Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Mer 26 Mar 2008 - 23:21

elle était à bout de souffle mais elle oubliait totalement la douleur que lui faisait un horrible point de côté par la colère et le chagrin. elle arriva enfin à la maison. elle ouvrit la porte en trombe la claqua et monta dans sa chambre. une fois dans celle-ci elle s'écroula sur son lit laissant aller ces larmes... persuadé de resté seule. mais quelqu'un entra dans la chambre... c'était Buffy!

elle n'avait pas la force que tout ceci tourne une nouvelle fois en dispute aussi dit elle.

- je m'excuse je me suis mal conduit, tu peux partir faire ta ronde, je vais bien...

beau mensonge... elle avait tellement de chose à lui dire, envie de partager ces craintes ces envies... mais Buffy avait toujours si peu de temps entre son travail, ses rondes et les potentiels elle avait l'impression d'être un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse

Féminin Nombre de messages : 3882

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Mer 26 Mar 2008 - 23:22

*elle s'approcha de sa soeur et s'assit pres d'elle lui prenant la main*
je suis desolée Dawn...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Mer 26 Mar 2008 - 23:35

se geste pouvant être bénin pour tent de personne boulversa profondément la jeune femme au plus profond d'elle même...

- Buffy...

elle avait tellement de chose à lui dire mais ne savait par ou commencer.

- je ne suis qu'une salle égouiste...

ce sont les mots qui sortit naturellement de sa bouche.

- je ne pense qu'à moi alors que tu dois faire mille et une chose... mais j'aimerai t'en en faire avec toi...

elle sera affectueusement la main que Buffy lui avait donner.

- j'ai besoin de confiance...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Mer 26 Mar 2008 - 23:40

*d'un geste naturel elle prit sa soeur dans ses bras et ferma les yeux*
tu n'es pas egoiste, mais tu dois comprendre que j'ai des responsibilités, j'ai promis a maman de t'elever et je le ferais, et ca devra aussi dire qu'il y aura des regles, tu crois que je sortais a ton age le soir, bon d'accord c'est vrai mais pour les tueries et maman aurait été folle si elle l'avait apprit... Je sais que je suis severe avec toi, mais il le faut Dawn. Je ne veux pas t'ecarter de ma vie, je veux te proteger, tu as connus plus de peines, de douleurs, de malheurs que tant de personnes n'en connaitront pas et tu n'as que 17 ans, je ne veux pas t'offrir ma vie. Je pourrais t'emmener faire les rondes, mais tu dois t'epanouir dans la lumiere pas comme ta pauvre soeur... Nous avons d'autres moyens de nous voir et de profiter!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Mer 26 Mar 2008 - 23:49

elle se détendit dans les bras de sa soeur. que se contact était doux et bon.

- j'en suis consciente Buffy, mais...

elle se retira délicatement des bras de sa soeur pour se mettre debout, peu être pour se donner de la prestence...

- bien... il est temps de se parler honnètement.

elle inspira à fond prète à déballer tout se quelle gardait enfouit en elle.

- tu veux que je m'épanouisse à la lumière... mais cela ne me fera jamais oublié le côté noir, sombre de cette terre. si un jour j'étais en danger et que tu ne sois pas là Buffy, car tu a beau vouloir le croire tu ne sera pas à chaque secondes à mes côtés, il faut que je sache me défendre.

elle commença à faire les cent pas.

- je veux que tu m'apprenne à me battre et je veux que Willow m'apprenne la magie, enfin juste des petits sorts de protection...

elle se stoppa

- Tu crois que tu dois veiller sur moi parce que je suis ta petite soeur, mais toi? qui veillera sur toi si se n'est moi? maman l'aurait compris...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Mer 26 Mar 2008 - 23:56

*elle sourit en entendant le discours de sa soeur, elle avait grandi c'est certain et elle n'avait quasiment rien vu*

mais je ne doutes pas que ma soeur sache se battre, tu t'en souviens tu me l'a prouvé plusieurs fois, tu as meme commencé les entrainements, mais je ne peux t'emmener a chaque fois c'est trop dangeureux!
si tu veux que je t'entraine pas de souci, mais quand je sais que tu ne seras pas mise en danger, je ne veux pas tenter le diable
pour la magie, si, et je dis bien si, tu n'en fais qu'avec Willow et des sorts basiques, n'oublies jamais qu'elle a failli detruire le monde et qu'elle t'as un jour blessée en abusant de ca, alors oui je veux bien, mais tu n'oublies pas les cours a coté!

