Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue chère soeur ( Sérénity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 19:58

- tu es là et je ferai n'importe quoi pour toi!

Voyant sa soeur baillé il l'a pris par le bras et l'emmena à la chambre d'ami.

- Ma belle il est temps d'aller te coucher je te sents épuisé, je vais faire de même.

Il l'embrassa sur le front.

- Bonne nuit soeurette.

dit il avant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 20:00

Elle se laissa conduire sans peine dans la chambre. son frère l'embrassa sur le front et lui souhaita une bonne nuit.

* ce sera la meilleur *

elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux en repensant à tout se qui lui était arrivé depuis qu'elle était sortit de sa grotte. Qu'elle décision merveilleuse avait elle pris.
peu à peu ces idée s'obscursir et elle sombre dans un profond et paisible sommeil... pour la premiere fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 20:02

Aprés avoir laissé sa soeur dans la chambre il alla débarasser la table, pris une bonne douche et se mis en pijama il se dirigea vers sa chambre. Il se laissa tombé lourdement sur le lit. Il s'endorma, comme ça avec le sourire au lèvre. Il avait enfin retrouvé sa soeur... Séréniry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Jeu 10 Avr 2008 - 22:06

Sérénity se réveilla brusquement. elle regarda l'heure elle n'avait dormit qu'une heure et pourtant elle était en pleine forme. elle essaya de se rendormir mais en vain...

* bien je ne peux pas rester là à gober les mouche... autant que j'aille faire se que je sais le mieu *

elle s'habilla avec la tenue que Kate lui avait préter... elle n'allait pas sortir en pijama.

elle écrit un petit mot pour Tristan:

" Tristan je n'arrivait plus à dormir je suis partit à la chasse au démon, je revient ne t'inquiète pas.
je t'embrasse.
ta soeurette
qui t'aime"

en écrivant ces mots elle eut un chaud au coeur. que c'était bon d'avoir quelqu'un à aimer...

elle pris les clef de Tristan et Sortit.

--> cimetière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Dim 13 Avr 2008 - 12:01

Tristan se réveilla, la gorge sèche. Il se leva donc et se dirigea vers la cuisine pour boir un verre d'eau. Il vit le mot de Sérénity. Un sourire se peigna sur ses lèvres.

* elle est comme moi la chasse est plus fort que tout *

il bu son verre d'eau. Il allait pour se recoucher quand l'envie de chasser avec se soeur fut plus fort que tout.

Il retourna dans sa chambre pour s'habiller. Il s'apperçu que Sérénity avait pris ces clef, il pris donc les doubles pour fermer derière lui.

Une fois dehors il laissa son odorat le guider.

--> CIMETIERE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:12

[--> retour du bar]

Tout les évenements qui c'était produit en cette soirée l'avait épuisé. Il regarda dans tout l'appart, Sérénity n'était pas rentrée...Inquiet il décida de l'attendre.
Il s'installa confortablement dans son canapée. Malgrés sa volonté de resté éveillé pour guetter le retour de sa soeur il s'assoupit. Le sommeil le gagna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:24

[--> retour d'une longue promenade avec Evan]

Elle rentra dans la galerie. monta à l'étage.
Elle enfonça la clé dans la serrure, ouvrit la porte délicatement, retira ces chaussures et rentra à pas feutrés dans l'appartement.
Que cette journée avait été riche en émotions! Pourtant elle s'était agréablement fini en compagnit d'Evan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:28

Tristan s'était assoupi, maisle bruit de la serrure le réveilla. il s'assit sur le canapée. regarda sa soeur rentrée aussi silencieusement que possible. Visiblement elle ne l'avait pas remarqué, car même dans le noir le Féléhum voyait comme en pleine journée. Il rigola interieurement.

Il tendit le bras silencieusement et alluma la lumière d'un coup.

- Alors chère soeur on rentre tard à se que je voix!

Il lui fit un large sourire pour lui faire comprendre que c'était juste une taquinerie pas un reproche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:34

Elle referma la porte avec concentration pour faire le moin de bruit possible quand la lumière s'alluma d'un coup. La voix de son frère la fit sursauter elle lâcha la porte qui claqua violemment.

elle se retourna et vit Tristan tout content de lui avoir fait peur.

- grrrrrr! c'est malin de m'avoir fait peur! tu vas voir!

elle secoua la tête pour fair apparaitre son visage félin et bondit en direction de Tristan.
Il s'engagea alors une vrai bataille d'enfant!
Ils tombèrent tout deux sur le sol.
Elle se colla contre son frère allongé par terre pour se caliner. Elle ne pu retenir des ronronnement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:38

Tristan vit sa soeur se projetter sur lui.

- aaaa tu veux te battre petite soeur!!!

Il s'amusait comme un petit fou.
que c'était doux et grisant. Une soeur... sa soeur...
Il n'était plus seul.
Elle parvint à le neutraliser et le fit tomber au sol, mais il l'entraina dans sa chute. Visiblement l'affrontement était fini. il s'entit Sérénity se rapprocher de lui et poser sa tête sur son torse. il lui carressa les cheveux il l'entendit ronronner ce qui le fit sourire lui qui était si gêné quand cela lui arrivait..et se laissa donc aller et accompagna sa soeur dans un ronronnement frénésique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:40

La tête posé sur le torse de Tristan, Sérénity était comblé...
Quand soudain elle écarquilla les yeux. elle souleva la tête et regarda son frère dans les yeux avec un sourire radieux déssiné sur les lèvres.

- Tu ronronnes!!!

Dit elle stupéfaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:41

Tristan la regarda avec des yeux étonné

- oui, toi aussi! Comme tout les féléhum d'ailleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:43

Elle rougit en baissant les yeux...

- c'est la première fois que j'entends quelqu'un d'autre ronronner...

elle le regarda à nouveau dans les yeux et éclata de rire...

- si tu s'avais comme ça fait plaisir!!!

Elle reprit sa place sur le torce de Tristanet poursuivit ses rontonnement, mais deux fois plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:45

Il sourit. Elle disait vrai! c'était tellement agréable de pouvoir ronronner sans se sentir gêner.Il recommença à lui carresser les cheveux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:47

Sous les caresses de son frère, Sérénity se détendit de plus en plus jusqu'à s'endormir. elle était tellement bien. Ils était tout deux installé sur un tapis trés épais en immitation de peau de bete trés doux. comment ne pas résiter à se laissé aller... leurs deux ronronnement étaient une magnifique berceuse à ces oreilles et elle plongea ainsi dans les bras d'Orphée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:49

La tête de Sérénity pesa un peu plus lourd et sa respiration se fit plus profonde. Elle s'était endormit. Tristan n'eut pas le coeur de la réveillé pour aller la coucher et regagner son lit. Il ferma donc les yeux a son tour et s'endormit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:51

Sérénity ouvrit les yeux. La pièce était beignée de lumière... Le jour c'était levé.
Ils avaient passé tout deux la nuit sur le tapis.
Elle se recula le plus délicatement possible et possa sa tête dans sa main. elle avait plié son bras et posé son coude sur le sol de manière à regarder son frère dormir...
Elle souriait. C'était la premier matin ou elle était contente qu'une nouvelle journée s'annonce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 15:56

- arrête un peu de me regarder comme ça!

Dit Tristan les yeux fermé avec un sourire aux lèvres.
Il ouvrit un oeil.

- c'est gênant tu sais!

Il était réveillé depuis un moment mais ne voulait pas bougé de peur de réveiller sa soeur.
Il ouvrit le deuxième oeil.

- je suis morrrrds de fin, un petit déjeuné te tente?

La jeune femme aquiessa.

- bien je te laisses la salle de bain pendant que je commande quelque chose. Aprés avoir signés les papiers pour l'hotel nous iront faire du shopping pour te trouver des vetements et nous irons faire les courses, ça manque un peu de nourriture ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 16:04

Elle lui sourit et se dirigea vers la salle de bain. Elle y pénétra et referma la porte derière elle. Elle se retourna et apperçu un paquet avec son nom dessus avec un petit mot.

" comme promit voici une petite tenue en attendant de t'acheter une garde de robe" signé Tristan.

Quel amour.
elle s'éffeuilla de ses vetements et rentra dans la douche dont elle se délecta. elle sortit se sécha et ouvrit le paquet. Bien qu'il lui ai dit que ce serai un pantalon et un haut elle trouva dans le paquet une magnifique robes d'été légère, avec chaussures, sac à main et collier assortie... même des sous vêtements en dentelles. Elle s'habilla donc et se regarda dans le miroir...
Elle sentit les larmes lui monter aux yeux c'était si beau, elle était trés jolie dans ses habits elle était femme.
Elle pleure, elle sortit de la salle de bain pour se jetter sur son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 16:06

Tristan passa un coup de file pour commander un copieux déjeuner.
Il fut livré trés rapidement.
Il prépara donc la table, et servit.

Il allait poser la bouteille de jus d'orange sur la table quand il vit débouler sa soeur qui lui sauta dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 16:07

- Merci pour les vetements Tristan il sont magnifiques!

Une phrase simple mais elle ne s'avait que dire d'autre elle était si ému.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Lun 28 Avr 2008 - 16:11

Il ferma les bras sur elle pour la caliné puis la lacha.

- derien ma chère soeur mais je n'ai pas encore vu ces vetements, montre moi donc.

il la fit reculer.

- tourne sur toi même!

Il l'admira! Elle était vraiment magnifique! Il était vraiment fière d'avoir pour soeur une créature aussi belle.

- c'est tout simplement superbe... tu était déjà magnifique avant mais là en robe!!! Tu va faire tourner la tête à beaucoup de garçons il va falloir que je surveille celà!

dit il d'un ton complice accompagné d'un clein d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Mar 29 Avr 2008 - 13:09

Sérénity lui offrit un sourire magnifique. Jusqu'a se qu'il parle de garçons...
Elle repensa à Evan... comment la trouverai t'il dans cette jolie robe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Mar 29 Avr 2008 - 13:11

Tristan ne pu que remarquer le changement de réaction de sa soeur.

- Sérénity... pourquoi cet air songeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   Mar 29 Avr 2008 - 13:15

Elle le ragarda... devait t'elle lui parler de sa rencontre pourquoi pas... mais comment réagirait t'il quand elle lui dirant qu'il s'agit d'un vampire... mieu vallait t'il oublier de dire se détail... aprés tout se n'est pas mentir que de ne pas tout dire.

- j'ai fait une trés agréable rencontre hier soir en me promenant, il s'appelle Evan. Je m'entends trés bien avec lui...

elle repensa à la rencontre avec le vampire qui avait été un peu caotique... le pauvre... elle sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chère soeur ( Sérénity)   

Bienvenue chère soeur ( Sérénity)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant