Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une rencontre ! (LIBRE°)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Lun 21 Avr 2008 - 22:52

*James grimaca quand Alexia loupa l'oeil du demon la premiere fois puis sourit quand elle reussit à l'atteindre. Le demon l'attaqua et il reussit à se degager en lui mettant un coup d'epée dans la jambe. Elle vit Alexia planta une hache dans le coup du demon. Du sang gicla un peu partout. L'observateur en recut un peu sur son manteau et il grimaca en voyant. Le demon agonisait et il s'approcha de lui. Il le regarda avec un regard haineux puis planta l'epée dans le torse en disant:*

Sa s'est pour Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mar 22 Avr 2008 - 14:11

Alexia avait bien detruit une parti de ce demon , et l'observateur assaina le dernier coup celui qui detruit totalement le monstre.
Puis il adressa quelques mots a ce monstre alexia n'avait pas tout comprit mais au moin elle avait fait son boulot et elle en etait fiere.

"Bien joué !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mar 22 Avr 2008 - 14:49

*James enleva l'epée du torse du demon et se tourna vers la jeune Tueuse. Elle semblait fiere du travail qu'elle avait fait. Il la regarda en disant:*

Enfin oui mais si vous n'aviez pas ete là, à l'heure qu'il est, je serait mort. Alors merci.

*Il luif it un petit sourire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mar 22 Avr 2008 - 21:56

L'observateur fit un commentaire elogieux a la tueuse , et cela la rendit un peu joyeuse.
Elle rendit son sourire a l'observateur.

Merci c'est gentil ! Bon on fait quoi maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mar 22 Avr 2008 - 22:41

*Il vit que la jeune Tueuse etait plutot heureuse de se faire complimenter.*

Je dois vous faire une remarque, apprenez à atteindre une cible du premier coup, sa pourrais vous sauver la vie.

*Il se diriga vers la sortie de la crypte en recuperant son sac au passage et remit son epée à l'interieur tout en disant à Alexia:*

Vous vous continuez votre patrouille et moi, je vais faire un tour et rentrer chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mar 22 Avr 2008 - 22:46

Alexia recu aussi une remarque qui d'ailleur lui fit aussi tres plaisir car l'observateur venait de lui donner un conseil.
Cela lui alla droit au coeur car depuis longtemps elle n'avait pas eu de conseil car elle venait seulement de recuperer un observateur : Evan .

Grace a se conseil elle peut voir ce qui ne va pas et ce qu'elle doit faire evoluer!

Je vous remercie pour ce conseil il me sera tres cher !
Oui je continue ma patrouille merci et bon retour ! Au plaisir de se revoir !

Arrow Arrow Arrow topic finit pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   Mar 22 Avr 2008 - 22:48

*Il la vit partir de l'autre coté puis sortit du parc et rentra chez lui.*

Arrow Idem pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre ! (LIBRE°)   

Une rencontre ! (LIBRE°)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2