*elle tait la partie sur sa protection elle n'en avait pas besoin outre mesure*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Jeu 27 Mar 2008 - 0:08

Dawn était au ange...

- oui je ne ferai de la magie qu'avec Willow c'est promis, ne t'inquiète pas je ne tomberait pas du côté obscure j'ai bien faillit en mourire quand Willow avait sombré... nous avons même tous faillit mourir. je suis une jeune femme résonnable.

elle lui sourit tendrement.

- pour l'entrainnement oui c'est vrai j'ai commencé mais depuis que nous sommes ici tout c'est stopper... je veux reprendre avec toi... et faire quelques patrouilles, quand tu estimes que ce n'est pas trop dangereux. quand à mes cours ils ne seront pas négligés je te le promet.

Dawn était devenu une trés bonne élèves et comptait bien le rester.

- et je voudrais que tu me donne des missions aussi... des trucs qui ne serait pas trop dangereux mais qui permettrait de me rendre utile... car j'ai l'impression de ne servire à rien et sa me tue...

elle rougit de honte à son expression.

- enfin façon de parler...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Jeu 27 Mar 2008 - 0:21

d'accord, tu m'accompagneras quelques fois, et si tu veux que je t'entraines je te l'ai deja proposer, il y a tout dans la cave, et nous pourrons reprendre ou nous avions commencé, c'est vrai que depuis que nous sommes a cleveland il a fallut que je m'occupe de certaines choses mais desormais tout est en ordre donc ca ne devrait pas poser de probleme!

*elle se met a rire*

tu sais bien que tu as toujours demontré que tu etais d'une grande aide pour les recherches c'est juste que la ya pas grand chose a chercher....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Jeu 27 Mar 2008 - 11:34

Dawn tira la langue à sa soeur d'une manière enfantine et boudeuse...

- je suis contente de pouvoir parler avec toi et surtout être comprise...

elle rougit et pris un ton de confidence.

- j'ai cru qu'avec toute les potentiels tu m'oublierai, c'est vrai toutes ces filles qui te ressemblait tellement...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Jeu 27 Mar 2008 - 18:27

Dawn, ma cherie, tu peux venir me parler quand tu veux, je ne pensais pas que j'etais si indisponible pour toi, je suis desolée je tacherais d'etre plus presente a l'avenir...

*elle secoue la tete*
il n'y a plus de potentielle a la maison, maintenant les observateurs sont la pour les chaperonner, d'autant que ca ne m'a jamais plu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Jeu 27 Mar 2008 - 19:20

les yeux de la jeune femme sembuèrent.

- je croyais que tu aimais ça... je me suis tellement trompé. je ne me térais plus... je viendrais te voir désormait

elle sera buffy trés fort dans ses bras.

- n'as tu pas une ronde à faire.

dit elle en lui faisant un clein d'oeil.

- moi j'ai des maths pour demain.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Jeu 27 Mar 2008 - 21:27

j'avais l'air d'aimer ca? j'essayait surtout de leur apprendre a ne pas se faire tuer trop vite, j'etais tellement sur que la Force gagnerait! enfin parlons d'autre chose!

*elle fait une petite moue*
la chasse peut attendre tu sais!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Ven 28 Mar 2008 - 13:22

wouaou Buffy qui fait attendre sa ronde rien que pour elle!! est-ce cela se lieu magnifique que l'on apelle le paradis...

- et si tu m'aidais un peu pour les maths.

un vrai moment entre deux soeur normales était en train de se produire. peux être pour la première fois...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Ven 28 Mar 2008 - 13:24

*elle se met a rire*
je peux toujours essayer en effet mais tu sais je n'ai jamais été tres douée pour les etudes!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Ven 28 Mar 2008 - 13:30

elle se mit à rire. puis sur un ton de compréhention elle ajouta.

- il faut dire que tu n'avais pas vraiment le temps pour t'y mettre sérieusement avec tout ces combats...

Dawn ouvre son bouquin de maths d'un air désespéré...

- j'ai beau essayer... j'y comprend rien...
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Ven 28 Mar 2008 - 13:35

oui c'est sur, en fait je preferais dormir en cours et quand aux revisions c'etait peine perdue d'esperer trouver le temps pour ca!

*elle tripote le bouquin*
bon deja on va essayer de comprendre la lecon ensemble!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Ven 28 Mar 2008 - 13:40

Dawn s'allongea aux cotés de sa soeur. elle se grisait totalement. Buffy en cette heure était à elle rien cas elle... elle savait que c'était un sentiment égouiste mais elle se sentait tellement bien.

soudain un air triste la submergea

- maman dois être heureuse de nous voir comme cela... je veux dire aussi proche à cette instant. je m'en veux de ne pas l'avoir été du temps de son vivant peu être aurait elle été moin fatiguer... moin malade...

en pensant à cela des larmes montèrent aux yeux de la jeune femme. elle posa alors la tête sur les genoux de sa soeur.
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Ven 28 Mar 2008 - 19:57

*elle cherche desesperement dans le bouquin si elle peut trouver des signes qu'elle comprenait. Elle ferme le livre quand Dawn parle de sa mere*

tu as raison sur un point, maman aurait été ravie de nous voir ainsi et de se joindre avec nous, mais ce n'est pas parce que des fois nous nous chamaillons qu'elle est morte, elle est morte parce qu'elle avait un cancer, juste pour ca....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Ven 28 Mar 2008 - 23:24

Dawn tourna le regard vers Buffy. celle-ci fermait les yeux. la douleur était encore vive dans le coeur de sa soeur autant que dans le sien.
elle tendit la main et caressa affectueusement la joue de Buffy. geste d'affection que Dawn n'avait jamais témoigné à sa soeur.

- ah nous de la rendre encore plus fière maintenant en faisant tout notre possible pour partager des moments de complicités encore plus souvent. Je te promets de faire de effort Buffy. toi aussi tu sera fière de ta petite soeur. c'est une promesse!
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Ven 28 Mar 2008 - 23:55

*elle retrouve le sourire au contact de sa soeur*

je suis deja si fiere de ma belle et jeune soeur....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Lun 31 Mar 2008 - 13:31

Son coeur s'accéléra, elle écarquilla les yeux...
elle était une fois de plus boulversé et cette fois ci fonfit litéralement en larme, mais pas de peine ho non, de joie.
cette phrase résonna dans sa tête comme un subtile écho.

- Buffy...

elle ne put continuer sa phrase... elle qui pensait être un boulet... sa soeur, la tueuse était fière d'elle!.

- je t'aime Buffy.

pourquoi ces simples mots son si difficile à dire.... Dawn ne se rappelait pas les avoir dit à Buffy un jour d'ailleur... pourtant c'était le cas elle aimait sa soeur malgrés leur nombreuses chamaillerie c'était la chose la plus importante à ces yeux qye le monde ai porté.

- et moi aussi je suis trés fière de toi, avec tout se que tu fait en t'en que tueuse bien sur mais aussi et surtout en t'en que femme!
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Lun 31 Mar 2008 - 14:06

*elle parut au depart effrayée de revoir pleurer Dawn, qu'avait elle donc dit ou fait encore? Quand elle se rend compte qu'elle pleure de joie elle enleve avec douceur les larmes qui tombent sur les joues de sa soeur*

je crois bien que c'est la premiere fois qu'on arrive a se parler ainsi... je t'aime aussi petite soeur, et meme si parfois je suis tres severe et que je t'empeches de faire plein de choses et que tu n'apprecies pas trop cela, ca ne changes rien, bien au contraire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Lun 31 Mar 2008 - 20:06

Ces larmes se tarirent. un sourire ilumina son visage.

- je grandis Buffy et je comprends...

avec un petit sourire sournoit.

- mais je vais bientot avoir 18 ans je vais pouvoir faire tout qu'est-ce que je veux... je sais que c'est pas trés français mais c'est pas grave je dirai aussi tout qu'est-ce que je veux!

avec une vitesse fulgurante elle se releva et attrapa son oreillé.

- essaye de m'en empéché la tueuse.

elle frappa Buffy avec l'oreillé et pouffa de rire. une bataille de polochon allait elle se déclarer?
Buffy
Tueuse
Tueuse

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Lun 31 Mar 2008 - 21:15

quoi? faire tout ce que tu veux??? ah non mais la tu reves petite soeur, la majorité reelle est a 21 ans!!!!

*elle se prend le cou sans broncher et attrape sa soeur qu'elle jette sur le lit et lui fait des chatouilles*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   Lun 31 Mar 2008 - 21:21

Dawn ne peu résister de rire et de crier sous les " tortures" infligés pas sa soeur.

- 21 ans même pas vrai...

elle lui fit un clein d'oeil. ces yeux se portèrent involontairement sur son réveil. quoi il est déjà si tard.

- Buffy...

elle montra à sa soeur le revail du doigt pour lui faire comprendre qu'elle devait vraiment partir cette fois pour sa ronde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)   

torrent de larmes... moment de se parler? (Buffy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant