Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 22:24

Dawn vira au violet...

- Duke ... mais je vois pas de quoi...

rien ne servait de lui mentir Billie était déterminé à tout savoir...

- oui ... je suis vraiment désolé je ne m'opposerai en rien de se qu'il se passe entre lui et toi...

elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 22:28

Elle retenue Dawn au passage par le bras, en lui expliquant bien clairement.

-Ecoute bien ça. IL N'Y A RIEN ENTRE DUKE ET MOI C EST ASSEZ CLAIR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 22:31

Dawn écarquille les yeux.

- mais vous êtes si complice... vous vous murmuriez à l'oreille hier soir et tu lui saute dans les bras... je comprendrais que tu ne vueilles pas m'en parler mais ne me ments pas s'il te plait... je... je crois que je suis amoureuse de lui...

Elle détourne la tête pour cacher une larme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 22:34

Billie lui essuya la larme qui coulait le long de son visage puis lui expliqua d'une voix douce.

-Je lui est murmuré quelque chose à l'oreille pour lui dire que j'avait l'impression qu'il t'aimait après pour le calin car j'ai réussit mon devoir écrit c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 22:38

Dawn s'entit ces poumons se gongler d'espoir...

- Il n'y a donc rien entre vous...

Elle se surpris à sourire. Son sourire s'effaça presque instentanement...

- de toute façon je n'ai aucune chance, je suis une calamité qui voudrai de moi...

Dawn repenssa à Matt et se mordit la langue.

- Duke est tellement, tellement... il mérite mieu... et attends mieu certainement...Retournons là bas tu veux...

Elle lui sourit, le coeur pourtant au bord des yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 22:43

Duke commence à s'impatienter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 23:02

Billie grimaça et fixa Dawn.

-Ne dit pas de bétise. Bon allons le rejoindre.

Elle sortit des toilettes en compagnie de Dawn et sourit à Duke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 23:08

"Tu est sur que Willow va te répondre ? Parceque ça commence à faire long la..."

Hj : chiotte me suis encore gouré de perso. Chuis trop gourde des fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 23:19

- oui ne t'inquiète pas...

Elle avait retrouvé son sourire perdu... Cette fois-ci elle le regarda droit dans les yeux avec des yeux persans...Presque envoutant...

Puis se détourna.

* tu recommences à te faire des idées... Même s'il n'y a rien entre Billie et lui... c'est la même...*

- patience chevalier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 23:31

Billie eut soudainement une idée pour rapprocher Dawn et Duke elle mit son plan à execution.
*Raprochement de Dawn et Duke plan A*
Billie fit semblant de glisser pour se ratrapait à Dawn pour la poussait ensuite sur Duke les deux tombèrent par terre Dawn sur Duke.

-Oups désolé j'ai glissé.
Willow
Sorcier
Sorcier

Féminin Nombre de messages : 1834

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 23:31

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Mer 23 Avr 2008 - 23:40

Dawn se votra lit"ralement sur Duke.

- Est-ce que ça va?

Il était prés trés prés. Les joues de Dawn s'emporprèrent cette fois elle ne pu le cacher. Elle regarda Duke les yeux dans les yeux et posa une main pour lui caresser la joue.

- je suis désolé.

"vrrrrrrrr"

Son portable vibra. Elle se redressa trés rapidement. elle sortit son portable et lu tout haut le message de Willow.

- Bien il est à l'extérieur de la ville. On peu y aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Jeu 24 Avr 2008 - 0:53

Géné (encore une fois, on va croire que je fais que ça), Duke suit Dawn et Billie :

"Bien.. On va prendre ma voiture."

hj : Raphie j'te laisse rep dans le sujet la mort d'un ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   Jeu 24 Avr 2008 - 19:28

Billie contente de son coup, mais cela n'allait pas s'arrêter là. Elle suvit Dawn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER   

En avance au rendez-vous. ( Duke - Billie) TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2