Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue chère soeur ( Sérénity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:34

elle rougit à son compliment.

- Merci Tristan...

elle fut intérrompu par un baillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:36

il sourit à son baillement, c'est vrai il était trés tard. il montra la salle de bain.

- si tu veux voici la salle de bain si tu veux te délasser dans un bon bain et si tu veux un pijama pour te changer aprés ma chambre est au bout à droite tu trouvera ton bonheur dans ma penderie. je dois te laisser j'ai des commande à passer par téléphone. fait comme chez toi!

Il l'embrassa sur le front avant de disparaitre dans son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:41

elle savoura le baiser et regarda son frère disparaitre dans une autre pièce.
oui un bain lui ferait du bien... premier bain! et oui ces première fois était multiple!

Elle fit couler de l'eau tiède...
en attendant elle se dirigea vers la chambre de Tristan.

* wouaaaa c'est pas une chambre !!! on pourrait y loger ma grotte entière ici! *

elle se dirigea vers la penderie, l'ouvrit. elle repéra les pijama... il était si doux... et oui ils étaient en soie!

elle en choisit un noir et se redirigea vers la salle de bain. mis du bain moussant dans la baignoire et ferma la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 7 Avr 2008 - 12:52

Tristan rechercha dans son carnet d'adresse le nom du magasin.
il était tard mais il savait qu'il serait livré se soir!
une personne ne tarda pas a décroché en ronchonnant, quand il se présenta son ton était bisarrement devenu mielleux...
Il commanda une tenu de la taille de la jeune femme et dit qu'il la voulait tout de suite, ce qu'on ne lui refusa pas... ils savaient qu'ils seraient payés en concéquence...
il racrocha.

il allait se levé quand une idée sogronu lui passa par la tête.
Quand il avait recherché Sérénity il avait appelé tout les hotels dont un qui allait fermer et qui recherchait vivement quelqu'un pour le vendre.
Il appela.

- Bonjour monsieur pourai-je avoir le gérant s'il vous plait... oui je patiente merci... Oui bonjour madame j'appelle au sujet de cette hotel qui est à vendre... oui... l'est t'il toujours... merveilleux vous avez trouvé un acheteur!

ils parlèrent ensuite business et eut un rendez-vous pour signer les papier, l'hotel lui était réservé, une petite signature et il serait à lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:01

Sérénity se plongea dans le bain chaud aux odeurs éxotiques... Hum quel délice. elle vit sur le coté de la béignoire un espèce de post. Même avec peu de connaissance sur les objets humains elle avait bien reconnu une radio... elle adorait la musique... moyen d'exprimer des joies des peines et des douleurs sur des sons et qui permettent à ceux qui écoute de resentir aussi les émotions quand le sens des mots les touches... Elle l'alluma... Des cri sur humain la fire bondire elle appuya sur un autre bouton. [ les joies du métal quand on à pas l'habitude ça choque!] . Une musique magnifique remplassa les cri assourdissant. elle se redressa dans son bain, des frissons parcourant son échine. C'était la première fois qu'elle entendait cette chanson pourtant elle avait déjà l'impression de la connaitre. Le refrain écouté une seul fois elle le connaissait déjà par coeur. elle fredonna, quel subtile sensation de bien être. elle se lacha totalement en chantant le refrain avec énergie et toute l'émotion qui c'était accumulé en elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:11

Tristan n'avait pas bougé de son bureau plutot heureux et fière de sa nouvelle aquisition... comment nommerait t'il l'hotel... en repensant à la manière dont Sérénity avait parlé de tout ces gents une idée lui survint... " The Kingdom of Heart". Il s'abandonna peu à peu à ses songes quand une voix tout d'abord plutot timide et ensuite intance lui en sortit avec le plus grand délice. Il tendit l'oreille. La voix venait de la salle de bain.

