Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une visite désagréable pour une nouvelle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Une visite désagréable pour une nouvelle journée.   Lun 28 Avr 2008 - 14:03

Après que Buffy l'ait aidé à ranger un peu sa demeure, Gabriel ne sut fermer l'oeil de la nuit. En fait, il commencait vraiment à prendre peur. Pas pour lui mais pour ses enfants. Il était resté reveillé toute la nuit, veillant sur ses enfants comme veillerait n'importe quel parent. Il avait toutefois repris une forme humaine.
Puis finalement, au bout de quelques heures, le soleil deversa enfin ses premiers rayons, ce qui fut un soulagement. Certains chats dormaient encore. Mais maintenant, il se retrouvait avec divers missions à accomplir:

-Renforcer la protection de sa demeure par un sortilege que Willow devait lui procurer, sur conseil de Buffy.
-Retrouver une de ses semblables, Serenity, qui semblait perdue dans Cleveland.
-Aider Buffy dans certaines de ses patrouilles
-Et finalement, organiser une expedition punitive chez les vampires et les démons.

Il prit toutefois le temps de se faire une toilette convenable (Habitude féline), puis un café extra-fort. Mine de rien, il en raffolait. Même si il préférait le thé. Finalement, il enfila ses rangers, sa veste noir, prit son épée, s'installa sur sa moto. Puis il ouvrit, grace à sa telecommande, la porte de sa cachette. Il put finalement en sortir. Une fois dehors, il referma à distance la porte. Il s'appreta à partir quand il remarqua la presence d'un type cagoulé.

".......................t'est qui, toi??......."
"Oh, je t'ai vu pourtant plus bavard avec la tueuse, dis donc?? "
"..................J'ai dit: T'est qui, toi?........"
"Tu le saura très bientot. Mais je dois reconnaitre que tu est un sacré adversaire. Tu a tué nombreux vampires e autres démons. Tu nous volé notre nourriture donc considère moi comme un ennemi et aussi un émissaire du clan démoniaque."
"...............Du flan, tes menaces....................."
"Que tu crois. Fais bien attention, Kat-Jit. Fais très attention. Tu ne sais pas à qui tu a affaire, et ce n'est pas la tueuse qui pourra t'aider."
"............................On verra.............."
"A propos, j'ai une question à te poser: Tes parents vont bien??HAHAHAHAHAHAHAHAHA"

C'est ce que le type en capuche n'aurait jamais du dire. Il était tellement plié par sa blague qu'il n'avait même pas remarqué que Gabriel était déjà à coté de lui et qu'il allait le trancher en 2.

"......................ADIEU................"

Et ce qu'il fit. Le corps de l'étranger fut tranché à l'horizontale, au niveau du corps. Puis décapité et finalement empalé au niveau du coeur. Puis la capuche glissa, laissant apparaitre un visage entre bleu-gris. Un mix entre humain et requin. Décidement, les démons avait, en plus dêtre des imbéciles, des tronches totalement hilarantes. Enfin, hilarantes, ca dépendait pour qui. Puis la reflexion sur ses parents.......D'un coté, tout les démons connaissaient la triste destinée des "Kirova". Le démon avait fait l'erreur de se mettre à table devant le démon félin et il venait de payer le prix de son imbécilité.

"................t'aurais pas du venir seul......"

Il rengaina son épée, réenfourcha sa moto et prit la direction du centre ville, laissant le cadavre du démons aux rats du secteur.
Revenir en haut Aller en bas

Une visite désagréable pour une nouvelle journée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1