Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gabriel s'installe et rénove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Gabriel s'installe et rénove.   Sam 26 Avr 2008 - 21:24

Musique d'ambience:Stray Child

2 massacres.
Cela suffisait amplement.
Qui plus est, il était fatigué et avait besoin de se reposer. Sa moto roula pendant un moment dans Cleveland. Bref, à un moment, il apercut un vieil entrepot abandonné. Un ancien stock de meubles. L'endroit l'inspirait et surtout, aucune odeur de démons ou autre en émanait. Le jeune Kat-Jit esquissa un petit sourire.
Oui, ca serait très bien ici.
Il y' entra avec sa moto. La porte était resté ouverte. Pas mal de meubles y' trainaient. Canapés, fauteuils, armoires..........
Le jeune démon coupa le contact et entreprit la visite des lieux. Il trouva même une sorte de petit appartement, non emmenagé mais l'eau courante fonctionnait toujours. Par contre, en ce qui concernait l'electricité..........


".............peux pas tout avoir......"

La boite à fusibles se trouvit juste en face de lui mais il en manquait un. En fouillant le petit bureau en bois, Gabriel cru que le destin s'acharnait un peu moins sur lui puisqu'il mit la main justement sur une boîte à fusible.

"................quelle chance..........."

Il prit un des fusibles qu'il insera dans le tableau puis il baissa le levier. Un bruit étrange se fit entendre. Puis finalement l'electricité se réactiva.
D bureau, situé au 1er étages, il avait une vue d'ensemble sur l'entrepot. Des meubles à perte de vue. D'un coté, il n'en avait pas franchement besoin. Le petit appartement avait tout ce qu'il fallait. Un lit, un lavabo et un bureau et même un petit frigo.......mais vide.
Pour le reste, il s'arrangerais lui même. Malgré cela il luisemblait qu'il manquait quelque chose. Léo, toujours a ses coté, commenca à miauler bruyamment. Un miaulement puissant et qui semblait très significatif. Gabriel se baissa et le regarda.

"....Qu'est ce que tu fais??..........

La réponse ne se fit pas attendre. Un autre miaulement se fit entendre, comme pour répondre au jeune démon. Puis un autre, et encore un autre. Puis des centaines de miaulements se firent entendre. Et par la porte ouverte de l'entrepot, c'était des dizaines de chats qui deferlaient, les uns derriere les autres, comme un bataillon de soldats. Exactement ce qui s'était passé une heure auparavant, lorsqu'il avait tué les 3 vampires dévoreurs de chats.
Gabriel n'en revenait pas. On aurait dit qu'ils savaient qu'il allait venir, qu'il viendrait s'installer dans cet endroit. Et qu'ils y' seraient en sécurité. Les chats commencerent à s'installer partout. Dans les fauteuils, les canapés, les divers lits. Ils prenaient leurs aises, ce qui ne déplaisait pas au jeune Kat-jit, qui ne put s'empecher d'éclater de rire. Décidement, le monde était bien étrange, il fallait l'avouer, et plein de bonnes surprises. Mais il fallait encore bosser sur la porte, de facon a ce que n'importe qui n'entre pas. Il se mit alors à la recherche d'outils qu'il trouva assez vite.
Tout d'abord, il confectionna un système de chattière multiples, afin que ses amis félins puissent entrer et sortir comme bon leur souhaite.
Puis pendant quelques jours, il travailla sur un systeme d'ouverture automatique, étant donné que l'ancien était détruit. Enfin, ce fut au tour de l'alarme d'être réparés.
Et enfin, le dernier travail, renforcer les fenetres avec des barreaux de fer, ce qui lui prit plusieurs jours aussi.
La totale prit environ presque 3 semaines pendant lesquelles il ne se manifestait plus dans Cleveland. D'un coté, au moins, ca laisserait le temps que les tensions se calment, depuis les assasinats de vampires.
Puis finalement, au bout de tout cela, l'entrepot pût enfin devenir habitable et sécurisé. Le seul accès valable étant la grande porte.
Personne ne pouvait y' entrer.
Excepté lui et ses compagnons félins.
Puis vint l'approvisionnement. Gabriel pouvait rester longtemps sans se nourrir. Mais les chats, eux, devaient l'être souvent. Cela ne posa pas vraiment de problèmes.
Chaque jour, il revenait avec des sacs entiers de nourritures pour chats.

Bref, sa vie commencait enfin à prendre un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel s'installe et rénove.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: Entrepot-refuge des félins-
Sauter vers: