Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche des semblables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Recherche des semblables   Mar 29 Avr 2008 - 22:19

L'engin de mort fendait l'air, suivi de près par 2 esprits panthères, invisibles aux yeux des humains, tandis que la monture de fer transportait son cavalier vers une destination que lui seul n'aurait pas deviné. Il avait passé un moment au Mouth of Hell et s'était payé une succube mais rien de plus (Chez Gabriel, se payer=Massacrer). Son instinct lui criait de passer à autre chose. Puis, au bout de quelques minutes, il atterit devant un mysterieux batiment

"Le Kingdom of heart........"

Gabriel arreta sa moto et se dirigea vers l'entrée. Quelque chose l'attirait d'instinct. Comme un appel. Il fallait qu'il se rende la bas. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Etait il possible qu'elle se trouve ici??? Probable comme improbable. Qui peut vraiment le dire?? Sabre en bandoulière et esprits panthères à ses cotés il décida d'entrer afin d'être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mar 29 Avr 2008 - 22:40

Aprés un bon moment elle trouva enfin la salle de bain du rez de chaussez... miracle il fallait bien l'avoué elle qui se pleignait que l'appartement de Tristant était immence comparé à sa grotte ou elle avait vécu des années... mais ici on pourrait facilement s'y perdre.
Elle commença à faire couler l'eau. elle commença a faire glisser les bretelles de sa robe quand elle se stoppa...
Elle sentit une présence... un présence étrangère... alors pourquoi avait elle une sensation de familiarité. elle ferma le robinet. et se dirigea vers la porte d'entrée. à chacun de ses pas la présence s'intensifiait... présence qui rendait Sérénity toute chose. Quand elle arriva dans le halle elle vit la porte s'ouvrit... elle s'en approcha furtivement et se mit en position d'ataque... ce n'était pas son frère elle en était certaine mais l'aura de l'inconnu était si semblable...

- Si vous tenez à la vie... ne faites pas un pas de plus!
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mar 29 Avr 2008 - 22:45

La menace eut pour effet de faire apparaitre les 2 esprits panthères aux cotés de Gabriel, prête à le proteger mais elle n'attaquerent pas. Certainement parce que le jeune démon leur a fait signe de ne pas bouger.

"....Chut.....du calme, mes filles...du calme...."

Puis il regarda la jeune fille, sans bouger d'un pas.
L'aura......c'était une aura de félidé. Etait-ce bien elle???
Etais-ce celle qu'il cherchait.
Toujours très calme, il se remit à parler, sans toutefois toucher à son sabre, son long manteau de cuir noir flottant sous l'effet de quelques courants d'airs.

".............Serenity.???......"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mar 29 Avr 2008 - 23:13

Elle vit apparaitre deux superbes panthères à chaque côté de l'inconu. Elle ressentit qu'elles le protégaient.
Elle ne voulait pas se battre contre ce qu'elle chérissait le plus mais s'ils lui voulaient du mal elle n'aurait pas le choix.

Elle écarquilla les yeux... il connaissait sont nom... Ses yeux se reportèrent sur l'homme. D'une marche féline elle s'avança un peu plus. puis se stoppa et se remis en position de combat

- qui t'as dis mon nom!?

Dit elle avec une voix sensuel, provoquante, insolente...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mar 29 Avr 2008 - 23:18

Elle s'approcha du jeune démon, avec une démarche très particulière.

".........Buffy Summers....Je l'ai aidé il y'a quelques nuits au cimetière, à tuer des vampires. Puis c'est elle qui m'a aidé à proteger mes enfants. Et c'est elle qui m'a dirigé vers toi."

Il la regardait avec beaucoup d'attention. Il était en proie à une joie interieure. Enfin, il avait reussi à trouver un,ou plutot une de ses semblables. Il se tourna vers les 2 panthères.

"Je vous remercie. Maintenant, il faut que vous retourniez à l'entrepot proteger les autres. Les vampires pourraient réattaquer comme l'autre nuit. Bien sur, faites comme d'habitude"

Les deux panthères se volatiliserent alors, se transformant en especes d'entités volantes qui disparurent dans la nuit. Puis i observa à nouveau Serenity.

"Permets moi de me presenter. Je m'appelle Gabriel et comme toi, je suis un démon félin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mar 29 Avr 2008 - 23:30

Elle n'en croyait pas ses yeux tout comme elle, il été capable de parler aux
félidés.
Quand il parla de Buffy elle se détendit et baissa sa garde. elle
regarda les deux penthère se métamorphoser en quelque chose qu'elle n'aurait pu
nommé puis disparaitre.

- un autre démon félin...

Murmura t'elle.
Elle se concentra sur l'homme qui s'était présenté sous le nom de gabriel. elle
ressentit de la joie émaner de sa personne. Apparemment il était heureux d'avoir
trouvé une de ses semblables.

- Inutile de me
présenter puisque tu connais mon nom...

elle se rapprocha
encore.

- tu n'ai pas un démon Féléhum n'est
ce pas... je le sentirais sinon... de qu'elle race es
tu?

dit elle en le dévisageant.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mar 29 Avr 2008 - 23:37

"Oui, tu a raison. je suis de la race "Kat-Jit", et j'en suis le dernir membre. Mes parents était Asher et Delia Kirova. Respectivement démon et sorcière, et tout deux assasiné par les vampires, et j'aurais leur peau. Je....j'ai longtemps cherché ....."

Il se sentait vraiment génés mais il arrivait à sourire.

"Je...Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'arrive. Peut etre parce que j'ai enfin retrouvé une semblable"

Jamais il ne s'était senti aussi heureux........et aussi bloqué. Un bel anachronisme, en quelque sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mar 29 Avr 2008 - 23:50

oui... la race de "Kat-Jit"... une race cousine dont son père lui avait parlé...

- Je vous une haine innomable en vers toutes les forces du mal qui on massacré mon père... les vampires en font partit.

Elle se raprocha de nouveau de Gabriel jusqu'à lui faire face.
Elle ressentit une drole d'alchimie entre elle et lui... c'était autre chose qu'avec Evan... Pour Evan cela venait du coeur pour Gabriel cela venait du corp... une sorte de pulsion animal... instinctive...

- le dernier de ton espèce...

murmura t'elle.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mar 29 Avr 2008 - 23:55

"Je te comprends. Je hais ces rebuts de l'enfer tout autant que toi. Je......suis considéré comme traitre à leur cause."

Mon dieu, il était vraiment attiré par cette féline et pourtant, il la connaissait à peine.

"Je suis recherché par les vampires et les démons, juste parce que je les empeche de dévorer mes enfants.Enfin, ça, c'est la nouvelle clause. Ils ont osés, dernièrement, attaqué ma cachette, là ou se sont réfugiés la totalité des félins de la ville. Un vieil entrepot, sur Deacon Street. C'est là que je vis"

Elle murmura quelques mots que Gabriel entendit très distinctement.

"Oui.....La force, à l'époque, a massacré tout mon clan. Il n'ya plus que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 0:19

Quand il prononça le nom de la force son coeur s'accéléra...Maudite force qui avait anéantit tout se qui leur était chère ou tout du moin une bonne partie.

Elle regarda Gabriel droit dans les yeux, d'un regard félin... Que lui prenait elle... son instint la guidait plus que la raison... Elle n'avait envit que d'une seule chose en cet instant c'est de sauter sur l'homme félin.

elle se retenait litéralement...

Elle préféré détourner le regard et se diriger versun fauteuil tout en désigant un siège à Gabriel pour qu'il vienne si installer.

- Ce sont les félins que tu appels mes enfants?
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 0:24

La jeune féline lui designa un fauteuil ou il put s'assoir.

"Oui, je les appelles mes enfants. Et je tiens à eux plus que tout.Et c'est pour ça que l'ont veut me tuer."

Il esquissa un petit sourire.

"Ils ont envoyé pas mal de créatures à ma poursuite mais disons qu'il n'ont pu rejoindre les leurs à cause d'un leger "accès de mort". En ce qui concerne ma cachette, elle est gardée par un groupe "d'esprits panthères". Ils viennent de l'autre monde et peuvent se materialiser physiquement ici. C'est une des branches du Shamanisme que ma mère m'a appris."

Le fait qu'elle ait esquivé son regard fut une bonne chose car il avait beaucoup de mal à se controler et au vue de son aura, il en était de même pour elle. Etait elle donc si heureuse de retrouver un de ses semblables, elle aussi?? Sans aucun doute, cela va sans dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 0:30

Elle l'écouta attentivement.

- Ici tu trouvera de l'aide... moi et mon frère nous t'aiderons, il est hors de question de laissé tomber un de nos semblables!

Elle se releva.

- un verre?

demanda t'elle... elle avait vite appris certaine des coutumes humaines et en fouillant un peu partout tout à leur elle avait trouvé de la boisson.
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 0:34

"Merci pour l'aide. bien que la majorité des créatures me craignent maintenant. Vois tu. Sous ce masque se cache autre chose. Mes pieuses actions ne servent qu'a enrober de sucre le diable lui meme"

Puis elle lui proposa de boire un verre.

"Oui, je veux bien, merci."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 0:39

Elle lui offrit un grand sourire.

- de quoi à tu envies, nous sommes dans un hotel tu peux avoir tout se que tu veux.

Sérénity se retourna completement confuse vers Gabriel...

- je veux dire en boisson...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 0:44

Cela fit rire Gabriel. une bonne pointe d'humour.

"Ne t'inquiete pas, j'avais compris, Serenity. Ecoute, si tu a.......du thé glacé, ca serait vraiment bien, s'il te plait"

Il ne pouvait plus détacher ses yeux d'elle. Mon dieu. Des années de recherches. Des rumeurs, des espoirs, des faux espoirs, et enfin, un resutat. Gabriel se crut dans un reve, pendant un moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 0:54

Elle lui sourit.

- Bien je vais te chercher cela.

elle prendrait tout son temps plus elle était éloigné de lui mieu elle se sentait...
Comment controler un instint animal... si se n'est par l'assouvire... elle repensa à Evan...

* non non non tu n'as pas le droit *

elle servit deux thé glacés et revient les porter. les posa le sien sur la table basse et elle tendit le deuxième à Gabriel... son odeur la submergea.
Elle devait faire quelque chose avant de... faire quelque chose justement.

- Gabriel... je crois que si je ne m'éloigne pas dans les seconde qui vienne... la féline qui m'abite sera incontrolable.

Pourtant elle n'arrivait pas a bouger...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 1:00

La derniere phrase de Serenity le fit rire, doucement, toutefois.

"Ce qui prouve que tu a encore du mal à controler tes pulsions. Si tu veux, je....."

Ca y'est, lui aussi, ca le prennait. Son coeur qui battait, l'odeur, l'aura.........

*Mais qu'est ce que......? Qu'est ce qui m'arrive??? Je suis en train de perdre tout controle. Ressaisis toi. Ok t'est content t'a retrouvé une de tes semblables mais ne fais surtout pas de betises*

Plus facile a dire qu'a faire, direz vous. Il but rapidement son verre, comme si cela allait le calmer, refroidir le ardeurs en quelque sorte. Pensez vous.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 1:05

Il ne l'avait pas repoussé... grossière erreur.
elle s'assit sur ces genoux et l'embrassa pationnément...
Presque animalement...
Son instint avait pris le dessus plus possible de faire marche arrière...
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 1:11

Mais qu'est ce qui lui arrivait??? Qu'est ce qui se passait??? Tout était allé si vite qu'il........ne pouvait plus rien faire que de l'embrasser à son tour.
Son instinct animal avait pris le dessus. Sa bête interieure rugissait et réclamait. Il l'embrassait, ne la lachant plus.

