Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une rencontre ! (LIBRE°)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mar 15 Avr 2008 - 22:17

Alexia avait passée la nuit chez les Summers sur un petit fauteuil dans lequel elle s'etait assoupie, puisque tout le monde parlait autour d'elle.
Debout depuis quelques heures , elle avait chercher apres Serenity pour pourvoir trouver un appartement dont elle lui avait parler mais rien a l'horizon.
La nuit venait de tomber et comme a son habitude la tueuse etait sortit patrouillée , vetu d'une paire de Newrock noires , des longues chaussettes noires et blanches. Ainsi qu'une paire de bas noirs , un petite jupe noire en tissu avec des voiles de dentelle en dessus. Son haut etait dans les meme tons , noirs avec du rose ,et ses cheveux suivaient son allures.
En effet elle avait des petites tresses sur le cotées avec des meches roses, elle attendait de la visite , elle ne savait pas qui elle allait voir mais elle etait prete a recevoir n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mer 16 Avr 2008 - 6:00

*James avait reussit a trouver quelques informations sur le demon qui avait tuer Rose, à New-York, quelques semaines auparavant. Il savait que le demon avait habiter il n'y a pas très longtemps, ou habitait encore, le cimetiere. Il en fila son long manteau marron et prit un sac dans lequel il cacha une epée et quelques autres armes. Le chemin le plus court pour aller de chez lui au cimetiere passait par le parc qui, avouons le, n'avait pas l'air très rassurant en pleine nuit. Il marchait d'un pas rapide. Il passa à coté d'une jeune fille vetu de noir, blanc et rose sans lui preter aucune attention. Il la bouscula meme mais ne s'arreta pas. En temps normal, il se serait arreté et excuser mais là il ne voulait pas perdre de temps.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mer 16 Avr 2008 - 14:00

Alexia se fit bousculer par un homme qui ne lui fit meme pas des excuses et cela l'enreva un peu. En effet c'etait peut etre un demon pressés, c'est sur ce n'etait pas un vampire car il lui aurait suater dessus tout de suite.

"Et tu peux pas faire attention a ce que tu fait !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mer 16 Avr 2008 - 18:05

*Il entendit lui dire quelque chose et s'arreta. Il se tourna vers elle et la regarda. D'habitude, il lui aurait fait un sourire mais là rien. Il la regarda juste et haussa les epaules en disant:*

Desolé, je vous avez pas vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mer 16 Avr 2008 - 18:43

"Oui d'accord , je suis desolée mais il y a quelques chose qui ne vas pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mer 16 Avr 2008 - 19:43

Qu'est-ce qui vous dit sa ? Et puis pourquoi sa n'irais pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mer 16 Avr 2008 - 20:31

C'est tout simple vous etes tres enervée et je sens une haine interieur en vous. Puis je vous aider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mer 16 Avr 2008 - 21:13

*Il la regarda, etonné par ce qu'elle disait.*

Oui mais je ne prefere pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mer 16 Avr 2008 - 23:04

Alexia etait soucieuse du probleme de cet homme , son intuition de tueuse lui mettait la puce a l'oreille.

Non mais j'insiste je suis sure que je peux vous aider moi aussi j'ai deja subi des epreuves tres difficile a surmonter dans le monde de la nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mer 16 Avr 2008 - 23:56

*Il regarda la jeune fille et reflechit deux secondes avant de s'exclamer.*

Corrigez-moi si j'ai tord, mais vous etes une Tueuse.

*Il la regarda en levant le sourcil droit.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Jeu 17 Avr 2008 - 11:55

Elle avait dit ou fait quelques choses qui avait mit la puce a l'oreille de cet homme puisqu'il lui demanda si elle etait une tueuse.

"C'est bien sa et vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Jeu 17 Avr 2008 - 12:26

*Il eut un petit sourire qui dura à peine une seconde.*

Je suis observateur. Le fait que vous vous promeniez à 11 heure du soir comme en plein jour et ue vous soyez aussi perspicace m'a mis la puce à l'oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Jeu 17 Avr 2008 - 16:23

Alexia lui donna un sourire a son tour , et eu une petite mou genée , elle venait de se faire decouvrir mais du faites que ce soit par un observateur cela ne la derangée pas plus que sa !

"Alors puis je vous aidée ou alons nous changer de discussion!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Jeu 17 Avr 2008 - 19:46

*Il reflechit un peu puis dit:*

Je crois qu'un coup de main me serait utile. Je risque de me faire massacrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Jeu 17 Avr 2008 - 22:41

Alexia fut contente de voir que James avait besoin d'elle , au moin elle lui inspirait de la confiance!

"Ok pas de probleme j'adore le cas difficile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Ven 18 Avr 2008 - 0:07

*Il se remit à marcher en fessant signe à Alexia de le suivre.*

Faites attention, cette chose vous injecte un paralysant quand elle vous griffe et cela vous empeche de bouger quelques minutes. Puis elle vous fait une sorte dissection. Vous ne pouvez meme pas crier au secours car vous ne pouvez pas bougez les levres à cause du paralysant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Ven 18 Avr 2008 - 13:55

Alexia souria legerement a cet observateur , puis lorsqu'il lui raconta le demon qu'elle allait affronter avec lui elle prit peur . En effet elle n'avait jamais vi un truc pareil.

"Ok d'accord mais je crois que j'aurais besoin de votre aide car je n'ai jamaiscombattu un monstre pareil."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Ven 18 Avr 2008 - 14:42

*Il la regarda puis continua à marcher.*

Pour un monstre s'en est un.

*Ils arriverent près de l'entrée du cimetiere.*

Prete ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Ven 18 Avr 2008 - 14:57

Alexia prit une bonne respiration, et se decontracta avant la grande bagarre.

Oui prete !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Ven 18 Avr 2008 - 15:04

*Il avanca vers une crypte puis s'arreta devant la porte.*

Selon mes sources, il serait là-dedans.

*Il ouvrit la porte qui n'etait pas verrouillé. Il rentra dans la crypte.*

Laissez la porte ouverte.

*Il sortit l'epée de son sac.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Ven 18 Avr 2008 - 15:31

Alexia suivit de tres pres cet observateur qui etait sur de lui.

L'observateur poussa la porte , et alexia la garda ouverte , on ne sait jamais.
Il sortit son épée et Alexia sortit d'un petit sac une arbalete.
Elle entra avec l'observateur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Ven 18 Avr 2008 - 16:17

*Byzarrement, une torche brulait deja dans la crypte. Il se mit encore plus sur ses gardes. Il regarda à gauche puis à droite. Rien. Il avanca un peu et il se retrouva nez à nez avec un demon. Celui qu'il cherchait. Celui-ci s'appretait à le griffer mais il evita l'attaque en se baissant. Il fit quelques pas en arriere.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Lun 21 Avr 2008 - 20:26

Alexia se vit legerement reculer avec l'observateur qui avait essayée d'echapper a un coup de ce monstre.
Alexia se mit alors devant l'observateur , elle vit un horrible monstre devant elle, elle fit paralysée pendant quelques instants mais des qu'il voulut attaquer a son tour elle s'abaissa et echappa a une attaque.
Ensuite elle lui lanca un coup de fleche avec son arbalete qu'elle avait entre les mains. La fleche atterit directement dans un oeil de ce monstre. Elle attendait que l'observateur lance un coup a se monstre pour qu'elle se prepare a l'attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Lun 21 Avr 2008 - 21:37

*Il vit une fleche se planter dans l'oeil du demon et l'attaqua. Il reussit à le blesser au bras. Le monstre l'attaqua et essaya de lui mettre un coup de pied qu'il evita en sautant un peu en arriere. Il regarda la jeune Tueuse quelques seocndes pour voir comment elle se debrouillait.*

Si vous pouviez lui crever l'autre oeil, sa nous donnerais un serieux coup de main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Lun 21 Avr 2008 - 21:58

[i]A l'ecoute de l'observateur qui d'ailleur n'etait pas le sien , elle lanca de nouveau une fleche et loupa l'oeil du demon. Elle retenta donc l'action qu'elle eu de suite , elle vit le mosntre se tordre alors dans tout les sens.

Le monstre etait tres enervée, et s'attaque James qui reussi a se degager du coup . Elle sortit donc une hache tres distinguée et tres ancienne. Elle la fit glisser entre ses doigts et lui plata un bon coup dans la gorges il y avait du sang partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   

Une rencontre ! (LIBRE°)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant