Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appartement de Shirley

AuteurMessage
Marc
Démon
Démon

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Appartement de Shirley   Dim 17 Fév 2008 - 18:57

Il était tard, il faisait nuit mais cela n'empêcha pas Marc de frapper à la porte de l'appartement coincé entre une laverie automatique et le double mixt palace.

Des pas se rapprochèrent avant qu'une petite voix ne demande :
Qui est ce ?
Marc se recula légèrement pour que la jeune femme puisse l'apercevoir grâce à l'oeil et parla calmement en montrant une force carte de police. Inspecteur Finnley. J'aimerais parler avec vous mademoiselle Stevenson.
La jeune femme entrebailla prudemment la porte tout en montrant un cruxifix accroché sur le côté de sa porte. Touchez le !
Marc fit ce qu'on lui demandait et la jeune femme ne voyant aucune réaction particulière referma la porte pour défaire la chaînette de sécurité et la rouvrit pour laisser passer Marc. Vous avez des nouvelles de David ? J'ai déjà parler à vos collègues mais personne ne m'a crut !
Moi, je vous croirai. Lui assura le demi démon. Je viens d'avoir ce dossier et j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé cette nuit là pour retrouver David.
La jeune femme acquiesça en lui faisant signe de s'asseoir. Nous étions au parc. C'était un raccourci qu'on prenait parfois pour rentrer chez lui... Et soudain, il nous ai tombé dessus.
Il ?
Un homme, grand, blond. Son visage était comme déformé et il... Elle baissa la tête comme pour se demander si elle devait divulguer cette information.
Il avait des sortes de crocs comme les vampires ?
Shirley releva la tête et regarda Marc, les yeux brillants de larmes. Personne ne m'a cru quand j'ai dis qu'il avait mordu David.
Marc posa sa main sur son avant bras. Que s'est il passé ensuite ?
J'ai couru... J'avais tellement peur. J'ai frappé à toutes les maisons mais personne ne venait m'ouvrir.
Cet homme, il vous poursuivait ?
Pas au début, non. Mais il m'a rattrapé si facilement. Il m'a jeté contre une porte puis m'a attrapé les épaules pour me jeter contre une voiture. Je me suis relevée et j'ai recommencé à courir mais à chaque fois, il me rattrapait en riant et me poussait pour que je tombe au sol. Il m'a poussé trois fois puis il est partit.
Comme ça ? Il a juste arrêté ?
Oui, je courrai et quand je me suis retournée, il n'était plus là. J'ai vu un accès à la cave d'une maison alors j'ai brisé la vitre et je suis rentrée pour me cacher. Est ce que vous allez retrouver David ?
Je vais faire tout mon possible. Merci, tout ce que vous m'avez dit, va m'être d'une grande aide. Marc s'apprêta à se relever avant de lui demander. Avez-vous un objet ou une photo que David aurait pu vous donnez ?
Oui, bien sûr. Shirley passa dans une autre pièce et revint avec une photo d'eux deux. C'est la plus récente.

Marc après l'avoir remercié finit par sortir, tout en réfléchissant. Parfois, il n'aimait pas ce qu'il devait faire. Cette pauvre fille était persuadée que son petit ami était encore vivant. Il remonta le col de sa veste et soupira en continuant à avancer. Le monde était vraiment injuste parfois.

>> Armurerie
Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shirley
Page 1 sur 1