Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La bête contre la bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 3:42

Lobo était habillé d'un large t-shirt rouge, d'un baggy tout aussi large et remonté jusqu'au genoux et son crane chauve était coiffé d'un bandana noué à la gangster. Il s'était habillé et équipé afin d'être le plus à l'aise possible, portant des poignets de force renforcés ainsi q'un plastron ouvragé marqué du symbole de Gaia, forgé par mescalito, son maître, dissimulé sous son t-shirt. Il était aussi équipé de son arbalète préférée qu'il portait en bandouillère.
Il arriva d'un pas vif vers l'entrepôt qui servait de repère à son futur adversaire :
"Damn ! C't'odeur de pisse de chat, y vit comme une bête ce mec..."
Arrivé devant la porte, il sautilla vite fait sur place pour se mettre en condition et frappa violement à la porte :
"Hey Gabriel Kirova ?! Je suis venu pour toi Hijo de puta !
En attendant une réponse, il prit son arme en main...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon

Masculin Nombre de messages : 801

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 3:47

Muique de la radio:Breath

Une musique resonnait dans l'entrepot,un bon vieux Stonedrive, tandis que Gabriel bricolait sa Harley lorsque quelqu'un frappa à sa porte.
Il se leva pour aller voir puis ouvrit la porte très violamment.
Un typeétait en face de lui, habillé Baggy et compagnie. une espece de petit gangsta et ça, Gabriel ne supportait pas

"...........Bozo??......tu t'est tiré de ton cirque??"

Cette odeur, c'était bien un vampire, puis il reprit plus sérieusement. Par contre, l'arbalète ne lui plaisait pas. Mais bon, un combat sans le sabre, ca pourrait être amusant.

"........Soit. Tu me veux?? Tu m'a. Allons regler ca dehors"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 3:55

Lobo tira tout de suite avec son arbalète, la violence inabituelle de l'impact projeta le démon à terre. Ces compagnons se rapprochèrent de lui pour le protèger, grognant autant qu'il pouvait à l'adresse du vampire :
"J'me bat selon des régles que j'edicte moi-même cholo ! Le carreaux de cette arbalète est enduit d'un poison magique qui t'empechera de te transformer pendant un p'tit bout de temps, un cadeau de ma femme... Une fois que j't'aurais arraché les moustaches pour te les foutre dans le cul, je prendrais tes petits copains ça me servira pour parier au poker avec les démons du quoi..."
Il jetta son arbalète à terre et se mit en mollement en garde, toujours très arrogant :
"Approche maintenant !"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 4:01

Gabriel arracha le carreau de l'arbalete.
Il tenta quand meme une transformation mais rien a faire.
Comme si sa bete était.......endormie ou morte.

"....Ca, petit vampire, tu peux rever....Approche, Bozo le clown"

Gabriel se jeta sur son adversaire. Il n'avait pas versé le premier sang mais chaque coup qu'il donnait était soit esquivé soit bloqué. 2 coups de pieds au ventre atteignirent le vampire mais il ne voulait pas en rester là, et Gabriel non plus.

"Je vais t'abord t'eclater. Ensuite ca sera le tour des autres."

Les chats miaulerent, comme pour dire à Gabriel d'arreter.

"VOUS, TIREZ VOUS, VITE".

Sa garde fut baissé et il encaissa 2 coups au visage qui l'envoyenrent à terre. Mais il se releva.

"TOUCHE A MES ENFANTS ET JE TE MASSACRE. C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE TOUTE FACON."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 4:09

Lobo esquivait parvenant pour le moment à se donner le genre qu'il voulait se donner : Celui du mec qui maitrise la situation et qui maitrise son adversaire. Cela n'alllait pas durer et il le savait, il essaya de le désorienter :
"Bats toi mieux que ça sale fiotte ! C'est tout ce qui reste des kat-jits ça ?"
Il esquiva encore quelques coups :
"Tu sais combien j'en ai mordu des types comme toi ? Des vengeurs à motos qui se la raconte avec leurs manteaux en cuir et leurs sabres ?
Il prit une voix fluette :
"Houlalala ! Ma famille à été massacré par des vampires, c'est trop horrible ! Houlalalala ma maman qui avait sa place sur le trottoir à été vider de son sang ! (hj : j'ai rien contre ta mêre c'est du RP lol)
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 4:13

[hj: T'inquiete, j'avais compris]

Alors là, il avait tapé dans ce qu'il fallait pas. Les paroles de Lobo provoquerent un acces de rage de la part de Gabriel qui parvient à attraper son adversaire par la tete pour le claquer a 2 reprise sur le sol. Là, il avait pas trop compris ce qui venait de se passer.

"T'inquiete, t'a encore rien vu. Allez, debout."

Regles ou pas. Vainqueur ou pas, Gabriel, dans tout les cas, allait mettre la misère à son adversaire.Du moins, il était décidé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 4:27

T'inquiète on est la pour ça...
Allongé sur le ventre, La tête dans une flaque de sang, Lobo riait comme un dément. Il se releva d'un coup et tourna autour de son adversaire, l'air toujours arrogant affiché sur son visage, il cracha un gros mollard de sang à ses pieds.
Un court instant de silence se fit, mêmes les chats avaient arrétés de miauler pendant que les deux adversaires se jaugeaient mutuellement.
Comme un coup de feu, Lobo se jetta sur le démon félin et le rossa de coup. Ils se retrouvèrent deux les deux à terre, tentant de s'étrangler l'un l'autre, se donnant des coups qui étaient encaissés puis rendus. Donnant un violent coup de poing à Gabriel, Lobo parvint enfin à le sonner assez pour qu'il puisse se relever. Il s'acharna sur lui à terre, lui assenant de violents coups de pieds au visage et dans les côtes.
"Tu te prend pour qui pendejo ? Hein ? Tu te prend pour qui ?"
Il ponctua chacune de ses bravades d'un nouveau coups de pieds au visage :
"Tu viens dans MA ville, Tu t'attaque à MI hermanos, tu piètine MES plates-bandes ! Et tu crois que j'vais te laisser faire ?"
A bout de souffle, il recula, haletant et soufflant comme un boeuf, sortit un pétard entamé de sa poche et l'alluma.
Il tira une grande taf et respira à fond. Il sentait la rage qui émanait du démon en train de se relever comme si tout ses coups ne lui avait rien fait :
"Voila, c'est comme ça que j'aime me battre ! Voila ce qu'il me fallait !"
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 4:32

Et il se releva, encore.

"TA VILLE???HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. TOI? PATRON DE CE BLED???AHHAAAAA"

Et ce fut a son tour de répliquer en plaquant Lobo au sol. Il le martelait de coups au possible, ses hurlement devenant ceux du démon, sans toutefois pouvoir se transformer.

"CREVE,CREVE, CREVE, CREEEEEEEVVVVEEEE"

Lobo encaissait, encore et encore mais il avait un avantage: Lui, il était déjà mort, ce qui n'était pas le cas du démon qui se fit à nouveau jecté par un violent uppercut. Gabe était méchamment sonné, titubant sur le coup et crachant un glaviot de sang. En fait, il saignait d'un peu partout.Et il commencait a être épuisé aussi, surtout à cause du poison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 4:39

Lobo souriait de toutes ses canines. Il obtenait ce qu'il cherchait : le démon félin se fatiguait et usait son energie.
Il continua à tourner lentement autour de lui, voulant lui laisser la main pour ce round.
(Vas y fais toi plaisir)
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 4:45

Il cherchait à le fatiguer mais au point ou il en était. Si il avait fait gaffe à l'arbalète.........

"......Je vais te renvoyer en enfer......"

Il tenta le tout pour le tout en chargeant son adversaire, qu'il attrappa par la taille, tandis que ce drneier d'evertuait à frapper. Gabriel le plaqua a nouveau mais contre un mur et recommenca a faire pleuvoir des coups d'une violence et d'une bestialité extreme. Il voulait la mort de Lobo. Il voulait le voir a genoux, supplier pour sa vie. Et il continuait de s'acharner.Le mexicain encaissait, encore et encore mais il profita d'une faille dans la garde du démon pour se dégager et enfin..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 5:05

Et enfin le choper par la gorge et serrer de plus en plus fort. Gabriel tentait de se dégager mais n'y parvenait pas, le poison faisant son effet.
Lobo le jetta au loin, les chats s'ecartèrent sous l'impact afin de ne pas être blessés.
A peine avait-il atterit que Lobo le récupera à terre et le prit par le col. Le kat-jit était vaincu :
"Fin de la leçon amigo ! J'vais te dire une chose : Tout ce qui boit du sang et qui est latino à Cleveland, quand tu passe à côté, tu prend le chemin inverse en sifflottant. Les autres vampires, ils sont pour toi j'en est rien à branler.
Il désigna la centaine de matous d'un geste ample du bras :
"Eux j'te les laisse, je sais combien on a besoin d'amis quand on viens de connaître l'echec.
Il sortit une liasse de billets de sa poche et les glissa dans la poche de Gabriel avant de lui donner uen petite tape sur la joue :
"Tiens, ça c'est pour l'hopital, t'en aura besoin gros matou..."
Il rammassa son arbalète et pris un des carreaux qui y était enclenché, le planta dans le bras du démon afin qu'il ne puise pas le pister. Gabrielle perdit connaissance...

Zi end !
Gabriel
Démon
Démon

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   Mer 30 Avr 2008 - 5:10

Gabriel gisait sur le sol, completement inconscient, et durement empoisonné.
Lobo le laissa là, du moins sans toucher à ses enfants. Après le départ du vampire, les esprits panthères se manisfesterent. Puis ils enmenerent Gabriel pour finalement l'allonger sur un des lits.
Il s'en sortirait mais il lui faudrait beaucoup de temps pour recuperer. Mais quand il se releverait, il s'arrangerait pour lui faire payer cet affront.
FIN DE L'HISTOIRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bête contre la bête...   

La bête contre la bête...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1