Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fin d'un repas non mérité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Fin d'un repas non mérité.   Sam 26 Avr 2008 - 13:57

Musique d'ambiance:Black Cat apparait

Il était vraiment dommage de n'avoir pu en savoir plus en raport avec le bar mais bon, savoir que 2 factions se tapaient déjà dessus, dans un certain sens, ca avait quelque chose de bon. Ainsi, Gabriel pourrait passer inaperçu pendant un bon moment. C'était du tout bon. A un moment, alors qu'il roulait, il remarque 3 types dans une voiture. Et son odorat lui faisait bien comprendre qu'il s'agissait de vampires, encore.
Sur le coup, ca ne l'interessait pas vraiment. IIl avait déjà eu sa dose au parc.
Et il fallait trouver une cachette ou passer la nuit bien tranquillement. Il s'arreta toutefois non loin de la voiture pour bien faire le point.
Puis un bruit très familier le sortit de sa torpeur. Un miaulement, puis un autre suivi de plusieurs autres miaulements qu'il pouvait entendre. Mais pas des miaulements de chats mais.........de chatons. Et des rires se faisaient entendre de la voiture. Gabriel arreta alors sa moto et se dirigea vers le véhicule en marchant lentement puis se positionna à coté de la porte du conducteur et frappa doucement à la vitre. Le vampire le regarda bizarrement, puis ouvrit la vitre.

-"CASSE TOI, TU VOIS PAS QU'ON BOUFFE??"

Gabriel regarda dans la voiture et vit une boite contenant 4 chatons, miaulant desesperement, comme si ils savaient qu'ils allaient mourir. Gabriel regarda le conducteur, le regard rempli de haine et de colère, tandis qu'il remontait la vitre. Puis quelque chose de très spécial se déroula. La vitre se brisa et la main de Gabriel attrappa le Vampire, qu'il balanca hors de la voiture, avec une facilité déconcertante, l'envoya s'écraser contre un mur. Puis ce fut au tour de la portière d'être arrachée, tandis que le vampire assis sur le siège passager essayait de se défendre. Mais ce fût inutile, il se fit ejecter aussi, tout comme celui assis à l'arrière. Ils eurent tout les trois droit au même traitement de faveur. Puis quand Gabriel eut fini avec eux, il prit quelque secondes pour regarder la caisse et vit que la caisse ne contenait pas 4 mais 5 chatons mais que l'un d'eux avait perdu la vie. Le jeune démon se tourna alors vers les vampires, bien décidés a tuer celui qui voulait les empecher de prendre leur repas.
Une fureur intense se dessina sur son visage. Il ne voulait plus simplement les tuer. Il voulait les faire souffrir. Il voulait leur faire voir l'enfer. L'un d'eux finit alors empalé sur l'épée, comme ceux du parc. L'un des passagers, en fait.. Puis, Gabriel fit ce qu'il faisait rarement. Il laissa tomber sa veste sur le sol, commencant à être pris de spasmes et des tremblements, commençant à pousser des cris entre humain, démon et panthère, tandis qu'il se transformait. Les deux vampires regardaient la transformation, assez inquiets mais dès qu'il voulurent s'enfuir , un autre phénomène étrange commenca à se dérouler. Sortis de nulle part, des chats se massaient tout autour d'eux, bloquant la fuites des deux créatures, permettant à Gabriel d'achever sa transformation. Quand il eut fini, son apparence humaine fit place à une bête massive de presque 2 mètres, au pelage noir et aux yeux verts émeraudes. Devant eux se tenait un gigantesque homme-chat, prêt à les tuer, s'adressant à eux avec une voix bestiale.

"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure ou je fais le diable."

La créature se jeta sur les 2 vampires avec une vélocité incroyable, les tenant par la tête et les claquant allégrememnt sur le sol, encore et toujours, sans s'arreter, compressant leurts têtes sous ses 2 énormes pattes félines. Puis il les rebalanca sur le mur. Ils avaient à peine réatteri qu'il les reattrappa à nouveaux.

"Vous avez osez.....TOUCHER A MES SEMBLABLES, A MES ENFANTS."

L'un des vampires fut soulevé par une des ses jambes, tandis que Gabriel relacha l'autre, puis commenca a se servir du vampire n°2 pour frapper le 3eme, tandis qu'ils suppliaient le monstre d'arreter.

"Pitié, je t'en supplie, arrette. On est désolé, PITIE".

Gabriel regarda le pleurnichard droit dans les yeux.

"Pas ce soir"

Puis il reéattapa le vampire n°3 qui rampait sur le sol comme une larve et le souleva à nouveau pour le reclaquer sur le sol violamment, au même titre que l'autre.
De ses puissantes pattes, il transperca le coeur de chaque vampires, qui tombèrent tout les deux en poussières, tandis que leur râles d'agonie résonna dans la nuit. Puis quand tout fût fini, il regarda la meute de chats qui s'était massé autour de lui, miaulant à l'unisson, souhaitant la bienvenue à leur maître. Gabriel se dirigea vers la voiture et en extraya la caisse qu'il amena ensuite vers l'assemblée de félins. Il la posa sur le sol et les chats attrapèrent alors les chatons par la gueule, pour pouvoir les enmener en lieu sur. Y' compris celui qui venait de mourir. Puis aussi vite qu'ils étaient apparus, ils disparurent à nouveau. Ne restait que Léo et Gabriel, qui reprenait son apparence humaine. Puis une fois la transformation inversée, il remit sa veste et recupera son épée, remonta sur sa moto en compagnie de Léo et reprit le chemin du centre-ville, à la recherche d'une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin d'un repas non mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ?)[Terminé]
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Célérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Lycan Market-
Sauter vers: