Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Mort de Matt]Reunion des scoobies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Lun 14 Avr 2008 - 15:34

Dawn descend en trombe le escalier. Et va sauter sur Billie. Elle pleure mais de joie.

- pardonne moi Billie j'ai pêté les plomb et je n'ai pas pensé à toi, mais écoute j'ai une trés bonne nouvelle...

elle se retourne vers Willow.

- j'ai aussi des excuse à te présenter Willow, tu as raison je doit me contrôler. Mais écouter moi tous Matt n'es pas vraiment mort et nous pouront le sauver

Dawn leur explique alors ce qui c'est passé dans la chambre et se que Matt lui à dit.

Aprés son explication un lourd silence régna dans la pièce. peux etre la croyait t'il folle. On frappa à la porte elle décida d'ouvrir le temps que ces camarades digèrent se qu'elle venait d'anoncer.
C'était Alexia.

- je t'en pris entre.

dit elle avec un grand sourire. Elle allait refermer la porte quand elle remarqua une voiture garé devans la maison. elle reconnu Duke. elle lui fait signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Lun 14 Avr 2008 - 17:32

Duke rentre la tête basse, timide comme toujours.
Il salue tout le monde d'un signe de tête :
"Dawn, il faut que je te parle en privée si ça te dérange pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Lun 14 Avr 2008 - 17:37

Duke entra, il salua tout le monde, alors qu'elle allait lui expliqué pour Matt il demanda à la voire en privé, elle sursauta légèrement de surprise.

- ben.. eu non bien sur que non...

elle se dirigea vers Billie et l'embrassa sur le front.

- je vous pris de m'excuser.

elle commença à se diriger vars la sortit, elle saisie la main de Duke au passage pour l'entrainer dehors avec elle.

--> dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Lun 14 Avr 2008 - 19:08

* Alex resta silencieux tout au long des scènes précédentes*
* Il regarda Billie puis Willow, soupirant *

- Tu crois que Dawn sera à la hauteur des puissances magiques et tout le tralalala ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Lun 14 Avr 2008 - 19:34

Billie après tout ce qui venait de se passait était comme dans un état secon elle ne réagissait plus du tout, quand Dawn descendit en trombe des escaliers, elle lui dit à peine qu'elle avait une bonne nouvelle qu'elle sortit dehors avec Duke, elle se demandait si elle devait faire de même. Après un temps de réflexion elle ouvra la porte et alla dehors.

= => Dehors
Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Lun 14 Avr 2008 - 21:14

..... Il va falloir faire attention, rien que cette réaction .... face à la mort d'un proche...Ca me rappele de mauvais souvenirs.Tu en penses quoi, Alex ?

Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Lun 14 Avr 2008 - 22:02

Alexia entra donc dans la maison en compagnie de Ducke , lorsque Dawn les invita a rentrer. Et comme le groupe etait en pleine discussion , Alexia se fit discrete et se mis dans un coin en attendant de rencontrer la tueuse. De plus elle avait bien meritée une bonne nuit de sommeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Lun 14 Avr 2008 - 22:29

* Alex regarda Willow, et haussa les épaules *

- J'en sais rien du tout ! Aprés tout c'est toi qui est le mieux placé pour voir si elle est prête ou pas ! Mais... certes il y'a des risques qu'elle utilise la magie quand les choses sont trop difficile...comme quand elle à voulut redonner vie à sa mère ! Mais tout ça c'est bien loin...fait un test et tu verras comment elle se tient ! Aprés tu vois...je peux rien dire de plus ! Encore si elle voulait se mettre à construire des batiments là je saurais quoi dire mais la magie c'est ton domaine !

* Il lui fit un sourire bref, avec de reprendre un air neutre*

- Quant à Matt...tu sais de quoi il est mort ?
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Mar 15 Avr 2008 - 16:27

Tu es toujours le même sage qu'à l'accoutumée, Alex. A quand la barbe blanche à la Dumbledore ? *elle sourit discrètement*

Quant à Dawn, je vais suivre tes conseils. Je vais la tester un peu, car j'aime la magie autant que je la crains. Enfin...

Quant à Matt, j'avoue que je n'ai pas tout compris. Mais d'après ce que j'ai saisi, ce n'est pas une mort humaine. Il se serait peut être fait tuer par nos nouveaux ennemis, les vampires latinos et leurs protégés....des démons qui se battent avec les quatre éléments naturels...un peu comme le capitaine Planète.
Sauf que le capitaine Planète est un gentil .

Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Mar 15 Avr 2008 - 19:05

- Maintenant les démons contrôles les éléments ? Et bien on arrête pas le progrès ! Quant à la barbe je n'ai pas encore défini le jour pour me la faire pousser !

* Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre *

- Et qu'est qu'ils ont de plus les vampires Latinos ? Ils dansent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Mar 15 Avr 2008 - 20:02

Alexia s'etait assise dans un fauteuil pendant que tout le monde autour d'elle etaient entrain de discuter. Elle s'endormit tout doucement ,et personne ne vit qu'elle etait la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Mer 16 Avr 2008 - 18:01

Sam partit il en avait assez

==> Quelque part lol
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Jeu 17 Avr 2008 - 12:57

hj : belle conclusion Sam. c'est vrai que les interactions de tous ici font qu'on arrive pas à voir les posts de tous.

dj : *Willow ayant repéré Alexia, elle la soulève grâce à la magie*

Je crois qu'on devrait aller dormir, Alex, oz. NOus avons eu une nuit longue et difficile.

Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Jeu 17 Avr 2008 - 19:20

- Ouai ! Longue...difficile ! Banal quoi ! Bon les amis ! A demain !

* Il monta les escaliers en baillant *
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Jeu 17 Avr 2008 - 20:50

Bonne nuit Alex !

*Elle dirige Alexia vers une chambre vide et la pose sur un lit*

Invité

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Jeu 17 Avr 2008 - 23:07

Sans s'en rendre compte alexia avait etait transportée par Willow dans une chambre vide pour qu'elle y passe la nuit. Cela etait tres gentille et Alexia resta endormie.
Willow
Sorcier
Sorcier

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   Ven 18 Avr 2008 - 13:14

[Vu que la nuit est terminée, je me permets de fermer ce message.]

MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   

[Mort de Matt]Reunion des scoobies...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12