* Sérénity... *

Mais... elle avait la voix d'un ange... Décidement le jeune homme se rendit compte qu'il irait de suprises toutes plus agréables les unes que les autres avec sa soeur!
Il se dirigea vers la cuisine. Peut être aurait t'elle faim. Il regarda dans son frigo ou régnait un désert caotique! Il faut dire qu'il était souvent partie à droite à gauche alors déjeuner trés peux chez lui ou alors quand c'était le cas il se faisait livrer...
Tiens quelles bonnes idées!
Il s'empara du téléphone.

- Allo Pizza Express je voudrais commander deux pizza degustative, accompagné de deux soda.

Il communiqua l'adresse et racrocha. Il avait choisit des pizzas dégustative car il ne connaissait pas les gout de la jeune femme... en tout cas pas encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:17

L'eau commençait à refroidir Sérénity en fut dessus, elle serait bien resté plus lontemps à s'infuser de ses délicats parfums. elle tira sur la petite chaînette pour vider la beignoire et se rinça avec la paume de douche. elle s'enroula ensuite dans une grande servite. Elle se sentait totalement détendu. Elle mit peu de temps à se secher et à s'habiller du pijama noir de soie qui n'était que caresse sur sa peau. elle ouvrit la salle de bain et en sortit en cherchant son frère. son flaire la guida jusqu'à la cuisine ou reignait une odeur exquise dans deux boite en carton qui attendait sur la table. Tristan quand à lui s'affairait à dresser une table avec des bougies qui dégagait de parfums discrets mais envoutant.
Il était de dos.Elle s'approcha le plus discretemrnt possible de lui comptant lui faire peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:19

Tristan n'était pas dupe c'est sensfélin lui avait clairement indiqué une présence, il reconnu Sérénity.

- Alors comment était ton bain?

demanda t'il avec le plus grand détachement car il savait se qu'avait mijoté la jeune femme. Il se retourna avec un superbe sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:21

Sérénity était prète à bondir quand la voix de Tristan s'éleva la coupant dans son élan. Elle resta figé l'air stupide sur son visage. Tristan se tourna et lui souria. visiblement il était content de lui. Elle réagit, il avait le même père il avait donc dut hérédité du coté Féléum lui aussi car il aurait été impossible pour une orielle humaine de la détecté.

- Un délice. Cela m'as fait beaucoup de bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:22

- Je m'en doutait un peu... dis moi tu ne m'avais pas dit que tu avait une superbe voix... je suis 100% fan! Depuis quand chantes tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:24

Sérénity de mis à rougir, elle aurait encore été dans son bain l'eau se serait évaporé sans nul doute. Il l'avait entendu... LA HONTE!!!

- Je... heu... ben heu... c'est la première fois... je n'avais jamais fais ça avant je ne sais même pas se qui m'a pris j'ai été emporté par la radio et... je suis désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:26

Tristan resta estomaqué, c'était la première fois quel chantait disait elle.

- Et bien moi qui croyais que tu avais des années de cours de chants dérrière toi! Tu devrait faire partie d'un groupe, chanter avec d'autres personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:28

Cette idée ne l'enchantait pas des masses chanter avec des gens qu'elle ne connaissait pas... en plus elle n'avait pas l'habitude de faire ça. son frère l'avait entendu par accident elle n'aurait jamais fait ça devant lui.

" grrrrrouuu "

Tiens sauvé par l'estomac.

- Qu'est-ce qui sent si bon?

demanda t'elle non seulement pour détourner la conversation mais surtout par interet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:30

- Des Pizzas, je ne savait pas se que tu aimais alors j'ai pris une spécialité ou il y a plusieur gout. J'ai pris des soda pour accompagner. Je me suis dit que tu aurais fin... en tout cas pour moi c'est le cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:32

- mois aussi j'ai une faim de tigre...

Elle se mit ensuite à rougir en baissant la tête.

- C'est que je n'ai jamais mangé de Pizza... Mais par contre j'ai gouté un soda hier j'ai adoré!!! J'ai aussi gouté à de l'alcool mais je préfère que l'on passe sur se sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:33

- ma mère m'avait expliqué qu'avec tes parents tu vivais dans une grotte et apparemment tu ne connais pas beaucoup de chose du monde humain n'est-ce pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:35

- oui c'est exacte je vivais dans une grotte d'où je ne sortait que pour chasser...
Je sais c'est un peu primaire comparé à votre monde. Je ne suis parmis les humain que depuis hier... et ce monde me plait tellement je n'ai qu'un regret, c'est celui d'avoir attendu si longtemps pour m'y mélanger. Mais j'avais si peur de ne pas être accepter, de ne pas être à ma place... Même maintenant encore j'ai parfois des doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:37

- oui je sais ce que c'est tout comme tout j'ai des habtitudes surnaturels régit par mes sentiments... j'ai du changer tellements de fois d'école à cause de ça...
Je te ferai découvrir se monde Sérénity tu n'aura plus à en avoir peur car tu n'y ai plaus seul.

Il lui présenta un siège pour s'assoire. Puis il alla s'assoire en face d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:40

Sérénity attendit de voir Tristan manger sa pizza avec ces couverts car elle n'était pas vraiment habitué à se genre de choses.
elle pris en main ses couvert, avec une manière peu sur d'elle. elle commença à vouloir couper sa pizza. Son couteau s'envola litteralement et tomba sur le sol. Sérénity le ramassa d'un air gêné.

* j'ai l'air stupide*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:42

Tristan avait bien remarqué le manque d'habilité de Sérénity fasse aux couverts ce qui lui permit de comprendre qu'elle n'en avait pas l'habitude. Il remarqua le gêne prononcé de la jeune femme.
Pour la mettre plus à l'aise il lacha ces couvert et pris les par de pizza prés découpé à la main et croquà dans sa par à pleine dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:45

Sérénity le regarda avec des yeux étonné. Puis attendrit. Tristan avait remarqué son gêne. et il avait décidé de manger avec les mains pour lui permettre de faire de même. Quel gentleman. elle morda dans sa part de pizza. Il n'y aurait pas eut Tristan sans doute aurait t'elle sauté dans toute la pièce en criant au et fort d'un air ahurit.

* c'est trop bon! c'est trop bon! c'est trop bon *

Elle mis peu de temps à engloutir sa pizza en entière et à se lêcher les doigts ensuite.

Puis d'un air posé

- c'était délicieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:51

Tristan regarda Sérénity manger de bon coeur. Cela lui fit énormément plaisir.

- Ah! j'allait oublier! Tu peux dire à tes amis qu'il n'y aura plus de problèmes désormait pour loger qui que ce soit. J'ai acheté un hotel. Il possède quatre étage. un rez de chaussez qui comprend un grand halle d'entrée, une immense salle a à mangé, une cuisine et une salle de réunion. Quand aux trois autres étages il s'agit de chambre individuel et double à raison de dix chambre par étage. et j'oubliait un énoooorme grenier qui pourra servire d'entrepot pour les armes. j'en ai déjà une belle collection rin quà moi. Je pense habiter, avec toi bien sur là-bas et faire de cette appartement un deuxième étage pour la galerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:52

Sérénity resta litéralement sur les fesses quand son frère lui dit qu'il avait acheté un hotel.

- Tu as fait ça pour moi et mes amis... tu es fou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:54

- et bien si le fait que je l'ai fait pour toi et tes amis te dérange dis toi que j'avais déjà remarqué cette hotel et que je comptais aggrandire ma gallerie de toute façon... tu m'as juste aidé à prendre la déssision. Et puis le gérant voulait s'en débarassé rapidement car trop de créature bisarre tournait autour et parfois dedans... je l'ai donc eu pour une bouché de pain et en plus on aura du travail!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:56

Sérénity sentait bien qu'il lui avit donné des excuses mais que l'élément déclancheur majeur de cet achat c'était elle.
elle se leva et l'embrassa tendrement sur la joue.

- Comme je suis contente que tu sois mon frère.

elle bailla cette fois ci avec insistence même si elle éssayait de se retenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   

Bienvenue chère soeur ( Sérénity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant