Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée habituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journée habituelle   Lun 17 Mar 2008 - 0:03

*L'observateur arriva au lycée Newton de Cleveland où, depuis une semaine, il travaillait en temps que professeur de latin et de grec. Il avait très peu dormis mais ce qui ne l'empechait pas d'avoir toujours ce sourire sur les levres. Il portait, comme à son habitude, un costume avec une cravate assortis et une paire de Converse, qu'il avait choisit beige. Il avait aussi une paire de lunettes sur le nez. Il ne passa pas par la salle des profs et alla directement assurer son premier cour de la journée. Ensuite, ayant un trou d'une heure, il decida dela passer à corriger des copies. Il s'installa dans la salle des profs et commenca ce qu'il avait à faire, soupirant quelques fois en voyant des erreurs qui lui semblait grotesque.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Lun 17 Mar 2008 - 4:04

Mikaël rentra dans la salle des professeur avec ses copies. il alla s'assoir dans un coin de la salle..Il commença à corriger...vraiment il trouva c'est étudiants un peu trop nul à son goût....Il soupira. il joua avec son crayon rouge...c'était le paradis du rouge....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Mer 19 Mar 2008 - 21:54

*Un de ses collegues entra dans la piece lui aussi avec son lot de copies. Il eut un petit sourire en voyant son collegue utiliser autant de rouge.*

On se demande parfois si il retienne ne serait qu'une bride de ce qu'on leur apprend.

*dit-il en enlevant ses lunettes qu'il possa sur la table. Il avait corrigé à peine 10 copies et il commencait deja à desesperer.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Jeu 20 Mar 2008 - 4:10

Il leva la tête...

Je vous l'accorde... Pourtant je les trouves très travaillant, mais ça ne donne rien de concluant sur papier....

Il soupira devant ses copies...Il avait corriger à peine la moitié....

Pourtant ce n'est pas compliquer l'espagnol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Jeu 20 Mar 2008 - 15:06

C'est vrai, ils sont très attentifs, participent mais quand s'est sur feuille sa ne vole pas haut.

*Il remit ses lunettes et regarda la copie suivante. Rien qu'en voyant la reponse à la premiere question leva les yeux au ciel.*

Comment peuvent-ils arriver en terminal et, après avoir 3 ans de grecque, ne meme pas savoir ecrire l'alphabet.

*Il leva les yeux au ciel.*

Vous savez, quelques fois, j'ai envie de les prendre par les cheveux de leur cogner la tete contre le mur pour que sa rentre mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Ven 21 Mar 2008 - 4:20

Il regardait la prochaine copie...il avait envie de les bruler c'est foutu copie...

Les chiffres écrit en lettre...ça sert à quoi de corriger c'est copie...C'est étudiant mérite un gros 0....

Il soupira...

Il va falloir tout recommencer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Ven 21 Mar 2008 - 15:06

*Il regarda la copie suivante et grimaca. Rien qu'en voyant les premieres questions, il se doutait de la suite. Il lit rapidement la suite et nota la copie qui ne valait pas plus de 3. Il ranga le reste des copies et sortit le sujet de l'interrogation. Il Prit une feuille et copia la moitier des questions du sujet. Il se leva, prit la feuille et se diriga vers la photocopieuse. Il fit copies de sa feuille. Il avait l'intention de redonner une chance à ses eleves.*

On se donne du mal pour eux et ils n'apprennent meme pas leurs lecons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Sam 22 Mar 2008 - 4:15

Je crois que je vais annuler cet exercice et faire une autre du même genre....

Il voulait aider c'est étudiants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Sam 22 Mar 2008 - 17:00

*Il revint à sa place et mit les photocopies dans son sac.*

Cela fait combien de temps que vous etes à Cleveland ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 23 Mar 2008 - 4:05

Ça fait trois semaine que je suis à Cleveland et vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 23 Mar 2008 - 18:45

Deux semaines que je me suis installé et une que je travaille ici. Et vous venez d'où ? Si sa n'est pas indiscret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Lun 24 Mar 2008 - 3:57

Je suis née en Espagne, mais je me promène depuis quelque temps aux États-Unis, mais la dernière ville que j'étais...était Miami... après je suis venu ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Lun 24 Mar 2008 - 21:05

Ah Espagne... C'est logique comme vous enseignez l'espagnol. Moi, je viens de Londres. Pas mal mais trop peuplé à mon gout... Enfin bref j'ai atterit il y a environ un mois aux Etats-Unis. Deux semaines à New-York et Cleveland.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Mar 25 Mar 2008 - 4:06

Londre...j'ai eu juste de bon commentaire sur cet ville...surtout par certaine personne...

Il serra c'est copies dans son sac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Sam 29 Mar 2008 - 17:04

*Il regarda l'horloge. Il avait encore 10 minutes avant le prochain cour qu'il avait à donner.*

On ne peut dire que du bien de Londres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Sam 29 Mar 2008 - 22:09

Billie était tranquilement en train de marcher dans le couloir quand quelqun ou quelque chose surgit de nul part masquer lui fonce dessus et la prend vite fait par le cou et la balance contre le mur. Billie traverse le mur quand lla chose masquer la balance elle vole dans la pièce où il y avait deux personne elle atterit sur un des deux professeur, elle atterit dans les bras de James le professeur de latin elle leva la tête sourit et le regarda.

-Euh, j'ai trébucher, le mur n'est pas solide vous savez bon pour le fait que j'ai voler dans les airs sa je ne sait pas mais je n'est pas fait exprès, en fait on m'a plutot poussait

Elle reste dans les bras du professeur de latin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 30 Mar 2008 - 0:05

*James vit juste une eleve passer à travers le mur et lui atterir dessus. Il lui sourit et la lacha. Il se diriga vers le trou dans le mur et passa sa tete. Plusieurs eleves etaient reunis dans le couloir et regardait ce qui etait arriver. Il vit une ombre tourner rapidement au bout du couloir. Il se tourna vers Billie.*

Vous, venez moi.

*Il n'attendit pas la reponse de la jeune fille et parti dans la direction de l'ombre en courant. Il tourna et vit l'ombre tourner dans un couloir en courant et continua à la poursuivre. Il s'arreta. Il etait dans un couloir vide et il y avait juste un masque par terre et personne dans le couloir. Il ramassa le masque et le tendit à Billie qui avait reussit à le suivre sans probleme et qui n'etait pas essouflée.*

Sa appartenait à la personne ou à la chose qui vous a attaqué ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 30 Mar 2008 - 0:14

Billie suivit le professuer de Latin qui poursuivait l'ombre apparement son escuse bidon n'avait pas marcher face au professeur. Elle regarda le masque avant de répondre au professeur.

-Euh, oui il portait ce masque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 30 Mar 2008 - 1:28

*Il essayait de trouver un moyen que la chose avait pu utiliser pour s'enfuir et parlait à Billie en meme temps.*

Si je ne me trompe pas, vous devez etre une Tueuse. Mais comment elle a pu s'enfuir ? Si il portait un masque, il avait surement peur d'etre reconnu. Avez-vous fait quelque chose à quelqu'un ses derniers temps ? Enfin avez-vous laisser un demon ou vampire en vie sans le vouloir ? Il aurait peut-etre voulut se venger.

*Il remarqua que au-dessus des casier, il y avait une fenetre ouverte.*

En tous cas, ce n'est surement pas un vampire sauf si il est suicidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 30 Mar 2008 - 12:08

Billie réfléchissait jusqu'a ce qu'elle soit arriver.

-Euh, ben alors quand je suis arriver sur ma route il y avait un vampire je l'est tuer trop facilement, puis bon euh hier j'ai rencontrer Spike vous devez connaitre William le sanguinaire. EHHHHH au fait comment vous savez que je suis une tueuse ?

Billie sort un petit miroir se regarde voit du platre dans ses cheveux l'enlève, puis se frotte le jean pour enlever la poussière dessus et se relève.

HJ : par pitier change d'avatar s'il te plait change le change le.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 30 Mar 2008 - 14:01

*L'observateur continuait de faire les cents pas en reflechissant. Lorsque Billie lui demanda comment il pouvait savoir, il leva les yeux au ciel en soupirant.*

Mais voyons, je suis observateur depuis des années. Deja vous venez de traverser un mur et vous vous relevez sans aucune egratinures, rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 30 Mar 2008 - 14:14

Billie eut sa réponse.

-euh, oui c'est vrai que traverser un mur en ayant rien c'est bizarre. Eh vous êtes observateurs vous vous occupez d'une tueuse ?

Billie se demander si cet observateur ne pourrez pas devenir le siens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 30 Mar 2008 - 16:04

*Il regarda sa montre.*

Non, en ce moment je ne m'occupe de personne. Et vous ? Vous avez un observateur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 30 Mar 2008 - 16:49

Billie était contente car il allait peut-être son observateur.

-Euh, non je n'en ai pas. Est-ce que vous pourriez devenir mon observateur s'il vous plais ?

Billie le regarde en souriant pour qu'il dise oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Dim 30 Mar 2008 - 17:11

*James regarda Billie qui souriait et il lui rendit son sourire.*

D'accord, je veux bien.

*Il sortit un calpin et un stylo d'une des poches interieur de sa veste. Il arracha une page et ecrivit quelque chose rapidement sur le bout de papier. Il le tendit à Billie.*

Voici mon adresse, ce soir à 8 heure chez moi. On va mettre en place votre programme d'entrainement ensemble.

*Il lui sourit.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée habituelle   Aujourd'hui à 11:01

Journée habituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant