Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Lun 14 Avr 2008 - 19:56

Elle eu un sourire en coin...

- oui... tu devras laisser ton armure au vestière et sortir le lover en toi ou le rockeur... je sais pas.

se tourne vers Billie.

- c'est le seul moyen pour qu'il lise en nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Lun 14 Avr 2008 - 19:57

Billie sourit à Dawn même si elle n'est pas trop enchanter de cette nouvelle.

-Ah d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Lun 14 Avr 2008 - 19:59

"Bon faut que je ressorte mes partitions de Metalicca alors.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Lun 14 Avr 2008 - 20:05

Dawn sourit... Il n'avait pas rechignié à le faire... même si cela ne les enchantait pas... Elle voyait qu'il la suivrait malgrés tout... il était temps de prendres exemples sur eux car à force d'agir comme elle le faisait elle perdrait beaucoup... peu être même sa soeur s'il n'était pas déjà trop tard. Elle sombra dans la tristesse d'un coup. elle partit s'assoir sur les marches et regarda le ciel.

- maman tu dois être bien déçu...

murmura t'elle.

elle parle à Billie et Duke qui était derière elle sent tourner la tête.

- je ne suis pas faite pour être une tueuse je n'aurai jamais ne serais ce que le quart de votre courage et de votre cran...

elle se mis en position fétale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Lun 14 Avr 2008 - 20:12

Billie prend Dawn dans ses bras et la serrra.

-Mais ne dit pas sa je suis sûr que tu peux avoir autant de cran que moi ou Duke.

Elle regarda Duke et se dit dans sa tête.
*j'ai l'impression qu'il aimerais bien être à ma place*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Lun 14 Avr 2008 - 20:14

"Tu sais le courage, ça peut s'apprendre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Lun 14 Avr 2008 - 20:26

Elle regarda les deux personne qui l'entourait. elle était ému, qu'elle belle preuve de solidarité!!!

- Je vous promet à tout deux de faire des efforts. Pour Matt aussi il a placé sa confience en moi, je ne te décevrai pas!

elle était animé d'une nouvelle flamme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Mar 15 Avr 2008 - 13:06

Billie sourit en voyant que Dawn reprenait du poil de la bête.

-Bon et c'est quand qu'ont doit aller voir ce Lorne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Mar 15 Avr 2008 - 13:48

En effet c'était une trés bonne question... encore devrait t'elle savoir où le trouver...

- je ne sais pas ou il peut être...

Elle regarda autour d'elle, il faisait nuit. Toutes les lumières des voisins étaient éteinte, ce qui signifiait qu'il était trés tard.

- nous irons demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Mar 15 Avr 2008 - 19:12

Billie sourit à Dawn

-Au moins cela me laissera le temps de savoir ce que je vais chanter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Mar 15 Avr 2008 - 21:47

- moi j'ai ma petite idée, ce sera " Full of grace" de sarah mclaughlin ... Une chanson magnifique.

Il faudra qu'on se rejoingne ici avant de partir car je vais demander à Willow de l'occaliser Lorne pour qu'on mette moin de temps à le trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Mer 16 Avr 2008 - 17:47

Billie écoutait les paroles de Dawn elle savait déjà ce qu'elle voulait chanter, la chance.

-Ah d'accord la chance tu sais ce que tu veux chanter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Mer 16 Avr 2008 - 18:03

- choisit une chanson qui te correspond ou qui correspond à tes sentiments c'est ce que j'ai fait!

Elle lui sourit chaleureusement. Elle se tourne vers Duke qui était visiblement perdi dans ses pensées, elle se surpris à être curieuse et à se demandé à qui ou à quoi il pensait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Mer 16 Avr 2008 - 18:14

-Ah d'accord bon je vais faire ma sélection

Regarde Duke puis parle dans sa tête.

*Je suis sûr qu'il pense à Dawn là, il doit s'imaginait l'embrassant*

Billie se mit à rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Mer 16 Avr 2008 - 20:21

Se retourne vers Billie d'un air étonné!!!

- ben qu'est-ce qui te fait rire???

aprés tout peu importe, elle était si contente de la voir rire. Quand elle était arrivé en pleure tout à leur cela lui avait transpercé le coeur. La voir rire était un véritable rayon de soleil en pleine nuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Mer 16 Avr 2008 - 21:20

Billie arrêta de rire puis regarda Dawn

-OH rien d'important

Elle s'approcha de Duke et lui murmura quelque chose à l'oreille sans que Dawn l'entende.

Dit tu serai pas amoureux de Dawn par hasart ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Jeu 17 Avr 2008 - 12:51

Elle regarde son ami s'approché de Duke et lui murmurer quelque chose à l'oreille. Billie aurait elle le béguin pour Duke... Elle devrait être heureuse dans se cas là alors pourquoi cela la chagrinait?

Elle les laissait chuchoter. Elle enleva ces chaussure descendit les trois marches et alla se poster à quelque pas pour marcher sur la pelouse qui était devant la maison. Elle aimait se contact cela l'aidait à réfléchir.

* Et si Duke avait raison... si je devenais une tueuse... Quand dirait Buffy... ce n'es pas le destin qu'elle attend pour moi... si je la décevait encore une fois... si j'était condamné à la décevoir perpétuellement...*

elle se stoppa et regarda au ciel comme ci les étoiles avaient toutes les réponses à ses questions. Bien sur elles restèrent silencieuses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Jeu 17 Avr 2008 - 17:58

(wahou les filles vous m'avez largué la...)

Duke se reveille d'un coup de ses pensées au murmure de Billie, il avait bien compris mais ne voulait rien dire :

"Je suis désolé j'étais perdu dans mes pensées, dur à gerer les adolescentes américaines..."

Il lance un regard équivoque à Billi, semblant dire "évite de réaborder le sujet"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Jeu 17 Avr 2008 - 18:08

Billie fut vexer par ce que venait de dire Duke.

-D'accord mais j'ai raison j'en suis sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Jeu 17 Avr 2008 - 18:10

- A quel sujet?

Demanda Dawn qui était venu les rejoindre.
Elle sourit à Billie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Jeu 17 Avr 2008 - 18:17

"A propos de... de rien en fait... Bon on fait comment avec ce... Lorne c'est ça ? On se rejoins à qu'elle heure ? Après les cours j'ai une réunion d'une heure avec le proviseur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Jeu 17 Avr 2008 - 18:29

Elle regarde Duke il avait l'air gêné à sa question... sur qu'il se passait quelque chose entre lui et Billie. Et puis ça ne la regardait pas. Alors pourquoi cette tristesse trés distinct en elle cette fois-ci. elle essaya de la caché mais pendant une seconde elle se pégnit tout de même sur son visage.
Elle se forca à sourire.

- Et bien nous t'attendrons avec Billie au lycée. Et nous irons voir Lorne aprés ta réunion su cela te convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Jeu 17 Avr 2008 - 18:52

"Bien.. On fait comme ça alors... Bon mesdemoiselles, je souhaite une bonne nuit. Que le Seigneur vous gardent !"

*Il s'incline dans une révérence respectueuse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Jeu 17 Avr 2008 - 19:03

Elle sourit chaleureusement et fait une révérance digne d'une demoiselle...

- Monsieur...

Elle se retournevers Billie et l'embrasse sur la joue.

- Bonne nuit à tout deux, à demain.

elle fait un dernier salue de la main et va se coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Ven 18 Avr 2008 - 17:03

Billie embrassa aussi Dawn sur la joue fit la bise à Duke.

-Bon alors à demain

Billie partit se coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   Aujourd'hui à 11:02

{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2