*..................Serenity..........*

Tout allait trop vite et il en avait perdu le controle.
Et il aimait cela.
Se laissant aller, il reprenait sa forme d'homme chat tout doucement.
Et ce qui était étonnant, c'est qu'il ne ressentait pas la douleur habituelle.
Et il ne voulait plus qu'une seule chose: Elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 14:42

Elle le regarda un moment et vit qu'il avait pris son apparence d'homme félin... elle en fit de même. Elle se releva pris Gabriel par le col de sa veste et le jetta par terre de toute ses forces avant de s'installer dessus à califourchons. la bête en elle avait été libéré elle se devait d'assouvire son instinct... Elle continua de l'embrasser sans dire mot juste avec envie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 14:45

Tristan avait offert a Kitana d'entrer. Il passa le premier...
Il poussa un rugissement en découvrait sa soeur dans une curieuse postur sur un homme... non un homme félin... Il avait sentit sa présence un peu plus tot lorsqu'il parlait dehors avec Kitana. Il pris une apparence d'homme félin a son tour. bondit pour récuperer sa soeur et pris la même lpace quel occupait quelque seconde auparavant...

- Qui est tu?

Rugit t'il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 15:38

Kitana suivit Tristan à l'intérieur. A partir de cet instant les choses allèrent assez vite. Elle vit une fille embrasser dans une position assez déplacé, un homme dans le hall. C'était tout les deux des démons félins. Elle parut géné mais n'eu pas le temps de se tourner vers Tristan pour voir sa réaction, celui-ci avis pris sa forme animale et s'était jeté sur la femme démon. Il la poussa assez loin et commença à menacer l'autre homme félin. Kitana attendait la réponse de l'homme félin mais vit que la femme était en train de revenir à la charge sur Tristan. Elle pris peur, elle ne voulait pas que son nouvel ami ce fasse tuer. Elle leva la main et dit :

Intero

La féline fut alors arrété par une sorte de mur invisible. Elle commença à vouloir faire le tour mais Kitana avait pris soin de l'enfermer totalement. Elle regarda la fille se débattre elle avait une puissance fénoménale... Mais les pouvoirs de Kitana était grand... Elle tourna alors la tête vers tristan gardant toujours sa main levé. Et attendit que l'autre démon décline son identité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 15:46

Sérénity se débattait comme une chiffonière... Jusqu'à se qu'elle se stoppe et repris son calme... elle repris le controle d'elle même...

Elle se retourne vers la femme qui avait osé l'enfermé.

- Libère moi...

Elle frappa le mur invisible.

- tout de suite...

Tonna t'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 15:48

Tristan regarda sa soeur. Puis Kinata qui l'avait agréablement surprise... une observatrise... sorcière de sur croix.
Il fit signe à Kinata de laisser son mur invisible ou il était. sa soeur n'était pas dans son état normal... Peur être que l'inconnu lui avait fait quelque chose.

- répond!

Dit il éxédé. S'il y avait une chose que personne n'avait le droit de toucher c'était bien à sa soeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   Mer 30 Avr 2008 - 16:02

Kitana sentit la puissance de la jeune fille augmenter puis baisser légèrement. Elle vit que celle si fesait mine de s'être calmé et elle se retourna vers elle pour lui dire de la libérer... Puis elle s'énerva en lui ordonnant de la libérer. Elle garda la main levé et regarda Tristan qui lui fit signe de ne pas bouger. Elle décida alors d'en apprendre plus sur cette fille pendant que Tristant menacé toujours l'homme félin. Elle commença alors à parler par télépathie à la femme :

"qui es tu?? Comment ce fait t'il que tristan réagisse comme ça pour toi?? je m'appelle Kitana et je suis une observatrice et comme tu peux le voir je suis aussi une sorcière alors je ne te conseille pas d'essayer de sortir, à moins que quelqu'un intervienne en extérieur cette prison est indestructible je suis désolé..."

Elle attendit que la féline comprenne et réponde....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche des semblables   

Recherche des semblables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant