,   

*Sakura était revenue à la maison des Scoobies,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant