Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue chère soeur ( Sérénity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 11:58

Tristan c'était installé dans la gallerie dos au mur en face de l'entrée. Son coeur battait à tout rompre. Il fixait la porte pour ne surtout pas louper l'entrée de Sérénity. Depuis 4 ans qu'il attendait cela, il voulait profiter de chaque seconde.
Et la le bruit t'en désiré retentit, il sursauta.

" ding dong"

il se redressa, d'un bon et se dirigea avec grande hate vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:02

Sérénity n'avait pas eu de mal à trouver... La galerie de Tristan n'était qu'à quelques patés de maison de l'appartement de Kate. ça y est. elle était devant sa porte. elle se triturait les main par enxiété. comment ces retrouvailles allaient t'elles se passer... elle sourit nerveusement. Ce n'était meme pas des retrouvailles puisqu'ils ne s'étaient jamais vu...

Il était temps de faire connaissance alors. Elle sonna retenant son souffle...

Dernière édition par Sérénity le Sam 5 Avr 2008 - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:04

Il ouvrit la porte. un sourire radieu illumana son visage quand il vit la jeune femme, elle était magnifique.

- Sérénity?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:06

Quand la porte s'ouvrit laissant voir le jeune homme, Sérénity sentit presque un malaise monter en elle. Tristan était le portrait craché de son père quand il était plus jeune. à la demande de son prénom elle hocha la tête ne trouvant plus les mots... elle avait l'impression d'avoir rendez-vous avec son passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:09

Elle restait la sans bouger, en admiration devant sa soeur. il susauta quand il vit que Sérénity le dévisageait autant qu'il la dévisageait, cela le fit redescendre sur terre.
Il s'effaça de l'entreé.

- Je t'en pris entre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:11

La jeune femme s'éxécuta sans dire mot...
Quand elle fut entrée son impression étrange se dissipa.
Cette fois ci ces mots trouvèrent la sortit sans peine.

- wouawou c'est magnifique, elles sont toutes de toi?

Sérénity était litéralemment envouté, captivé par les photos qui l'entouraient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:26

Tristan fut ému... c'était la première fois qu'il ressentait cela... pourtant ils avaient croisé des miliers de gens qui appréciaient son travail, mais là c'était différent c'était la personne qui comptait le plus dans sa vie (et qui ne le savait pas encore) qui le lui disait. De plus ce compliment était de toute évidence sincère car les yeux de sa soeur c'était illuminé en voyant son travail... il ne pu résister.

" Flash"

Ce serait une de ces plus belle oeuvre sans aucun doute.
Il fut ensuite gêné, il ne lui avait pas demandé sa permission, mais si il l'avait fait l'expression de la jeune femme aurait changer et c'était cette expression là qu'il voulait capturer.

- Pardonne moi, je n'ai vraiment pas pu résister...

Il rougit en se frottant la nuque de la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:35

Elle avait posé la question sans détourner le regarde de toutes ces photos. elle avait chacune une émotion propre qu'elle dégageait. des émotion gaie comme des émotions triste. celle qui la toucha le plus était une photo d'une famille jouant dans le jardin. cette photo dégageait tellement de choses... de choses qu'elle navait jamais connu.

"Flash"

Une lumière l'aveugla quelques secondes. c'était Tristan. quand elle se retourna vers lui le visage interrogateur, on aurait dit un adolescent qui venait de se faire prendre pour une grosse bétise. Il s'excusa tout gêné...

Sérénity partit dans un fou rire. cette facette du jeune homme timide lui plaisait beaucoup.

- Ce n'est pas grave.

elle lui sourit chaleureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:38

Ce sourit attendrissant qu'elle lui offra éveilla en lui mille sensation de bien être infini. Tout à coup son coeur se serra... il était tant qu'elle connaisse la vérité...

- Sérénity j'ai à te parler, c'est trés important.

Sa gorge se serra d'émotion mais il trouva la force de continuer.

- tu te souvient que je t'ai dis que nous avions un parent en commun... Je ne pouvais pas te dire plus vrai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:43

Le ton si sérieux qu'avait pris Tristan l'effraya un peu. Comme si le reste de sa vie allait changer à partir de se moment là (si elle savait à quel point c'était vrai).
Elle se sentit perdu au explication de Tristan...

- Je ne comprends pas où tu veux en venir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:43

Tristan était boulverser de voire Sérénity aussi perdu.
Avec un effort colosal il murmura.

- Nous avons le même père Sérénity... je suis ton demi frère...

Il baissa ses yeux emplis de larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:45

Ses bras tomba ballant des deux côtés de son corps.

- co... comment est-ce possible?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 12:52

Tristan entama alors le récit que sa mère elle même lui avait raconté quatres années plus tôt... Ce n'était qu'une histoire d'un soir, sa mère tomba enceinte et voulu garder l'enfant. Son père été bien loin de l'avoir renier il proposa même de l'aide pour son éducation mais sa mère refusa, il avait une famille. Tristan deviendrait la sienne. Sérénity et lui étaient nés le même jour, mais dans des lieu différents... Dés que sa mère lui avait avoué l'éxistance d'une demi soeur il avait tout mis en oeuvre pour la retrouver... et il y était parvenu!

- Je t'ai retrouvé Sérénity... tu es la seule famille qu'il me reste... ma mère nous à quitté l'année dernière... je n'était même pas à ces côté lors de son dernier souffle j'était ici à te chercher. J'ai voulu rentrer pour être prés d'elle ce qu'elle a refusé elle voulait que je te retrouve.

Ces larmes se firent de plus en plus intense.

- je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir, tu ne me dois rien...

Il gardait la tête baisser vers le sol...

- Mais j'ai besoin de toi, tu es tout ce qu'il me reste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Sam 5 Avr 2008 - 13:02

Les yeux de Sérénity s'écarquillèrent de plus en plus au fure et à mesure du récit de Tristan. elle eut d'abort un sentiment de haine pour son père car il avait trahit sa mère. mais se sentiment se transforma peu à peu en gratitude car derière lui il lui avait laissé une famille, un frère. peu importe si c'était un demi frère, le même sang que leur père coulait dans leurs veines.
Quand Tristan lui annonça pour sa mère... elle l'accompagna dans ses larmes.
Larmes qui se transformèrent en rivière quand il lui dit qu'il avait besoin d'elle.

- autant que j'ai besoin de toi...

dit elle dans un souffle. Elle se précipita dans ces bras. laissant aller ces larmes.
Larmes de tristesse (pour la mort de sa mère), de tendresse (pour le consoler), de bonheur ( d'avoir à nouveau une famille, aussi petite qu'elle soit, elle était à elle et rien ne pourrait le lui enlever).

- nous sommes réunit maintenant et plus rien ne poura nous s'éparer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 11:55

Le jeune homme n'avaient pas vu les émotions se succéder sur le visage de Sérénity, il était toujours tête baissé pour que l'on remarque le moin possible ces larmes. Il allait relever la tête quand Sérénity lui dit qu'elle aussi avait besoin de lui...D'un seul coup il sentit la présence chaude du corp de Sérénity contre lui. elle venait de le prendre dans ses bras. il fut d'abord stupéfait de cette étreinte innattendu. Puis aprés quelques secondes il l'enlaça à son tour se laissant aller sans plus aucune pudeur. Il sentit quelque chose de mouillé couler dans son cou, il comprit alors que Sérénity pleurait également. Il la serra plus fort.

- Tu as raison nous sommes ensemble et c'est tout se qui compte!

Ils restèrent un bon moment ainsi dans les bras l'un de l'autre sans bouger.
Puis Tristan se retira, un radieu sourire sur ces lèvres.

- Sérénity, je sais que Kate t'as ébergé, c'est quelqu'un de chic... mais que dirait tu d'habiter avec moi? Comme cela nous serions ensemble et Kate retrouverait son appatement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:06

Sérénity regrette que Tristan s'écarte aussi vite, elle aurait pu rester dans les bras de son frère une eternité...
Quand il lui proposa d'habiter chez lui elle allait lui sauter de nouveau dans les bras mais elle s'abstint.

