Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lapsus révélateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lapsus révélateur !   Lun 3 Mar 2008 - 3:09

Ben j'ai eut une idée un peu comme pour l'affaire crevette mais la c'est plus drole.
Il faudra trouver des conversation dans Buffy, ou il font allusion au sexe sans sent rendre compte le plus marrant ou des choses qui ont rapport avec le sexe dans leurs conversation . Vous en avez du choix je commence alors.

Désillutions- Saison 4

Buffy regarde Parker

Willow : "Buffy a de mauvais désirs ! "

Buffy : C'est faux... Oh, si j'en ai ! ! ! ! "

Saison 3

Willow, parlant à Buffy de Scott : " Quelque chose dans tes yeux me dit que tu lui ferais bien la conversation. Ou cette chose avec ta bouche que les hommes adorent ! "

Buffy se retourne brusquement et fusille Willow, choquée. Willow comprend sa gaffe et tente de se rattraper.

Willow : " Hooo... C'est horrible ! Je ne voulais pas dire ça ! Je te demande pardon ! Je voulais parler de ce... de ton petit sourire. "

j'était plier en deux pour la gaffe de Willow
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: Lapsus révélateur !   Lun 3 Mar 2008 - 3:17

c'est clair!!! la plus frappante pour ma part

Buffy arrive dans la crypte de Spike et demande des infos

Spike: " ah je vois tu es venu me pomper des informations"

Buffy: "ben oui que veux tu que je te pompes d'autres? *petit temps de reaction* j'en reviens pas que je viens de dire ca!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lapsus révélateur !   Lun 3 Mar 2008 - 3:24

Ah oui elle était drole celle la moi sinon c pas une conversation bien sur vu que c'est dans un silence de mort saison 4 :

les habitants de Sunnydale perdent leur voix et doivent s'exprimer par gestes. Alors qu'Alex demande comment tuer les démons responsables de la panique générale, Buffy agite frénétiquement son poing devant elle de haut en bas. Biensur, tous le scooby, ainsi que surement nous ont interprété avec surprise le geste de la tueuse.

ou sinon dans ANNE saison 3 Buffy cherche le gars qui a Lyly et parle avec les autres pour qu'ils la laisse entrée :

Buffy : *parle, réfléchis*...j'ai des mauvaises pensées à propos de... de sexe !
Kate
Observateur
Observateur

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Lapsus révélateur !   Ven 28 Mar 2008 - 0:44

Alors pour celle à laquelle je pense, il faut regarder en VO, l'épisode "intolérance" de la saison 3 lorsque Buffy parle avec Angel d'une histoire de gosse qui s'est coincé le doigt. En français, ça donne :
Buffy : Je suis comme le gosse de l'histoire, celui qui s'est coincé le doigt dans la gouine...
Angel : Digue. C'est un synonyme de barrage.
Buffy : Merci... soudain, je comprends mieux le sens de ce truc.

Ce qui est drôle c'est quand anglais gouine=duck (qui signifie aussi canard) et digue = dyke. Personnellement, j'étais morte de rire, surtout avec la tête de Buffy l'air de dire : oups ! ... Et puis quand on sait que Faith est arrivée il y a peu... lapsus révélateur ?

Alors qu'en version française ça donnait quelque chose comme
Buffy : ... la carotte.
Angel : Tide... la carrotide c'est comme ça que ça s'appelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapsus révélateur !   

Lapsus révélateur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1