Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une vie de lycéenne (Billie) [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Dim 2 Mar 2008 - 20:45

Le cour de maths s'emblait durer une éternitée aujourd'hui. Aussi Dawn fut trés soulagée d'entendre la sonnerie qui signifiait la fin de sa torture. Elle sortit de la salle et se dirigea vers son cahier pour y déposer et récupérer quelque affaires. une fois fait elle s'adossa à son casier. Tous le monde c'était si bien adapté à sa nouvelle vie. elle aurait dut être heureuse elle aussi de connaître un nouveau départ. Mais Sunnydale lui manquait terriblement. dans se lycée elle ne connaissait personne et n'avait aucun ami. il la jugait un peu trop bisarre... S'il avait vécu ne serrais ce que le quart de son passé... et de son présent et futur d'ailleur... Il la comprendrait mieu. pour eux les démons, les vampires, les fantomes, les mort-vivants n'était que mytes et légende. pfff les ignorants! Elle, elle savait...

Dawn était une jeune femme renfermé sur elle même aussi n'avait t'elle pas parlé de se qu'elle ressentait à sa soeur et ses amis. Elle gardait devant eux le visage d'une jeune femme épanouit alors que si on regardais plus profondément on la verrait... éteinte.

une voix la fit sursauté de ses pensés.

Dernière édition par Dawn le Lun 3 Mar 2008 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Dim 2 Mar 2008 - 22:11

Aujourd'hui le cours de Mathématiques était une éternité même pour Billie qui était arriver 5 minutes en retard, elle écoutait pendant tout le cours, sauf vers la fin 5 minutes avant la sonnerie elle observa tout le monde et elle remarqua une fille qui pourrait très bien être son amie(Dawn), Cette fille était derrière la personne qui était derrière elle. Elle se retourna vers le tableau et la juste en face d'elle devant son bureau Mr Mirkin qui la regarder, elle le regarda et trouva une escuse bidon pour son professeur.

"désolé, Mr Mirkin je demander à Matt une gomme."
Mr Mirkin : D'accord je passe pour cette fois ci mais la prochaine fois, apporte tout ton materiel

Elle n'eut pas le temps de dire d'accord que la sonnerie retendit pour dire que le cours de math était fini. Elle rengea ses affaires, prit son sac et alla à son casier, à sa grande surprise sa voisine de casier n'était autre que la fille qu'elle avait remarquer en math. Elle ouvrit son casier se retourna vers le fille en question lui sourit et entamma la conversation.

"Salu, je m'appelle Billie Smith je suis dans ta classe, je t'ai vu tout à l'heure dans la classe et je me suis dit que tu devait être un fille très simpatique et vu que je n'est pas encore d'amies, je me demander si tu voulait ben qu'ont le soit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Dim 2 Mar 2008 - 22:20

une jeune femme blonde ravissante se présenta sous le nom de Billie. elle la reconnu, c'était elle qui était arrivé en retard.

- salut moi c'est Dawn. il me semble que tu es devant Matt non...

c'était plus une affirmation qu'une question.
Dawn était à la fois surprise et flatté que Billie la trouve simpatique.

- c'est réciproque tu as l'air d'une fille trés gentil, en plus nous avons un point commun... nous sommes seule sans amis ici... pourtant c'est pas faute d'éssayer mais il me trouve... bisarre.

Dawn regrette tout de suite de lui avoir dit ça. elle allait faire fuir Billie, sa lueur d'espoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Dim 2 Mar 2008 - 22:27

Billie écoutait ce que Dawn avait à lui dire elle c'était présenter, Billie la trouver encore plus simpatique.

"Oui je suis devant Matt et toi derière lui. pffuu ce qui te trouve bizarre ne sont que des imbeciles car je suis sûr que si il te connaissaient mieut ils ne diraient pas sa, en tout cas il perde quelque chose, et merci du compliment, en plus tu es magnifique tu vas voir que dans quelque temps les garçons vont te courir après"

Elle sourit à Dawn, elle avait l'impression qu'elles allaient devenir de grandes amies toutes les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Dim 2 Mar 2008 - 22:42

Dawn rougit à la remarque de Billie. les garçons... elle en avait pas connu beaucoup. eux ceux qu'elle avait connu n'était pas fréquentable.
(alusion à un certain jeune vampire à une soirée d'halloween, et d'un garçon attirant les jeunes filles avec un blouson avec d'étranges pouvoirs)

- je te remercie, mais c'est pareil pour toi tu es magnifique.

c'est vrai la jeune femme avait tout pour plaire.
mais Dawn avait un peu peur de s'attacher à quelqu'un. elle avait peur sois de mentir pour dissimuler le monde dans lequel elle vit ou de l'emmener dans se monde si cruel et dangeureux...

- que dit tu d'aller à la cafète du lycée histoire de faire mieu connaissance autour d'un vers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Dim 2 Mar 2008 - 22:48

Billie sourit à Dawn pour sa remarque qu'elle était magnifique, elle posa son sac dans son casier, et regarda Dawn.

"Merci Dawn, euh au fait c'est où la cafète ?"

Elle était coincer elle ne savais pas ou était la cafète, elle comptait sur Dawn pour savoir où elle se trouver espérait plus qu'a la trouver et y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Lun 3 Mar 2008 - 15:34

- et bien suis moi, je t'invite pour fêter notre connaissance!

Dawn était tout éxité enfin une lueur d'espoire au bout de son long tunnel si sombre. une grande et belle amitié était en train de naître. et là pour la première fois depuis longtemps elle se sentait bien. Billie était t'elle une fée... car elle avait aporté un peu de magie à sa triste journée.

elle ferma son casier à clef.

- allons y.

elles commencèrent à avancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Lun 3 Mar 2008 - 15:44

Billie téait tellement heureuse d'être amie avec Dawn elle étaient maintenant deux meilleure amie, la journée de Billie était illuminer par cette amitier qui allait surement durer lontemps, mais elle se rapela qu'elle devait aller chercher ses valises à l'endroit ou elle les avait laisser puis aller chez la tueuse elle devait déja lui cacher des choses ce qui lui fit mal au coeur.

"Euh, oui mais d'abort je doit aller récupéré mes valises et les ammenées la où je vais surement habiter, tient je vais te donner mon numéro de portable comme sa on pourra s'apeler."

Billie écrivit sur un post-it rose qu'elle a tout le temps dans son sac son numéro de téléphone, elle donna le post-it a Dawn, qui elle aussi lui donna son numéro de portable. Billie lui fit un calin et courut chercher ses valises, pour ensuite les amener chez la tueuse.

"On s'appelle Dawn"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Lun 3 Mar 2008 - 15:56

Dawn sentit son coeur se pincer... Billie devait déjà partir...

elle pris le numéro que Billie lui donna.

- bien sur que l'on s'appelle.

quand Billie la pris dans ces bras elle resta les bras balans non pas qu'elle ne voulait pas sérer la jeune femme. mais elle était surprise, une autre personne de ce qu'elle connaissait la prenait dans ses bras... comme c'était bon... oui une nouvelle amie.
elle regarda Billie s'éloigner puis tourna le dos à regret elle devait se diriger dans une boutique pour acheter un superbe gilet qu'elle avait vu. elle avait économiser longtemps pout l'avoir. il était loin le temps ou elle volait se qu'elle voulait. elle en avait retenue une bonne leçon avec le démon de la danse...

elle se dirigea donc vers la quète de son graal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vie de lycéenne (Billie) [terminer]   Aujourd'hui à 11:04

une vie de lycéenne (Billie) [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1