- oui Kate est une femme merveilleuse, elle m'as prêté les vetements que tu vois... je n'avais qu'un vieu tee-shirt délavé et troué avec un pantalon plus qu'usé et une paire de vieille basquette, je suis heureuse que tu ne m'ai pas vu ainsi je n'aurait pas pu le suporter! Elle a partagé son toit sans hésitation...il n'y a pas qu'avec moi d'ailleur... elle à pris aussi Billie avec nous car elle non plus ne savait pas où aller... nous sommes plusieurs dans ce cas là d'ailleur... Tu savais que Kate est un vampire? mais c'est un bon vampire! et Billie est extraordinaire c'est une tueuse potentiel... et Willow je ne sais pas si tu as fait sa rencontre c'est une sorcière extraordinaire!! et puis Faith une femme fatal eu grand coeur!!!

Elle se tu d'un coup, s'appersevant qu'elle n'avait pas cessé de parler... elle rougit.

- excuse moi... je me suis emporté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:10

Tristan ne disait mot. Il écoutait sa soeur parler de tout ses gens qu'il ne connaissait pas ou si peu... de vu...
Elle était animé d'une fièvre en parlant d'eux, ce devait vraiment être des gens extraordinaire... une gentille vampire, une sorcière, une tueuse potentiel, une demi démone (sa soeur), des races toutes différentes luttant pour la même cause... Il fut emporté dans son entousiame. il sourait. jusqu'à se que la jeune femme se taise pour s'excuser.

- ne t'excuse pas! j'aime t'entendre me parler des gens qui te sont chère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:11

- oui ils me sont tous chère et pourtant je ne l'ai connait que depuis hier.

elle lui sourit

Dernière édition par Sérénity le Lun 7 Avr 2008 - 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:13

il sursauta d'étonnement quand elle lui dit qu'elle ne connaissait ces personnes que depuis hier.

- et bien ils doivent être vraiment merveilleux pour que ma soeur s'attachent à eux aussi vite... Alors accepte tu mon offre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:15

- tu comprendras à quel point qand tu les connaitra.

elle lui sourit, puis se trouva gêné elle en avait oublié son offre.

- oui si tu veux bien me suporter bien sur que j'accepte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:17

- s'ils veulent bien de moi...

il eut un sourire radieux quand sa soeur accepta.

- bien sur que je te supporterai!!

il s'approcha et la décoiffa avec sa main. c'était si bon un moment se complicité comme celui la, il ria de plaisir. puis il repris son sérieux.

- combiens sont t'il à ne pas savoir ou aller? je veux dire sans endroit ou dormir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:21

elle tenta de se recoiffé un minimum mais en vain...

- et bien il y a Billie, Sakura habite sur le campus mais c'est trés difficiles de la voir comme on veux, Matt je sais pas où il vit... je ne connait pas tout le monde alors c'est dure de te dire comme ça mais ce qui est sur c'est que d'autre viendront... chez Buffy, LA tueuse il n'y a plus de place, chez Kate c'est restrint...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:27

- je vois... Sérénity je te propose de venir avec moi pour t'intaller dans mon appartement il est à l'étage supérieur. Je pense que cela sera vite fait car si je comprends bien tu n'as pas beaucoup de bagage...

il l'entraina dans l'assenceur qui les conduit à l'étage. il lui fit une visite rapide.

- Sérénity attend deux seconde ne bouge pas.

il tira sur son haut et son pantalon pour en voir les étiquettes, bien maintenant il s'avait sa taille.

- je connais de trés bonne boutique branché je vais commandé un tenue pour pouvoir te changer et nous iront t'acheter une garde robe demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:30

Elle le suivit sans dire mot. elle fut un peu stressé par l'assensseur mais se fut vite passé. elle fut surprise quand son frère tira sur son haut et son pantalon...
Et encore plus quand il lui dit qu'il allait lui commander une tenu et l'emmener acheter des affaires demain.

elle fut gêné.

- Tristan je n'ai pas d'argent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:32

Tristan s'aperçu de sa gène

- ne t'en fait pas ma belle j'en ai largement pour toi, moi et tout cleevelend s'il le fallait. Et puis concidère sa comme un cadeau de bienvenue. je veux absolument que ma soeur possède des vetements aussi magnifique qu'elle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   

Bienvenue chère soeur ( Sérénity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant