Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Jeu 17 Avr 2008 - 19:42

C'étant couché trés tardivement la veille. Dawn eut du mal à se décoller les yeux pour se réveiller. Quand le réveille sonna la femme de cro-magnon qui était en elle se réveilla.
Elle regarda le réveille et cominiqua avec lui par :

- GRRRRR

Les mots étaient trop complexe pour se matin. Elle sortit une matin mal habile de sous les couettes et frappa l'insolent qui l'avait réveillé. Elle s'asseya dans son lit tel un zombie.
Elle bascula un pied puis le deuxième sur le côté. Se leva et marcha au radar jusqu'à la salle de bain. Elle retira son pijama et entra dans la douche. Elle alluma l'eau. quand l'eau attérit sur elle, elle écarquilla les yeux.

- aahhhhh! c'est froid.

Ah! ces premiers mots de la journée, à la bonheur. S'étent réveillé la dernière il n'y avait plus d'eau chaude car la maison comptait des gens en plus ce matin.

- Grrrrr

encore la femme de cro-magnon tien...
Froide pour froide il était trop tard elle fini donc de prendre sa douche en vitesse. Elle s'enroula d'une grande serviette et retourna à pas lourd dans sa chambre ou elle d'habilla, se coiffa et se maquilla. Elle prépara sont sac. et regarda à nouveau le réveille.

- et merde!

Cette fois-ci elle ne retient pas le mot! elle était totalement à la bourre. Pour sur elle serait en retard pour le cour de français. Et elle se prendrait une remontrance par Buffy. Cela lui donna des ailes d'un seul coup. elle pris son sac et courra jusqu'en bas. elle mit ces chaussures, sortit et referma la porte derière elle. il lui fallut à peine 3 Minutes pour atteindre le lycée. Là y'avait quelque chose de pas normal. Même en courant le plus vite possible elle mettait 10 minutes d'habituellement. peu importe le principal c'est qu'elle était à l'heure même en avance de quelques minutes. Elle alla directement à son casier poser des livres.

Dernière édition par Dawn le Lun 21 Avr 2008 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Jeu 17 Avr 2008 - 23:32

Un jeune homme vétu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, très sérieux aborde Dawn alors qu'elle range ses livres.

"Excusez moi, vous saver ou se trouve la salle de langues étrangères s'il vous plait ?Madame Morgan est absente et je la remplace aujourd'hui. Je suis Jamal, le nouveau surveillant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Jeu 17 Avr 2008 - 23:40

Quand elle entendit une voix masculine dérière elle elle se retourna surprise.
Elle fut doublement surprise pas l'homme qu'elle découvrit.
Elle écouta l'homme ce présenter, donc il s'appellait Jamal et était surveillant. Billie allait surement craquer devant un si... si.... Bref.
Pourquoi la phrase "salle de langues étrangères" qui quand on le disait était plutot barbant, dans sa bouche était trés sensuel...

- Humm... hummm...

* Dawny reprend toi!!!*

- Bonjour...

* c'est déjà un bon début... peu faire mieu *

- Je m'appelle Dawn Summers et justement mon premier cour se matin était celui de madame Kristin Morgan mais se sera donc le votre. Si vous voulez je peux vous y conduire puisque j'y allais.

* wouaaaa j'ai réussi à alligner plusieur mot pour faire des phrases, et en plus il a l'air de m'avoir compris c'est super *

[hj: ne prends pas mon perso pour une débile, j'aime juste la mettre dans des situation embarrassante, c'est la reine de la boulette!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Jeu 17 Avr 2008 - 23:44

Jamal fait son sourire le plus seducteur.

"C'est un cours d'anglais c'est ça ? ça tombe bien, vous allez pouvoir m'y conduire et me parler de la classe ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Jeu 17 Avr 2008 - 23:49

Si Dawny avait été en chocolat, elle aurait ceratinement fonfu à se sourire.

- hum non ce n'est pas un cour d'Anglais mais de Français, une belle langue je trouves.

elle lui sourit.

- Vous allez être content de la classe, elle est dans l'ensemble trés dynamique, à par quelques éléments perturbateur mais rien de bien méchant... De plus nous ne sommes pas en classe entière. Car il sagit d'un cour en option... on doit être une dixaine au total.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Jeu 17 Avr 2008 - 23:53

Jamal prend un air très sérieux.

"Des élèments pertubateurs ? Je serais m'en accomoder..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Jeu 17 Avr 2008 - 23:55

* ouuuuu qu'elle homme *

Elle leva les yeux pour le regarder mais ne pu soutenir son regard il dégageait un tel charisme...

- j'en suis sur...

Dit elle simplement...

* Billie mais ou es tu, tu rate énormément *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Ven 18 Avr 2008 - 0:05

"Bien, vous pouvez m'y conduire ? Je sais que nous sommes un peu en avance mais ça ne vous dérange pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Ven 18 Avr 2008 - 0:10

- Non bien sur, de plus on est pas loin et sa va me permettre de finir quelques petites choses.

Elle commença à avancer invitant Jamal à la suivre.

- hum... donc vous êtes suveillant et professeur de remplacement si je comprends bien? Vous faite les deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Ven 18 Avr 2008 - 0:22

Duke s'en va tranquillement vers la salle des profs. En chemin, il croise Dawn et un homme qu'il ne connait pas.
Il ne veut pas les déranger et commence à faire demi-tour, avec quand même un léger pincement au coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Ven 18 Avr 2008 - 17:22

Le réveil de Billie n'avait pas sonner ce matin et de plus son frère n'était même pas la pour la réveiller quel dilème pour elle. en plus elle devait rejoindre Dawn et Duke au lycée et elle avait cours en plus de ça. Elle se prépara vite fait se doucha avant quand même se parfuma avec son nouveau parfum du nom sensuality comme le nom l'indiquait il donnait une odeur sensuelle de femme. Elle sortit de chez elle ferma la porte et stopa un taxi c'est plus rapide comme ça, il s'arrêta devant le lycée elle paya le chauffeur du taxi.

-Gardez la monnaie.

Elle se retrouva dans le hall d'entrée elle courut le plus vite possible et au loins dans les couloirs elle vit Dawn accompagné d'un homme quel ne pouvait pas trop voir vu la distance qui les séparés. Elle les dépassa puis dérapa sur le côté elle s'arrêta et reprit son souffle.

-Salut Dawn, j'ai pu venir, mon réveil n'as pas sonné.

Elle leva la tête et vit qu'elle était avec un homme plûtot mignon elle se redressa s'approcha des deux puis regarda l'homme qui accompagnait sa meilleure amie.

-Bonjour je m'appelle Billie Jenkins

Apparment elle allait mieux que quand elle était arriver, soudain elle vit Duke passé elle le prit par le bras pour le faire revenir ici.

-Eh ben Duke pourquoi tu pars reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Sam 19 Avr 2008 - 15:57

Duke salue tout le monde :

"Salut Billie. *Il se tourne vers Jamal* Bonjour monsieur, je suis Mr Norrington, le prof d'arts martiaux.

Il tend la main au nouveau venu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Sam 19 Avr 2008 - 15:59

Jamal sert franchement la main de Duke :

"Je suis Jamal, le nouveau surveillant, je fais aussi les remplacement en langues étrangères".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Sam 19 Avr 2008 - 16:10

"Bien, bien, enchanté. Les filles n'oublier pas qu'on se retrouve après les cours ce soir..."

Duke salue tout le monde d'un signe de tête et va se préparer pour ses cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Sam 19 Avr 2008 - 16:56

Billie sourit au deux garçons,.

-D'accord Duke à ce soir.

*j'espère que le surveillant ne vas rien s'imaginer*

-Donc c'est vous qui allait nous faire cours maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Sam 19 Avr 2008 - 17:18

"Oui, je remplace Miss Morgan. Dites moi... Vous appellée souvent vos professeurs par leur prénom ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Sam 19 Avr 2008 - 17:49

Dawn était resté silencieuse, gêné par la présence de Duke... pourquoi...
Elle était mal à l'aise, elle avait l'impression de l'avoir trahit quelque part... mais elle ne lui devait rien... alors pourquoi se sentiment de culpabilité?

Elle fut ramené sur terre par la question de Jamal.

- Hum c'est une connaissance, un ami en faite. Donc nous le tutoyons hors des cours...

elle lui sourit mais se fit plus distante que tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Sam 19 Avr 2008 - 18:18

Lise revenait de la bibliothèque où elle était partie chercher ces nouveaux livres ainsi que son emploit du temps.
Elle avait choisit l'option Français... Premier cour de la journée apparemment.
Bien mais où était ce. elle était perdu... bien sur elle avait l'habitude de se retrouver dans des endroit inconnu.
Elle vit deux jolie jeune femme accompagné d'un homme un peu plus agé. Elle se dirigea vers eux.

- Bonjour... je m'apelle Lise Sulivan et je suis nouvelle... je doit aller en cour de Français mais cette école est un vrai labirynte pour moi, pouriez vous m'aider...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Sam 19 Avr 2008 - 18:28

* Tiens une nouvelle? *

- et bien nous pouvons t'aider car nous nous rendons justement à cette salle...

Dawn lui sourit chaleureusement.

- et sois la bienvenue. Moi c'est Dawn Summers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Sam 19 Avr 2008 - 18:39

"Oui, c'est effectivement français, le premier cour, d'ailleurs nous ferions mieux de y'aller car je n'aimerais pas être en retard à mon premier cours..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Lun 21 Avr 2008 - 16:44

Elle se tourne vers Jamal.

- au moin nous serons sur de ne pas être collé toutes les trois vu que le professeur est la cause de notre retard...

elle rit avant de rentrer dans la classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   Lun 21 Avr 2008 - 22:49

Billie fut géné par la question de Jamal il était vrai que tutoyer ses professeur ,'était pas courant sauf que à ce moment là elle le connaissait, c'était Duke.
Elle tourna quand elle fit une jeune femme arrivée jusque vers elle, un sourir se montra sur le visage de Billir pour lui souhaité la bienvenu.

-Bonjour et bienvenu, moi je m'appelle Billie Jenkins

Billie se dirigea dans la classe de Français et se mit juste à côté de Dawn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER   

Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1